Bonsoir dans un premier temps
La police à déjà été changé et les firefoxiens n'ont aucun problème tous comme les autres navigateur.
"Gros problème" non il n'y a aucun gros problème juste des mises à jours continuel qui permet l’évolution du site donc oui lors des configurations présenté les cartes mères vont être affiché lors de la prochaine mise à jours dans le cas échéant il est possible de demander quels sont les cartes mères et elles sont écrites dans les commentaires précédents
Plusieurs personnes ont déjà acheté sur shockwar.com
Le matériel présenté sur shockwar.com est exclusivement du matériel de bonne qualité !
Le S.A.V. est la relation client et pour moi une grosse part de professionnalisme ils sont au rendez vous et mes clients physiques (maintenance est réseaux) plussoie la qualité de mon travail. C'est tout à ton honneur d'attendre les retours des clients JVC afin de commander
Non TomG8 et Belette ne sont pas les premiers le premier ordinateur arrive Lundi mais je n'ai pas le pseudo de la personne :/ en espérant qu'elle ce manifeste ^-^
Et c'est avec grand plaisir que je réponds à toutes les questions ;)
Tom et Belette ils sont prêt à décoller ! : http://hosting.florianlp.fr/?v=p5060017.jpg
Effectivement ils seront livré comme prévus !