CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:57:11

Voilà la chose comme je la vois.

1) Massacre civile en Tanzanie
2) Déclaration de guerre de l'Angleterre contre l'Allemagne pour : les massacres + se débarrasser de l'influence coloniale allemande naissante.
3) Alliance Danemark/Allemagne
4) Déclaration de guerre Angleterre contre Danemark
5) Alliance Autriche/Allemagne
6) Déclaration de guerre Angleterre contre Autriche.

En fait c'est Bromalo et Silent qui on précipité la guerre. Sinon ça serait rester correct.

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:57:36

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Levés ;

Finalement Berlin survivra a une dernière levé ; en effet 50 000 vétéran (ce qui reste de vétéran a Berlin :hap: ) Partiront pour Weimar où ils seront pris comme les autres levé (entraînements de base = 1 semaines puis envoie.).

Ils rejoindront une deuxième levé de 100 000 hommes ainsi qu'une dernière levé de 50 000 hommes a Weimar.En tout 200 000 hommes seront utilisé ; ils seront envoyer dans un front mais pas de suite.

:d) Danemark

La situations dans l'Allemagne n'étant pas si urgente (bas d'attaque terrestre) nous pouvons vous envoyer quelques troupes pour éviter que trop de jeunes et braves Danois ne meurent.Nous pouvons aussi vous envoyer un ou deux conseiller pour vous aidez a faire finir les révolte pacifiquement bien sur.

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:01:05

Ruan tu as tout faux.C'est les limites d'Empereur qui était non-raisonnable a peine la guerre terminer j'ai envoyer un mp a Empereur pour préparer les termes d'un traité de paix éventuel les termes était ;

-Hanoeuvre (ou un autre nom chez plus) devait devenir un Royaume Indépendant.
-La Tanzanie devait devenir Britannique.
-Curt von François devait etre exécuté (sa fait partie de mon alliance avec l'Autriche)
-Mon armée devait se limiter a 700 000 hommes.

Je n'ai pas pu accepter car pour une fois j'ai penser aux répercutions que cela aurait pu avoir.(Fondations d'une république , destructions de l'Empire , coup d'état révolte a cause de la fierté allemande.)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:17:35

Ruan :d) C'est Empereur qui n'est pas raisonnable,tout le monde en a pu être témoin je n'appelais qu'à la négociation seulement pour empereur une négociation n'est pas trouver un terrain d'entente satisfaisant pour les deux parties mais la destruction pure et simple de l'autre partie et ceci même si il n'a pas gagné.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:17:53

Non mais vous ne comprenez rien c'est dingue ça ?

J'ai jamais vu d'aussi mauvais joueurs quoi.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:25:19

On dit la vérité :hum:

Si elle ne te plait pas tant pis pour toi :hum:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:31:49

Voilà ce qu'il s'est passé, alors que la guerre allait éclater et que l'Allemagne a été mis sous embargo par le Royaume-Uni, le Danemark est entré dans une alliance avec les allemands (ce qui prouvent bien leur volonté de participation) et bromalo a déclaré :

"Le Danemark propose à l'allemagne de faire passer ses bateau commerciaux sous pavillons danois et d'utiliser leur port gratuitement pour le moment pour pouvoir survivre.

Une seule condition est posé. Que l'Empereur renie toute volonté de parlementer avec le Royaume unis."

La guerre éclata peu après et Empereur déclara la guerre à l'Allemagne ET au Danemark (logique puisqu'ils étaient alliés). Et bromalo a déclaré :

"Le roi soutient l'Allemagne mais ne peut le soutenir dans sa guerre avant la fin des combats en Scandinavie"

Donc bromalo ne fais pas comme si c'était toi la victime, tu as volontairement participé à cette guerre, et ça le peuple ne l'accepte pas. Et puis c'est l'Autriche-Hongrie qui a déclaré la guerre au R-U, pas l'inverse.

Sérieux arrêtez de toujours contester et hurler au mensonge dès que les choses ne vont pas dans votre sens, c'est ridicule :hum:

bromalo
bromalo
Niveau 8
15 septembre 2012 à 21:33:07

C'était secret u_u"

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:33:20

Moi je suis mes idéaux c'est tout après ces sur j'ai exagérer les crimes contre l'humanité en Tanzanie.Je l'avoue :noel: Mais ces les Britanniques qui m'ont lancé la guerre alors même que j'allais proclamer leurs indépendances! Après j'ai essayé de négocier c'est toi qui m'en a empêcher parce que Frédéric 1er est anti-Britannique sa veux pas dire qu'il est con et qu'il veut la fin de l'Empire hein :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:34:11

Et le peuple ne veut pas se laisser envahir, il ne veut pas se SACRIFIER dans une guerre qui ne les regarde pas (qu'est ce que les danois en ont à foutre de la Tanzanie ?), ils veulent une paix blanche avec le R-U.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:35:17

Après personne ne te dis d'obéir au peuple.

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:35:24

Je suis pour la Paix blanche et sans conditions je veux juste que la Tanzanie soit indépendante ou allemande.Britannique sa va pas c'est pas des colons Britannique qui se sont fait décapiter hein ,) :hap: (J'aurais rien dit si c'était des Britanniques.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:38:14

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Mouvement ;

La levé de 200 000 est envoyer par train aux front Danois et sera sous contrôle Danois (soldat d'Infanterie je t'expliquerais via MP.)

Ils ont avec eux 35 canons.Avec eux 100 000 soldat de métier venant aussi de Weimar.Ils rejoindront le reste des hommes.

Pour l'occasions tout les trains ont était stopper sauf celui qui transporte les hommes donc ils iront plus vite.

Ils arriveront :d) demain.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:38:14

Milizionar :d) C'est toi qui ne comprend pas : Empereur voulait la guerre depuis longtemps et voulait détruire l'Allemagne :hum:

Le casus belli de la Tanzanie ne sert de prétexte qu'à la guerre pour détruire totalement l'Allemagne et ses alliés .

Quant au Danemark il faisait tout en secret donc Empereur n'avait pas à lui déclarer la guerre :-)))

Et quant à moi j'avais fais un ultimatum (de plus j'étais allié avec l'Allemagne) pour parlementer seulement Empereur ne sait pas ce que c'est la parlementation ,comme dit auparavant il ne veut pas d'une paix blanche mais de la destruction pure et simple de l'Allemagne.

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:39:01

Et après c'est moi le barbare qui dirige une armée assoiffé de sang ? :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:46:22

"C'est toi qui ne comprend pas : Empereur voulait la guerre depuis longtemps et voulait détruire l'Allemagne

Le casus belli de la Tanzanie ne sert de prétexte qu'à la guerre pour détruire totalement l'Allemagne et ses alliés ."

Et alors, tu crois que tu m'apprends quelque chose ?

"Quant au Danemark il faisait tout en secret donc Empereur n'avait pas à lui déclarer la guerre"

Euh son alliance n'était pas secrète, et que ce soit secret ou non je m'en fiche, ça prouve juste que bromalo ne cherchait pas la paix.

"Et quant à moi j'avais fais un ultimatum (de plus j'étais allié avec l'Allemagne) pour parlementer"

Cette hypocrisie :rire:
Si tu t'es allié à l'Allemagne c'est que tu voulais la guerre, personne t'as demandé de t'en mêler.

"Empereur ne sait pas ce que c'est la parlementation"

Je te recite le message de bromalo :

"Une seule condition est posé. Que l'Empereur renie toute volonté de parlementer avec le Royaume uni"

:ok:

De plus ça ne change rien au fait que le peuple danois veut la PAIX, une paix blanche et SÉPARÉE, au lieu de se sacrifier contre "l'invasion". C'est pas comme si le Danemark était seul face à tous.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:51:12

Tu ne comprends rien toi....

sarasins
sarasins
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:54:50

FBI t'a oublié mon dés pour l'aviatique :hap:

Sinon on a qu'à dire qu'on a tous voulu cette guerre d'une façon ou d'une autre non ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:27:06

Et en quoi je comprends rien ? :)

C'est toi qui comprends rien, le Danemark a clairement voulu la guerre, pas besoin d'être un génie pour le comprendre, et maintenant le Danemark est directement menacé, le front est une boucherie inutile, les usines ne produisent plus que des armes et maintenant le peuple veut que tout ça s'arrête vu que la guerre ne les concerne pas.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:29:47

Le Danemark ne s'est allié à l'Allemagne qu'après la déclaration de guerre :-)))

En gros ça équivaut grossièrement à une invasion étrangère sans raison connue donc la réaction devrait être tout autre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment