CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:53:32

:globe: Empire Austro-Hongrois :globe:

L'Armée de Bohême a reçu l'ordre d'intercepter l'armée Albionne avant qu'elle rembarque en marchant à marche forcée.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:54:30
  • Le beurre, l'argent du beurre ... et l'anus de la crémière !*

Tu ne peux pas détruire un arsenal et ne pas avoir bloquer le ports, il faut choisir.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:55:01

okay mais mes autres port sont toujours plus ou moins opérationnel ? (d'ailleurs tu avais attaquer le port dans le land de Groningue ?)

:globe: Empire Allemand :globe:

Réparations de l'arsenal Germanique de Kiel :d) La premières partie (les ponts et les entrepôts) terminés vendredi.

Réparations des autres ports , chantier naval et cale sèche :d) Terminés Lundi (assez réparer pour construire un bateau par un.)

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:56:08

donc en gros aucun de mes ports est détruits faut choisirs là !

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:57:07

"2 cuirasser Terminés Vendredi."

Euh déjà qu'un seul cuirassé mettait un voir deux ans à être construit, alors si en plus tes arsenaux sont détruits...

:globe: Infos :globe:

Nous sommes en Fevrier 1892, et par décret impérial ( :hap: ) j'annonce que le temps est réduit à cause de la guerre. Désormais 1 jour IRL = 1 mois dans le jeu.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:00:12

les cuirasser je vais les construires en plusieurs fois j'aurais du le préciser ( non ?) d'abord les plans et une structure en bois (Vendredi) puis on commence avec le fer et l'acier (Vendredi ; Mardi ?) je dois le préciser non ?

Sinon le décret là sa sera terminer après la guerre ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:01:17

Mili :d) FBI la dit si il a retiré ses actions en Europe mes arsenaux ne sont plus détruit (c'est ce que j'ai compris en voyant le message d'FBI.)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:02:18

:cd: Empire Britannique :cd:

Le Duc a ordonné a la 6e Division,forte de 10 000 hommes,de fortifier Esbjerg,canons et mitrailleuses sont placés,tranchés creusés,barbelés,les approches de la ville vont etre totalement minés.Le reste de l'armée s'entasse dans le port et attend le depart.La 6e Division doit tenir coute coute,jusqu'au dernier homme,jusqu'a la derniere balle,pour permettre au gros de l'armée d'embarqué.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:02:54

Ce qui me semble logique, il n'y a pas de fumé sans feu ! Donc des navires présents et des arsenaux en miette, ou des navires qui n'ont jamais étés présents et donc des arsenaux en parfait état.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:03:22

Non mais Empereur tu n'annule rien du tout, ça fait 1 an que la guerre a commencé, tu vas pas tout annuler parce que "tu change de stratégie". Ce qui est fait est fait.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:04:06

:globe: Armée Britannique :globe:

L'Avant garde Autrichienne accroche l'arrière garde britannique au niveau du fleuve passant devant le village d'Allerup à 20km de Esbjerg (formant donc ainsi une ligne cohérente le long du fleuve). Alors que les navires britanniques approchent, les troupes anglaises doivent gagnés du temps pour le réembarquement, le manque d'effectifs sur l'arrière garde pourrait provoquer une défaite, tandis qu'une bataille rangé risquerait d'être un quitte ou double.

(aux deux belligérants de formulés leurs stratégies, en M.P si possible, pour cette bataille)

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:04:45

Mais pourquoi tu reflechi pas? Pendant la guerre,j'ai bloqué tes ports et les ai bombardés,j'ai detruit ton plus grand arsenal,tu as debuté sa reconstruction? NON,alors oui il est toujours detruit car c'est ma flotte qui l'as detruit pas mon armée,et moi j'ai dit que j'annulais mes mouvements TERRESTRES,c'est a dire mon armée.Les actions qu'a faite la Navy ne sont PAS annulés.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:06:37

Il y a pas de britanniques a Allerup,on s'entassent tous a Esbjerg comme a Dunkerque.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:07:53

:globe: République Française :globe:

L'Etat annonce que tout les chômeurs qui se signalerais en mairie recevrais un travail dans un atelier national local. Ces ateliers sont censé produire des biens manifaturés afin de remplacer la production manquante, qui fut dévié par les tentions internationnales. Les femmes qui le veulent, sans l'autorisation du mari, pourront aussi y travailler.

Des lois sociales négociées entre l'Etat, Syndicats et Dirigeant vont être votée au parlement dans peu de temps.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:08:00

Si j'annule,vu que PERSONNE ne lit ce que je dit,et vu que le MJ ne dit rien sur les mouvement debiles des autres,un qui rappatrie son armée alors que la Baltique est bloqué,un qui traverse l'Allemagne comme ca d'un trait.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:08:30

T'a dit que tu retiré ton armée de mes ports t'a dit(en gros) "tes ports sont libre mais détruit et sa ne change rien vu que je bloque le détroit de (chez plus le nom) donc tu ne peux que te déplacer en baltique."

Donc je commence la reconstructions oui.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:10:01

Non, déjà tu vas te calmer, ensuite ON TE LIT, arrête de pleurer tout le temps, tu n'as pas le droit de débarquer sans qu'un MJ fasse le débarquement. FBI l'a fait, tu as maintenant 73.000 hommes au Danemark, où est le problème ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:10:48

Ensuite si tu parles de mon mouvement Berlin :d) Ligne de front aux Danemark j'ai dit qu'il était en train dans une ligne de train (les lignes de train sont mobiliser pour l'armée en temps de guerre) dont ils vont plus vite que d'habitude.Ensuite je les fais hier soir sa veut dire que vue que Mili n'avait pas fait son décret sa fais deux mois en deux mois ils sont venu a la ligne de Front et Bromalo peut les compter (je répète ; 100 000 et 25 canons. tous armé et opérationnel.)

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:12:09

Et surtout Défendre en pleine campagne derrière un fleuve avait plus de sens que de ce tenir dans une ville ou ton nombre ne servirait strictement rien ... et ton arrière garde doit tenir l'énemis à distance des canons, donc loin de la ville, mais pas trop pour pouvoir embarquer une fois que tout serait ok. Pour moi sa me semble limpide, après si tu choisis le pilonage c'est toi choix.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:12:27

Le probleme c'est que le moment ou FBI a fait le debarquement n'est pas le meme que quand moi je les ai fait,car quand je le fait bromalo avait toute son armée en Suede,et par consequent son pays defendu par peu d'hommes,il l'as dit lui meme.Quand FBI a fait la bataille,bromalo avait toute son armée au Danemark.Et cela change beaucoup de choses,car je comptais m'emparé du Jutland sans combats ou bien tres peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment