hunk
ben le mien c´est pareil, sauf que c´était pas un cahier, mis un devoir maison (noté), et que le chat était trempé pasqu´il pleuvait dehors....j´ai dûs tout refaire
fin du
pour az´
je crois que sky a été publié à manuscrit.com, mais je suis vraiment plus sûre.
pour mon parcours d´édition, voilà:
angèle c******* (nom secret) (c´est dire moi même), a écrit son premier roman à 8 ans, 3 ans après avoir appris à lire. elle le fait publiée à 14 ans, et obtient un vif succès. 0 l´age de 13 ans, elle invente trois langues, avec les conseils de quelqu´un nommé Osrtamus, et elle commence son oeuvre pricipale à 13 ans aussi: chroniques et légendes achevées. Elle réinvente le monde de l´héroic fantasy, effectue des études de mythologie, ce qui lui permettra d´inventer ls moeurs de dizaines de tribus imaginaires. Elle publie les aventures de Pom Rubarbil, parodie de un de ses livres. A 25 ans, elle devient historienne, et continue à écrire jusqu´a sa mort, c´est à dire à l´age vénérable de 132 ans. Duranttoute sa vie, on fera de ses oeuvres des films, et exactement 1599 livres seront publiés sur elle ses films, ses prouits dérivés, ses oeuvres...
veuillez pardonner cet excès de...folie