CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Shockwar.com

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:15:54

Bien justement je sais pas quoi prendre.

Sois je fais preuve d'un peu plus de patience, sois j'accepte de jouer avec des FPS moins haut :).

Remarque en ce moment je suis sur pc portable avec un DD à 5400 tpm alors passer à un 720.0 tpm à 32 Mo ça va faire un changement :)

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:22:54
  • WhatTF

Les écrans vendu sur la page accessoires sont certifié pour les configurations choisi !
pour les configurations il y a des adaptateurs pour pouvoir se connecter aux écrans (si vous possédez déjà un écran, ou que vous souhaiter vous en procurer un hors shockwar.com)

• z3kent

Ou sinon 500Go + Sapphire 7970HD
La vitesse de chargement du système d'exploitation avec SSD est un réel plaisir ainsi que le lancement des applications, mais je privilégierais sur la carte graphique. Un SSD ne coute pas si cher que ça donc il est possible de l'ajouter dans l'avenir si un besoin s'en fait ressentir ;)

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:30:44

site ajouter à mes favoris :ange:

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:31:43

Merci encore de prendre le soin de répondre :)

Et que pouvez vous me dire pour mon autre question ?

"Quelqu'un peut me dire si le Zalman z9 Plus protège bien les composants de la poussière ? " Le zalman z11 plus a l'air moins aéré et donc peut etre plus efficace pour proteger les composants

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 14:53:44

Désolé j'suis vraiment hyper nulle au niveau "technique". Donc imaginons que je prends la config que je vous ai montré, donc avec la carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 6870 - 1 Go, et que je prends un pc avec connectiques HDMI et VGA (je peux pas mettre 200€ dans un écran sinon je l'aurais acheté chez vous), je dois acheter quelque chose en plus (adaptateur ou je ne sais pas quoi) ou les branchements fonctionneront sans que j'achète quelque chose en plus ? Tout est fourni pour que ça fonctionne ou il faut racheter un autre câble en gros ?

L'écran en question : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-s22b350h/f-1071009-s22b350h.html

Diablo_Ready
Diablo_Ready
Niveau 2
06 mai 2012 à 14:55:24

Bonjour PDG_Shockwar :) , j'avait plusieurs petites questions par rapport a cette config :

http://shockwar.com/shop/configuration.php?motherboard=CM-Comp&processor=INTEL-I5-3570K&box=ZALMAN-Z11&ram=CORV-8GO-1600&graphic=ATI-7870-2GO&dd=SSD-M4-64&hdd=HDD-SGT-500GO&supply=OCZ-ZS-650W&dvd=LITE-DVD-N&ventirad=COOLM-H212

1 :d) Est ce que le tout est compatible ?

2 :d) Est ce que l'alim est suffisante par rapport aux différents composants ?

3 :d) Un DD de 500Go est suffisant pour une utilisation plutot normal, quelques jeux, différents logiciels.. Sachant qu'il y a le SSD en plus ?

4 :d) Est ce que le ventirad que j'ai choisi sera installé ou ça sera a moi de l'installer car je sais que materiel.net n'installe pas les ventirad par rapport au transport ?

:merci: d'avance.

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:03:40

Oui à tout, tu peux meme prendre une alim de 550W.

ShockWar installe entierement la configuration commandé il t'installe meme windows ! :)

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:05:45

Désolé du double psot, mais pour le DDR c'est à toi de voir ce dont tu as besoin. Moi je sais que 500Go me suffisent!

Après y a des jeux lourds, du genre SWTOR fait 20Go par exemple. Et compte 20 Go pour le systeme d'exploitation !

Gerontion
Gerontion
Niveau 3
06 mai 2012 à 15:08:01

Je me joins à la question de z3kent, ca m'interesse ! :P

""Quelqu'un peut me dire si le Zalman z9 Plus protège bien les composants de la poussière ? " Le zalman z11 plus a l'air moins aéré et donc peut etre plus efficace pour proteger les composants"

Diablo_Ready
Diablo_Ready
Niveau 2
06 mai 2012 à 15:18:22

Merci z3kent :)

kaymon
kaymon
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:23:01

les deux ont des filtres anti poussieres non ? au pire suffit d'acheter une bombe a air sec ça coute 15 euros

FGUT
FGUT
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:25:20

Diablo_Ready , tu est obliger de prendre un SSD ? ca plus du luxe que autre chose , et tu pourrais prendre une HD 7970 si tu prend pas de SSD

L'alimentation 600W est suffisante si tu fais pas de sli

lamasticottueur
lamasticottueur
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:32:09

Je vais passer une commande pour le Zeus. :-)

Le site est bien fiable ? :hap:

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:34:47
  • Z3kent

Le Z9 plus et Z11 plus sont tous deux bien aéré et sont efficace !

• WhatTF

Les crates graphiques sont actuellement soit en HDMI ou DVI. L'écran choisi a une sortie HDMI :). Les ordinateurs sont livré avec leurs adaptateurs.

• Diablo_Ready

Tous est compatible cependant je pense qu'un INTEL Core i5 2500K seras quand même mieux ;) en rapport qualité/prix. Un HDD500GO et largement suffisants ! le SSD est très performant ! Le ventirad seras installé et bien protegé pendant le transport ! Et effectivement comme dit : Z3kent, une 550 est suffisante :) !

• kaymon

Kaymon à la bonne réponse pour les deux Zalman !

• FGUT

C'est une possibilité et une option à envisager !

• LamasticotTueur

Il l'est !

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:36:54

Si tu as un doute attends la semaine prochaine que les premidrs clients du site reçoivent leur config.

Ceci dit y a un siren, un siret, des photos des configs, un facebook, un forum jeuxvideo.com.

Si c'est une arnaque alors le mec vas faire quoi entuber le maximum de monde et se barrer aux bahamas en catastrophe ? ;)

PDG_Shockwar
PDG_Shockwar
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:39:40

Moche les bahamas >< !

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:44:56

J'aimerais vraiment pas abuser, c'est pire qu'hyper sympa de répondre à mes questions, surtout que je suis vraiment nulle niveau câblage. Franchement, merci, c'est génial d'être si près de ses clients. Donc si j'ai bien compris, le câble HDMI est fourni avec l'écran ? Et pour le brancher ça se fait directement à l'extérieur de la tour non ? Pas besoin de démonter ? Ca peut paraître profondément débile, j'en suis consciente, mais c'est quand même un achat relativement important et je suis assez mauvaise en câblage donc faut vraiment que ce soit simple (pas démonter avec des tournevis et tout le tralala vous voyez ^^).

Enfin en tout cas, je ne sais comment vous remercier...

z3kent
z3kent
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:45:38

Et en plus il cherche à brouiller les pistes ! :pf:

bryce96
bryce96
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:46:21

Non tu n'auras rien à brancher à l'intérieur de la tour :oui:

WhatTF
WhatTF
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:49:26

Ok super ! Attends toi à une commande en plus demain alors pdg ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware