CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : L'Héritier d'une destinée!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lv555 lv555
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:38:28

:salut:

Bon, fini la rigolade avec l´autre fic ^^
Celle ci est sérieuse, toujours sur Saint Seiya, elle se déroule pour ceux qui connaissent après le chapitre des Dieux qui sortira when-it´s-done^^ et met en scène Kiki, le disciple de Mu ( Chevalier d´Or du Bélier) dans un temps puis son petit fils Kiki-Junior pour la suite ( inspi DB GT 100 ans après je sais ^^ mais le contexte n´a rien à voir au final et l´histoire encore moins :)

Je poste le prologue ici, laissez vos commentaires et en fonction de ça, je mettrai la suite :)

      • ************

SAINT SEIYA
Le Ruminant d´Or traversant le ciel, l´héritier d´une destinée.

- Prologue

Athéna avait accompli sa destinée… La folie des Dieux semblait être vaincue. Les plantes retrouvaient leur beauté naturelle, le ciel sa couleur bleue parsemée de traînées nuageuses, les hommes ne se soucièrent pourtant pas de ce qui venait de se passer…
A Jamir, Kiki, le disciple du Chevalier d’Or Mu, avait suivi les batailles de son maître et des autres chevaliers, priant pour le retour de ces derniers… qui n’arriva jamais…
Sept années ont passé, Kiki a grandi et a quitté Jamir qui est à l’abandon. Annuellement, il se rend sur ce qui reste du Sanctuaire et qui fut autrefois la demeure de guerre de son maître. Il n’en reste rien… Les 12 maisons du Zodiaque ont volé en éclats au moment où Athéna avait confié le monde à Artémis. Les gardes qui n’ont pas été tués lors de la bataille ont perdu la vie lors du déchaînement des Dieux sur le lieu sacré. Pour rendre hommage aux Chevaliers d’Athéna, Kiki a construit un Mausolée aux trois quarts enterré comprenant une tombe pour chaque Chevalier d’Or, une grosse pierre tombale pour les autres Chevaliers avec leurs noms gravés et une Statue représentant la Déesse Athéna avec la tête de Saorie. Chaque tombe est en granit d’une grande pureté, leur surface est couverte de marbre avec un petit texte dédié à leur bravoure et leur dévotion, le tout joint à une suite de remerciements. La statue d’Athéna est en Or, de taille modeste et siège fièrement auprès de ce lieu mortuaire comme si elle en était la gardienne. Les armures du zodiaque ont disparu, Bronze, Argent ou Or, aucune n’est jamais revenue de la Guerre des Dieux. Kiki aurait tant aimé retrouver l’armure de son maître… Il ne perd pas espoir. Décidé à tourner la page et d’autres obligations l’attendant, Kiki pris la décision de ne plus revenir ici et de sceller le Mausolée… Pour la dernière visite, il arriva dans la tenue de son maître, celle qu’il avait lorsque Shiryu était venu à Jamir pour réparer les armures de Dragon et Pégase. Il portait un pantalon verdâtre et une chemise beige. Une petite toge marron était placée autour des épaules et descendait le long de la jambe droite. Le tout tenait grâce à un ceinturon blanc. Kiki avait conservé cette tunique. Le jeune homme avança jusqu’à la statue d’Athéna, une gerbe de Roses en main. Il fixa la Déesse et se rappela les maigres moments passés en sa compagnie. Les larmes aux yeux, il déposa la gerbe aux pieds de la Déesse et passa en revue les treize autres tombes. Après s’être recueilli au pied de chacun d’elle, il se releva et marcha jusqu’à l’entrée du petit mausolée avant de se retourner.
« Reposez en paix Chevaliers… pour l’éternité… »
Il sécha ses larmes, s’en alla un peu plus loin et déplaça de gros rochers pour colmater l’entrée. Cette dernière se scella dans un grondement assourdissant, Le petit mausolée, caché entre deux montagnes, était désormais scellé à jamais. Il représentait la tombe de ceux qui se sont sacrifiés pour ce monde. Désormais, une nouvelle vie attendait Kiki, loin des violences passées, une vie plus humaine… une vie d’un homme libre, l’esprit des Chevaliers toujours à ses cotés.

lv555 lv555
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:29:28

Ok, ca va j´ai compris, je perds mon temps ici

:-(

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:00

Arf .
Qu´est-ce que c´est que ce manque d´ouverture d´esprit ?
Faites chier , c´te fic s´annonce prometteuse .

Bon Lv , je reste premier lecteur , je te conseille néammoins de continuer à la poster ici , sait-on jamais .

PS : Peut etre parceque personne ne te connait ici , chais pas :(

lv555 lv555
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:17:12

:-) pezzou merci^^
Bon je mets ici la première partie du Chapitre 1.
La suite pour plus tard :)

Chapitre 1 : Une nouvelle ère.

Le 21ème siècle, cela faisait maintenant plus de soixante dix ans que Kiki avait tourné la page des chevaliers. Durant toutes ces années, de graves problèmes sociaux ont perturbé l’économie mondiale et le chacun pour soi s’est douloureusement démocratisé. Kiki Junior est orphelin. Il vit à l’orphelinat Graad au Japon, dont Saori fut autrefois la Directrice. Agé de 9 ans, il ignore tout de ses parents. Turbulent mais pas violent, Kiki n’aime pas la violence en général, si il peut éviter le combat, il l’évite, si il a pas d’autre choix, il tente de fuir… Toutefois, il suit des cours martiaux avec ses camarades. Chaque midi il regarde les informations dans la cantine de l’orphelinat en compagnie des huit autres pensionnaires et du personnel, bien faible en nombre. L’actualité n’est pas étrayante… En 20 ans, la criminalité n’a cessé de croitre. Depuis les evénements entre Athéna et les Dieux, l’humanité a peur du futur, elle qui est si rationnelle, comment accepter que de tels phénomènes puissent apparaître ? L’apparition des Dieux a refourgué toute théorie sur toutes les religions, le Christiannisme a disparu, le Judaisme aussi, tout comme l’Islam, le Bouddhisme… Rien n’a échappé à cette désertion. Elle se refugie sur elle-même, oubliant la mythologie et les valeureux jeunes gens qui défendaient la planète vêtus de leurs armures étincellantes… L’argent est le mot clé du monde, un fléau qui n’a pas épargné le pauvre Orphelinat Graad. Manquant cruellement de moyens du au niveau de vie très élevé, l’établissement n’a pas les moyens d’assurer l’éducation d’autant de jeunes gens qu’autrefois. L’état du lieu n’est pas aux normes. Sa dernière révision pour les secousses sismiques par exemple remontant à… 2000…
Malheureusement, l’orphelinat n’est pas un cas isolé, délinquance, mortalité, traffic illégal… tout a augmenté si vite… Les ténors de ce mode de vie sont les Tod, une secte née d’un mouvement raciste qui renie l’existence de Dieu et voue son culte à la rationnalité. Sa prise de pouvoir lors de plusieurs attentats a contribué à la réapparition de l’esclavage sans aucune exception. On raconte que les Tod sont doués de pouvoirs magiques, semblables à ceux des Chevaliers mais dont personne n’a jamais pu prouvé l’existence. La vie est dure et chacun doit se battre pour gagner son pain…
Au nombre de 7, les personnes travaillant à l’orphelinat sont d’une rare générosité. Grace au passé de l’établissement, tout le monde ici croit en les Chevaliers d’Athéna, éspérant leur retour pour ramener le monde dans un droit chemin… en vain… Kiki sent quelque chose peser sur ses épaules, du haut de sa dixième année qui approche dans quelques jours, il sent comme le destin du monde peser prochainement sur ses épaules… Pourtant… comment un garçon pourrait inverser le cours des choses ? Sa carrure ne le permet pas de porter une armure, bien qu’il soit de taille juste convenable, sa condition physique n’est pas adaptée du à son jeune age. Pourtant l’une des aides soignantes de l’orphelinat ne cessait de lui répéter que les étoiles étaient avec lui. En regardant le ciel, Kiki découvrait un large tapis bleuté parsemé de points blancs, les étoiles… « Cosmos… », Kiki ne comprennait pas pourquoi Shinya, une aide soignante qui le considère comme son chouchou, lui disait toujours, « Je te vois comme le Roi D’or dans le ciel, une lumière dorée carressant ce monde meurtri… ». Shinya le quittait souvent en larmes sur ces mots… comme éspérant quelque chose… Kiki n’a jamais compris la moindre signification de cette phrase… Hormis les pleurs, il s’en fichait…

Quelques jours ont passé, aujourd’hui est le 21 Mars, Kiki fêtera sa dizième année à son réveil. Le soleil brille dehors, un soleil d’été éclatant, majestueux dans le ciel. Cela faisait longtemps que le soleil n’était pas aussi seul dans les airs, pas un nuage, rien… Kiki se réveillait, en pleine forme et le sourire porté jusqu’aux oreilles à l’idée de la belle journée qui s’annonce. Brin de toilette passé, il se rue dans l’escalier et le descend en glissant sur la rampe. Kiki savait que c’était mal mais il ne pouvait s’empecher de titiller surtout en un jour pareil. Il arriva joyeux dans la grande salle mais son sourire s’envola… Il n‘y avait personne… tout le monde était dehors sauf… la Directrice et… Shinya ! La Directrice s’avanca en direction du petit qui se posait des questions.
« Quand tu es arrivé… on m’a dit de te donner ceci pour ta dizième année, une lettre… de… »
La Directrice ne pu finir sa phrase et donna l’enveloppe à Kiki. Elle se retourna, les larmes à l’œil sans que le jeune garçon ne s’en aperçoive. « Shynia… » fit le garçon. « Joyeux anniverssaire Kiki », répondit la jeune fille le sourire aux lèvres mais empli d’une certain tristesse… pourquoi ? Kiki ouvrit l’enveloppe et découvrit l’auteur… Son Grand Père. C’est un testament…

lv555 lv555
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:18:14

Ah ou iet dsl pour les fautes, j´avais passé le correcteur mais Word a planté sans sauvegarder et pas pris le temps de recommencer encore, journée un peu chargée :(

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:27:11

Je lirais demain , je ne doute pas une seule seconde sur la qualité de cette fic . Je le ferais surement remarqué , en attendant je vais me coucher :)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:11:54

:)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:41

« Kiki mon petit… Quand tu liras cette lettre, je serai déjà loin… Ecoute moi, écoute moi attentivement… Dans ton corps, coule le sang de tes parents, coule aussi le mien… Tu es un héritier, le monde dans lequel nous vivons est terni par le fléau… Tes parents ont tenté de te protéger, de me protéger… nous n’avons rien pu faire… La colère Divine existe toujours mais les Dieux se doivent d’être bons. Un Dieu qui veut détruire l’humanité, prétextant qu’elle ne mérite pas d’avoir le droit de vivre, un Dieu pareil peut il nous gouverner… Athéna a arrêté la folie Divine mais le monde est il en paix aujourd’hui ? Je ne le crains… Il n’a pas changé depuis la guerre Sainte. Jamir mon petit, l’habit sacré est l’autre partie de l’équation créée par les Maitres du Monde… Jamir… Je suis sur que beaucoup de questions s’entassent dans ton esprit… tu auras les réponses, quand tu seras prêt… d’ici là, tu dois protéger l’habit, personne ne doit s’en emparer. Jamir… C’est ma volonté la plus chère… Je t’ai vu pour la seule et unique fois de ma vie quand tu es né Kiki, qui sait si nous nous reverrons un jour… Kiki… »

« Grand Père… » Kiki tenait la lettre dans ses mains fébriles et ne savait pas quoi penser. Qu’est ce que l’habit sacré ? Qu’est ce que Jamir ? Que s’est il passé ces dernières années ? Ces questions tortuaient son esprit. Il a donc connu son grand père mais étant tout bébé, ne peut s’en rappeler. Et ses parents ? Que sont ils devenus ? De quoi l’ont-ils protégé ?
La Directrice revint. « Kiki, tu dois partir… bien que cela m’emplisse de tristesse, tu dois accomplir la volonté de ton Grand Père… », « Non… », Kiki ne savait pas quoi penser, les autres enfants arrivèrent depuis la droite, Kiki jeta un regard sur la gauche et constata soudainement une silhouette noire à demi cachée par la vitre. « LA ! !! » Kiki désigna la vitre du doigt et sorti en courant. « KIKI » cria la Directrice, « Que se passe t’il ? » demanda Shynia. « J’ai… j’ai vu quelqu’un contre cette vitre, on nous épiait. ». Marco alla vérifier : aucune trace de pas. Marco était le « mécano » de l’orphelinat, fort physiquement, d’une grande sympathie, Marco sacrifierait sa vie pour ces enfants qui pour lui sont l’avenir, un départ vers un monde meilleur. « Y a rien, dit il, aucune trace de pas, rien ». « Kiki, tu as du rêver ! » lui dit gentiment la Directrice. Le jeune homme n’en démordait pas. Pour lui, quelqu’un épiait bien la conversation… L’incident passé, Kiki fêta sa dizième dans la joie avec ses camarades mais des questions continuaient à l’embarrasser… Un fléau… cette ombre… la lettre… Trop d’evénements pour un anniverssaire.
Le soir venu, la chaleur arrivant, un orage gronda au loin. Kiki avait du mal à s’endormir et entendit un cliquetis dans sa chambre. Il se retourna et esquiva de justesse une lame qui s’enfonca dans son lit. « Qu… Qu… » Paralysé, le garçon ne sut pas quoi répondre d’autre. L’homme en noir se mit à lui parler « J’ai trouvé la descendance, il est temps d’achever la lignée, comme il y a 9 ans ! ! ». L’homme releva sa lame envers Kiki et fut soudain interrompu par une arrivée massive, le personnel de l’orphelinat était arrivé. Pour sauver Kiki, un jeune garçon se jeta sur l’intrus, ce dernier braqua son épée sur le petit « Noooooooon ! !!!! » quand Kiki s’interposa et reçu le coup d’épée en plein dans l’épaule. La lame tomba au sol, brisée en plusieurs morceaux. « Impossible… l’esprit de Jamir animerait il vraiment ce gosse ? … ». L’homme en noir n’en revenait pas, l’épaule de Kiki était pleine de sang mais c’est l’épée d’Argent qui s’est brisée en mille morceaux à son contact. Kiki souffrait énormément mais la colère lui montait, les larmes de rage aux yeux. « Dé… Dégage ! !! » fit le jeune garçon à l’homme noir. Tout le monde regardait Kiki d’un air drolement étonné. Le petit était entouré d’une faible aura, vacillant entre l’apparent et la disparition. « Fichu gamin, tu ne te mettras pas en travers de notre chemin », l’homme noir se rua sur Kiki mais ce dernier lui décocha un formidable coup de pied en plein visage qui fit voler le malfrat à travers la fenetre avant de s’écraser au sol. Gravement blessé, l’homme en noir s’en alla avec énormément de difficultés. Tout le monde regarda Kiki, les yeux écarquillés. Le jeune garçon ne comprenait pas ce qu’il se passait ni pourquoi ils le regardaient comme ça, pas plus que pourquoi ils se trouvaient tous dans sa chambre… « Kiki, tu es blessé ! ! ». Le jeune homme jeta un coup d’œil à son épaule et la vue du sang le fit tourner de l’œil… Que s’est il passé ?

Trois jours ont passé, la blessure de Kiki s’estompe petit à petit. Shynia entra dans sa chambre, sourire aux lèvres
« Tu nous as flanqué une de ces peur… j’ai toujours su que tu avais des talents cachés. Qui sait ? Peut etre que tu…» Shynia se tut et son esprit admiratif se mit à faire un rêve… « Hein ? Tu parles de ce que Mme la Directrice m’a dit ? » répondit Kiki.
« En effet, tu as été sensationnel la dernière fois mais je crains que tu ne doives suivre les conseils de ton grand père… Ils vont revenir, tu n’es pas en sécurité ici… »
Etonné, le garçon répondit « Tu… »
« Oui… j’ai lu la lettre pendant ton repos, ne m’en veux pas stp, je t’adore comme mon petit frère mais tu as une destinée que je ne peux controler ! »
La jeune fille se sentit gênée et en était attristée.
Kiki ne sut pas quoi répondre. Une fois sur pieds, il promit à Shynia qu’il se rendra à Jamir.

Après un repos bien mérité, Kiki a retrouvé toute sa forme et était prêt à se rendre à Jamir.
« Oublie pas tout ce que je t’ai appris Kiki et n’oublie pas… ce que tes parents et grand parents t’ont transmi… » fit Mulina, la jeune femme qui enseigna les arts martiaux et le développement de l’esprit aux orphelins. Mulina était grande, de teint mat et aux cheveux légèrement violacés. Elle avait la conscience d’un Ange et une confiance totale en ses « élèves ».
« Prend soin de toi ! » fit elle…
Shynia s’avanca, « Prend ceci, c’est un porte bonheur ».
Kiki adressé un beau sourire en guise de remerciement à Shynia et aprè un dernier adieu à l’orphelinat et ses camarades prit son chemin en direction de Jamir.
Le jeune homme débuta sa quete de l’habit sacré, l’orphelinat avait localisé Jamir dans les archives, c’était loin mais pour Kiki, c’était un joli Safari façon montagne… Un safari qui allait probablement changer la face du monde.

. .. :(

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:59:22

Bah alors , tu commencais à perdre espoir ou quoi ? ^^
J´étais pas passer sur les forums , j´avais pas eu l´occasion d´enfin lire cette Fic .
Mais voilà qui est fait :)
Rha je me régale , c´est du tt bon , tu maitrises bien ton sujet et ça se ressent . Ca se lit tt seul , c´est tres agréable et je languis la suite , je n´aime pas m´arreter quand je ss dans ma lancé ^^
Si la suite est dejà ecrite , mets là , façon je vais te chercher sur Msn :rire:

lv555 lv555
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:06:18

Suffisait de demander :p)

Voila le chapitre 2 en entier ( pas extra long) :

      • ****************************

Chapitre 2 : Humanité cruelle !

Le temps passa et le voyage s’éternisa… Jamir se trouvait loin du Japon, ce lieu sacré était caché dans les plus hauts recoins de l’Himalaya. Un an a passé depuis le départ de Kiki, aujourd’hui il se trouve à l’ouest de la Chine, tout pres de l’entrée des montagnes et traverse une nouvelle ville où il allait probablement apprendre quelque chose… Malgré le voyage, Kiki ne semblait pas fatigué, il se souciait davantage de ce qu’il allait trouver que de lui-même. Au cours de son périple il a déjà affronté divers dangers, la météo parfois capricieuse, les dangers de certains animaux en liberté et parfois même la cruauté des hommes… Voir un petit garçon se ballader seul avec un sac, que pourrait on rêver de mieux pour un braquage ? C’est ainsi qu’un trio de malfrats s’empressèrent de lui voler son sac avant de s’enfuir à travers les ruelles. « Ehhhhh ! !!! » Le petit lui suivit à travers d’étroites ruelles à l’odeur pestilentielle. De larges fumées blanches séchappèrent des sous sol, ce qui n’était pas rappeler les films au cinéma dont parlait souvent a Directrice de l’orphelinat. L’industrie du cinéma a sombré après l’attentat à Hollywood. Les revenus engendrés étaient inférieurs à celui du jeu vidéo, devenu un véritable secteur monopolistique, assassiné par la médiocrité et la disparition de l’ingéniosité.
Un vieil homme se trouvait sur le coté de la ruelle, fatigué et mal habillé, probablement un SDF, victime de la crise du logement et des charges de loyer surélevées par les Tod. Le vieil homme regarda l’enfant qui se trouvait en face de lui. « Aide moi petit… », Kiki semblait perplexe, il ne sut pas quoi dire. « Regarde mon garçon, je n’ai plus rien, je suis mal en point, je risque de bientôt m’en aller… aide moi si tu en as le pouvoir… », le jeune garçon adressa un petit sourire à l’homme, « On m’a volé mon seul bien, je doi d’abord traiter avec les voleurs », je reviendrai. Partant d’abord à reculons, Kiki courra ensuite à travers la ruelle. Le vieil homme sembla confiant, il se releva même en dépit de ses faiblesses.
Soudain au détour d’un coin, Kiki reçut un formidable direct qui le fit trébucher violement en salto arrière. « Regardez qui voila, le sale gosse à qui j’ai volé son sac » fit une voix, deux autres voix se firent entendre d’un rire sadique et moqueur. Kiki était au sol à moitié assomé et peinait à se relever. « Ton sac est à nous sale gosse, on retrouvera les tiens grace à lui et on leur fera la peau ! !! hahahaha ! ! », les trois individus rouèrent de coups le petit qui se remémorait un enseignement de Mulina… Ne jamais perdre espoir. « Je… Je ne veux pas… me battre », murmurait le jeune garçon. Le chef de la bande l’entendit, « Vous entendez ça les gars ? ?? Le mioche veut pas se battre » « On va t’aider alors ». CLING ! Un fracas de verre aigu explosa sur la tete d’un malfrat. Le Chef se retourna et vit une surprise… le vieil homme de la ruelle. « Faites pas de mal à cet enfant ! ». « T’es qui toi grand père ? Tu arrives au mauvais moment, tu as osé assomer un camarade, on va donc se charger de toi ! ». Kiki, pris de douleurs fut étonné que son état ne soit pas plus aggravé, Shynia avait elle raison ? « J’ai toujours su que tu avais des talents cachés… » se remémora t’il. Entre temps, le vieil homme ne put pas résisté longtemps et fut vite mis à terre vant d’être frappé au sol. « LAISSEZ LE ! !!! ». Les deux fous se retournèrent, surpris de voir Kiki debout, bien que légèrement tremblotant. « Et tu éspères quoi imbécile ? », l’autre malfrat semblait plus pragmatique : « Etonnant, il arrive à se relever alors que de vue, il ne doit avoir même pas 12 ans… étrange constitution pour un enfant ». Le chef sembla cependant vivre dans son monde. « Très bien, dans ce cas, on va faire en sorte qu’il se relève pas ». De sa poche, il sortit une arme à feu et la pointa sur le vieil homme. « D’abord le vieillard puis le gosse en prime ». Le vieil homme releva la tete en direction de Kiki à la fois éffrayé et en colère. « Petit… je n’ai rien à perdre, tout à gagner…, ne t’inquiète pas pour moi, pour la première fois depuis 15 ans, j’ai eu confiance en quelqu’un… ». Kiki était troublé… « LA FERME ! ! » fit le chef qui tira trois balles dans le dos du vieil homme qui succomba presque aussitôt. « Passons au gosse maintenant », les deux hommes s’avancèrent quand la poubelle d’à coté tomba à la renverse. « Ce n’est qu’un chat ! » Fit l’un d’eux. Le Chef pointa le revolver sur Kiki. « Petit apprend ceci, aujourd’hui, c’est le fric qui compte et faut faire le ménage ! Adieu ». Le sol trembla légèrement pendant quelques instants. « Mais qu’est ce qui se passe ici ? ». Kiki avait la tete baissée comme ignorant de ce que disait le chef. « J’en ai marre, adieu sale gosse ! » Le chef pointa son arme en direction de Kiki et pressa sur la gachette lorsque juste avant que le coup de feu se déclenche, Kiki releva aussitôt la tête. Une lueur traversa ses yeux, une lueur blanche variable. « Pourquoi ? , dit il, Pourquoi avoir abattu cet homme ? ». Les malfrats se piffèrent de rire. « Ce con de gosse me demande pourquoi ? » Fit le chef. « BAH VOILA POURQUOI ! ! » Le chef tira en direction de Kiki. La balle se stoppa net contre le jeune garçon qui la renvoya en plein dans le visage du chef qui s’écroula raide mort, la tête trouée par le choc. Le second trébucha, tétanisé par la peur, ne comprennant pas ce qui s’est passé. « Tiens, v… voila ton sac, pitié me fait rien… je… je suis désolé et je jure de ne plus me droguer ! ! », l’homme s’enfuia en criant comme devenu fou. Kiki était étonné et avait retrouvé son calme, des traces de larmes coulaient sur ses joues, il ne se souvient pourtant pas avoir pleuré… Etrange… Kiki récupéra son sac et regarda le corps du vieil homme sur le sol, celui qui lui a sauvé la vie…

Il restait à ses cotés durant deux bonnes heures puis l’emmena dans un coin reculé en dehors de la ville. Il l’enterra et grava sur une croix en bois un large « Merci », témoignage de reconnaissance. Au loin, Kiki apercevait les premiers pics enneigés de l’Himalaya. « Jamir… que s’y cache t’il grand père ? ». Une question qui allait bientôt trouver sa réponse. Kiki prit son sac, et se dirigea vers l’Himalaya, plein de confiance.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:07

Bordel , le forum est en train de passer à coté d´un chef d´oeuvre , spa possible ! :ouch2:
Le Prologue n´était qu´une mise en bouche , là on sent qu´on est dans le vif du sujet , c´est impressionant comme c´est bien écrit , vivement le chapitre 3 :p)

" L’industrie du cinéma a sombré après l’attentat à Hollywood. Les revenus engendrés étaient inférieurs à celui du jeu vidéo, devenu un véritable secteur monopolistique, assassiné par la médiocrité et la disparition de l’ingéniosité"

:d) lol , plutot bien placé , on reconnait à peine la notre d´actualité :sarcastic:
Decidemment tu places vraiment bien tes idées .

lv555 lv555
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:26:43

Voila la première partie du chapitre 3 ^^

La suite viendra plus tard et comme d´hab pour les fautes de frappe... ^^

      • ********************

Chapitre 3 : Passé

L’Himalaya est une montagne rude, ses pics sont hauts et l’air s’y fait rare. La pollution qui n’a cessé de croitre sur la planète a fait fondre plus de 60% des neiges éternelles. Aux pieds des chaines, à environ 300 mètres d’altitude, des moines vivent en sérenité dans un monastère de taille modeste. Esthétiquement sobre et à l’extérieur tout juste « correct ». « Sois le bienvenu mon garçon », fit un moine se présenta devant Kiki, sourire aux lèvres. « Tu vas dans les montagnes ? C’est risqué tu sais, les pentes sont très abruptes ».
« Je dois me rendre à Jamir, vous pouvez m’aider ? » demanda Kiki en allant droit au but.
Le sourire de l’homme s’estompa légèrement, il invita le jeune garçon à s’asseoir. Le moine avait à vue d’œil une quanrantaine d’années et était d’apparence fatigué. Sa toge orange tombait sur le sol de manière délicate, le temps de la ranger sur le coté gauche et il commenca à expliquer au petit.
« Ecoute mon garçon… Jamir, pour nous tous ici est une légende... Selon elle, Jamir fut autrefois la demeure du ruminant Mu, un homme dit-on doué de pouvoirs fantastiques au même titre que notre Grand Saint. On dit qu’il fut le protecteur de l’ancienne Déesse Athéna du peuple Grec et qu’en temps de crise, il revêtait une toison d’Or pour assurer une défense optimale. Personne n’a jamais réussi à atteindre Jamir. Un conte existe sur le fait qu’un Japonais y serait parvenu après avoir vaincu le mythologique Cimetière des Armures. Malheureusement, personne ne peut en témoigner, pas plus que l’existence de Mu… L’humanité a renié l’existence de tels êtres y a de ça longtemps… mais la légende… dit aussi que Mu avait un disciple… mais… Suis moi stp ». Le moine paru soudainement étrange, il invita Kiki à le suivre à travers le monastère, les moines regardèrent le garçon passer à coté d’eux tout en mrumurant entre eux, Kiki semblait attirer leur attention, pourquoi ? Le jeune homme n’en savait rien…

Le moine l’emmena devant une grande porte de bois aux armatures en Or. L’ouverture se fit dans un grondement peu assourdissant mais beau à entendre. Derrière elles se trouvait une grande pièce, comme une salle de prière. Intérieurement, elle ressemblait à une église catholique. Des bougies étaient placées dans chaque coin de la pièce. Chaque bougie était placée dans un petit pot rouge qu’un moine veillait à ce qu’elles ne s’estompent jamais. Ce dernier se retourna vers Kiki après avoir entendu la porte s’ouvrir, sourit, puis retourna vaquer à ses occupations. Kiki aimait beaucoup l’allure de cette pièce, l’architecture antique était une de ses passions. Au fond de la pièce se trouvait un grand tableau d’environ 6 mètres de long sur 10 de haut. Elle représentait le portrait d’un homme de taille moyenne, au visage angélique et aux cheveux longs et violets. Sur son front étaient dessinés deux points rosés de quelques centimètres d’écarts. Devant lui se tenait un enfant roux avec un bracelet d’or sur le bras gauche et lui aussi avait ces fameux points sur le front. Kiki eut un choc… cet enfant… c’était lui… La ressemblance était frappante, Kiki était le sosie parfait du garçon en peinture. « Mais qu’est ce que… » s’interrogea t’il.
« Ton visage me faisait penser à cette peinture… cette toile aurait été peinte voila 60 ans par un vieil homme qui vivait dit on à « proximité » de Jamir, pour nous, il était l’homme proche de Dieu car vivant dans les plus hautes pointes du Monde. Malheureusement, nous ginorons is c’est la vérité… Mais regarde sur la partie gauche de la toile mon enfant… ». Kiki posa son regard sur la gauche de la toile et vit comme une boite avec deux points brillants. « Qu’est ce que c’est ? » demanda Kiki. « Nous ignorons la véritable nature de cet objet mais peut etre que toi tu sais… Peut etre que la réponse à cette question se trouve dans le mythique Jamir ou en toi-même ». Kiki regarda le Moine avec étonnement. « Ta ressemblance avec l’enfant de cette toile est peut être un signe… et pour moi et les autres… un signe que cette légende n’en était peut etre pas une… Nous avons toujours eu foi en Mu, nous voulons croire en son existence ! Le garçon que tu vois en peinture était le disciple de Mu, ce disciple s’appelait Kiki, il semblait destiné à lui succéder, nous ignorons ce qu’il en est advenu depuis que les Tod se sont emparés de notre monde avec leur magie noire. Nous savons son nom car il était écrit derrière la toile ». « Kiki… comme moi… Mais… mais alors, cet enfant serait… Grand Père ! !! » fit le garçon bouleversé. Les moines qui écoutaient attentivement la discussion poussèrent un cri d’étonnement. « Je ne peux... », le Moine ne termina pas sa phrase. Kiki ajouta qu’aller à Jamir était l’ultime volonté de son grand père dont il avait eu le testament il y a maintenant près de deux ans. Le jeune garçon sortit de sa poche la précieuse feuille qui avait jaunit avec le temps. Le moine refusa de la lire mais invita Kiki à la sortie Nord du village… celle menant aux montagnes. Quelques dizaines de minutes plus tard, tous se trouvèrent à la sortie du Monastère, « Nous ne voulons pas nous immiscer dans ta vie jeune garçon, nous souhaitons juste que tu trouves les réponses à tes questions ainsi que les notres qui sont à fortiori les mêmes… Bonne chance petit et sois prudent, la montagne est ton amie mais aussi ton ennemie… ». Kiki comprit simplement qu’il fallait etre prudent durant ce petit tour d’alpinisme. « Mais pourquoi ne parlent ils pas le plus simplement possible ? » pensa t’il. Les moines saluèrent le jeune homme qui cette fois commença son escalade.

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:10:27

Je vien de finir le chapitre 1, le scénario est trés bien, on sens bien l´afluence des Saint seya mais tu n´était pas obligé de dire que ça se rapprochait en apparence de DBZ car ça n´en vaut pas la peine vut que ta fic est mieux ( j´aime pas DBZ, trop médiatisé.) Une seule remarque évite de racourcir les mots surtout le stp que j´ai vut. Sinon j´ai pas remarqué les fautes d´orhographe je n´y vais pas attention et elles me sautent aux yeux les plus grosses. Sinon un style fluide qui s´adaptent bien. Je lirai la suite plus tard.

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:09:21

C´est vrai c´est pas mal, ca reste dans l´esprit de Saint Seiya donc ca ne peut etre que bon ( une fic qui reste dans l´esprit de la série est forcement bonne xD) Faut juste revenir à la ligne durant les dialogues, ca fait un trop gros pavé aprés puis aussi faire des paragraphes parce que ca donne aussi l´impression de pavé ( aére ton texte quoi)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:28:25

Voila la fin du chapitre 3, la première partie du 4 viendra plus tard. J´ai pris note de vos remarques :) à l´origine, devait pas y avoir 36 dialogues d´où les pavés... mais j´ai aéré un peu tout cela, le Chapitre 4 en bénéficiera pleinement.

:merci: pour vos commentaires :)

      • ****************************

Les heures passèrent, la vallée devenait de plus en plus petite au fil du temps, l’air de plus en plus rare. La nuit allait bientôt tomber, Kiki était épuisé, il fallait se reposer. Un rocher en forme de gueule ouverte se trouvait quelques mètres au dessus. Dans l’utilisation des derniers efforts, il gravit la maigre pente jusqu’au rocher. Il n’y avait pas de vent mais il faisait froid, les moines avaient fourni à Kiki un gros sac de couchage bien chaud et des vivres. La nuit tomba, le jeune homme s’endormit très vite dans le renfoncement naturel.

Kiki se réveilla soudainement entouré d’un bruit sourd et d’un épais brouillard qui laissait passer une puissante lueur blanche qui l’aveugla, il se cacha les yeux et constata qu’il n’était plus aux Himalaya. Un rire satanique sortit de l’étrange lueur, un homme vêtu d’une armure à la couleur lunaire apparut, Kiki distinguait deux autres personnes à coté de lui, ces dernières portaient elles aussi des armures mais elles avaient la couleur du Soleil. Il ne put distinguer aucun visage, de fortes lueurs entourait le petit et un bruit assourdissant émanait du sous sol. L’homme en noir s’avança, il était vraiment impressionnant, son armure disposait de 3 paires d’épaulettes pointues, relevées en l’air et d’une cape scindée en deux sous forme de lames. Dans une ambiance d’écho, il écouta ce que l’étrange individu raconta

« C..i . .st le c…t…u de l’…per…r H…s, vo… n’… …s la f…ce d… vo… …tre e… c… …eu ».

Impossible de comprendre exactement ce qu’il disait, il y avait trop de bruit alentours. La silhouette à la lueur soleil de gauche s’avanca et se jetta sur l’homme à l’armure noire en criant

« L…T…NG P…A….A ! !!»

la silhouette de droite en fit autant :

« S…R…. NE… LE ! !! »

Kiki sentit enfin son corps s’avancer à son tour et fit des gestes qu’il ne commendait pas jusqu’au moment où l’homme en noir riposta :

« G… T… ST …UT….N ! !! »

Le coup projeta Kiki au sol comme une vulgaire branche d’arbre. En se relevant, Kiki n’en crut pas ses yeux,l’homme en noir avait disparu, à coté de lui se tenaient 11 silhouettes qui brillaient blanc comme un soleil radieux face à un mur gigantesque. Chacun se mit à crier quelque chose d’incompréhensible et Kiki en fit autant involontairement. La situation le dépassait totalement. Une explosion gigantesque survint. Kiki sentit son corps se désintégrer sous le choc, il criait tout ce qu’il pouvait lorsqu’il se retrouva dans un endroit fort sombre, le sol était une sorte de gigantesque flaque d’eau de quelques centimètres de profondeur. Des silhouettes marchaient autour de lui en se regroupant, de fines chutes d’eau rouge à peine visibles coulaient le long des murs noirs. Du ciel, aussi noir que l’encre, émanait une voix qui dialoguait avec l’une des silhouettes qui s’exprimait en Japonais. Kiki comprit les mots « … Athéna sainto ». Littérallement, cela signifiait « Chevalier d’Athéna ».

Il y a quelques décennies, 88 chevaliers apparurent pour protéger une nouvelle fois la Déesse Athéna. D’après le faible nombre de personnes qui croient en ces chevaliers, ils auraient tous disparu il y a 67 ans. Lorsque le mal survenait, ces Chevaliers apparaissaient pour remettre le monde dans le droit chemin.

La voix émanant de ce ciel d’enfer répondit à la silhouette

« H…m….s, su….s…z la c…..re …es Di…. ! ».

Kiki sentit soudainement son corps se solidifier, il avait pourtant eu la ferme sensation de se le faire désntégrer il y a quelques minutes… Comment est ce possible ? ? Non… c’était plus puissant, on ne pétrifiait pas son corps, mais son ame… Les 12 silhouettes étaient pétrifiées, immobilisées dans un gigantesque pilier.

Kiki terrorisé cria et leva les yeux au ciel. De la roche… Kiki reconnut le rocher en forme de tete de félin. Il avait rêvé ou plutot cauchemardé, le cœur battant dans la poitrine. Mais quelle était la signification de cet étrange rêve ? Avait il un sens profond ou était il une simple coincidence ? Le jeune homme se leva en pleine forme mais intrigué… il rangea son sac de couchage, mangea quelque chose et conclut finalement et simplement qu’il avait une imagination débordante. Kiki regarda au loin, des montagnes et encore des montagnes… Le vent s’était levé, quelque chose intrigua le jeune homme, ce vent sembla menaçant… Kiki se retourna, la peur montant au ventre. Un grondement survenait lorsque le vent passa sousle rocher, il cru sentir comme un voile lui carresser l’épaule. Il se retourna, rien… La panique gagna du terrain, les hurlements du vent se firent plus précis. Une bourrasque s’écrasa sur son visage, Kiki interposa sa main et quelque chose vint s’y glisser, de la poussière… rien d’étonnant en ce lieu, pourtant la disposition dans la main de l’enfant était curieuse, elle dessinait quelque chose ou plutot un mot… « m », « j », « i »… « Jamir » ! !! Cette découverte conforta Kiki dans sa quete mais il était pourtant inquiet… jamais de tels phénomènes s’étaient produits sous ses yeux. De plus cette poussière n’était pas ordinaire, elle brillait de mille feux comme douée de vie… Le vent changea soudainement de direction, la poussière allant dans la même trajectoire. Lui guiderait-on le chemin ? Kiki n’avait guère le choix pour progresser de toutes façons, le vent semblait vouloir guider ses pas. Il repensa aux moines de la vallée toujours aussi petite derrière lui,

« Si les braves chauves voyaient ça… ».

Jamais les moines ne s’aventuraient dans la montagne. Kiki continua sa route en prenant pour guide… un élément. Peu de doutes subsistaient en lui, quelqu’un le guidait volontairement à Jamir. Et si c’était ses parents, son grand père ? Quoi qu’il en soit, Kiki était formel sur ce point, quelqu’un vit dans ces montagnes et ce quelqu’un le mène jusqu’à lui.

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:17:01

Chose promise , chose dut . ( Et en un temps record en plus ^^ :p) )

Une fois de plus , ton histoire est passionante et peu importe le point de vue elle est accessible à tous . Pour courounner le tt , elle se lie tte seule et c´est tres agréable .
M´enfin je t´ai dejà dis tt ça .

Pour ce qui est du contenu , tu décris tres bien ce que tu vois , c´est interessant parceque ya rien qui coince dans la lecture .
Juste une chose : le reve était trop prévisible , c´est pas grave parceque je pense pas que tu cherchais forcement l´effet de surprise mais c´est juste que comme on s´y attendais . ...
Peut etre c´est la seule chose à revoir , et encore .

Voilà :)
Et j´espere que t´as eu le temps d´avancer parceque j´attend la suite .

lv555 lv555
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:19:47

Ouais mais le contenu, faut connaitre un minimum la série pour comprendre qui sont ces " protagonistes" car c´est pas de l´invention :p)

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:26:54

:ouch:

Je dois t´avouer que j´ai très vite été semé dans les diverses explications qui ponctuent ton récit.

Je m´y connaissais un minimum en Saint Seiya, mais je m´aperçois que je suis loin, très loin de pouvoir suivre une telle histoire.

Je pense que tu comprends que ton histoire est surtout faite pour les fans, ou les personnes qui connaissant Saint Seiya...

Enfin, tu as un joli style, fluide, plaisant...Tu jongles parfaitement avec les divers moyens d´écrire une phrase ( En vrac : Narrative, les subordonnées bien placées, les sentiments bien retranscrits...).
Quelques fautes, mais rien de bien grave.

Voilà voilà. :-p

:)

lv555 lv555
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:51:05

Si tu veux des explications sur certaines choses histoire d´être de retour en course, je peux t´aider :)

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:39:34

Le vrai problème, c´est que je n´arrive pas entrer dans ton histoire, je n´arrive pas lui donner une atmosphère...Je viens de relire à l´instant, et c´est pareil, malgré le fait que je l´avais lue avant. :(

Tu ne penses pas que tu pourrais intégrer ton histoire d´une façon moins brutale, qu´on soit davantage enveloppés dans une nouvelle histoire plutôt que dans une suite assez difficile à comprendre ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment