CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:49:12

PS : tu as eu une victoire, que veux tu de plus ?

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:07:49

Ca m'exacerbe,on tient pas compte de ce que je dit,tant pis que je recommence mes mouvements en Europe a 0.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:00:45

Et toi tu tiens compte de ce que je dis un peu ?

Ce sont les MJ qui décident si tu as réussi à débarquer ou non, bromalo a levé des c

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:01:57

conscrits pour tenir ces forts côtiers. FBI a fait le débarquement, donc pour l'instant tu as 73000 hommes au Danemark.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
12 septembre 2012 à 07:28:47

:globe: Espagne :globe:

[Espagne]
Équipement plus entrainement avec le Rubin M89: terminer mercredi 12h
Construction de nouvelles voie de chemin de fer: terminer mercredi 12h.
[Philippines]
Construction de ligne de chemin de fer: terminer jeudi.
Recherche et construction de nouvelle mines de métaux sur les Îles principales: terminer.
[Maroc du sud]
Modernisation de plusieurs ville telle que: El Aaiún, Dakhla et Esmara: terminer.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
12 septembre 2012 à 10:13:43

Les conscrits il les a levés quand j'ai debarqués mes armées,pas avant,moi je voulais debarqué quand son armée etait en Suede avec son Roi.

Et non j'ai AUCUN soldat au Danemark,je recommence j'ai dit,je change completement de strategie.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:58:19

Donc tes blocus sur mes ports ne compte plus vu que tu as remis tes actions dans l'Europe zéro.

Voila c'est juste une questions j'en ai déduit sa vu que tu as dit : "Ca m'exacerbe,on tient pas compte de ce que je dit,tant pis que je recommence mes mouvements en Europe a 0."

siparat
siparat
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:00:18

Bonjour,

Je suis désolé mais mon Internet fait que beuger en ce moment enfin là ça va :) !

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
12 septembre 2012 à 14:17:05

Mili tu peut faire la reponse de Cuba ? :hap:

:d) Cuba.
Nous vous sommons de nous redonnez l'île de Porto Rico.

:gba: secret :gba:
L'armée nouvellement constituer est maintenant entierement réequiper et entrainer.
20 régiments d'infanterie de 2.000 hommes, 2 régiments d'artillerie de 600 hommes, 3 unités de cavalerie de 800 hommes et 2 unités de sapeur avec 500 hommes.
Le nombre total est de 44.600 environ.
Ils embarquent tous dans l'Armada direction Porto Rico, voila les ordres: Ils devront attendre la réponse de Cuba pour débarquer sur l'Île, quelque sois la réponse ils débarqueront et devront reprendre Porto Rico lâchement perdu apres la defaite face aux cubains.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
12 septembre 2012 à 14:17:49

Siparat tu joue quelle pays ? :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:27:19

Italie je pense.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:43:16

:globe: Cuba :globe:

Message diplomatique :d) Espagne

Nous refusons catégoriquement !

(Cuba arme ses milices à titre préventif).

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:45:16

L'Empire Austro-Hongrois et Britannique ainsi (éventuellement, sur un changement d'humeur) la Russie doivent répondre à l'offre de vente de luger.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:51:37

Tu sais que tu commences à être chiant Empereur là :hap: ?

:globe: Empire Austro-Hongrois à Suisse :globe:

Cela nous convient.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
12 septembre 2012 à 14:58:59

:d) Cuba.
Bien.

:gba: Secret :gba:
Les troupes sont déjà en déplacement, elles arriveront ce soir ver 19h.
(si quelqu'un peut faire le debarquement et la prise de l'Ile ? Les effectifs sur l'Ile je n'en est aucune idée. )

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
12 septembre 2012 à 15:01:59

Léger ( trés gros) copier coller de silent

:globe: Sublime Porte Ottomane :globe:

Souverain: le Sultan Abdülhamid II s'est proclamé également Basileus et a prit le nom grec de Constantin III (en continuité avec les rois de Grèce)
Démographie: 32 Millions d'habitants

Forme de politique
-monarchie constitutionelle
- Un parlement où siége dans une chambre les Pacha (sauf ministres) et bey et dans l'autre les sénateurs (élus par le peuple au suffrage universel direct dans des circonscriptions à l'instar de la France.
-Les Sénateurs peuvent se regrouper en parti politique avec seulement deux restrictions : qu'ils ne cherchent pas à favoriser un peuple ou une religion par rapport à un ou une autre,qu'ils ne cherchent pas à dissoudre l'Empire et ses institutions.
-Permission de créer tout type de lieu de culte (sauf secte et lui satanique) dans tout l'Empire sauf à la Mecque où seuls les Mosquées sont permises
-Drapeau national : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341918909-images2.jpg symbolisant l'union du peuple Ottoman ,Arménien et Grecque
-Création d'une double monarchie,ainsi le Sultan sera à la fois Sultan de l'Empire Ottoman mais aussi Basileus de Grèce.
-Principe strict de laïcité n'interdisant toutefois pas les religions.
-Utilisation conseillée de l'alphabet latin (ainsi les papiers seront d'abord écrit dans la langue dominante dans la région puis en Turc Ottoman écrit en alphabet latin).
-hymne national : http://www.youtube.com/watch?v=Qu6tnM7Oscs
-Le Premier ministre de l'Empire Gréco-Ottoman (l'un des noms officiels de l'Empire) peut dissoudre le Parlement si la majorité (car il doit être issu de la majorité en place et choisit par le Sultan et Basileus) ne lui convient pas,de nouvelles élections auront lieu deux mois après.
-Le Sultan a le pouvoir de révoquer le Premier ministre si celui-ci abuse de son pouvoir ou d'interdire un parti politique si il ne respecte pas les principes que tout parti politique doit respecter.
-Le Sultan et Basileus est le chef des Armées,il peut déclarer la guerre à un pays que si au minimum 40% du Sénat le soutient.
-Le Sultan et Basileus est le seul à pouvoir choisir le ministre de la Défense et à le révoquer.
-Le Sultan et Basileus représente la continuité de l'Empire et de ses institutions.
-L'esclavage formellement interdit dans la constitution.
-Les différents peuples ne sont plus appelés par leur nom mais par peuple Ottoman (sauf pour les Grecs),la nationalité Ottomane peut être remise à un étranger que si celui-ci a aidé l'Empire par le passé,un citoyen Ottoman doit voter aux élections du Belediye (maire) et sénatoriales.
-Un citoyen Ottoman doit préter serment à l'Empereur.
-Tout citoyen ou noble est égal en justice quel que soit son origine ethnique ou dans la société.
-L'Empereur a le pouvoir de décider la priorité à mettre dans le budget que le Parlement vote,il peut également choisir des priorités dans les constructions ou recrutement.
-La Capitale Impériale est à Constantinople.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:07:29

Bon Empereur tu me répond , Si tu mets des truc en Europe a zéro logiquement tes blocus sur mes ports n'ont jamais était fait.

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Empire Gréco-Ottoman

Nous vous proposons une alliance militaire , économique et politique.Nous voulons reformer l'alliance qui nous unifier avant l'Empire Austro-Hongrois a accepté et si nous continuons dans cette vois nous pourrons recréer l'Alliance qui nous unifier autrefois.

Nous demandons aussi si vous en avez la possibilité ou/et l'envie nous rejoindre pendant la guerre Germano-Britannique qui frappe.

Amicalement le Kaizer Frédéric 1er a votre grand Basileus Constantin III ainsi que que le Sultan Abdülhamid II.

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
12 septembre 2012 à 15:08:37

:globe: Empire Gréco-Ottoman :globe:

L'empire lance un appel d'offre pour moderniser le pays et ses infrastructures notamment les chemins de fers et la Marine de guerre.

sarasins
sarasins
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:12:22

L'allemagne pourrait moderniser ton pays mais faut dire oui a ce que je t'ai proposer.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
12 septembre 2012 à 15:12:45

:d) Empire Greco-Ottoman.
Nos chantiers navaux vous sont ouvert, commander et sa serat construit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment