Je me prend pas pour un caid, car moi je suis honnète, et il y en a ki le fon très bien, et oui je suis derrière mon pc, et alors, toi aussi, et les autre aussi, moi j´assume ce ke je dis, j´ai pas peur de vous loin de la, personne ne connais mon vécu alors c facile de parler et dire " Vous n´êtes qu´à l´abri derrière votre", pkoi fodrai avoir peur de vous, Mouhahahahahahahaha, mort de rire, c´est vous ki etes pitoyable.