CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armé Russe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:54:15

Bonsoir ! :)
Alors voila, j'ai étais cherché sur wikipedia la puissance Russe (militaire) de nos jours et je n'ai trouvé que l'effectif :-(
Je voudrais savoir, la Russie aujour'hui, dispose t'elle d'une armées fortes, entrainées etc ... Elle est combien ieme meilleur armée au monde, 2 eme nan ?
Mais est elle vraiment forte ?
Bien sure je sais qu'elle a le nucleaire donc armée forte ou pas c'est reglé mais je voudrais savoir juste :-d
Bonne nuit sinon et merci de vos reponses :)

Bubulle_2010
Bubulle_2010
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:57:19

C'est pas de l'histoire...

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
14 avril 2011 à 20:58:03

ca te suffit pas ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_de_la_F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie ?

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:58:20

Ouai je sais désoler mais où le demander sinon :-(

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:01:33

Et si sa me suffit merci :)
Mais comparée a d'autre pays je parle, est elle vraiment forte ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
14 avril 2011 à 21:07:27

Les russes ont la réputation d'être des psychopathes qui ne se soucient pas beaucoup des conventions et des fameux "droits de l'Homme". Ils font peur.
A juste titre, il me semble.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
14 avril 2011 à 21:08:13

(et quand je dis "les russes", je veux dire l'armée russe ici bien sûr, donc des hommes de troupes, mais aussi et surtout des donneurs d'ordres)

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:08:25

Ouai mais sa à changé depuis la fin de la guerre froide je pence ^^'

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:22:31

:d) Il y a régulièrement des morts dû à des bizutages dans l'armée russe il me semble. Je me souviens d'une vidéo où une vingtaine de nouvelles recrus russes étaient alignées et un soldat plus ancien du régiment leur foutait à chacun un gros coup de poing dans le ventre pour leur souhaiter la bienvenu :noel:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:24:34

:d) Il y a aussi l'affaire du sous-marin russe en panne (c'était il y a une dizaine d'années), les sous-mariniers sont tous morts malgré les opérations pour faire un trou dans le sous-marin afin de les faire sortir.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
14 avril 2011 à 21:25:00

Non, ca n'a pas changé. Y a qu'à voir les méthodes en Tchtchénie, ou même le bizutage dont parle bonap'

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:35:16

Pour info la vidéo du bizutage date de 1998 et avait crée un certain émoi.

De là à dire que le bizutage a disparu, pas sûr.

jeicj
jeicj
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:40:34

c_pas_moi57 economiquement elle est quelque part entre 10 et 15 position

niveau de vie en milieu de peloton

militairement deuxieme puissance militaire, mais certains contestent cela en disant que la chine les ont surpasse militairement

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:23:24

:d) Oui, ça dépend sur quel critère.

En terme de budget militaire, la France a la 2 ème armée du monde par exemple. La France a aussi le seul porte-avion nucléaire du monde en dehors des USA.

En revanche, la Russie a de gros effectifs sans atteindre ceux de la Chine mais du matériel manquant d'entretien. L'innovation a du mal également depuis la fin de la guerre froide.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 avril 2011 à 07:43:20

Bonapartisme :d) Bah la France aussi à perdu un sous-marin puisque mon voisin est décédé dans cet accident ... :-(

La force de la Russie est surtout diplomatique, après la guerre Froide leur budget était HS et je n'ose même pas imaginer le nombre de têtes nucléaires non entretenues :mort: et qui ne sont même pas démilitarisées ...

Par contre la diplomatie est importante, il faut voir quels pays l'accompagneraient en cas de conflit majeur, ou soutien, voir juste non-intervention (en Géorgie tout le monde gueulait personne bougeait).

Mais il me semble que ces dernières années ils se rattrapent en terme de technologie même s'ils ont toujours un cran de retard sur les 'Grandes Puissances'.

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
15 avril 2011 à 08:16:08

Mais l'armée russe est toujours très puissante et sous estimés, ils ont les missiles nucléaires les plus puissants et sur certain point sons en avance sur les Américains. La principale différence c'est quand les Américains ont une nouvelle arme ils le disent a tout le monde alors que les Russes le gardent secret.

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
15 avril 2011 à 09:51:54

"Il y a régulièrement des morts dû à des bizutages dans l'armée russe il me semble."

-------

Déjà que ce n'est pas drôle de risquer sa vie contre l'ennemi, alors si en plus on doit subir ce genre de comportement dans son propre camp, ça ne doit pas beaucoup favoriser la volonté de s'engager.
On peut endurcir un soldat part d'autres manières tout de même.

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
15 avril 2011 à 09:52:13

par

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:31:19

iron: les Russes ont des projets mais n'ont plus d'argent, surtout. Ils achètent à l'étranger pour bouger le cul à leur industrie qui apparemment est sous-estimée jusqu'au Kremlin.

J'apprécie beaucoup la Russie en tant qu'allié de choix, mais sans déc, "ce n'est plus ce que c'était". Bien sûr, si tu tentes de les envahir, ils t'en feront très certainement baver -et sans nucléaire-, mais pas dans les proportions d'il y a 20 ans...forcément.

Vieux-Borgne: tu parles de quel accident?

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
15 avril 2011 à 11:17:40

Vieux-Borgne Voir le profil de Vieux-Borgne
Posté le 15 avril 2011 à 07:43:20 Avertir un administrateur
Par contre la diplomatie est importante, il faut voir quels pays l'accompagneraient en cas de conflit majeur, ou soutien, voir juste non-intervention (en Géorgie tout le monde gueulait personne bougeait).

:d) Tiens, Bona ne t'a pas sauté dessus pour ré-affirmer que Sarkozy a fait un nombre incalculable d'allers et retours en Russie pour convaincre le gouvernement de cesser la guerre en Géorgie ? :o))

Si vous avez des questions sur l'armée russe, posez les moi. :fou:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment