CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:01:53

Nn, les Luger sont très efficaces pour les fantassins d'assaut. En effet, tes fantassins une fois au corps à corps sont techniquement indestructibles avec des armes à très grande cadence et à forte maniabilité. Ils sont le pistolet et le couteau et laisse le fusil + baillonnette dans le corps d'un énemis.

Ainsi donc tes soldats maitrise en quelques seconde l'affrontement et foutent en déroute les troupes énemis. Evidament je te conseils d'en douter le tier de chaqu'une de tes armées envoyés au combat.

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:04:48

ok

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 21:04:55

J'ai envie de reprendre porto rico, vous me le conseiller ?

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:06:50

J'attends Empereur pour savoir ce qu'il va faire, du reste, c'est à silent de te conseiler la dessus je penses ;)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:07:59

Je refais le message parce que FBI est un pinailleur :hap:

:globe: Empire Austro-Hongrois :globe:

L'Armée de Bohême (150 000 hommes,150 pièces d'artillerie) se trouvant actuellement à Flensburg s'en va vers le nord afin d'attaquer l'armée Britannique se trouvant à Ebsjerg.
Elle aura sûrement en renfort l'Armée du Tyrol (115 000 hommes,120 pièces d'artillerie) se trouvant actuellement au nord de Hambourg.
Cette armée se dirige également par voie ferré vers Ebsjerg.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:09:39

Euh non silent, je n'ai JAMAIS pris l'Espagne :hap:

:globe: Seconde bataille de Dodoma, Tanzanie :globe:

Le corps britannique, qui a amélioré de manière consciencieuse sont organisation, a entourné le grand village tanzanien. Ravitaillés et renforcés, l'assaut est donné en ce mois de janvier 1892.

À l'aube, les troupes allemandes sont réveillées par un violent barrage d'artillerie britannique. Ceux-ci, disposant de données précises, pilonnent sans relâches les tranchées. Plusieurs boyaux s'effondrent, entraînant des dizaines de morts. L'alerte est déclenchée dans le village et les milices s'organisent rapidement. Postés sur les hauteurs ou camouflés dans la nature, les francs-tireurs allemands font feu sur la première vague britannique. Les mitrailleuses ne sont pas très performantes, faute de munitions et maniés par des indigènes totalement inexpérimentés. Un bataillon irlandais parvient à s'infiltrer dans une tranchée et engagent un violent combat au corps à corps. La seconde vague balayent les avants-postes allemands et investissent la tranchée. Les allemands se replient vers la ville en encaissant de monstrueuses pertes. Dodoma est violemment bombardés par l'artillerie britannique, les bâtiments, les dépôts de munitions et les défenses s'effondrent, la population est ravagée et les allemands sont incapables de continuer le combat. Les régiment britannique pénètrent une heure plus tard dans le village, en silence. La population indigène, sous le choc de l'intense bombardement, n'opposera aucune résistence, peut-être soulagés de ne plus avoir à obéir aux sanguinaires hommes venus les coloniser. Les allemands se rendent, larmes aux yeux. Curt von Francois est retrouvé et capturé par l'armée britannique.

Pertes :

Britanniques :
290 morts
250 blessés

Allemands :
984 morts
96 blessés
149 prisonniers

Indigènes :
1034 morts
2379 civils morts
4458 blessés

Bilan : victoire tactique et stratégique britannique totale. Les trois objectifs (à savoir détruire l'armée allemande d'afrique, capturer von Francois et faire tomber la Tanzanie) sont atteint avec brio. La Tanzanie est officiellement annexée à l'Empire Britannique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:09:49

C'est chiant je peux rien faire mes ports sont bloqués les Britanniques n'ont pas débarqués en allemagne pour l'instant.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:12:16

Ils sont au Dannemark, au dessus de toi ;)

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:13:04

:globe: Empire Allemand a Empire Britannique :globe:

Nous ne sommes pas ici pour négocier mais pour demander ;

Nous demandons l'extractions de Curt von François en Allemagne pour crimes de guerre et contre l'humanité.

Il mérite donc la peine de mort il sera pendant la guerre enfermé a Berlin mais une fois la guerre terminés nous l’exécuteront.

Ce n'est pas une demande mais un ordre ainsi qu'un devoir !

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:19:17

Faillais le dire plus tôt !

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Danemark

Nous voudrions vous envoyer pour contrer les Anglais :

-25 canons.
-100 000 soldat Allemand.

Les 100 000 soldats Allemand partiront de Berlin dès que nous aurons votre permissions avec les canons et partiront vers le Danemark.Ensuite ils iront vous soutenir directement.

Voici les informations principales ;

Nom : Premier Régiment d’Aide Germano-Danois
Général : Kurt von Gan
Troupes : 45 000 soldat a pied.
Artillerie : 25 canons.
Localisations ; Partiront en train vers les soldat Danois pour les aider.

Voici toutes les informations qui pourront etre importante ils vous soutiendront là où ils sera nécessaire.

(Edit : Germano-Danois veut dire qu'ils vont pendant la guerre dans les deux pays.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:31:05

Je déco Bro les 100 000 qui vont vers le Danemark tu peux les contrôler une fois dans le Danemark.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:41:41

:globe: Plébiscite en Autriche :globe:

Le plébiscite en Trentin donne les résultats suivants :

39% pour leur rattachement à l'Italie
61% pour leur maintient en Autriche.

Les raisons sont clairement celles de l'esprit plutôt que celle du cœur, mais Vienne conserve donc la loyauté des habitants du Trentin

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 21:46:43

Bonne nuit sarasin :-)))

:globe: Empire Espagnol :globe:

Les hommes de la nouvelle armée, qui est maintenant baptiser "El Primera" est constituer de plusieurs millier d'hommes eyant servie lors de la defaite contre les rebelles Cubains, et voulant assouvir leur vengeance.
Tous viennent de recevoir les nouveaux fusils et s'entraine avec, un entrainement intensif aurat lieu durant le mois qui suis.
L'Armada quand a elle devrat posisionner ses bateaux en Andalousie, et embarquer des vivres.

:gba: Secret :gba:

Des plans sont en préparation pour reprendre l'ancienne posession Espagnol Porto Rico voler par des revolutionnaires Cubains.
La prise de l'Ile permettra un pieds à terre en amérique.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:53:45

C'est la primera :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:00:10

Le travail de silent mis à terre :rire:

:hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
11 septembre 2012 à 22:07:50

On va dire que c'est un jeux de mot entre .... Ta raison la primera :noel:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:46:45

Moi et l'Espagnol :nonnon:

Je me suis trompé c'est la primavera et non la primera :nonnon:

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:50:52

Exact, Silent a le bon oeil pour ça !

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:30:39

D'ou j'ai aucun soldat au Danemark? Et c'est quoi cette bataille,vous tenez pas compte du fait que mon debarquement a eu lieu pendant que le Danois etait en Scandinavie,et donc ces villes et cotes peu ou pas protegé,car il a l'as dit lui meme.

Moi j'annule toutes mes actions militaires terrestres,mon debarquement n'as pas eu lieu,personne ne me lit donc je recommence.Je reste bien sur en guerre contre le Danemark et l'Allemagne.

:cd: Empire Britannique :cd:

La 4e Flotte de Baltique,rejoint son port d'attache de Lowestof.

La 1ere Flotte du Nord reste en alerte.

:d) Tanzanie

Dodoma est tombé,nos troupes ont remporté une eclatante victoire,ils peuvent desormais paradé dans la ville,le Duc de Rutland a habilement manœuvré ses troupes et permit l'annexion de la Tanzanie a l'Empire.L'integrant a l'Afrique Orientale Britannique,le Duc en d'ailleurs devenu le Gouverneur General.

PS: On est vraiment en 1893 dans le jeu? Si c'est ca,il y a beaucoup de choses de changés alors.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:46:22

heu ... il a provoquer une levé en masse de militiens, tu t'attendais à quoi ? Et ton ratio est exelent ! 73 000 anglais sont sur le sol dannois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment