CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

angerice
angerice
Niveau 6
05 mai 2012 à 15:53:28

j'y avais avez pas pensé je vais attendre la réponse avant de commander alors :)

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:02:09

Y vous faut quoi de plus sérieux?

Le mec y répond à toutes vos questions en 20 exemplaires, il envoie des photos des PC montés à 1h30 du matin et vous allez l'emmerder pour savoir si il connaît son boulot???

Vous êtes hallucinant sérieux :ouch:

Si après autant de questions vous avez pas confiance passez votre chemin, ça sera mieux pour votre santé :ok:

Two-term
Two-term
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:03:53

Le site est totalement fiable :oui:

angerice
angerice
Niveau 6
05 mai 2012 à 16:04:45

Ses pas faut ^^'

Two-term
Two-term
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:05:16

Sa aurait était une arnaque le topic n'aurait pas 40pages :noel:

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:06:02
  • angerice

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire cela évite d'avoir de multiple compte lorsque le mot de passe ou l'adresse e-mail est oublié ;) !

• TomG8

http://hosting.florianlp.fr/?v=p5050009.jpg

• SkyyZz

L'autre étais la gamme au dessus que j'ai actuellement désactivé.

• angerice

Erwanlaclase à répondu parfaitement à la question. il suffit tous simplement d'inscrire son pseudo de Jeuxvideo.com dans le complément d'adresse !

• z3kent

Les prix sont déjà très bas :/ et malheureusement pas possible ! Déjà la licence est offerte !

• angerice

Il ne faut pas cocher de cases, et effectivement ce seras bien windows 7 familiale premium 64bits
http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=MSI-Z77A-G43&processor=INTEL-i5-2500K&box=ZALMAN-Z9P&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212 et effectivement un très bon choix !

• iN0vK4

Pour monter des ordinateurs il n'y a pas de "diplôme" malheureusement, le code APE 9511Z "stipule" "Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques.

Pour savoir réparé un ordinateurs il semble logique de savoir le monter. On ne peux pas comprendre une panne sans en connaitre le fonctionnement, Cela fait 15ans que je fais de l'informatique que je monte des ordinateurs de toutes gammes. Le montage d'ordinateur n'est pas concrétisé par un diplôme mais par l'expérience ! Vous pouvez constater quelques montages réalisé par mes soins, sur les pages précédentes !

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:07:14
  • TomG8

J'oubliais celles ci :
http://hosting.florianlp.fr/?v=p5050010.jpg

http://hosting.florianlp.fr/?v=p5050011.jpg
Prêt à poster ! (Lundi)

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:08:54

Quand je vois ces ordis je déteste ma femme! Dire qu'elle veut que je prenne un portable alors que je pourrais avoir ça :snif:

skyyzz
skyyzz
Niveau 8
05 mai 2012 à 16:12:41

Si vous avez des doutes :

http://shockwar.com/cgv.php

Et vous pouvez appeler le PDG , il est super sympa :ok:

z3kent
z3kent
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:12:55

PDG_ShockWar

Vos prestations sont déjà excellentes, je vais pas abuser pour 4€... ;) tout travail mérite salaire. D'ailleurs le votre risque de bientôt se gonfler si je me lance :p

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:20:38

lord-snow Voir le profil de lord-snow
Posté le 5 mai 2012 à 16:08:54 Avertir un administrateur
Quand je vois ces ordis je déteste ma femme! Dire qu'elle veut que je prenne un portable alors que je pourrais avoir ça :snif:

Ha bah ça c'est sur c'est dommage ! Super conditionnement ! Faudra pas oublier d'ouvrir le boitier pour enlever tout ça :p

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:22:32

Attends ça pourrait être amusant de le lancer comme ça sinon :rire:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:30:54

Si j'avais pas vu les photos je l'aurai fait perso ^^

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:38:02
  • lord-snow

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=ASUS-P8H67-I&processor=INTEL-i5-2500K&box=TT-ARMOR-A30&ram=KINGH-8GO-1600&graphic=HD7850-2GO&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=none : Le Shuttle est un très bon argument avec les femmes ! :p (possible d'admirer l'image après les accessoires)

• belettepygmee

Non je préviens lorsque je transmet le numéro de suivis du colis ! Après lancé comme ça sans retirer les protections, ça ne risque rien électriquement, mais ça va beaucoup chauffer ^-^

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:51:28

@lord-snow: Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas sérieux, si seulement tu savais lire...

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:54:51

Ok non je demandais juste ça comme ça, je sais que le site est fiable mais je ne demandais pas ça envers seulement vous mais surtout en général.

iN0vK4
iN0vK4
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:56:11

Par contre, est-ce que vous envoyez les boites des composants avec ? Pour la garantie, etc. par exemple (même si je sais que les PC sont testés).

Tomg8
Tomg8
Niveau 4
05 mai 2012 à 17:02:45

@ PDG_Shockwar

Du très bon boulot ! Je suis train de faire le ménage afin d'y recevoir dignement la bête.

Maintenant je prie qu'il n'y est pas une grève de la poste sinon :banzai:

En tout cas merci pour les photos !

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
05 mai 2012 à 17:12:02

@iN0vK4 : je sais lire merci reste poli!

C'est quand même incroyable de te sentir obligé de me traiter d’illettré sans même essayer de comprendre ce que je t'ai écrit!

Tout ce que je dis c'est que vous cherchez la petite bête avec shockwar!

Vous êtes parano! Je sais que dans notre société avoir confiance c'est être fou mais il y a peut être des limites quoi...

Et pour finir tu devrais aller voir tes parents et leur demander d'améliorer ton éducation, t'as des progrés à faire. C'est pas parce que tu es derrière un écran que tu peux parler n'importe comment aux adultes.

Fin du HS.

@ PDG Shockwar: Le soucis vient pas vraiment de la tour mais plutôt du fait d'avoir un bureau avec un ordi dans le salon... Donc pc portable :snif:

z3kent
z3kent
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:26:20

Ma copine me fait la peau aussi... Elle arrive pas a concevoir que je puisse mettre 1000€ dans un pc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment