CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : L'Héritier d'une destinée!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lv555 lv555
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:27:59

Une nouvelle histoire non...
Ce serait trop complexe à mettre en oeuvre à partir de là...
Et d´un coté, il y aurait trop de choses qui resteraient " floues" vu que les clichés on y passe du moins surtout dans la première partie de la fic, la seconde plus axée action et époque contemporaine est bien plus claire comme en trémoignera le futur chapitre 4 :-))) .

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:42:27

Je continuerai à lire volontiers. :)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:06:23

Voila la première partie du chapitre 4.
D´habitude c´est un peu 50/50 mais normalement je ferai passer ce chapitre en 3 parties car il risque d´être un peu + conséquent :)

      • ***

Chapitre 4 : Jamir

Kiki continua de gravir les pentes plus ou moins abruptes de l’Himalaya. L’air était de moins en moins respirable et la fatigue globale commencait à se faire ressentir

« J’en ai marre de ces fichues caillasses ! »

Kiki frappa le pente d’exaspération, le choc le déséquilibra et l’entraina dans une chute. Il parvint à se maintenir quelques mètres plus bas grace à son piolet. En bas, un brouillard épais couvrait le sol « Ne pas regarder en bas… », il parvint tant bien que mal à arriver sur un petit plateau. Le brouillard couvre tout, on se croirait en plein dans la vallée de la mort par temps de neige.

« Où suis-je ? ».

Kiki avança tout droit, scrutant du mieux qu’il pouvait le sol sous ses pas. Il se trouva stoppé net par une force invisible. Impossible d’avancer davantage, ni de reculer, Kiki était paralysé.

« Mais qu’est ce que… ? »
« Où vas-tu ainsi jeune impertinent ? » fit une voix.

Cela venait d’en face, la voix résonnait sur elle-même comme en provenance d’un Dieu. Une ombre s’avança en direction de Kiki à travers le brouillard… un Chevalier ! ! Mais… Sous son armure délabrée ne se trouvait aucune chair, Kiki avait face à lui un squelette, un squelette vivant. Il portait une armure violacée, altérée par le temps et les éléments. Elle était brisée en multiples points et on sentait qu’elle avait déjà fait plusieurs guerres.

« Je rêve ou quoi ? »
« Droit devant toi se trouve la demeure du disciple de Mu de Jamir, j’ai du mal à croire qu’un gosse comme toi ait pu franchir les pentes abruptes de ces montagnes ! » répondit le squelette.
« Grand Père ? Il est vivant ? », fit le jeune garçon.
« Je ne vois pas de quoi tu parles mais je me demande si tu sais où tu es petit… »
« A l’Himalaya et ta présence ici est signe que je me rapproche de Jamir »
« Hahahahahaha… Tu es dans le Cimètière de l’Armure Sacrée, c’est ici que sont morts tous les Chevaliers qui ont tenté de s’approcher de Jamir et à te regarder… tu n’es qu’un mioche qui ferait mieux de retourner près des pattes de ton fameux grand père ! ».

Les paroles du « spectre » firent vite monter la pression du jeune homme.

« Ne.. Ne… NE PARLE PAS DE GRAND PERE COMME CAAAAAA ! !!!!!! ». Une puissante aura blanche entoura le petit qui rompit le charme empêchant le jeune garçon de bouger.
Le spectre était étonné qu’un garçon si faible puisse développer un cosmos.

« Puisque tu y tiens… passe… » répondit le squelette.

Kiki était troublé, le spectre lui laissa la voie libre. Le sourire aux lèvres, il continua sa route lorsqu’un éclair vint le frapper au torse et le projetta violemment en arrière.

« Minute moucheron, quand je t’ai dit de passer, je n’ai pas dit que ce serait d’un claquement de doigts » sorti le spectre en ricanant.

Kiki se releva tant bien que mal.

« Je ne veux pas… me battre… je veux juste me rendre… à Jamir… laisse moi passer… »

Le garçon s’avanca à nouveau en ignorant le spectre. Ce dernier lévita à reculons en direction de Kiki qui continua de marcher droit devant lui.

« Il est temps… » murmura t’il.

D’un revers de la main, il frappa Kiki en plein visage qui tituba sur la gauche. Le garçon saigna du nez et parvint à se reprendre malgré sa vision quelque peu troublée. Le spectre était maintenant devant lui, entouré d’une aura maléfique de couleur bleu âpre, des émotions noires se matérialisaient à travers lui, il était mauvais… une incarnation des Enfers.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:47:03

Bon puisque tu me forces la main ( *aie , un peu quand mm ^^ * ) je me resoud et je te refais mon ptit commentaire ici :)

Tjs tres bon , tres agréable à lire .
Commen apparement tu l´as dit , cette partie est un peu courte , c´est dommage .
Mais voilà une façon exemplaire de finir une partie , on demande qu´à continuer notre lecture , du tt bon .
Et qu´on comprenne tt les clins d´oeil à Saint Seiya ou pas , on peut quand mm apprecier comme elle le merite ton histoire . Et de quelle maniere !
Bref , j´adore !

Excuse si j´ai rien apporté de neuf , mais là je ss un peu pressé et je file en catastrophe , alors salut :)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:08:04

C´est pas grave^^ :)
Voila la 2° partie du chapitre 4.

---------------------

Kiki prit une posture de défense et se tenait à distance raisonnable du spectre, tentant de trouver un moyen de lui fausser compagnie. Le spectre passa directement à l’offensive en frappant le garçon du poing. La vitesse des coups était fulgurante, Kiki ne put pas en distinguer un seul et se retrouva littérallement projeté contre le mur derrière lui, tordu de douleur.

« Incroyable… comment fait il pour se déplacer si vite ? »

« Relève toi morveux, si vraiment tu veux aller à Jamir, il va falloir te battre et me passer sur le corps, tu m‘as bien compris ? » dit le spectre d’un ton ferme et serein.

Impossible de battre le spectre, ses coups étaient à la fois puissants et d’une vitesse fulgurante. Le démon renouvela cependant son attaque à multiples reprises, à chaque fois Kiki ne put distinguer le moindre de ses coups et il se retrouva très vite aplati sur le sol gravement blessé. D’un rire satanique, le spectre attrapa le jeune homme par les cheveux et le souleva jusqu’à hauteur de sa tête.

« C’est ça celui qui voulait aller à Jamir ? » fit le spectre en rigolant. « Ton âme m’appartient ! »

La créature rejetta le corps de Kiki au sol à plusieurs mètres devant lui, ouvrit sa gueule faite d’os et une lueur claire se forma au fond de sa « gorge ». Kiki était abattu, il ne pouvait plus bouger, ses os étaient brisés par les coups du spectre, se relever intensifierait son hémoragie qui sera fatale quoi qu’il advienne. Sa respiration était lente et irrégulière, sa vision se troublait de plus en plus et il vit une aura blanche l’entourer, une aura pleine de maléfice… On lui vole son ame ! Rien à faire, aucune résistance à avoir, Kiki sentit son âme partir en direction de la gueule du spectre. Il revit lourdement les moments passés à l’orphelinat avec Shinya et les autres orphelins. Le garçon était faché d’avoir tout perdu si rapidement.

Pourtant…

Le spectre s’arrêta net. Quelque chose l’empêchait d’aspirer l’âme de Kiki. Le jeune homme était presque totalement inconscient au sol, sur le point de mourir. Il n’a pu donc « parer » l’attaque.

« Mais que s’est il passé ? C’est incompréhensible ! » s’étonna le spectre.

Le démon ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Il remarqua simplement le collier du jeune homme. Il brillait intensément d’une couleur dorée, de cette lueur se dégageait un cosmos doux et affectueux, probablement ce qui a permis d’annuler l’attaque du spectre grâce aux radiations positives.

« Mais qui émet un cosmos à travers ce collier ? … … … Noon Impossible ! !! »

Le spectre recula inquiet… Kiki se releva… ses blessures ne le gênaient même pas. Son visage ne traduisait aucune expression, son regard était vide et lecorps entier du jeune homme se retrouva entouré de cette aura dorée.

« Quelqu’un est avec lui… je sens un cosmos près de ce garçon… mais QUI peut bien l’aider ? » pensa le spectre.

« Ecoute moi… » fit Kiki, « J’ai juré à Shinya et aux autres que j’irai à Jamir et tu ne m’en empêchera pas ! »

Le spectre ne bougea pa d’un poil mais resta sur ses gardes.
Le regard de Kiki était toujours aussi vide et son visage traduisait l’imprévisible. Ses mains firent diférents gestes envers le spectre, désormais placées de telle sorte qu’elles forment une ligne horizontale, elles se mirent à briller davantage que le reste du corps. Le démon hésite à attaquer, des questions le torturait.

« Ce cosmos… on dirait un… tant pis ! »

Le spectre fonca droit sur Kiki et lui balanca toute une ribambelle de coups. Miraculeusement, Kiki en dépit de ses blessures qui semblaient disparues, fit de même envers le spectre. Les deux attaques s’heurtèrent violemment. L’onde de choc dispersa totalement le brouillard alentours. Le spectre frappé de plein fouet hurla tout ce qu’il pouvait. Son armure se désintégra et son corps disparu dans une poussière d’étoiles en direction des cieux. Il est retourné en enfer…
La lueur dorée disparut du médaillon. Ce médaillon, Kiki l’a sur lui depuis son départ… un porte bonheur. C’est celui que Shinya lui a confié. Il représente un bouclier incrustré de diamant et dont une petite chouette est gravée en son centre. Difficile de savoir si il est tiré d’un modèle réel… dans tous les cas, Kiki avait une certitude… Shinya ne l’a pas oublié…

Quelque chose au fond de lui l’en persuadait…

A l’orphelinat, Shinya prie nuit et jour pour Kiki depuis son départ. Considérée comme une petite « aide soignante » car étant la fille de la Directrice, Shinya n’a pourtant que 2 ans de plus que Kiki… Elle était avec sa mère lorsqu’ils ont trouvé le jeune homme il y a maintenant 11 ans. Elle ne se rappelle bien évidemment pas de ce jour là en détail, elle ne tient ces faits en tête que parce que sa mère les lui a raconté. Shinya a toujours eu une bonne entente avec les orphelins, bien qu’elle travaille avec sa mère et le reste du personnel, elle n’a jamais pris la grosse tête vis-à-vis des autres de son âge. Kiki se souvient des nuits d’été où elle lui parlait des étoiles. Fascinée par l’astrologie, elle faisait toutefois toujours un rapprochement avec le jeune garçon… Elle avait plus de considération pour Kiki que pour n’importe quelle autre personne, autant que sa propre mère… Elle le considérait comme un cadeau des Dieux, du fait de son étrange arrivée à l’orphelinat, un cadeau des Dieux loyaux et bons. Bien qu’elle ne l’avouait jamais directement, Kiki sentait bien que Shinya était malheureuse. La vie est si dure désormais...
En regardant les étoiles, Shinya remontait le temps, pensant au passé et au monde qu’il y avait autrefois, éspérant un miracle… Ces souvenirs étaient toujours très présents dans sa mémoire. Les pleurs de la jeune fille ne touchèrent pas réellement le jeune garçon à ce moment là, celui-ci ne se doutant guère du monde qui l’entoure… Près de 3 ans ont passé depuis son départ, Kiki serra le médaillon contre son torse en éspérant que la jeune fille et tous les autres allaient du mieux possible… Il ne comprenait absolument pas comment il a pu vaincre le spectre, se remettre de ses blessures si rapidement et comment il a pu envoyer une attaque si puissante qui ne lui est pas si étrangère. Il se souvient juste avoir vu sa vie défiler devant lui, le village de moines, le vieil homme, l’orphelinat… Un sens profond doit exister quelque part… Kiki releva la tête et aperçu un maigre pont en pierre devant lui. Au loin, il aperçut comme une vieille tour, elle ressemble fort à une habitation…

« Jamir… Grand Père… ».

Le jeune homme était pensif mais tenta de récupérer son sang froid suite aux récents évenements qui l’ont fortement perturbé. En avançant, Kiki se remplit de confiance, déterminé à aller jusqu’au bout de sa quête.

« Shinya et les autres… je vous promets un monde meilleur… »

Devant lui se trouvait certainement Jamir, des questions allaient certainement trouver réponse dont la plus fondamentale aux yeux du jeune homme... son grand père…

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:48:51

On voit desuite que tu n´as pas supporté le fait que j´ai dit que ta partie precedente était un peu courte :rire:

  • Je lui dit ou pas que celle là est un peu longue ? *

Non je dec´ , elle est tres bien comme il faut , on voit que ce passage est loin d´etre baclé .
Et j´ai de plus en plus l´impression que finalement on est pas obligé de bien connaitre Saint Seiya pour apprecier cette fic´ .
Je me pose une question , ce medaillon il existe ou pas dans la serie ?

Encore une fois , tu signes ici une tres bonne partie . T´as su alterner le face à face avec le spectre et les souvenirs de Kiki , c´est tres bien foutu .
Voilà :)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:52:13

Le médaillon est fictif.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:41:03

Up pour ceux qui sont passé à coté de cette fic´ .

Et pour toi Lv , ça fait longtps que tu m´a pas tenu au courant , donc voilà :)

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:24:25

up :p)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:06:57

Salut! Bon je pense poursuivre dans les jours à venir, je laisse pas tomber mais j´ai été pas mal occupé ces derniers temps. Voila :)

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:43:55

Voili Voilou :p)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:21:14

Voila ( enfin) la 3° partie du Chapitre 4 :
( Désolé pour les fautes de frappe si y en a)

      • ************************

La grande tour n’était plus qu’à quelques kilomètres. Les roches abruptes gouvernaient le paysage de toutes parts, il n’y avait aucune verdure alentours. L’altitude très élevée rendait la respiration assez difficile, cependant il fallait tenir bon, le but du voyage se trouvant tout près.

La journée passa tranquillement sans incident notable. Le crépuscule brillait au loin tandis qu’une forme de grande taille se dessinait droit devant : la tour de Jamir. Kiki était enfin parvenu à l’ancienne demeure. Le batiment était dans un triste état, des pierres tombées des étages supérieurs jonchaient le sol et la toiture devait certainement avoir subi de lourds dégats. On raconte qu’autrefois, Jamir fut la demeure de Mu, ce dernier aurait insulfé une partie de sa vie dans ce temple le rendant « vivant ». Kiki laissa tomber son sac au sol et courra en direction de l’énorme batisse. Le temple ne sembla posséder aucune entrée, des fenêtres se trouvaient cependant dans les étages supérieurs.

« Encore de l’escalade… je maudits à jamais ce « sport » de ma vie ! »

Le jeune garçon s’aggrippa fermement aux parois délabrées et profita d’un petit trou dans le mur pour faciliter son ascension au premier étage.
Une fois sur place, le spectacle était radieux pour les yeux, il le serait moins pour l’ancien propriétaire. Bien que le batiment soit en ruines, il a su conserver une certaine majesté. Une rampe d’escaliers longeait la forme hexagonale du temple. Apparament elle s’élevait autrefois jusqu’au sommet de la tour, malheureusement, tout s’est éffondré. Le toit a disparu tout comme les derniers étages, seuls les murs étaient debouts. Au rez de chaussée, un autel était plaqué contre la face Sud. Grace à une astuce archéologique, les rayons du soleil tombaient continuellement sur ce dernier. On voyait d’ailleurs clairement les rayons du soleil traverser les murs troués pour venir se plaquer au sol, le spectacle était superbe et triste à la fois. On y retrouvait toute la majesté d’un temple en ruines Maya végétation en moins. La stupeur passée, Kiki s’engouffra dans la tour et se dirigea vers le fameux autel. Ce dernier se trouvait en assez piteux état, à première vue, il avait été saccagé. Il ressemblait à un mini temple avec des perchoirs pour des vêtements sur sa gauche et des étagères à l’allure digne sur sa droite comme pour accueillir des objets célestes. Des parchemins en piteux états se trouvaient au sol en compagnie de fragments de pierres provenant de la grosse plaque qui fermait l’autel. A l’intérieur se trouvait un coffre, de taille respectable, qui brillait peu dans sa pénombre intérieure. Kiki tenta de le prendre en mains. Etonné de sa légèreté, il l’extirpa de l’autel. Le coffre faisait bien un bon mètre vingt de hauteur pour un bon mètre de large. Il était tout en or et incrusté de sculptures tachées. Sur une des faces, une tête de Bélier y était sculptée avec dans sa gueule une poignée elle aussi en or. Le coffre était taché de sang, un sang qui ne date pas d’hier mais d’une quantité quelque peu anormale. Le sol ne comportait lui aucune tache. Ce coffre a donc été déplacé.

Kiki posa sa main sur la poignée et s’apprêta à la tirer quand une voix l’interrompit.

« Je savais que tu y parviendrais… Merci de m’avoir simplifié la tache »

Un homme vêtu d’une armure se trouvait pas loin derrière. La forme de l’armure était familière tout comme sa couleur… aussi sombre que la nuit. La chevelure était d’un bleu marine menaçant tout comme les yeux du gaillard.

« J’ai bien fait de ne pas t’avoir achevé la dernière fois en fin de compte ! » sorti l’inconnu.

Kiki eu un flashback brutal qui le ramena quelques années en arrière à l’orphelinat… son agresseur cette nuit là qui le blessa à l’épaule… il se trouva face à lui ! Le jeune homme tenta de garder son sang froid, le souvenir de la blessure était encore vif…

« Assez discuté, ôte toi de ce coffre ! » cria l’homme d’un ton ferme et menaçant.

« Que contient il ? » Demanda Kiki.

L’inconnu se mit à rire…

« Je ne me répèterai pas, tire toi ou je me contenterai pas d’une blessure à l’épaule ! »

Kiki recula d’un pas, butant contre le coffre. L’inconnu excédé, passa à l’offensive et frappa Kiki en plein dans les cotes avec son pied droit le projetant littérallement contre le mur.

« Quelle faiblesse… j’en arrive encore à me demander comment t’as pu arriver jusqu’ici, et dire que j’ai perdu ta trace pendant un moment au cimetière de l’Armure Sacrée, même si j’ignore pourquoi… ça n’a rien changé ! »

L’inconnu tira la poignée, le coffre s’ouvrit avec les 4 faces qui s’aplatirent doucementsur le sol dans une lumière dorée. Cependant le regard de celui-ci sembla quelque peu désappointé…

Le coffre était vide ! Le contenu sembla s’être volatilisé. Il devint fou de rage et partit en direction de Kiki. Ce dernier se recroquevilla peu enchanté jusqu’à ce que l’intrus le saisisse par le col.

« OU EST L’ARMURE D’OR ? ?? REPOND ! ! »

« Je… Je ne sais pas, je ne sais pas de quoi te parles ! »

« TE MOQUES PAS DE MOI ! !!!! »

De rage, il projeta Kiki en hauteur en direction d’un des murs de la batisses et…

« Disparais de ma vue… »

Une aura sombre entoura ce dernier, on sentait de la colère émaner de ce dernier… jusqu’à ce qu’il prononça…

CHAOS HELL WINGS
( Nb : Les Chaotiques Ailes de l’Enfer)

Un puissant rayon d’une extrême noirceur, formé de 2 parties distinctes comme des ailes se dirigea droit vers Kiki. Un bruit assourdissant l’accompagna, la vitesse était foudroyante et la crainte aussi…

Le jeune garçon heurta violemment le mur, dos en premier… les ailes démoniaques se dirigeant droit vers lui...

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:49:07

:noel:

J´ai eu un peu de mal à m´y remettre, mais c´est comprehensible. ^^
C´est tres bien, comme d´habitude, et tu as créé avec cette partie une véritable " ambiance", tu vois c´que j´veux dire ?
Puis j´ai bien pris mon temps pour lire, le style d´ecriture est tres " propre", ya aucune accroche.

:)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:05:58

« Crève comme ton paternel ! » Rugit le démon.

Cette phrase ne fit qu’un tour dans l’esprit de Kiki, sa crainte s’estompa, sa vision étant pleinement concentrée sur l’attaque qui lui était envoyée. Ses yeux tentèrent d’y perçer le point faible.

Dans un fracas assourdissant, les « ailes » noires frappèrent Kiki de plein fouet, détruisant une bonne partie d’un des mur de la tour. Quand la fumée se dispersa, il ne restait que des débris…

« Imbécile de gosse… »

L’homme voulu se retourner mais… il lui était impossible de bouger… il était paralysé de la tete aux pieds.

« Psychokynésie… Mais qu’est ce que… ahhh ! ! »

Il sentit une aura dans son dos. Difficilement, il tourna la tête et vit un homme s’approcher de lui, la vision de cet homme le glaça…
« MU ! !!! »

L’homme n’en revenait pas… Devant lui se tenait Mu de Jamir, propriétaire des lieux et Chevalier d’Or d’Athéna du signe du Bélier.

« Je ne suis pas Mu… juste un disciple »

Le démon reprit ses esprits et constata la vérité, face à lui se trouvait Kiki mais un Kiki transformé entouré d’une aura dorée comparable à la beautée des rayons du soleil. Ses yeux traduisaient une forte détermination et un sang froid hors normes. Le jeune homme libéra l’homme de son emprise.

« Pourquoi m’as-tu libéré ? » demanda t’il.

« Parce que je n’ai rien à craindre de toi… »

Celui-ci se mit à rire, « Imbécile, mais qu’en sais tu que tu n’as rien à craindre de moi ? Mais la plus grande inconnue… comment es tu encore en vie ? »

« Au moment où ton attaque allait me frapper, j’ai pu l’esquiver tout simplement… »

« L’esquiver ? ??? La vitesse de mes attaques sont proches de celle de Mach 4, comment pourrais tu, TOI ( en le pointant du doigt), te déplacer à cette vitesse ? ? »

« Je n’en sais rien… maintenant c’est à mon tour de poser des questions ! »

« Insolent… »

Sur ces mots, le démon fonça droit sur Kiki, poing ferme et le frappa en plein visage.
A sa grande surprise, son poing était stoppé net par le bras gauche de Kiki. L’homme recula d’un pas.

« Comment… »

« Qui es tu ? que me veux tu ? quelle est l’armure dont tu me parlais et que sais tu de mon grand père ? »

« Tu crois sans doute que je vais te répondre ? ? »

Le démon renouvella son attaque, Kiki saisissa son poing, l’attrapa par les épaules et le fit basculer en avant en le lachant fortement au sol, faisait hurler ce dernier.

« Réponds moi… »

L’homme ricana...

« Y aurait il donc des Chevaliers du Zodiaque encore en vie ? »

« Hein ? »

Il se releva plus ou moins péniblement et poursuivit, sourire aux lèvres :

« Je suis un Ange mais pas n’importe lequel… Né de votre bétise, je m’appelle Perséus de la Colère. »

« Perséus de la Colère ? »

« Moi et mes frères incarnons les maux de cette planète, cependant ce ne sont pas les Dieux qui nous ont créé… mais VOUS ! »

« Comment ? »

« Vos guerres, votre haine, votre jalousie, votre orgueil, votre envie, votre lacheté… Tout ceci n’a fait qu’amplifier ces dernières années et le tout puissant Zeus que tes ancêtres Chevaliers du Zodiaque ont vaincu nous a libéré, pour terrasser cette humanité insipide qui a osé se révolter contre l’Olympe. »

Kiki resta bouche cousue en écoutant ces propos, il comprenait alors pourquoi la vie était si rude.

« Les Todd… tu en fais donc partie ? »

« Les Todd ? Perséus ria de plus belle, Les Todd ou peu importe le nom que vous nous donnez ne sont rien d’autre que nous en effet. En attendant la résurection de notre Maitre Chaos dont moi-même ignore la véritable identité, notre mission est de traquer les habits sacrés des Chevaliers du Zodiaque, l’armure d’or dont je t’ai parlé en fait parti. »

Un profond sentiment de colère naissait dans le cœur du jeune garçon. Devant lui se trouvait donc l’un des responsables de la misère du monde actuel, Perséus ne cacha pas un certain sourire...

« Il y a des années, 3 personnes se sont opposées à nous… En vain… Eles se sont exilées mais nous les avons traquées et avons fini par les abbatre. Deux d’entre elles formaient un couple et avait même un enfant. Vu l’environnement qui les entourait, ce dernier est mort sans même qu’on y fasse quoi que ce soit. Un peu plus tard, on a eu affaire à celui que l’on pensait être l’unique descendant des Chevaliers du Zodiaque et je ne pense pas me tromper en disant… que tu es sont FILS ! »

Il éclata de rire au contraire de Kiki bouleversé par de tels propos.

Perséus poursuivi :

« Cet homme était le disciple de Mu de Jamir, ancien propriétaire de l’armure d’or du Bélier. Nous avions cette armure, nous devions la détruire mais elle nous a été dérobé, par LUI ! LUI seul a réussi à nous échapper malgré ses blessures, nous pensions perdre sa trace jusqu’à ce que découvrions qu’il avait un fils, TOI ! Nous savions que tot ou tard, tu recevrais une lettre qui te mènerait à l’amrure d’or. Je n’avais alors qu’à te supprimer et dérober l’armure du Bélier. »

« Mais alors le sang sur le boitier… grand père… »
Perséus sourit.

« Je ne suis pas son fils mais son PETIT fils et le couple que vous abbatu… ce sont mes parents ! !!! » fit Kiki le poing fermement serré et les yeux pleins de rage.

« Hein ? Impossible, nous avons laissé mourir le gosse, comment pourrais tu être ce dernier ? ? »

« Mon grand père m’a tout expliqué et… tu n’as pas à le savoir ».

La rage gagna de plus en plus le jeune homme, maintenant il a tout compris, qui sont ses parents, comment ils sont morts, son grand père…

« Maman, Papa… vous aussi vous vous êtes battu… Pour vous, grand père et tous ceux qui méritent une vie meilleure sur cette planète, je me battrai aussi »

Kiki fonça droit comme un éclair en direction de Perséus, ce dernier pris de court, prit un puissant coup de plein fouet, l’écrasant contre le mur de la batisse.

« Argg…. C’est bien ! Laisse monter ta colère ! » fit Perséus une trace de sang coulant de sa bouche mais avec toujours le sourire aux lèvres.

Kiki renouvella son attaque mais à sa grande surprise, il fut stoppé net au grand étonnement du jeune homme.

« J’ai oublié de te signaler un détail, nous nous nourrissons des mauvais sentiments de nos advrsaires » dit Perséus d’un air vainqueur.

Perséus riposta avec une force plus grande encore que précédemment avec un fort coup de genou au visage. Kiki tituba le nez totalement ensanglanté mais ne s’avoua pas vaincu pour autant…

« Le mal rongera ce monde jusqu’à son extinction, tu ne pourras rien y changer… strictement rien... fit Perséus. La loi du plus fort, voila ce qui dictera votre vie quotidienne ou ce qu’il en reste, la véritable justice que les Dieux ont voulu imposer pour amplifier votre sagesse et que vous avez RENIE ! ! Ton cas est déjà traité, les Enfers et le Paradis n’existant plus ( cf. Chapitre Hadès dans le manga), ton ame sera torturée à jamais par le Chaos ! ! »

Kiki était quelque peu désappointé… lorsqu’un rayon de soleil plus puissant que les autres passa à travers les fenetres de la tour comme un rêve...

« Kiki… »

« Kiki… »

« Aurais tu oublié… »

« Grand Père ? ?? » demanda le jeune homme.

« En toi coule le sang d’un chevalier, tu en es l’unique descendant que je connaisse… Prouve ta valeur de guerrier ! Prouve que même si il est meurtri, tu aimes ce monde plus que tout… Nous comptons tous sur toi… et Athéna compte aussi sur toi ! »

« GRAND PERE ! !! »

La vision disparu aussi calmement qu’elle était survenue…

Devant le jeune homme se trouvait Perséus qui n’avait rien vu mas qui se prépara à l’attaquer. Son cosmos devenait de plus en plus puissant et virulant

« Goute à la justice Divine Chevalier ! ! » fit ce dernier.

Ses bras se séparèrent, un vent noir se mit à souffler autour de ces derniers.

CHAOS HELL WINGS
( Nb : Les Chaotiques Ailes de l’Enfer)

« Les paroles de grand père, la confiance de Shinya est les autres… »

Une aura dorée se forma autout de Kiki, une aura puissante et déterminée, brillante comme le soleil et pleine de bons sentiments… le cosmos d’un Chevalier d’Or.

D’un calme ferme, Kiki vit les ailes du Démon foncer vers lui…

« La justice créée autour de la loi du plus fort… je vais te montrer la justice créée autour de ce que l’on appelle l’amour. » fit calmement le jeune homme.

« Hein ? »

Kiki croisa ses poings et lança la risposte… les Ailes noires juste en face de lui.

« Je ferai un miracle… » dit il.

STARLIGHT EXTINCTION
( Nb : Extinction Stellaire)

Le cosmos doré pulvérisa les Ailes noires et fonça à la vitesse d’un éclair sur Perséus dépité.

« Comment…. AHHHHHHH ! ! »

La Starlight Extionction frappa Perséus de plein fouet, pulvérisant son armure sombre. Ce dernier retomba lourdement au sol, le corps totalement inerte couvert de sang.

Cette victoire fit sourire Kiki. Son aura disparut et il tomba sur les genoux, en pleurs.

« Grand père, papa, maman… »

Les larmes tombaient une à une sur le sol, quel gachis… la Guerre des Dieux avait tout détruit autour de lui, toute sa famille… La seule famille qui lui restait était celle de l’orphelinat.
Quoi qu’il se advienne, en apprenant la mort de Perséus, les autres Anges chercheront à le venger.

« Il… il faut que je retourne à l’orphelinat ».

Kiki se releva, prit le coffre de l’armure d’or sur le dos et sortit de la tour en regardant une dernière fois le cadavre de Perséus. Il récupéra son sac à l’extérieur et constata au loin le soleil donnant ses derniers rayons. C’est en silence, les yeux rougis par les pleurs, qu’il entamma le long chemin du retour.

lv555 lv555
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:06:37

Fin du chapitre 4 :)

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:24:06

Putain de pavé ^^
Heuresement que ça vallait l´coup.
J´t´ai dejà fait mes commentaires, encore un tres bon chapitre.
J´ai envie de dire qu´il était peut-etre un peu long mais en fait pas du tout, ça se lit tout seul.

J´commence à me demander si chuis le seul lecteur ? :(

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:32:54

Up pour une grande fic´. :)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 21:26:36

:)

Pezzou Pezzou
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 12:33:16

Up anti-flood. Mais surtout dans l´espoir de trouver des lecteurs. ^^

lv555 lv555
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:43:02

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment