CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:38:47

Tu n'as débarqué qu'à Esbjerg je te rappelle :hum:

De plus tu n'as pas la technologie des sous marins :hum:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:40:24

D'ailleurs je ne me rappelle pas que tu ais précisé le fait que tu envoyais des renforts à Esbjerg donc jusqu'à ce que tu me prouves le contraire je dis que le mouvement est annulé.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:52:25

Euh non Empereur, avant de construire des sous-marins il faut que tu fasse des prototypes, des tests, des évaluations, des études, etc.

bromalo
bromalo
Niveau 8
13 septembre 2012 à 19:09:33

:globe: Danemark :globe:

:d) Allemagne :

Non merci nous allons pour le moment gérer nos troupes

:d) État des.armees

25.000 hommes professionnels a Oslo

40.000 Hommes professionnels au Danemark
73.000 Conscrit semi forme au Danemark
75.000 nouveau conscrit au Danemark

:d) Action :
SECRET

Envoie des sous marins (9 sous marins lourd et 5 sous marins légers)

De plus 20.000 professionnels et 73.000 hommes semi formé sont envoyé a Esjberg avec des roquettes , 300 canons on remarque aussi 2.000 cuirassier et 500 cavalier léger.

les ordres sont de soutenir les autrichiens en se positionnant au Nord de Ejberg .

Les genraux danois on pour ordre d'harceler les anglais.

Les reste des hommes fortifiras les grande villes du continent.

:d) État des recherches.

SECRET

Roquettes : Nouvelle roquettes ayant une poussée plus régulière et étant tire a partir d'un tube.

Sous marins : Un nouveau modèle se sous marin est en étude.

canon mitrailleur : Apres quelques mois de recherche un modele qui fonctionne parfaitement est enfin sorti.

Mine terrestre et marine: Début de recherches sur des.mines autonome !

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:29:16

silent :d) si tu me parles avec les hommes j'en ai envoyer 100 000 des mitrailleuses et des canons a la ligne de front Danoise dans le Danemark et la ligne de front c'est Esbjerg non ?

Sinon Empereur tu abuse tu ne peux pas produire des sous-marins tu dois faire des prototype et en temps de guerre tu ne peux pas le faire sinon moi je fais mon aviations et hop j'ai mon prototype en bois et en tissus j'en produit 15 ils sont pratiquement indétectable vu qu'il plane a 50m et je serais aux courant de tout tes déplacement alors.Si tu veux jouais a ce jeu là on sera deux :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 19:33:44

:globe: Empire Espagnol :globe:

:d) Porto Rico.
Envoie de 5.000 soldats d'Espagne pour caserné sur l'île et former les milices locals.
Pour l'instant, les soldats qui campent sur l'île sont ravitailler via bateaux, ils fortifie l'île de plusieurs tour de gaie, fortifient et renovent le fort de Carolina.

L'armée espagnol forme une nouvelles armée, composer de 25 régiments d'infanterie 2.000 hommes, 4 régiments d'artillerie de 1.000 hommes, 4 unités de cavaleri 500 hommes et 3 unités de sapeur 500 hommes.
Soit un total de 57.500 hommes.
Ils seront rééquiper dans l'année qui suis et seront caserner en Catalogne.

La recherche d'un fusil espagnol vient d'être commencer, il pourrat être construit par les armurerie espagnols.

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:41:15

Bromalo :d) N'oublie pas que je t'ai envoyer 100 000 renfort hier ou avant hier.

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Danemark

Bien mais vous pourrez compter sur les Allemands en cas de demande de troupes.

:d) Mouvement ;

Une levée de 150 000 hommes venant de Berlin , Weimar et Onderburg (pardon pour la faute si j'en ai fait une.) seront chacun mis dans des trains et parcourront le pays a bord de ces trains chaque train comptera ;

-15 Mitrailleuse Maxim
-2 Canons (On ne peut pas mettre plus dans un train.)
-50 000 hommes.

Il s’arrêteront a chaque ville et villages aillant une gare.les trains ne transporteront pas de civil (sauf si blessés) ; Lors de leurs premier arrêt ils embarqueront (en plus):

-15 médecin
-5 mitrailleuse Maxim
-Une réserve d'arme.

Les trains parcourront l'Allemagne (ps : Ce sont de très grand train.)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:51:50

Ok, je suis là, je fais la bataille.

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:59:06

qu'elle bataille ? Et si possible qu'on m'explique se qui se passe dans la guerre Germano-britannique svp!

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:02:33

Il faudrais que quelqu'un fasse une carte pour les deplacements de troupes, parceque etant exterieure j'ai du mal a m'imaginer :hap: apres comme je suis esxterieur vous en avez rien a foutre :rire:

:globe: Empire Espagnol :globe:

:d) Philippines.
Une parti de la population philippaines loue ou a achetter les terres à l'espagne, grace à cet argent le pays va moderniser ses routes, et construire plusieurs écoles avec l'aide de l'eglise, pour convertire le reste de la population.
Les soldats positionner sur l'île qui sont tous espagnols vont se faire livrer des terres et plusieurs philippains comme employer pour faire de l'agriculture, mais pour cela ils devront quitter l'armée. Aux total 4.000 soldats vont quitter l'armée et etre remplacer par la population local.
Les policiers sont aussi en parti remplacer par la populations local, pour eviter les problemes.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:03:27

Pourquoi tu veut pourrire le jeux ? :hap:

US-Constitution
US-Constitution
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:06:39

Les states ( :bave: ) ne t'aurai jami laisser fair sa et ici les bolos de mj te laisse faire sois ils te jartent de porto rico soit ej pourri le jeu :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:06:39

Tu devrais regarder plutot le fofo politique je suis sur que tu y trouverat ton bonheur :-)))

sarasins
sarasins
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:06:52

Nan mais US le prend pas mal mais pourquoi tu veux tout le temps nous pourrir le jeu ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:08:23

Oui repond pourquoi tu veut pourrire le jeu ? :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 20:10:26

(et a cet epoque porto rico etait espagnol mon ami :hap: et les ricains on bouger leur cul apres ! )

Va sur le forum politique tu va trouver ton bonheur :-)))

US-Constitution
US-Constitution
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:12:24

Tu l'a perdu la doctrine monroe veut que une fois que tu l'as perdu tu ne le reprenn pas idiot du village. Sois le MJ se bouge sois je te fais vivre un enfer de troll :bave:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:12:56

Tous :d) MP

US-Constitution
US-Constitution
Niveau 5
13 septembre 2012 à 20:15:18

Changez de forum :rire: :bravo:

comme sa j'aurai gagner :rire: :bave:

US-POWER

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:31:32

:globe: Rossiyskasa Imperiya :globe:

:d) Guerre du nord

Le 6ya Ruskii Armyeiskii Korpus a traversé la frontière suédoise après avoir reçus du renfort, du ravitaillement, des munitions et du matériel neuf. Les troupes se sont rapidement enfoncées en territoire ennemi, jusqu'au Lac Inari, où la 4e armée suédoise (44.000 hommes) a été repérée, retranchée aux abords du Lac. Après avoir pris positions, les hommes ont eu deux journées de repos. En cette fin de mars, après un mois de progression le commandement a décidé d'attaquer de front les suédois.

La 15ya diviziya Mioserdie va faire mouvement vers l'ouest pour obliger l'armée suédoise a réorganiser leur position (ce qui aura pour effet de leur faire perdre leur cohésion), pendant que la 13ya diviziya Moskva a reçu pour ordre de contourner tout le lac et prendre à revers l'armée suédoise lors de l'attaque.

(FBI tu fais la bataille ou je m'en charge ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment