t´essaye de te ratraper.. bien essayé mais le mal est fait!
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:26:44
mddee Posté le 10 août 2004 à 23:26:12 ca yé ton meilleur pote est black ca yé..
t´essaye de te ratraper.. bien essayé mais le mal est fait!
OUI le mal est fais . .. y´a 30ans tu es né !
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:27:19
mdr ca yé i senerve ils savent plus koi dire lololol
mais lol
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:28:39
Oui un de mes meilleur amis est noir, il vien de djibouti, il s´appel aurélien martin et a été adopter a la naissance il habite au petit parc près de chez moi. Vien a vitry sale tete de con et je te le présenterai.
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:33:07
peut-etre..!!
mais ca change toujours pa.. que j´ai pa pigés le sens de cette putin de PHRASE DE MERDE..
bon aller j´en ai mar j´arrete jme barre ca pue
bye
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:34:18
( dsolé d´avoir pourri le topic mais ca ma trop venere)
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:35:29
Et en plus j´ai meme pas poster cette putain de phrase et c moi ki prend tou dans les dents, c nul.
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:35:55
BAh laisse tombé il est en pleine crise mddeeeeeee !
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:45:13
deja le txl je sai pa d´ou i sort je lui ai pa parler.. je sais que tu na pas poster ca mais tu la soutenu..
" " bien dit! souvient toi..
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:46:32
TXL c´est qui ? c´est quoi ? ?
et j´ai le droit de defendre mes amis ! on soutient notre pays !
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:47:32
J´ai dit bien dit car je suis patriote et soutien mon pays kan on dit vive la france je soutien c tou arreter de voir des racisites par tou, mais c toujours les français kon traite de raciste mais fodrai voir comme certain ce komporte avec nous, et kan on connais pa, chuuuuuuuuuut.
mddee
Niveau 8
10 août 2004 à 23:47:40
dailleurs le melbourne ont a plus revu sa gueule telement il a honte..
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:49:40
tout le monde peut pas se connecter 24/24 . .. mais je dit pas que c´est faux !
Shadow-hawK
Niveau 7
10 août 2004 à 23:50:57
Ouai y en a ki vienne, balance une phrase et n´assume pas.
Pxl
Niveau 6
10 août 2004 à 23:56:52
Sur ceux, bonne soirée sur jeuxvideo.com
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 09:29:54
Tiens, y aurait pas eu une menace de mort, page précédente, alors que je me souviens avoir lu que ce n´était pas bien?? Hmm?
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 09:30:50
Tout çà pour un jeu que vous n´aimez pas, et que vous avez décidé de nous faire ch.er à nous l´asséner?
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 10:53:40
Cette menace ne vien pas de moi.
fifi62
Niveau 10
11 août 2004 à 11:01:14
Ca ne change pas grand chose, non? C´est bien un débat commun, que vous entretenez tous les deux, même si tu es plus modéré. Ca n´entretient pas un bon climat sur ce forum, il faut le reconnaître.
Shadow-hawK
Niveau 7
11 août 2004 à 11:04:03
Je soutient a 100% PxL, car c´est un de mes meilleurs potes, et le climat je m´en fou.