CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAROC ENNN FOORRCCEEE

JeanMouloud
JeanMouloud
Niveau 1
10 août 2004 à 11:30:28

MAROC ENNN FOORRCCEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Super_Kader
Super_Kader
Niveau 1
10 août 2004 à 11:33:33

VIVE ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
10 août 2004 à 11:45:30

vive la france grace a qui vous viver

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 11:52:29

C´est quoi le rapport avec CS:CZ ?

:sors:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 12:06:30

bien dit melbourne, et oui kel est le rapport avec CZ, ou alors j´ai manquer un episode.

pekelou26
pekelou26
Niveau 6
10 août 2004 à 12:37:46

laisse il croive ke les terro c d marocain lol

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 21:53:05

lol! il a dut se fumer une canne de marocain.. et il a disjoncté.. lol le pauvre pas l´habitude!!!

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 21:56:52

et je voulai aussi dire que..

citation: vive la france grace a qui vous viver

ca ce sont des propos de prétentieux racistes..
Melbourne et Shadow-hawK vs etes vraiment petit.. mais alors petit.. un peut comme Jean-marie!

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 22:14:46

:gne:

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 22:20:14

koi gné? ca veut dire koi ca gné? ? ??????

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:02:48

Kes ki veu mddee, tu dois vivre trankil sans emmerde toi, ouvres les yeux et cause après.

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:06:24

ok alors donne moi le sens exact de cette phrase steplait!!

" vive la france grace a qui vous viver "

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:09:56

Tu serai pa le raciste toi plutot, eu ils peuvent clamer vive algérie, maroc en force, et nous on peu pa dire vive la france, moi je suis patriote dsl pour toi, et a propos de " grace a la kel vous viver", la france n´est elle pa terre
d´acceuil?????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????

ou es le racisme ici?

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
10 août 2004 à 23:18:30

chacun peut interpreter un phrase comme il ve non?

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:20:51

ouai alors daccord!! ont doit pa tout a fait voir les choses sous le meme angle..

Je suis suisse , ca c´est un pays d´acceuil.. bouffon va!!

tes propos sont racistes alors va mourir DUCON!

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:21:29

Bruno1942 Posté le 10 août 2004 à 23:18:30
chacun peut interpreter un phrase comme il ve non?

oui mais de la a dire que l´on est raciste c´es trop ! :non:

J´aime mon pays :coeur: j´aime la FRANCE !

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:22:44

tes propos sont racistes alors va mourir DUCON!

Toi tu va te calme tout de suite !
Tu as les couilles de venir dire ca en face ? ?? meme pas allez reste derriere ton ecran sale batard !

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:22:46

chu desolé mais il criai juste un delire pour son pays et toi tu repond que c´est vous qui les feser vivre!!!

mais OH!!

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:24:41

mddee Posté le 10 août 2004 à 23:22:46
chu desolé mais il criai juste un delire pour son pays et toi tu repond que c´est vous qui les feser vivre!!!

mais OH!!

TU FERME TA PUTAIN DE GUEULE ON VEUT PLUS T´ENTENDRE . .. VA TE FAIRE FOUTRE SALE ENCULER ! !

PUTAIN JE SUIS HORS DE MOI, J´ESPERE QUE CREVERA DANS LA SOUFFRANCE SALE CON !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
10 août 2004 à 23:25:27

Houla si il y avait un modo tu serais banni pour insulte

La vidéo du moment