C toi ki devrai relire je suis comme ca uniquement sur ce dorum, sinon j´aurai pas eu 15/20 a l´armée pour discipline, je respecte toujours la hiérachie et les autres, par contre kan on me gonfle c une autre histoire.
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 16:05:13
Très bien. Suis un peu comme ça aussi. Pas à ce point, et pas ici. Mais je n´aime pas non plus qu´on me gonfle.
raptor75
Niveau 2
12 août 2004 à 18:42:40
ca cartonne aussi la ,
je prefere le forum de battlefiled vietnam ca péte plus avec leurs embrouillent de gamins