CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAROC ENNN FOORRCCEEE

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:26:12

ca yé ton meilleur pote est black ca yé..

t´essaye de te ratraper.. bien essayé mais le mal est fait!

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:26:44

mddee Posté le 10 août 2004 à 23:26:12
ca yé ton meilleur pote est black ca yé..

t´essaye de te ratraper.. bien essayé mais le mal est fait!

OUI le mal est fais . .. y´a 30ans tu es né !

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:27:19

mdr ca yé i senerve ils savent plus koi dire lololol

mais lol

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:28:39

Oui un de mes meilleur amis est noir, il vien de djibouti, il s´appel aurélien martin et a été adopter a la naissance il habite au petit parc près de chez moi. Vien a vitry sale tete de con et je te le présenterai.

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:33:07

peut-etre..!!

mais ca change toujours pa.. que j´ai pa pigés le sens de cette putin de PHRASE DE MERDE..

bon aller j´en ai mar j´arrete jme barre ca pue

bye

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:34:18

( dsolé d´avoir pourri le topic mais ca ma trop venere)

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:35:29

Et en plus j´ai meme pas poster cette putain de phrase et c moi ki prend tou dans les dents, c nul.

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:35:55

BAh laisse tombé il est en pleine crise mddeeeeeee !

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:45:13

deja le txl je sai pa d´ou i sort je lui ai pa parler..
je sais que tu na pas poster ca mais tu la soutenu..

" " bien dit! souvient toi..

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:46:32

TXL c´est qui ? c´est quoi ? ?

et j´ai le droit de defendre mes amis !
on soutient notre pays !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:47:32

J´ai dit bien dit car je suis patriote et soutien mon pays kan on dit vive la france je soutien c tou arreter de voir des racisites par tou, mais c toujours les français kon traite de raciste mais fodrai voir comme certain ce komporte avec nous, et kan on connais pa, chuuuuuuuuuut.

mddee
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:47:40

dailleurs le melbourne ont a plus revu sa gueule telement il a honte..

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:49:40

tout le monde peut pas se connecter 24/24 . .. mais je dit pas que c´est faux ! :lol:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:50:57

Ouai y en a ki vienne, balance une phrase et n´assume pas.

Pxl
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:56:52

Sur ceux, bonne soirée sur jeuxvideo.com :lol:

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 09:29:54

Tiens, y aurait pas eu une menace de mort, page précédente, alors que je me souviens avoir lu que ce n´était pas bien?? Hmm?

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 09:30:50

Tout çà pour un jeu que vous n´aimez pas, et que vous avez décidé de nous faire ch.er à nous l´asséner?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 10:53:40

Cette menace ne vien pas de moi.

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 11:01:14

Ca ne change pas grand chose, non?
C´est bien un débat commun, que vous entretenez tous les deux, même si tu es plus modéré.
Ca n´entretient pas un bon climat sur ce forum, il faut le reconnaître.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 11:04:03

Je soutient a 100% PxL, car c´est un de mes meilleurs potes, et le climat je m´en fou.

La vidéo du moment