Désolé Shinou je reporte notre duel à la semaine suivante, pour l´instant je vais affronter notre nouvelle camarade. Je te remets la description de mon personnage, puis je te proposerai un scénario en tenant compte de ton histoire. (après, si il t´plait pas, tu peux m´en proposer un autre, hein
)
Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Sexe : Masculin
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vie:(2 au départ) 3 (une victoire)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Draïre : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer son Draïre, un dieu protecteur. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Alors, petit scénar´ : Grar, commençant à apprécier la compagnie des Orks après les avoir sauvés de la menace de Bob le Butor, a décidé de rester pour un temps chez eux. Un beau soir, une jeune humaine, Umbrèk, pointe son nez dans l´auberge du coin. L´un des Orks, moqueur, l´insulte et se retrouve poignardé juste après. Les autres clients se jettent sur elle et elle les élimine tous sans aucune difficulté. Elle sort de l´auberge, mais se fait accoster par Grar qui n´a pas apprécié qu´elle ait tué ses nouveaux amis.
Le lieu serait donc un village Ork, le combat débutant à côté de l´auberge. Il y a une forêt à côté du village. (ca peut servir on sait jamais^^)