CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:59:44

Ouaip, la prochaine ce fera le soir.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:00:10

++ à tous et bonne nuit ! *rève de tuer tous les joueurs* xD

bromalo
bromalo
Niveau 8
13 septembre 2012 à 23:05:02

Je vais pas polémiquer juste préciser une seul fois qu'un sous marin est indétectable

De plus apres avoir passer en plongée le detroit Skagerrak et en évitant de loin ta flotte elle peut toujours se ravitailler dans les ports non pris du nord ouest puis repartir

Mais bref

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 23:10:43

Merci FBI pour la carte :-)))

:globe: Empire Espagnol :globe:

Construction de deux usines d'armement.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
13 septembre 2012 à 23:11:14

Terminer lundi*

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:14:37

:globe: Bataille décisive ... ou pas ! Affrontement pour Gording :globe:

4h30 du matin, l'offensive est lancé, au lointain aux alentours de Gording les troupes Austro-hongroises se lancent à l'attaque pour nettoyés le village fortifier, mais alors que l'avance prudente et discrète était une assurance de surprise face aux britanniques il n'en fut rien. Des tirailleurs isolés britanniques ce mirent à ouvrir le feu sur les fusiliers autrichiens, alors que les autrichiens répliquent le village prends, vie, des canons poussé par leurs artilleurs écrasent des murs ou ce positionnent derrières des lignes de vergés soutenus par des pelotons de lignes et engages un terrible combat ou une nouvelle fois le savoir tactique britannique l'emporte savamment sur les formations compactes et hors d'âges des Autrichiens.

Néanmoins, après deux, puis trois assauts, les lignes britanniques sont submergés, comble du désespoir les troupes encerclés doivent usés d'armes autrichiennes pour continuer le combat. Réduits dans le centre en redoutes de fortunes les anglais ce demandent s'il ne vaut pas mieux capituler.

C'est donc à 19h12 que les survivants organisent un cessez le feu afin d'évacuer les blessés et écartés les morts, ceci laisse le temps aux défenseurs d'organisés un ramassage de munitions et d'armes, au soir les combat reprennent et les corps à corps dans nuit ce succèdes sans qu'aucune percé autrichienne ne soit signalé. Ce n'est qu'au levé du jour que la poigné de survivants capitules, selon les honneurs de la guerres ils ce voient salués par les troupes austro-hongroises et partent pour la captivité.

Pertes Austro-hongroises :

3 210 blessés
4012 morts
11 canons de soutient hors d'usages
2 mitrailleuses hors d'usages

Pertes Britanniques :

893 blessés
3278 morts
641 prisonniers
6 mitrailleuses hors d'usage
35 canons légers de soutient hors d'usages
Officier commandant tué au combat.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:07:37

:globe: Bataille décisive ... ou pas ! Affrontement pour Esbjerg :globe:

Alors que le désespoir commence à frapper l'ensemble du commandement britannique, l'Armée Austro-hongroise prend confiance et décide d'enclencher un mouvement tournant sur leur secteur nord-Est afin d'ébranler l'ensemble de la ligne - déjà faiblarde - britannique.

L'assaut des 12 500 fusiliers légers autrichiens ainsi que des 5 000 cavaliers montés tombe sur les fusiliers légers anglais, mais l'Armée autrichienne dépasse très rapidement les tirailleurs anglais qui ce replient sous le nombre, leurs cavaliers montés du haut des crêtes ouvrent le feu sur la cavalerie Austro-hongroise les chargeant puis lancent leur propre contre-charge, ils mettent en déroute leur cavalerie, mais sont stoppés par des carrés austro-hongrois peut cohérents, mais fermement accrochés au terrain conquis, l'aile britannique est donc rayer de la carte.

L'Armée danoise avec ses unités de reconnaissance

Les unités décrochent les unes après les autres le front afin d'éviter l'encerclement, la pression sur les troupes britanniques est insoutenable et l'armée parle sérieusement de rembarquer le personnel afin d'éviter une défaite totale.

Soudain alors que le commandement résume la situation dans un télégramme à destination de Londres, un soldat vient leurs annoncés qu'une immense flotte approche de la baie et du port.

http://www.youtube.com/watch?v=TiqO2h9hFJA

Tout le monde déboule sur les balcons et fixes les navires en approches, d'après les observateurs hurlants ce sont des anglais ! Une immense armée débarque au fur et à mesure de la journée au pas de courses des navires, les cuirassés de la flotte ainsi que des troupes suisses et anglaises de la métropole sont là, pas moins de 75 000 soldats anglais et 78 000 soldats suisses ainsi qu'un total de 200 canons accostent et ce déploient aux abords de la ville en remplacement des troupes éreintés et défaites revenants du front, talonnés par les Danois et les Austro-hongrois.

Ce magnifique retournement de situation fut en grande partie obtenu par les défenseurs du village de Groding, qui dans leur détermination ont retenus pendant 24 heures les troupes légères autrichiennes assaillantes, une bien belle bravoure et une victoire stratégique britannique indéniable ! L'Armée coalisé est en marche pour défaire ce qu'ils pensent être les vestiges de l'armée britannique battu.

Pertes Austro-hongroises :

11 418 blessés
5 320 morts

Pertes Danoises :

1 201 blessés
341 morts

Pertes Britanniques :

4 200 prisonniers
6 679 blessés
2910 morts

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:07:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347627996-situation-2.jpg

Rouge : Britannique
Vert : Dannois
Bleu : Autriche

sarasins
sarasins
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:10:57

Les navires que j'ai fait y'a 4-5 mois sont près techniquement non ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:12:44

Je peut continuer ma recherche de l'aviations même avec la guerre ?

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Mouvement

Nous envoyons en plus des 100 000 et des 25 canons qu'il y'a déjà aux Danemark 200 000 soldat , 100 mitrailleuse Maxim et 250 canons.Ils composait autrefois la ligne de frontières et partent maintenant.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:24:26

Pour les mitrailleuses sa me parait beaucoup, tu as vidé les autres unités de leurs armes automatiques là. M'enfin, faut que tu lances une production d'armes automatique pour compenser. Au fait, essayés de produire comme moi des cartes ou vous localisés vos armées (Vive Google Mapp + imp. écran system + clt C et quelques modifs sur paint + noelshack).

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:28:24

:globe: Empire Austro-Hongrois :globe:

:d) Campagne du Danemark :g)

Les Armées Allemande étant au Danemark où se dirigeant là bas passent sous le commandement Austro-Hongrois.

sarasins
sarasins
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:29:51

Je suis pas super avec sa je te détaillerais tous.

Sinon pour la productions je lance sa dès maintenant .Sinon y'a un truc pour les levés genre ;

-Une unité de levés et aux niveau d'un pays mais aux bout d'un trimestre ils sont aussi fort que des soldat ?

:globe: Empire Allemand :globe:

Productions d'arme automatique (500 Maxim) Terminés Samedi 16h00

Assemblage de 700 000 fusil :d) Terminés Samedi.

Ré-organisations des unités en Allemagne.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:31:05

Je vais faire un truc pour toi : Tous les 3 mois je lancerais un dée (donc une fois par jours) et si le chiffre est 2 alors tu auras fait un progrès senssible dans l'aérodynamisme, si tu as cette chance cinq fois tu pourras estimer que ton avion pourra décoler, mais à chaque réussites ton pays dépenssera plus dans ce domaine au dépend des autres.

Au fait, je me suis gouré, c'est pas 3 francs suisses/or, mais 3M de Francs Suisses/Or. Je penses pareil pour l'Autriche.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:32:52

Il faut souvent 9 à 12 mois pour avoir l'efficacité de troupe régulière. Les combats reposent de plus en plus sur l'initiative personnel et donc nécéssite de trier les effectifs levés ce qui n'est faisable que sur une année.

sarasins
sarasins
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:33:03

Ok comme sa je suis peux me consacrer a la guerre sinon le truc des 3 mois c'est IRl ou IG ?

Et sa se terminera après la guerre ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:33:45

:globe: Campagne du Danemark :globe:

:d) SECRET :g)

Les 100 000 Allemands au Danemark partent renforcer les lignes Austro-hongroises,les 200 000 allemands allant au Danemark se diviseront en deux groupes de 100 000 hommes et renforceront les Danois tout comme les Austro-Hongrois.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:33:47

IG évidament xD

sarasins
sarasins
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:35:45

Je préfère demander xD

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:40:57

Résultat de tes recherches : 6 (échec)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment