CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:41:01
  • z3kent

Il y a deux modèles différent, soit D-link soit TP-Link qui sont tous deux des produits performant !

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 10:21:46

J'aimerais acheter sur votre site, cependant j'ai deux questions : niveau sécurité, votre site n'est pas ultra connu mais est-ce qu'elle est réellement protégé ? Sinon niveau délai de livraison, 5 à 7 jours si j'ai bien compris PC tout monté ?

skyyzz
skyyzz
Niveau 8
06 mai 2012 à 10:57:46

WhatTF je me permet de répondre à la place du PDG.

Le site est viable ( sinon le topic ne serait pas accepter ici ) pour des informations sup. ( Siren etc ) c'est ici :

http://shockwar.com/cgv.php

Les premiers membres JVC ayant passé leurs commandes reçoivent leurs config cette semaine tu pourras donc le demander le retour.

Oui le PC est tout monté.

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:04:30
  • WhatTF

Merci SkyyZz.
Pour le payement sécurisé, le virement bancaire reste aujourd'hui le meilleur système de payement 100% sécurisé.

Paypal est aussi un mode de payement sécurisé !

Les délais de livraison sont de 5 à 7jours l'ordinateur et intégralement monté ! Testé ! Personnalisé !

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 11:06:50

Super ! :ok: 5 à 7 jours c'est rapide. J'ai rarement vu des entreprises aussi performantes, maintenant j'attends le matériel (je passe la commande aujourd'hui j'pense) pour exprimer ma plus complète satisfaction. Ah oui, si je commande aujourd'hui (dimanche) sachant que mardi c'est férié, faut compter un peu plus non ?

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 11:08:44

En plus on a un espace geekette. Franchement good job, on pense pas assez à nous souvent.

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:09:16

Salut,

Les barrettes de RAM CORSAIR 4GO 1600MHz c'est 2x2 ou 4x1 ?

:merci:

actioncomics
actioncomics
Niveau 3
06 mai 2012 à 11:16:04

Bonjour, je voulais savoir si j'aurais besoin d'une carte wifi en plus ou si la carte mère compatible en comprend déja une. Si ça peut vous aider voici ma config (donnez un petit avis au passage je rappelle que c'est une config gaming avec petit budget...)
http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=AMD-965BE&box=ZALMAN-Z9P&ram=CORV-4GO-1600&graphic=ATI6870&dd=HDD-SGT-1TO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=none

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:40:17
  • WhatTF

Non je travail tous les jours :) Et oui un espace geekette qui va être plus visible avec un lien sur la partie droite du site !

• erwanlaclase

2X2

• Actioncomics

Non les cartes mères compatible ne comprennent pas le Wifi ! Mais le réseau câblé.
C'est une très bonne configuration !

skyyzz
skyyzz
Niveau 8
06 mai 2012 à 11:47:54

Actioncomics pour 30 euros de plus rajoute un ventirad Cooler Master parce que celui de base du Phenom est très moyen.

[Mowie]
[Mowie]
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:03:46

Ce sont des pc en kit au monté ?

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:03:51

Et pour la garantie ça fonctionne comment ? Si y'a un soucis au bout de quelques mois je le renvois j'imagine (comment d'ailleurs ?) mais au bout d'un an et demi par exemple, y'a pas de garantie constructeur ?

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:06:47

WhatTF
Posté le 6 mai 2012 à 12:03:51
Et pour la garantie ça fonctionne comment ? Si y'a un soucis au bout de quelques mois je le renvois j'imagine (comment d'ailleurs ?) mais au bout d'un an et demi par exemple, y'a pas de garantie constructeur ?

qd je lis ca je me dis que PDG devrait faire une FAQ sur son site car ya redondance des questions :hap:

pr ma part j'attend tjrs le retour d'experience de ceux qui ont recu leur config shockwar :ok:

ps : une idee d'optimisation deja donné pr ton site PDG : faire apparaitre plus clairement le prix des composants et de la config totale au fur et à mesure qu'on la renseigne, car actuellement ce n'est vraiment pas pratique....

akyr0
akyr0
Niveau 6
06 mai 2012 à 12:21:15

Bonjour je voulais savoir je compte commandé ma configuration le 28 juillet au retour de mes vacances l'offre w7 est valable jusqu'à fin juillet sa veut dire le 31 donc j'aurai le droit à l'offre c'est sa ? Et +1 pour une FAQ

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:40:37
  • [Mowie]

Tous les ordinateurs sont déjà monté !

• WhatTF

C'est déjà écris sur les commentaires précédent.
Après la garantie d'un an (Shockwar.com) les composants sont garantie constructeur effectivement.

• smokkkkkked63

FAQ prend beaucoup de temps c'est dans les projets.
Tous comme l'ajax pour le prix des produits

• akyr0

Oui Fin Juillet défini le dernier jour ! donc oui :)

xitro
xitro
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:45:50

:)

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:40:18

Quelqu'un peut me dire si le Zalman z9 Plus protège bien les composants de la poussière ?

Autre question (pour tous) , si vous aviez le choix, prendriez vous:

-Seagate 1To + Sapphire 7970HD
-Seagate 500 Go + Sapphire 7870HD + OCZ Agility 3 120Go

Sachant que j'utilise aucun vrai gros logiciel, mon pc me servira à utiliser skype, aller sur internet, et jouer !

wlaurent50
wlaurent50
Niveau 3
06 mai 2012 à 13:42:34

à toi de voir, la vitesse de chargement ou la puissance graphique en plus

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 14:09:09

Juste une autre question (surement la dernière :p), je vais acheter cette config : http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=ASUS-M5A78L-M&processor=AMD-965BE&box=ZALMAN-Z9P&ram=CORV-4GO-1600&graphic=ATI6870&dd=HDD-SGT-500GO&hdd=none&supply=OCZ-ZT-550W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212
:d) l'écran n'est pas vendu avec, donc quand je vais acheter mon écran, comment je sais si je dois en acheter avec un câble HDMI, VGA, etc. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 14:11:07

Waouh le site a bien progresser !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment