Tu trouves que ce topic ne marche qu´à moitié Fa7? moi je trouve pas...
Mais j´ai pas envie d´y passer tous les jours réglée comme une horloge comme j´ai fait si longtemps dans l´autre... je viens ici quand j´ai envie et j´y salue les gens que j´apprécie à ma façon...
D´ailleurs le forum prend de moins en moins de place dans ma vie, je me suis beaucoup impliquée ici pendant longtemps mais j´ai décidé de m´en détacher un peu, ce qui ne sera pas plus mal au fond... Je me rend compte que ça ne m´a pas apporté que du positif, mais aussi du négatif et j´ai le goût aussi de m´impliquer plus ailleurs...
Beaucoup de mes amis sont partis aussi ou viennent moins, ça aussi ça compte dans la balance...
Et puis depuis que je bosse j´arrive plus à voir tous ceux que je voudrais voir
Toutefois j´ai pas encore envie de quitter définitivement le forum
Aujourd´hui je voudrais saluer Stey, Swilly, Dead et Mad que j´oublierai jamais... 
Pouss, Althalus, Abrasio, Highwaystar qui sont des potes plus récents mais que j´apprécie énormément 
Xenaphia, Laila, Digit et Mirage, ma copine de tous les délires... 
Skip, Nebu, DarkTanis, Fireblade, Yetet, Mulder, Death, Zanco que je ne vois qu´occasionnellement... 
La joyeuse bande d´Alcatraz :Doumix, Kryn, Leeloom, Shardik et Cow-boy ainsi que Ric_hochet
Bon j´arrête sinon j´en ai pour des pages... faut que j´en garde pour d´autres jours! lol!