CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:46:30

Hum...Shyzo peut faire ce qu´il veut, tout dépend de Spacy.

Oui oui...J´te mets la pression Space, mais tu sais que j´ai raison... :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:08:30

Shyzo
Posté le 14 mars 2005 à 21:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais oui, calmos Az^^
Spacy n´est qu´un des juges de ce JVWC05, et sa voix ne compte pas plus que les notres!

Masterbow
Posté le 16 mars 2005 à 18:46:30
Hum...Shyzo peut faire ce qu´il veut, tout dépend de Spacy.

J´adore la logique interne du groupe de juges, je l´admire même. :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:54

Az´, honnêtement, t´es lourd là. T´as le droit de pas comprendre, mais n´interprête pas mal non plus.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
16 mars 2005 à 19:20:35

Alors ils arrivent ces résultats ? :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:25

Sergei :d) je veux bien être d´accord queje comprends pas, dans ce cas vooudrais-tu bien m´expliquer ce que je n´ai, selon toi, pas compris?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:48

Masterbow parlait d´autre chose que la notation, c´est tout..
Ils ont tous la même importance dans la notation, ils font une moyenne de leur propre note, qui sont justifiés d´ailleurs.

Sinon je remarque qu´aucun changement n´a été opéré sur le site.. :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:12:25

Dans ce cas là attendons Masterbow qui nous ( enfin me) dira de quoi il parlait...

Zech
Zech
Niveau 23
16 mars 2005 à 20:35:08

Il parlait de la mise en commun de leurs notes et avis à mon humble avis^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 mars 2005 à 20:35:54

Ou peut etre du site...enfin c´est sur qu´il ne disait pas que spacy avait plus de poids dans la note, ca se voit au contexte.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:40:40

Mes amis les juges lol
Pourrais t on avoir les nouveaux sujets ? Pour que ceux qui ont fini puissent s´avancer. Voila merci.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:45:30

Mouais...ptet bien. A trop vouloir critiquer je remarque des défauts où il n´y en a pas...lol! Mes plates excuses, cepandant ce que j´ai dit quelques posts plus haut ( enfin en arirère je crois que c la page d´avant) reste valable par contre.

Zech : je crois que tu as mis un " avis" en trop! :p)
" notes et avis à mon humble avis^^" :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mars 2005 à 20:56:14

Raah si j´étais dans ce concours j´aurai pu espéré avoir ma revanche sur parkko xD

Zech
Zech
Niveau 23
16 mars 2005 à 21:01:39

Un avis en trop vaut mieux qu´un avis en moins :sarcastic:

:rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:19:31

Je ne parlais pas des notes.

Les avis des juges ont la même importance pour les notes.

Je parlais de l´organisation. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:10:36

Ok ok...il n´empêche que j´aimerais bien savoir ou en est Spacebar pour les corrections...car si j´ai bien compris ( ce qui serait anormal) les autres ont fini...

xbq
xbq
Niveau 6
17 mars 2005 à 21:00:52

Plom...
Alors, je signale que je pars de samedi à samedi prochain, vacances en Provence.
Pour l´abeille, je vais m´arranger pour le finir avant après-demain, toute façon je pourrais jamais obtenir un délai vu qu´on a eu deux semaines^^. Pas de problèmes pour ça.
Pour le prochain, si le temps donné est à nouveau deux semaines, je ne demande rien. Par contre, si pour une raison ou une autre, vous redescendez à une semaine, bah je demande un délai^^

Voilà, voilà^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:22:51

Une parcelle d´explication.

DragonNoir : " Ce n´est pas à moi qu´il faut demander des informations, mon rôle dans l´association est très technique."

[...]

Elnanar : " tu as eu combien de textes ? "

DragonNoir : " Je ne sais plus. Ils s´entassent dans mon PC et je ne les lis pas tous."

Elnanar : " loool"

DragonNoir : " Il faut savoir que je n´ai RIEN. On ne m´a pas donné de critères de notation, on ne m´a pas dit quels textes lire, je ne sais pas du tout comment fonctionne l´organisation.
J´ai engueulé Spacebar pour tout ça et il ne m´a jamais fourni d´explications.
Alors, pour l´instant, je reste tranquille, je reçois les textes et j´en lis quelques-uns au gré de l´inspiration du moment, en m´abstenant de les critiquer selon mes règles, puisque je dois suivre les critères du concours, critères que nul ne s´est soucié de me remettre, pas même quand je les réclamais."

Elnanar : " ok
tu as lu ceux de ki ? "

DragonNoir : " Hum, j´en ai lu une de FFdream, je crois... une de X1 Alpha... le reste, encore à lire... ( Etant donné que je suis très occupé ces temps-ci.)"

Spacebar risque d etre decapité par la foule
mdr"

DragonNoir : " Enfin, le concours continue, dirait-on, et Spacy se reprend.
En ce qui me concerne, j´attends toujours."

Elnanar : " si g le theme emeute sanglante c Spacebar decapité par les forumeurs
lol"

[...]

Elnanar : " on aura quand les nouveaux sujets ? "

DragonNoir : " Faut demander à Spacebar, je ne m´occupe pas de cet aspect du concours."

Elnanar : " tu t occupes de koi ? "

DragonNoir : " Je suis supposé m´occuper de la création de nouveaux sujets ( d´ailleurs, pour la première phase, j´avais trouvé moi-même la majorité des sujets présentés) et de la correction.
Mais on ne m´a pas dit de créer de nouveaux sujets, alors je ne le fais pas jusqu´à nouvel ordre.
Je suis également supposé m´occuper de certaines corrections. Là encore, n´ayant reçu nulle instruction en ce domaine, je patiente.
Si tout le monde prenait des initiatives, ça deviendrait très bordélique.
De plus, je suis un homme très occupé, alors si mon aide n´est point requise, point ils n´auront mon assistance."

Elnanar : " lol
c le bordel en gros
lol"

DragonNoir : " Non, mais on ne me dit rien et on ne me demande rien. Je ne m´en occupe donc pas pour l´instant et je suis mal placé pour t´informer sur le sujet. Voilà tout."

on voit pas souvent space
c pr ca
on se demande si il a pa quité le navire
lol"

DragonNoir : " Théoriquement, c´est lui qui s´occupe de tout. Il est sans doute si obnubilé par l´organisation du concours qu´il ne peut répondre à toutes les doléances."

Elnanar : " arf
j espere que ca rentrera dans l ordre
mais bon je suis inquiet
j ai l impression qu il n y a aucune communication entre les juges
et que rien n a été fé"

DragonNoir : " A ma connaissance, je suis le plus marginal et le plus occupé des juges. Je ne saurais t´informer sur ce point.
Si tu le souhaites, publie donc cette conversation sur le sujet idoine du forum " Fan-fictions".
Car tu n´es pas la première personne à me poser ce type de questions et sans doute pas la dernière."

Elnanar : " loooool
je v attraper space bar quand il passera sur msn
lol
a mon avis
essaie de lire un peu tt les textes
et recupere en
il va te donné du jour au lendemain plein de trucs a lire
ou dans ce genre
lol"

DragonNoir : " Tu ne comprends pas. Je n´en ai pas le temps."

pardon"

DragonNoir : " Je dois attendre les instructions. Comme je te l´ai dit, je ne peux pas me permettre, dans la conjoncture actuelle, de faire des lectures qui pourraient s´avérer inutiles sur le moment.
Je compte lire la totalité des écrits du concours, ne serait-ce que par intérêt pour ces nouvelles.
Cependant, à l´heure d´aujourd´hui, mon emploi du temps est surchargé. Il serait malvenu de faire des lectures hâtives et probablement superflues."

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:16:31

Dites messieurs les juges, j´aurais sans doute deux ou trois jour de retard pour le texte de ce week-end. Est-ce que ca pose un probleme ?

Et je viens de me rendre compte qu´il manquait pas mal d´accent et quelques guillemets ( la ou il y a des " 3" ) . J´avais mal relu mais il faut savoir que je l´ai tape sur un clavier configure en qwertzy avec un correcteur d´orthographe anglais.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:24:42

La deuzième partie de mon message était à propos du texte sur l´homosexualité :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:01:59

Y a personne ? Il faudrait me repondre assez vite sinon je pourrais pas lire avant dimanche ou lundi:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment