CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAROC ENNN FOORRCCEEE

Pxl
Pxl
Niveau 6
11 août 2004 à 11:13:07

fifi62 Posté le 11 août 2004 à 09:29:54
Tiens, y aurait pas eu une menace de mort, page précédente, alors que je me souviens avoir lu que ce n´était pas bien?? Hmm?

Ou as tu vu une menace de mort ? :gne:

Pxl
Pxl
Niveau 6
11 août 2004 à 11:15:35

Si tu parle de quand j´ai dit:

J´ESPERE QUE TU CREVERA DANS LA SOUFFRANCE . .. ( y´a une faute d´ailleur :rire: ) il faut que tu apprene a lire c´est totu sauf une menace de mort . .. si je lui avais dit JE VAIS TE CREVER la ok je le menacais . .. mais interprete pas des choses qui ne sont pas vrais !

merci

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 11:17:11

Exact c´est pa une menace de mort, donc liser bien avant de repondre.

merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 13:26:12

Pitoyables...
vous ne vous prenez que pour de petits caïds et vous ne pouvez vous le permettre. Vous n´êtes qu´à l´abri derrière votre PC, votre discours évolue ( pas dans le sens le plus adapté) et ceci prouve bien que vous n´avez que pour seul et unique but de foutre la m.rde. Quels que soient les topics, la démarche est la même.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 13:30:29

Je me prend pas pour un caid, car moi je suis honnète, et il y en a ki le fon très bien, et oui je suis derrière mon pc, et alors, toi aussi, et les autre aussi, moi j´assume ce ke je dis, j´ai pas peur de vous loin de la, personne ne connais mon vécu alors c facile de parler et dire " Vous n´êtes qu´à l´abri derrière votre", pkoi fodrai avoir peur de vous, Mouhahahahahahahaha, mort de rire, c´est vous ki etes pitoyable.

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 14:53:46

Ce qui prouve encore plus que vous n´êtes là que pour foutre la m.rde.
Ce que tu assumes.
Quel intérêt? Votre seul plaisir de pourrir le forum et de foutre la m.rde. Tout le monde se fout de votre vécu, la seule chose que l´on constate, c´est votre comportement sur tout ce forum. C´est ça qui est pitoyable.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 14:57:36

Vi ta totalement raison sur ce

:dehors:

Pxl
Pxl
Niveau 6
11 août 2004 à 16:07:33

:bye: tout le monde !

Je pars du forum, pour ce qui aime CS, bah jouez autant que vous pouvez et pour ceux qui aime pas continuez a defendre vos idées !

Bye bye tous !
Pardon pour tous . ..

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 16:30:46

Vous en aver pas mar de dire " vous etes la pour foutre la merde", je sais très bien pourquoi je suis la ten fai pas.

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 16:44:27

Et pour quoi, alors? J´ai du mal à comprendre autrement ton comportement.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 16:48:03

Je suis bien ici pour foutre la merde mais aussi pour faire voir que CZ c de la daube c tou.

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 19:03:52

Et tu veux être gendarme? C´est bien ce que je disais : pauvre gendarmerie.
Pauvre type.

mddee
mddee
Niveau 8
11 août 2004 à 19:50:25

250% daccord avec fifi..

[SNT]papybike
[SNT]papybike
Niveau 3
12 août 2004 à 00:42:35

:lol: salut les noobs de merde, les crouilles et les nouilles ca gérent????

http://www.maxiservices.ns.net/livre/livre.php3?id=9857

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 09:02:45

plouc.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 août 2004 à 10:34:12

Et tu veux être gendarme? C´est bien ce que je disais : pauvre gendarmerie.
Pauvre type.

Je temmerde connar kan on joue a de la merde on peu se taire.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 août 2004 à 10:49:32

Et pis deja je suis un emmerdeur uniquement sur ce forum paceke vous etes trop con et ke sa me permet de passer mes aprèm Mouahahahahhahahahha

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 11:16:20

Ne confonds pas : en l´occurrence, c´est toi, le connard, comme tu dis. C´est toi qui fout la m.rde, pas nous.
Si nous étions en face l´un de l´autre, tu ne te permettrais pas de me parler comme ça, c´est certain.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 août 2004 à 11:29:04

Nan parceke moi je suis encore respectueu mais sur un forum ca permet de se defouler un peu.

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 11:48:23

Respectueux? t´es gonflé!!! Moi je dis non, absolument pas. Relis ton propre message précédent. C´est de l´irrespect complet et général.

La vidéo du moment