CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

SyStEm-OfA-DoWn
SyStEm-OfA-DoWn
Niveau 3
01 juin 2006 à 16:48:46

Bonjour, j´ai une bien triste nouvelle à vous annoncer...
J´ai perdu tout mais textes sauf celui du duel contre Dylfos ( je l´avais envoyé sur l´ordi d´mon père hier pour qu´ma mère l´corrige ) et cet aprem´ mon père a installé un new processeur carte mère, bref valà quoi et j´ai perdu tout mes dossiers, donc mes textes, donc, j´ai toujours celui de Dylfos, mais pas celui de Chris 12....Désolé.
PS : C´est [Croustibat], j´ai paumé mon mDp...
Et je pourrais écrire le texte ce soir? Eh bien non, car de 19H 30 ( c´est à dire que je part à 19 H ) à 20H30 ( 21 H pour être chez moi, après je mange, et je me couche ) il ne me resterai que 2 heures, ce qui n´est pas suffisant car je dois refaire toute les corrections tous ça, ce serait un texte baclé en gros. Donc, je propose qu´on reporte notre date de duel ( avec Chris12 ) à une autre date, je le laisse choisir.

chris12
chris12
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:33:44

depuis quand en changeant un processeur et une carte mere on perds ses données ?

J´attend une confirmation sous un de tes pseudo, dsl mais j´ai vu tellement de fake :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:49:46

Son père a du réinstaller complètement Windows...et en voyant son pseudo MSN, je pense que ce n´est pas un fake (ledit pseudo étant "Systeeeeeeeeeeeem oooooof aaaaa Dooooowwwnn" ou quelque chose d´approchant)

Ceci dit, tu diras à ton père de ma part qu´il est extrêmement stupide de faire ça sans sauvegarder ses données. :-)

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:14:34

J´ai moi-même des problèmes personnels, je n´en suis qu´a la première page de mon duel. Mais je vais bientôt pouvoir m´y remettre.

SyStEm-OfA-DoWn
SyStEm-OfA-DoWn
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:31:05

J´vais essayer de retrouver le code de mon mot d´passe pour vous prouvez...
Sinon, Az´, mon père n´est pas complètement idiot ( étant informaticien... ) c´est juste qu´il a sauvegardé sur une disque dur externe et ce disque dur externe à eu un problème ( yavais plus mon dossier...)
J´vais me connecter avec Kissibat pasque croustibat j´ai oublié ( comme j´avais mis enregistreer mon mot de passe et qu´j´ai tout reinstaller... )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:46

J´vais t´apprendre un truc : quand tu cliques sur "mon compte", t´as magiquement une fonction "Mot de passe perdu?". :-) Sinon, si le disque ne contient pas les données bah...c´est qu´elles ont pas été mises dessus, y´a pas d´secret. :o))

chris12
chris12
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:38:04

mdr az´, sinon pas grave ca me permettra de me relire et de retoucher quelques trucs. On remets ça à jeudi prochain ?

Ps : ton père est quand meme stupide :) , une partition sur ton dd aurait suffit pour sauver les données :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:40:54

Les sauver sur un DVD aurait quand même été la solution la plus simple et la moins risquée que le disque dur externe. (ou plusieurs CDs si t´as pas de graveur de DVD)

SyStEm-OfA-DoWn
SyStEm-OfA-DoWn
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:12:38

rolala, je sais le mot de passe perdu, mais je dois réinstaller Outlook Oo...

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:41:49

Tout lu ! Même si c´est un peu tard, je poste:
Nom: Elderas Findel
Genre de perso + tribu ( facultatif): Danseur Elfe de Cendre.
Armes: Un sabre (les Danseuses, les armes des Sabreurs) dans chaque main.
Famille(facultatif): Il a été banni des Elfes.
Taille: A peu près un mètre quatre-vingts.
Poids: Dans les soixante-dix kilos.
Combat: Aucun.
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques:
1. Invulnérabilité au feu.
Avant, Elderas était un Elfe normal, mais un jour il a été complètement brûlé. Mais il a été sauvé par un demi-dieu, le Phoenyx. Depuis, sa peau a l´apparence de la Cendre.
2. Appel du Phoenyx
Comme il est lié au Phoenyx, il peut le faire apparaître un court instant. Et ça brûle.
3. Lames de braise
Lorsqu´elles touchent la chair, les Danseuses deviennent brûlantes.
4.L´agilité:
C´est un Elfe, et donc il a hérité de la célérité et de l´agilité de ceux-ci.

Faiblesses :
1. Le vent:
Le vent le fait souffrir et le fatigue. Dans ce genre de cas, il ne peut pas combattre très longtemps.
2. L´armure:
Il n´a aucune armure, juste du cuir aux mains et aux jambes.
3. Le corps à corps:
Sans être catastrophique, il n´est pas très doué sans ses armes.
4. Les hurlements:
Lors de son incinération, il a beaucoup hurlé. Depuis, il déteste entendre des cris.
5. L´ouïe:
Il eut autrefois une très bonne ouïe, mais il n´entend plus rien depuis qu´il a brûlé. Elle est compensée par un regard très perçant, même pour un Elfe.

Voilà ! Moi je suis près à arbitrer et à dueller tout le temps. En espèrant que ce topic ressucite.

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:08:58

Ca y est c´est fait ! J´ai fini mon duel.(SunShadow --> Warhammer, n´est-ce pas ? JDR ou Battle ?)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:36:17

Non j´ai jamais fait de Warhammer... pourquoi ?
Je défis n´importe qui en duel !

[Tours_2006]
[Tours_2006]
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:43:17

:pacg: (¯`·._.·[Tour des forums 2006]·._.·´¯) :pacd:

Avec du retard :rouge:

NE PAS EFFACER :svp:

Cordialement,

:bye:

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
05 juin 2006 à 07:28:03

Je poste pour deux truc :
-Dylfos, quand tu veux vu qu´t´as fini l´duel.
-Je confirme que System-ofa-down c´est bien moi.

Dylfos
Dylfos
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:49:12

SunShadow ---> Si j´ai dis ça, il y a plein de raisons :
-Le gars brûlé et le phénix,
-Les Danseurs de Cendre.
Par contre, Odin999, lui c´est sûr (entre Asuryan et Aenarion...)
Bref, je suis prêt pour un petit duel, SunShadow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 19:51:00

Dylfos => Az´ a dit le gagnant!

acala
acala
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:52:48

bon moi aussi je m´inscrit

Nom Natalia nicolaievna Linarova

Genre de perso défenceur de l´ordre royale tzariste illégale

Armes katana nom midian ryu (ledragon vampire)et son appetit feroces pour le sang (surtout le a-)

Sexe femme

Famille: ex heritiere du prince Alexandre le térrible elle fut mordu par un homme au cannines étonnament grande en transylvanie

Taille 1m71

Poids 48kg

Combat

Compétence/atout/techniques
style de l´école hiten nosfertau ryu compétance de vampire technique préferé la pointe du buveur de sang qui consite a sauter haut dans le ciel et a retomber le sabre sur la tete dur gars puis a boire son sang... atout seul midian a ne pas craindre les croix et l´argenterie

Faiblesses
ne supporte pas la lumiere du jour ou avaler de l´ail ne peut se regenerer en plein combat seulement dans son sommeil

dragthard
dragthard
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:13:37

JE DETESTE LA TOUCHE TAB !
Bref, je reprends du début (je demanderais au modo d´éffacer mon post d´avant.)

Bon, je m´inscris (bon, c´est vrai, c´est un peu tard, mais bon, jamais trop tard pour mal faire. :-) Ah, c´est le contraire ? xD).

Nom : Nakasato.
Genre de perso +tribu (facultatif) : Paladin de l´Ordre de Zakarum.
Armes : Rift de Ginther (Lame dimmensonnelle-Epée de crystal.)
Famille(fafcultatif): Etroitement liés à un démon :o))
Taille : 1m82
Poids : 55kg
Combat : 0
Compétence/atout/techniques
1)Nen : Chez les Paladins de l´Ordre de Zakarum, avant de devenir Paladin, on apprend le nen. Il s´agit de réussir à transformer son aura en... (comment expliquer ça...) transformer son aura en puissante attaque*.
2)Ten : Nakasato (ce bon vieux/jeune gars ^^) à la faculté d´effacer la présence de son aura (on se demande à quoi ça va servir, tout les autres n´utilisent pas leurs aura xD).
3)Nen (v2): n´ayant pas choisi pour étude la magie du nen, Nakasato sait cependant un peu maîtriser la magie du nen. Par exemple, il sait cré un petit bouclier de glace autour de son corps (pas incassable, juste assez pour rsister à deux trois coups), ou bien enflamer sa lame dimensionnelle
(la lame est entourée - pendant un court instant - de flammes).
4)Nen (v3): Je sais, ça fait beaucoup de Nen, mais bon xD. Grâce à la force de son aura (et je dis ça, mais c´est normal vu que il est devenut le chef de l´Ordre) même désarmé, il peut se battre. (Sa force physique devient la même qu´un barbare quoi !)

Faiblesses
1)Nakasato n´aime pas du tout la magie, c´est "fatal" pour lui. Enfin, faut une bonne boule de feu dans sa face pour qu´il crève. xD
2)Son armure est pas très résistante, et assez facile à percer xD.
3)Il a perdu son bras gauche mais grâce à la force de son aura à réussis à le refaire, mais il ne possède plus la même force qu´avant au ras gauche.
4)L´emploi de magie le rends très très faible.

Puissante attaque*= son aura se matérialise en "dragon" (enfin, un flux d´énergie) et se propulse vers l´ennemi ou, provoque une térrible tempête (pas comme les vraies, mais juste la puissance et est invisible) et peut défoncer des murs.

Ah oui, l´aura de mon gars est invisible (enfin, tu le sens quand tu te ramasse un coup d´énergie dans la face quoi !) .

Ouais ! J´ai finis ! Magnifique xD.

chris12
chris12
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:17:42

Sun --> Ok
Acala --> :yes:
Drag --> faudrait peut-etre rajouté une faiblesse ou deux

Par contre si vous pouviez faire un ptit descriptif de vos persos, ca serait sympa ^^

acala
acala
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:19:13

Natalia a 24ans, toujours habillé de noir, long manteau en cuir noir, petite jupe noir haut noir aussi un peu décolté, un ceinturon cuir noir pour tenir l´arme, sur la boucle il ya son embleme, une tete de mort croisé de deux katana perpendiculaire. ses yeux sont d´un rouge sang, cheuveux long et soyeux. Elle a toujours une camel a la bouche. porte des lunette genre hellsing mais en noir haute cuissarde en cuir noir dans les quelle elle glisse une dague d´urgence

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment