Grand merci a toi lupin!
Donc pour commencer, mon theme protera sur la russie au debut du XXeme siecle, de l´aube de la 1ere Guerre mondiale jusqu´a la fin de la 1ere guerre civile. Donc, revoyez vos connaissances la-dessus.
J´annonce egalement la reouverture des inscriptions, de meme, vous etes libres de partir (je crois que c´est le cas de Don). De meme, comme c´est une nouvelle mache, on est libre de changer de classe. Je rebaptise ainsi les 3classes :
-aristocratie.
-bourgeois.
-proletaires.
Ces trois classes ont chacun eu leur pouvoir : aristocratie - pouvoir tsariste, bourgeois - regime entre fevrier et octobre 1917, proletaires - pouvoir communiste. Mais il est libre a vous de choisir si la voie convient bien a la masse de gens que vous representez.
Comme j´aborde une nouvelle periode, il vous faudra un nouveau "pseudo", celui-ci peut etre n´importe lequel (cela peut etre un ministre de l´economie bolivien si ca vous chante) mais il doit avoir vecu entre 1908 et 1925. Ce pseudo n´est la juste que pour le fun. De meme, celui qui gagne une manche de questions a droit a un titre (comme precedement).
Il faudra egalement redefinir un juge. 1 dans chaque manche. Le systeme de points sera identique au jeu precedent.Pour cette manche je prevois 5-6 themes, pas tres durs, mais rapellez-vous qu´une reponse recherchee plait aux juges....
En raison de la periode des examens, le premier theme sera lance fin juin et sera en place pour une semaine, sauf si tout le monde a dit son mot. D´ici la, les inscriptions sont ouvertes, de meme que les changements.
Voila, si il ya qqch que tu n´aimes pas, Lupin, dis-le avant de me delaisser le titre de maitre du salon....