Je vois que paersonne n´a lu. ![]()
C´est dommage. Je posterai le chap 7 si vous lisez le 6 car je ne vois pas pourquoi j´écrirai pour personne.
Car si certaines personnes lisent sans posté comment voulez vous que je sache qu´ils lisent?
Donc pr moi un lecteur est un posteur.
pas de posteurs = plus de lecteurs = inutile de continuer ma fic.
voilà.
ps : le chap 7 estpresque terminé mais il faut que je le finisse et que ça intéresse quelqu´un.
![]()
dsl je voulais poster hier mais javais plu de messages...
c´est toujours aussi bien tu ma ému
sinon ten fait pas des lecteurs yen a à la pelle meme si ils postent pas
jattends la suite avec impatience ! ![]()
merci nazah
mais je vais attendre encore un peu pour poster.
mais t´inquiètes il viendra le chap 7.
merci encore ![]()
ououuhhhhh c´est nul....
nan bon ok c pas drole.
sa va c´est plutot pas mal, jdeteste les fics dbz mais j´accroche plutot bien sur celle la ^^
Suuuuuper! ( si je poste pas de commentaire tu pleure
)
non si tu poste pas de commentaire et que plus personne le fait : j´arrete ![]()
C´est cool
La suite la suite!!
Toujour super et mieu encore
Continue et meme si personne poste moi je lirais et posterais toujour et j´espert que tout se qui le lisent poste
Bon termine vite et bone continuation ![]()
la suite stp sa tue!!!
je viens de tout lire et je suis agreablement surpris. c super continu ainsi je vois les persos kan je lis et tout.
ps: g fai la suite de la miene,viens me lire
ps2:je vois kil va faloir ke je la fasse plu longue lol viens laissez ton comment merci!!!
tu dois deja le savoir tu a de nombreux forumeur qui attende la suite et j´en fait partit donc pour moi et les autre ( surtout pour moi ) COOOOOOOOOONTIIIIIIIIINUUUUUUUUUUUUUUUR voila .
![]()
mais pas de panique elle va arriver la suite lol.
a sayagirl si tes la.
jespere que tes en train de plancher
mais non allez on te laisse vivre un peu ![]()
slt nazha
![]()
justement je termine le chap avec un peu de chance c pour tout à l´heure.
![]()
je vient voir toutes les dix min si les new chapitre est posté
je vais devoir faire une cure de désintoxication a ta fic
![]()
nazha
le voilà le new chapitre.
bonne lecture
Chapitre 7 : Quand l’espoir renaît
Goku et Gohan arrivèrent dans leur village ils se dirigeaient vers leur maison sans rien dire. Si Goku semblait tranquille son fils, lui, n’avait de cesse de se demander où donc son père comptait l’emmener et pour quelle raison fallait il qu’ils passent chez eux d’abord.
Gohan qui était plongé dans ses pensées fut d’ailleurs surpris de voir qu’ils étaient devant chez eux. Ils entrèrent puis Gohan se dirigea comme par automatisme vers des photos qui étaient disposées sur la table. Il en prit une sur laquelle on voyait sa mère et les jumeaux quelques jours après leur naissance. Puis il en vit une autre où l’on pouvait voir son père tenant dans ses bras un petit garçon de trois ans tout au plus, ce garçon n’étant autre que Gohan. Le jeune garçon était complètement plongé dans le passé et ses souvenirs quand soudain il se rappela que son père ne lui avait toujours rien expliqué.
Finalement ne tenant plus il posa la question à son père
Gohan : Dis papa je peux savoir où on va et pourquoi on doit passer à la maison d’ab....Papa ?
Son père n’était déjà plus là il était monté à l’étage pour une raison inconnue. Gohan monta prudemment le silence qui régnait le mettait mal à l’aise. Il arriva en haut de l’escalier et s’apprêta à avancer dans le couloir quand soudain son père apparut devant lui en cachant visiblement quelque chose derrière son dos.
Goku : Tu m’as appelé fiston.
Gohan : euh....oui je voulais savoir où on va. Et aussi pourquoi il fallait qu’on vienne ici avant.
Goku : Euh....mais je te l’ai déjà dis c’est une surprise.
Gohan penchait la tête pour tenter de découvrir ce que pouvait bien cacher son père.
Gohan : Qu’est ce que tu as derrière ton dos ?
Goku : Gohan la curiosité est un vilain défaut.
Gohan : Mais.... mais...
Goku : Pas de mais. Bon allé viens !
Gohan : Mais où on vas ?
Goku soupira, puis se dit « De toute façon il faudra le lui dire alors . .. »
Goku : Bon je te le dis mais tu ne devrais pas le savoir normalement. Tu as gâché la surprise.
Gohan : Désolé mais c’est plus fort que moi.
Goku : Pas grave. Bon voilà en fait je comptais t’emmener à la pêche.
Gohan : C’est vrai ! ! ?
Goku : Oui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fallait qu’on passe à la maison il nous fallait des cannes à pêche.
Gohan : C’est génial ! ! Merci papa ! !
Goku se contenta de sourire. Gohan semblait ne pas avoir éprouvé une joie aussi forte depuis des siècles.
Goku : Bon on y va !
Gohan : Et comment ! !
Goku : Dans ce cas suis moi !
Gohan : C’est parti !
Et ils s’envolèrent vers un coin tranquille, le même endroit où ils étaient allés pêcher avant le CellGame.
L’après-midi promettait d’être joyeuse. Et en effet Gohan passa l’une des meilleures après-midi de toute sa vie. Il discutait avec son père de tout et de rien en attendant désespérément qu’un poisson daigne s’accrocher a l’une des lignes. Tous deux riaient énormément tandis que Gohan tentait de reprendre son souffle pour finir de raconter à son père toutes les bêtises que Goten et Guina avait pu faire.
Puis 19 heures arriva
Goku : Bon il va falloir y aller si on ne veut pas que Bulma nous fasse un sermon sur la ponctualité.
Gohan : Ouais.
Goku : Approches.
C’est ainsi qu’ils quittèrent cet endroit paisible le cœur léger et la tête pleine de splendides souvenirs.......mais sans poissons.
Ils arrivèrent dans le salon de la Capsule Corp. Pile devant Végéta qui faillit leur rentrer dedans.
Végéta : Tu ne peux pas faire attention quand tu utilises ta technique de déplacement instantané Carot ! ! ?
Goku : Oh...euh...Désolé Végéta je ne l’ai pas fais exprès.
Végéta : Ben voyons !
Goku : Mais....
? ???? : Ah ben vous voilà enfin !
Bulma, Krillin, Piccolo et Yamcha venaient d’arriver dans le salon.
Goku : On n’est pas en retard !
Bulma : Non en effet mais j’ai osé penser que pour une fois tu serais en avance.
Krillin : Goku en avance ? ! Tu rêves ma pauvre Bulma !
Goku : Je ne suis pas non plus un retardataire.
Piccolo : Bon vous comptez continuer comme ça longtemps ?
Krillin : Non c’est bon.
Bulma : Bon et bien dans ce cas je pense que nous allons pouvoir passer à table !
Goku : Géniale je meure de faim !
Krillin : Mais tu es déjà mort. Tu n’as pas besoin de manger normalement.
Goku : En effet ce n’est pas un besoin mais c’est plutôt un plaisir.
Krillin : Je ne comprendrai jamais comment tu fais pour manger autant.
Bulma : Il ne faut pas chercher Krillin, les Saïyens sont de vrais estomacs ambulants.
Piccolo : Tu es bien silencieux Gohan.
Gohan : Hein... ?
Il semblait revenir à la réalité.
Bulma : Tu m’as l’air complètement ailleurs mon pauvre Gohan.
Gohan : Oh...euh...désolé.
Goku : Je crois qu’il est encore au bord de la rivière. Je me trompe fiston ?
Gohan : Hi...Non. Tu ne trompes pas.
Bulma : De la rivière ?
Gohan : Oui. Papa m’a emmené à la pêche.
Bulma : Oh.
Elle souri puis
Bulma : Bon allé à table tout le monde.
Tous passèrent à table. Le dîner était exquis les plats tous meilleurs les uns que les autres. Les Saïyens engloutissaient littéralement la nourriture alors que leurs fils et les autres invités mangeaient plus raisonnablement. Seuls Dendé et Piccolo ne mangèrent rien : les nameks n’ayant besoin que d’eau pour vivre.
L’ambiance était très joyeuse car tous étaient heureux de retrouver leur cher ami.
Le dîner s’acheva vers 20 heures. Tous se rendirent ensuite dans le salon pour passer la dernière heure de la permission de Goku entre amis. Ils discutaient gaiement quand soudain une chose à laquelle il n’avait pas pensé heurta l’esprit de Gohan .
Gohan : Je pensais à quelque chose papa.
Goku : Je t’écoute.
Gohan : Je ne vais pas être envoyé dans un orphelinat ? Si ? Tu sais je peux très bien vivre tout seul ça me dérange pas et puis de toute façon quand Velam aura été battu maman et les jumeaux reviendront.
Il n’avait laissé le temps à personne de répondre et avait dit sa phrase à une vitesse incroyable.
Goku : Un orphelinat ? Bien sûr que non. Et puis de toute façon j’ai déjà tout mis au point.
Gohan : Mis au point ?
Goku : Oui. Il n’est pas question de t’envoyer dans un orphelinat mais il n’est pas non plus question de te laisser tout seul chez nous.
Gohan : Mais où vais-je aller dans ce cas ?
Goku : Eh bien je me suis mis d’accord avec Bulma et Végéta pour que tu viennes vivre ici avec eux à la Capsule Corp.
Gohan Pardon ? ?!! Ici ! !!!?
Goku : Ben ouais. Tu ne croyais quand même pas qu’on allait te laisser vivre seul sur la montagne.
Gohan : Toi t’y as bien vécu tout seul jusqu´à tes 12 ans.
Goku : Oui mais tu peux demander à Bulma. Quand je l’ai rencontré c’était la première fois que je voyais une fille et une voiture.
Bulma : Oh ça…. Un monstre voilà ce que tu croyais que j’étais ensuite tu m’as traité de sorcière……. Un petit sauvage voilà ce que t’étais !
Goku : hihihi… Euh n’en fais pas trop non plus Bulma.
Gohan : Oui mais moi je connais tout ça et puis je suis assez grand non ?
Goku : Disons qu’il y a autre chose.
Gohan : Ah oui ?
Goku : Oui en fait si j’ai demander ça à Bulma ET Végéta c’est parce que j’aimerais que tu puisse t’entraîner, et la personne la plus forte encore en vie à part toi c’est Végéta il est le seul Saïyen encore vivant et il pourra t’aider à maîtriser ton potentiel pour que le jour où Velam revienne tu sois capable de le battre pour de bon tout en maîtrisant ta puissance.
Gohan : m’en…m’entraîner avec……Vé... Végéta ?
Goku : Oui.
Gohan regarda Végéta.
Gohan : Euh… Papa t’es sûr que c’est une bonne idée ?
Le jeune garçon ne voulait pas blesser le prince des Saïyens mais le regard que ce dernier lui lançait depuis le début de la conversation aurait pu faire fuir le diable en personne, et Gohan sentait bien que Végéta ne voulais pas vraiment de lui ici.
Goku suivi le regard de son fils puis compris pourquoi il lui avait posé une telle question.
Goku : Euh… Mais si c’est une bonne idée. Végéta fait un peu la tête mais ça lui passera va. Après tout s’il a accepté c’est bien qu’il est d’accord.
Végéta : Bulma et toi m’avez poussé à accepter !
Goku : Végéta je croyais qu’on s’était mit d’accord.
Végéta : Tu t’es mis d’accord avec Bulma ! !
Gohan : Tu vois je t’avais dis que c’était pas une si bonne idée que ça.
Bulma : Végéta tu exagères on ne peut pas laisser Gohan seul !
Végéta : Bon d’accord d’accord ! Mais qu’il ne se méprenne pas, je ne fais pas ça par bonté d’âme mais parce qu’il nous sera utile face à Velam.
Goku : Si tu veux. Tout ce que je te demande c’est de l’entraîner.
Gohan : Je suis vraiment obligé.
Goku : Ecoutes mon grand de toute façon une fois que Velam aura été vaincu tu retourneras vivre à la maison.
Gohan : Mais pourquoi tu ne reviens pas il suffirait de demander aux nameks.
Goku : Je ne peux pas laisser ta mère et les deux petits seuls au royaume des morts.
Gohan : Oh oui c’est vrai….
Gohan semblait déçu mais il comprenait son père.
Goku : Mais….
Le jeune semi-saïyen releva la tête.
Goku : Je te promets de revenir quand tu auras ressuscité les victimes de Velam.
Gohan : Revenir…euh tu veux dire pour 24 heures ?
Goku : Non pour de bon.
Gohan : C’est vrai ! !!?
Gohan n’en croyait pas ses oreilles. Son père allait revenir parmi les vivants.
Goku : Oui mais pour ça tu doit avant tout battre Velam.
Gohan : Je le battrai tu verra à la minute où il reviendra je lui ferais mordre la poussière et je lui ferais regretter le jour où il a osé s’en prendre à la Terre, a mes amis et a ma famille.
Un e lueur de détermination brillait dans les yeux du jeune garçon.
Goku : Je sais je te fais entièrement confiance et puis avec un professeur comme Végéta je suis sûr que combattre Velam te semblera un jeu d’enfant.
Gohan : Pourquoi ?
Goku : Connaissant Végéta il va t’en faire voir de toutes les couleurs.
Gohan : Merci c’est rassurant.
Végéta : Et encore Carot. Tu n’imagines pas à quel point je peux être dur pendant un entraînement.
Gohan : Je sens que l’entraînement va être long.
Goku : haha….Hein ?
Goku avait commencé à rire quand soudain il se stoppa net
Goku : oh… euh…... Oui oui maître… je sais… j’allais leur en parler… dites lui de ne pas s’en faire…………….. C’est comme si c’était fait.
Piccolo : C’était maître Kaïo ?
Goku : Oui. ChiChi lui a dit de me rappeler qu’il fallait que je dise à Gohan de ne pas oublié qu’il doit continuer ses études.
Gohan : Maman ne pense qu’a ça.
Goku : Ouais….ça va faire beaucoup en plus de l’entraînement intensif de Végéta mais ta mère y tiens absolument.
Gohan : je trouverais bien le moyen de tout faire.
Bulma : Tu n’auras qu’as allé au nouveau collège. En plus il n’est pas très loin de la maison.
Gohan : Au collège ? ! C’est vrai que maintenant que je vais vivre en ville les cours par correspondance servent plus à rien. C’est d’accord mais… on est au beau milieu de l’année scolaire.
Bulma : Et alors brillant comme tu es tu ne devrais pas avoir de mal à être accepté dans cet établissement.
Gohan : ça dépend.
Goku : Bon c’est réglé. Tu sais en acceptant ça tu m’évite de passer un sale quart d’heure fiston…
Tous se mirent à rire.
Goku : Bon je crois qu’il va falloir que j’y aille…ah j’oubliais Goten te demande comment ça peut dormir de l’eau…euh je ne vois pas pourquoi mais toi tu dois savoir.
Gohan se contenta de sourire.
Gohan : Dis lui que quand il reviendra je lui expliquerait.
Goku : D’accord. Bon… Je dois vraiment y aller maintenant. Au revoir tout le monde.
Tous : Au revoir Goku.
Gohan : Papa !
Goku : Oui.
Gohan : tu pourras embrasser maman et les jumeaux de ma part s’il te plaît ?
Goku : Bien sûr. Prend soin de toi et surtout ne te décourage jamais.
Gohan : C’est promis.
Goku : Au revoir
Gohan : Au revoir Papa.
Puis Goku disparu.
Tous restèrent un moment sans rien faire puis
Krillin : Bon et ben voilà… Je crois qu’on va rentrer nous aussi
Piccolo : Oui. Dendé il serait temps d’y aller pour nous aussi.
Dendé acquiesça puis petit à petit tout le monde parti.0 Il ne resta bientôt plus que Végéta, Bulma, le petit Trunks qui dormait sur un canapé et Gohan.
Bulma : Bon il va falloir que tu ailles chercher tes affaires Gohan. Tu n’aura qu’a y aller demain reposes toi ce soir.
Gohan : D’accord.
Bulma : Bon je vais coucher le petit.
Gohan : Je vais aller dormir aussi. Bonne nuit Bulma.
Bulma : Bonne nuit.
Gohan : …Bonne nuit Végéta.
L’intéressé ne répondit pas.
Bulma : Ne fais pas attention ton père a raison : ça lui passera.
Gohan : Oui.
C’est ainsi que tout le monde alla se coucher.
Gohan n’avait plus qu’une pensée en tête s’entraîner pour battre Velam.
Et au fond de lui il savait que quoi qu’il en coûte Velam paierai un jour pour ses crimes.
bon pas beaucoup d´action pour le moment masi ça va venir
dites ce que vous en pensez et si il a un truc qui ne va pas il faut la dire par contre évitez les " c´est nul."
ça aide pas a amélioré.
Et les blagues pourries aussi( ça c´est pour sushi-senseï, s´il lit ça
)
bon @+ pour un nouveau chapitre.
c´ est nul! vraiment horrible jai jamais rien vu de pire!
nan sans rire c´ est génial en + guina va peutetre faire son comeback
bonne continuature ^^
![]()
c´est de mieu en mieu ![]()
merci beaucoup
nazah faut que t´apprennes à lire ma parole ![]()
la suite et bien je l´ai commencée mais elle arrivera sur le forum peut-être lundi
et oui va falloir être patient
![]()
encore merci
la patience et moi sa fait deux on peut pas avoir la suite maintenent sa ferait plaisir ![]()