Une parcelle d´explication.
DragonNoir : " Ce n´est pas à moi qu´il faut demander des informations, mon rôle dans l´association est très technique."
[...]
Elnanar : " tu as eu combien de textes ? "
DragonNoir : " Je ne sais plus. Ils s´entassent dans mon PC et je ne les lis pas tous."
Elnanar : " loool"
DragonNoir : " Il faut savoir que je n´ai RIEN. On ne m´a pas donné de critères de notation, on ne m´a pas dit quels textes lire, je ne sais pas du tout comment fonctionne l´organisation.
J´ai engueulé Spacebar pour tout ça et il ne m´a jamais fourni d´explications.
Alors, pour l´instant, je reste tranquille, je reçois les textes et j´en lis quelques-uns au gré de l´inspiration du moment, en m´abstenant de les critiquer selon mes règles, puisque je dois suivre les critères du concours, critères que nul ne s´est soucié de me remettre, pas même quand je les réclamais."
Elnanar : " ok
tu as lu ceux de ki ? "
DragonNoir : " Hum, j´en ai lu une de FFdream, je crois... une de X1 Alpha... le reste, encore à lire... ( Etant donné que je suis très occupé ces temps-ci.)"
Spacebar risque d etre decapité par la foule
mdr"
DragonNoir : " Enfin, le concours continue, dirait-on, et Spacy se reprend.
En ce qui me concerne, j´attends toujours."
Elnanar : " si g le theme emeute sanglante c Spacebar decapité par les forumeurs
lol"
[...]
Elnanar : " on aura quand les nouveaux sujets ? "
DragonNoir : " Faut demander à Spacebar, je ne m´occupe pas de cet aspect du concours."
Elnanar : " tu t occupes de koi ? "
DragonNoir : " Je suis supposé m´occuper de la création de nouveaux sujets ( d´ailleurs, pour la première phase, j´avais trouvé moi-même la majorité des sujets présentés) et de la correction.
Mais on ne m´a pas dit de créer de nouveaux sujets, alors je ne le fais pas jusqu´à nouvel ordre.
Je suis également supposé m´occuper de certaines corrections. Là encore, n´ayant reçu nulle instruction en ce domaine, je patiente.
Si tout le monde prenait des initiatives, ça deviendrait très bordélique.
De plus, je suis un homme très occupé, alors si mon aide n´est point requise, point ils n´auront mon assistance."
Elnanar : " lol
c le bordel en gros
lol"
DragonNoir : " Non, mais on ne me dit rien et on ne me demande rien. Je ne m´en occupe donc pas pour l´instant et je suis mal placé pour t´informer sur le sujet. Voilà tout."
on voit pas souvent space
c pr ca
on se demande si il a pa quité le navire
lol"
DragonNoir : " Théoriquement, c´est lui qui s´occupe de tout. Il est sans doute si obnubilé par l´organisation du concours qu´il ne peut répondre à toutes les doléances."
Elnanar : " arf
j espere que ca rentrera dans l ordre
mais bon je suis inquiet
j ai l impression qu il n y a aucune communication entre les juges
et que rien n a été fé"
DragonNoir : " A ma connaissance, je suis le plus marginal et le plus occupé des juges. Je ne saurais t´informer sur ce point.
Si tu le souhaites, publie donc cette conversation sur le sujet idoine du forum " Fan-fictions".
Car tu n´es pas la première personne à me poser ce type de questions et sans doute pas la dernière."
Elnanar : " loooool
je v attraper space bar quand il passera sur msn
lol
a mon avis
essaie de lire un peu tt les textes
et recupere en
il va te donné du jour au lendemain plein de trucs a lire
ou dans ce genre
lol"
DragonNoir : " Tu ne comprends pas. Je n´en ai pas le temps."
pardon"
DragonNoir : " Je dois attendre les instructions. Comme je te l´ai dit, je ne peux pas me permettre, dans la conjoncture actuelle, de faire des lectures qui pourraient s´avérer inutiles sur le moment.
Je compte lire la totalité des écrits du concours, ne serait-ce que par intérêt pour ces nouvelles.
Cependant, à l´heure d´aujourd´hui, mon emploi du temps est surchargé. Il serait malvenu de faire des lectures hâtives et probablement superflues."