Tu serai pa le raciste toi plutot, eu ils peuvent clamer vive algérie, maroc en force, et nous on peu pa dire vive la france, moi je suis patriote dsl pour toi, et a propos de " grace a la kel vous viver", la france n´est elle pa terre
d´acceuil?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????
ou es le racisme ici?