JE DETESTE LA TOUCHE TAB !
Bref, je reprends du début (je demanderais au modo d´éffacer mon post d´avant.)
Bon, je m´inscris (bon, c´est vrai, c´est un peu tard, mais bon, jamais trop tard pour mal faire.
Ah, c´est le contraire ? xD).
Nom : Nakasato.
Genre de perso +tribu (facultatif) : Paladin de l´Ordre de Zakarum.
Armes : Rift de Ginther (Lame dimmensonnelle-Epée de crystal.)
Famille(fafcultatif): Etroitement liés à un démon 
Taille : 1m82
Poids : 55kg
Combat : 0
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques
1)Nen : Chez les Paladins de l´Ordre de Zakarum, avant de devenir Paladin, on apprend le nen. Il s´agit de réussir à transformer son aura en... (comment expliquer ça...) transformer son aura en puissante attaque*.
2)Ten : Nakasato (ce bon vieux/jeune gars ^^) à la faculté d´effacer la présence de son aura (on se demande à quoi ça va servir, tout les autres n´utilisent pas leurs aura xD).
3)Nen (v2): n´ayant pas choisi pour étude la magie du nen, Nakasato sait cependant un peu maîtriser la magie du nen. Par exemple, il sait cré un petit bouclier de glace autour de son corps (pas incassable, juste assez pour rsister à deux trois coups), ou bien enflamer sa lame dimensionnelle
(la lame est entourée - pendant un court instant - de flammes).
4)Nen (v3): Je sais, ça fait beaucoup de Nen, mais bon xD. Grâce à la force de son aura (et je dis ça, mais c´est normal vu que il est devenut le chef de l´Ordre) même désarmé, il peut se battre. (Sa force physique devient la même qu´un barbare quoi !)
Faiblesses
1)Nakasato n´aime pas du tout la magie, c´est "fatal" pour lui. Enfin, faut une bonne boule de feu dans sa face pour qu´il crève. xD
2)Son armure est pas très résistante, et assez facile à percer xD.
3)Il a perdu son bras gauche mais grâce à la force de son aura à réussis à le refaire, mais il ne possède plus la même force qu´avant au ras gauche.
4)L´emploi de magie le rends très très faible.
Puissante attaque*= son aura se matérialise en "dragon" (enfin, un flux d´énergie) et se propulse vers l´ennemi ou, provoque une térrible tempête (pas comme les vraies, mais juste la puissance et est invisible) et peut défoncer des murs.
Ah oui, l´aura de mon gars est invisible (enfin, tu le sens quand tu te ramasse un coup d´énergie dans la face quoi !) .
Ouais ! J´ai finis ! Magnifique xD.