CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:39:17

Voilà les sujets par poule xD

Poule 1:

-xbq
-FFrules3
-TheBigMonarch
-Loveisgreat

THÈME: Une abeille, ouvrière, travaillait dans une ruche. Son labeur durait toute la journée : le matin, elle produisait du miel et l’après-midi, elle fabriquait de la cire. Lasse, elle décida d’aller voir la reine de sa ruche afin de lui expliquer qu’elle n’en pouvait plus. Elle désirait également lui demander une faveur… un peu de repos.
Poursuivez ce texte en conservant l’atmosphère du conte.
Poule 2 :

-George_Stark ( Black_Bear)
-Ashe_FFXII
-Elnanar
-Capelle3313

THÈMES: Vous êes sous l´effet d´une drogue. Racontez ce que vous voyez, vos souvenirs, vos réflexions...etc

Poule 3 :

-Zech
-Ultra_Gamer
-GbaKool
-Littlething

THÈMES: Décrivez une scène de sanglante émeute.

Poule 4 :

-Melponese
-Vil-e-coyote
-_Azerty777
-loky64

THÈME: Une jeune fille meurt. Différentes interprétations possibles. Détaillez.

Poule 5 :

-Vierax-Fan-FF
-ClarenceSeeDorf
-Ostramus
-Fffanatic

THÈME: Les jeux ont parfois des scénarios exploitables,-et surtout des fins exploitables-. Racontez le premier opus de la suite de la fin d’un jeu de votre choix.
Vous ferez bien sûr attention à la cohérence, et vous serez capable, au besoin ou à la demande d’un juré, de fournir une synopsis détaillée du jeu cible.

Poule 6 :

-Nobody
-PainStupide
-Parkko
-Zell-2

THÈME: Au cours d’une chasse au démon, un jeune homme est mystérieusement attiré à l’écart, en direction d’une mystérieuse clairière.
Une fois entré à l’intérieur, il distingue une forme. Il allait bientôt découvrir ce qu’était une succube…
Votre texte sera principalement ( voire uniquement) consacré à la description de la succube, de sa beauté démoniaque.

Poule 7 :

-Theboss1606
--Squarellman-
-Hellmaster92
-Dark_Jin

THÈME: Les jeux ont parfois des scénarios exploitables,-et surtout des fins exploitables-. Racontez le premier opus de la suite de la fin d’un jeu de votre choix.
Vous ferez bien sûr attention à la cohérence, et vous serez capable, au besoin ou à la demande d’un juré, de fournir une synopsis détaillée du jeu cible.

Poule 8 :
-Petrarque
-Sugy
-rei_lonheart
- oOlHuNtAlOo

THÈME: Un homosexuel avoue à sa famille ses préférences sexuelles.

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:40:05

Pour la Poule 6 il y a une petite faute c´est

THÈME: Un homme, vivant solitaire à la campagne, est réveillé une nuit par une aveuglante lumière. Il se précipite dehors, mais remarque qu´il est pourchassé par des aliens. Il s´enferme, résiste, mais se fait prendre et charcuter. Fin. SI j´ai bien compter ca devrait faire ça

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:11:54

:d) qu´est ce que vous entendez par synopsis en fait?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 mars 2005 à 15:17:01

Je ne joue qu´à des jeux de gestion et de simulations alors je ne sais pas comment je vais faire. Les juges acceptéraient-ils une histoire sur SimCity ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:28:58

D´ailleurs comment cela se fait il que deux poules aient le même sujet ce coup-ci?
ostramus :d) désolé msn a planté hier soir j´ai pas pu te parler

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:03:49

Argl! > <´
Enfin, essayons de trouver une idée, alors.
Fanachou: Euh, en fait, la poule 7 devrait avoir le sujet de l´homme qui va mourrir... se peut-il?

xbq
xbq
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:08:29

" Nobody Posté le 07 mars 2005 à 13:40:05
Pour la Poule 6 il y a une petite faute c´est

THÈME: Un homme, vivant solitaire à la campagne, est réveillé une nuit par une aveuglante lumière. Il se précipite dehors, mais remarque qu´il est pourchassé par des aliens. Il s´enferme, résiste, mais se fait prendre et charcuter. Fin. SI j´ai bien compter ca devrait faire ça"

ça ce serait pour la poule 7 plutôt, non ? ô.O

En attendant, je me prends l´abeille...

• cherche à être crédible* Supeeer !

Bon, bah bonne chance, gens de mon groupe. Aux autres aussi d´ailleurs^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:09:49

Je peux me faire la fin du CD " Le Louvre" ? ===>

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 mars 2005 à 16:17:31

:rire2: Excellente question ! :oui:

:rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:47:09

Il fallait l´envoyer aux juges, par e-mail, ton texte ^^´

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 mars 2005 à 16:56:00

De surcroît il fallait l´envoyer avant minuit hier . ..

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:13:46

Petrarque  
Posté le 26 février 2005 à 14:30:25
Je pourrais remettre mon texte Lundi?

Shyzo  
Posté le 26 février 2005 à 14:31:36
Pourquoi veux tu avoir ce privilège?^^

Petrarque  
Posté le 26 février 2005 à 14:32:22
Au fait, j´ai un problème. Je pars au ski avec mon père pendant une semaine. Je pourrais avoir quelques jours supplémentaires pour remettre mon texte?

Shyzo  
Posté le 26 février 2005 à 14:34:13
Selon la règle, si je ne me trompe pas (  demandez à Spacy pour confirmation), tu peux disposer une fois dans le concours d´une semaine entière de rab, pourvu que ce soit justifié, comme dans ton cas.

Petrarque  
Posté le 26 février 2005 à 14:34:52
SVP! Répondez! Je pars dans quelques minutes et je ne reviendrais pas avant lundi 7

Petrarque  
Posté le 26 février 2005 à 14:36:01
Dsl, j´avais pas vu ta réponse. Je n´ai pas besoin d´une semaine entière! Je voudrais juste remettre mon texte lundi et non dimanche. Je peux?

Shyzo  
Posté le 26 février 2005 à 14:42:52
Oui, pas de problèmes^^
Bonnes vacances!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:00:04

Oh non, la drogue, ça pue ça :(

Je suis déssssssuuuuu . ..

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:02:09

L´homosexuel, est mieux, tu crois Capelle? ( en plus tu es bien placé, car c´était ton premier sujet).

D´ailleurs, j´ai une question : est-ce que l´homosexuel en question peut être une fille? ( oui, je veux être original :cool)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:05:07

Je vais répondre à la place de capelle.

Sugy < Bien sur, enfin je pense car je ne suis pas juge.L´homosexualité ne vaut pas que pour les hommes :)

Zech
Zech
Niveau 23
07 mars 2005 à 18:11:50

MOuarf je sais pas si j´aurais le courage d´enchainer les deux, surtout que les sujets ne m´inspire pas du tout .
Enfin bon ej vais essayé .

Sinon l´homosexuel c´est pas tres compliqué, il risque de tourner autour du pot de raconter comment il l´est devenu ou quand il s´en est renu compte etc...
Sans oublier la réaction des parents, et le choix final, perso je pense que ce n´est pas le plus difficile .

Je souhaite rebonne chance à toute ma poule, on a pas spécialement un sujet difficile, meme si moi c´est pas du totu mon genre.

littlething
littlething
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:21:53

Voyons ce que nos 4 et 5 étoiles vont faire avec Maya... ^______^

Ils vont comprendre ma douleur...-.-

Sérieux, c´est vraiment dur.

Bonne chance à tout le monde.

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:21:57

Clarence: C´est ce que je pensais également, mais je voulais avoir la bénidiction d´un juge, pour être certaine. ^^
Zech: Mouais, mais tout le monde va faire ça. C´est d´être original qui est compliqué.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:34:26

YESSSSSSSSS! Enfin un texte avec un bon sujet...Au moins là si je me plante je pourrai m´en fait qu´à moi! Au fait, on doit être en interne ou externe? ( un type qui raconte ou un gars qui prend par à l´histoire et qui découre le cadavre?)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:35:05

Moi aussi je suis rentré il y a quelques jours j´étais encore en vacances...j´ai donc le droit à quelques jours de plus ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment