salut
je suis désolée je sais que j´avais dis que je posterai aujourd´hui mais je ne vais pas pouvoir. mon pc ayant eu un " léger" problème
je doit retapper tout le chap 8
je suis tout aussi navrée que vous et espère que vous comprendrez. ![]()
ben je savait qui avait un probléme ![]()
vive greatsayagirl ![]()
ta fic est géniale alors continue parce que c´est de la balle ![]()
je t´adore greatsayagirl ![]()
cette fic était en 2eme page c allucinant
![]()
madame sayagirl, ten met du temps a refaire ton chap8. ![]()
désolée mais le matin je ne me lève pas tôt et j´ai des choses à faire et l´aprèm je vais au code car je pas l´examen bientôt ( dans une semaine) donc je dois laisser ma fic de coté mais je vais essayer de la finir avant le week-end. ![]()
voilà dsl pr le retard
Chapitre 8 : Une nouvelle vie commence.
Le lendemain matin il fallut un certain temps à Gohan pour comprendre pourquoi il avait été réveillé par un Végéta de très mauvaise humeur.
Végéta : Debout gamin ! ! ! Ce n’est pas en dormant que tu vas réussir à maîtriser ton potentiel.
Gohan : euh...oui Végéta...
Le pauvre avait du mal à se réveiller et il compris pourquoi lorsqu’il jeta un coup d’œil à l’horloge qui était accrochée au mur de sa chambre car il était clair que cette chambre était maintenant la sienne pour une durée indéterminée.
Gohan : 4h ! ! aaawwww... bon on commence tout de suite.
Végéta qui s’attendait à des jérémiades du genres « si tôt ? ! » ou encore « déjà ? !! »
fut très étonné par la réponse de Gohan, mais bien sûr il ne le montra pas.
Végéta : Aller viens je n’ai pas de temps à perdre ! Ton père m’a demandé de t’entraîner et je compte bien le faire ! Et maintenant je te préviens tu à intérêt a être plutôt bien réveillé car je ne vais pas te faire de cadeau dans la salle de gravité !
Il n’en fallu pas plus pour que Gohan se sente totalement réveillé.
Gohan : Bon je te suis… Mais je n’ai pas de tenue de combat.
Végéta qui avait déjà commencé a se diriger vers la porte de la chambre se retourna puis regarda Gohan il observa ses vêtements qui n’étaient pas vraiment appropriés au combat puis il continua à se diriger vers la porte.
Végéta : Suis-moi. Bulma doit avoir encore quelques tenues de combat à ta taille.
Gohan : D’accord.
Ils se dirigèrent vers une petite pièce dans laquelle étaient entreposées des dizaines de capsules. Végéta commença à chercher, il fouillait partout mais ne trouvait apparemment pas ce qu’il voulait.
Végéta : Mais où sont-elles ? ?!!
Gohan hésitait à faire quoi que ce soit, Il n’osait ni demander ce qu’il faisait à Végéta ni lui proposer son aide connaissant le caractère orgueilleux de Végéta.
Végéta, lui, continuait de chercher. Gohan n’en pouvait plus il se risqua alors à dire quelques mots
Gohan : Si tu ne sais pas où son les tenues de combat c’est pas grave.
Végéta : Je sais où elles sont. Mais ce que j’ignore c’est quel numéro portent les capsules qui contiennent les tenues à ta taille.
Le prince Saïyen continuait ses recherches. Tandis que Gohan l’observait en réfléchissant.
Gohan : Si cette salle ne contient que des tenues de combat tu n’as qu’as les ouvrir.
On finira bien par trouver.
Végéta : Mais bien sûr quelle brillante idée !
Gohan semblait réellement flatté par la remarque de Végéta.
Gohan : Vraiment ?
Végéta : Non.
Gohan : Oh…
Mais il compris vite que l’humour de Végéta n’était pas des plus sympathiques.
Végéta : il se trouve que cette salle ne contient pas que des tenues de combat et on serait bien avancé si on ouvrait un vaisseau spatial ici !
Gohan : désolé je ne pouvais pas savoir.
Végéta : mouais...
Gohan continua de réfléchir et Végéta de chercher.
Gohan : Il doit y avoir une liste avec le numéro correspondant aux objets contenus dans la capsule. Non ?
Végéta : Tu vas arrêter de parler pour ne rien dire !
Gohan se tu. Il observait la salle puis se rendit compte que sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce il y avait un ordinateur.
Il s’avança, s’installa, alluma l’ordinateur puis commença à pianoter sur le clavier et à cliquer.
Végéta qui venait à peine de se rendre compte de se que faisait Gohan s’arrêta de chercher.
Végéta : Qu’est-ce que tu fabrique avec cet ordinateur ! ?
Gohan : Trouvé ! ! Hein ? Oh….Euh…. hihihi j’ai….j’ai trouvé le numéro de la capsule que tu cherches.
Végéta : Je ne t’ai rien demandé ! !
Gohan : Oh…je…excuse-moi je voulais juste t’aider.
Végéta : Je ne te l’ai pas demandé !
Gohan : Je sais mais…
Végéta : Pas de mais ! !....... Et c’est quoi ce numéro ?
Gohan souri en entendant cette phrase.
Gohan : Ce sont les capsules qui portent le numéro 85.
Végéta : Bien. Les voilà !
Il en prit une et là lança à Gohan.
Végéta : Attrapes !
Gohan rattrapa la capsule.
Végéta : Enfile cette tenue et rejoins-moi dans la salle de gravité elle est juste à coté tu ne peux pas la manquée.
Gohan : Bien.
Végéta quitta la salle et laissa Gohan seul. Ce dernier sentait que les quelques minutes que lui laissait Végéta avant son entraînement seraient les dernières minutes de répit dont il disposerait avant plusieurs heures. Mais il ne traina pas pour autant car son désir de vengeance était bien plus fort que tout et il comptait bien devenir plus fort que Velam.
Après s’être concentrer sur son objectif Gohan enfila sa tenue qui était exactement la même que celle qu’il portait lors de son entraînement avant la CellGame puis il sortit de la pièce pour se rendre devant la porte juste à coté sur laquelle on pouvait lire : salle de gravité.
Il ouvrit la porte et entra. A peine eut-il refermé cette porte qu’il fut projeté contre elle par une attaque assez puissante.
Il se releva pour faire face à un Végéta SSJ qui l’observait avec mépris.
Végéta : Pfff….Tu es pitoyable ! ! Un vrai guerrier ne baisse jamais sa garde et doit toujours être prêt à se défendre et à combattre.
Gohan : …..je sais….
Végéta : Alors pourquoi ne le fais-tu pas ?
Gohan :……..
Végéta : Bon premièrement transforme toi !
Il devint SSJ sans aucune difficulté.
Végéta : Bien, et maintenant….
Il se déplaça vers l’un des murs
Végéta : …voyons ce dont tu es capable.
Il actionna quelques boutons puis soudain Gohan ses senti attiré vers le sol et malgré ses efforts il se retrouva à quatre pattes. Il avait du mal à respirer et à bouger. Il connaissait cette sensation de lourdeur pour en avoir déjà fait l’expérience avec son père dans la salle de l’esprit et du temps. La gravité venait d’augmenter.
Végéta qui lui semblait ne faire aucun effort était encore debout et observait une fois de plus son nouvel « élève » avec mépris.
Végéta : Pffff….tu me déçois ! !! Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde pense que tu es le plus fort ! Tu ne tiens même pas debout !
Gohan : J’ai….été…..surpris…..par….la…gra….gravité….
Il était à bout de souffle mais se releva quand même.
Végéta : Elle n’est pourtant pas si élevée que ça ! !
Gohan c’était maintenant complètement relevé et commençait à s’adapter à cette gravité.
Gohan : De combien est elle ?
Végéta : 100 fois la gravité Terrestre ! Ce n’est rien.
Gohan : Bon. On commence ?
Végéta : Si tu y tiens ! Mais je te préviens : pas de rayons ni de boules d’énergie ! Si on détruit la salle Bulma nous le fera payer très cher ! ! Pour le premier combat on fera de simples attaques au corps à corps !
Gohan s’imagina très bien la scène que pourrait leur faire Bulma si ils venaient à détruire la salle. Il ne lui en fallut pas plus pour être du même avis que son professeur aux méthodes peu pédagogues.
Gohan : Bien !
Végéta : Bon alors prépare-toi car je ne te ferais aucun cadeau !
Tous deux concentrèrent leur énergie, ils étaient maintenant chacun entouré d’une aura jaune. Végéta fut le premier à attaquer, il s’élança comme une fusée sur son adversaire et lui assena plusieurs coups de poing que ce dernier tenta d’esquiver en vain. Gohan ne suivait pas le rythme infernal que Végéta imposait dès le début du combat. Mais soudain il stoppa le poing de Végéta, ce dernier en fut grandement étonner ce qui permis à Gohan de commencer une contre-attaque avec des coups de pieds aussi rapides que puissants. Le combat était des plus éprouvant pour le jeune garçon, mais aussi pour le Saïyens qui ne voulait en aucun cas le montrer.
Ils se battaient maintenant depuis plus de 3h et ils étaient dans un état épouvantable. Gohan commençait à fatiguer sérieusement et Végéta en profitait pour lui montrer qu’il était trop faible pour battre qui que ce soit.
Gohan était maintenant à terre. Végéta s’arrêta une minute pour dire des paroles qui changèrent totalement l’état d’esprit du jeune garçon.
Végéta : Pfff… Tu es ridicule ! !! Je me demande vraiment comment tu comptes battre Velam ! ! A moins que tu ne veuille qu’il t’envoie rejoindre ta chère famille ! !
Il n’en fallu pas plus à Gohan pour se relever et se remettre au combat. Mais soudain une voix s’éleva des haut-parleurs qui étaient installés près de la porte.
? ???? : Vous vous entraînez déjà ?
Tous deux se retournèrent pour voir apparaître la tête de Bulma sur un écran qui accompagnait le haut-parleur.
Végéta : Qu’est-ce que tu veux ?
Bulma : Bonjour mon Végéta !
Végéta : Arrête !
Bulma: hihihi…Bonjour Gohan !
Gohan : Bonjour.
Bulma : Bon vous venez manger!!! Le petit déjeuner est prêt.
Végéta : On arrive !
Gohan : Non. Je ne viens pas je vais continuer ! il faut que je puisse contrôler ma colère !
Bulma : Tu ne vas pas t’entraîner le ventre vide !
Gohan : Je n’ai pas faim.
Végéta : Bon de toute façon ce n’est pas en une demi-heure que tu y arriveras, mais si tu y tiens…
Végéta sortit puis laissa un Gohan fatigué mais plus que déterminé.
Bulma : Qu’est-ce que tu lui à encore fait ! ?
Végéta : Rien et puis je ne vois pas ce que ça peut te faire.
Bulma : Oh tu es impossible parfois ! !
Végéta : Ben voyons ! !
Bulma : Tu comptes l’entraîner cet après-midi ?
Végéta : Oui. Pourquoi ?
Bulma : Parce que je dois l’emmener au collège pour son inscription.
Végéta : hmm. Si tu veux mais ne compte pas sur moi pour venir jouer les tuteurs !
Bulma : Bien tu n’auras qu’à t’occuper de Trunks.
Végéta : Je ne suis pas une nounou ! !
Bulma : Peut-être mais Trunks est ton fils !
Végéta : Bon…
Ils s’installèrent puis déjeunèrent tranquillement. Bulma pensait à ce qu’elle pourrait bien dire au directeur du collège.
Puis une fois le petit déjeuner fini Végéta retourna dans la salle de gravité pour reprendre l’entraînement.
Végéta : Alors tu as fait des progrès ?
Gohan : Presque.
Végéta : Tu vas avec Bulma au collège cet après-midi.
Végéta : Bon on reprend !
Gohan se mit en position et ils reprirent le combat.
Et c’est ainsi que se poursuivi leur matinée.
le prochain chap bientôt si j´y arrive ![]()
toujours aussi bien poursuis ma grande ![]()
c vrément du tres bon!!!!!! jadore cette fic!!! ![]()
ptin je suis deguouté,j´etais a fond dedans et sa s´arret nette
je le voyer deja foutre une branler a vegeta
depeche toi steplé
parce que la je vais m´impatienter grave
et tu ma meme donner l´envie de continué ma fic
donc je recommence desuite
donc tu poura la lire dans pas lomgtemp allez depeche toi parce que t´a un don
je me fout pas de ta gueulle ! !!!!!
mais j´ai jamais vue une fic aussi bien
vivement la fin ( jesper que sa va pas etre pour tout de suite mais rien que pour avoir le plaisir de lre c que tu ecrit je liré la fin maintenent . ..
et fait vite . .. ![]()
allez!! la suite mademoiselle per favore!!!
sangohan metra jamai la branlée au grand prince vegete ![]()
i por favor ! plus mieu
et j´esper qu´il va lui foutre sa branler ![]()
comme ca il va arreter de se la petter
t´as vu quelle rhym

eRkAiOr Posté le 23 août 2004 à 12:00:12
sangohan metra jamai la branlée au grand prince vegete
t sûr?
merci a vous tous c vraiment très sympa ^^
malheureusement je vais me voir dans l´obligation de vous faire patienter. En effet je passe l´examen du code de la route ce vendredi donc je serais plus souvent a l´auto-école que sur mon pc
Je suis vraiment navrée.
cependant cela n´empechera pas ceux qui n´ont pas encore poster de le faire. ![]()
vivement la suite et bonne chance pour le code ![]()
alala le code, ca doit faire 3 mois que ji suis plus allé ^^
faudrai que je pense a y retourner un jour
bonne chance a l´ avance
au fait la fic tjr aussi bien ![]()
![]()
Encore félicitaion Great
Continu comme ça tu as un vrai don ![]()
suite maintenant ![]()
![]()
100eme ![]()