CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:58:25

synopsis, je crois que c´est une explication du jeu, le résumé de ce qui se passe dedans.

Jusqu´à dimanche soir 00h00.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:54:12

Synopsis c´est scénario, histoire il me semble.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:59:46

Oki d´accords, merci à vous deux...

Mais comment sait on si on doit faire une synopsys??

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:13:48

Vierax: Nobody a fait une erreur. Tu restes dans la poule 8, comme prévu.

Je vous demande cordialement de ne plus faire de MÀJ. Merci.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:58:02

Spacy...Faut qu´on parle.

^^

Alors, essaye de te connecter quand j´suis là ( Même 3 minutes. :) )

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:00:44

1) Il se passe quoi pour la Poule 1?`
2) C´est pas pour etre chiant, mais j´aimerais vraiment que tout le monde ait son PM, car on peut dire ce qu´on veut, mais c´est un gros avantage de voir ses défauts…

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:41:47

j´ai un problème avec mon sujet, la suite d´un jeu. je ne vois pas jusqu´où je dois aller, si je dois raconter tout le scénario ou si je dois me contenter de juste amener l´histoire. De plus dois-je faire une fiche en annexe de chaque personnage? Quelle est la différence entre le synopsis et le sujet en lui même?

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
09 mars 2005 à 14:52:55

J´ai la nette impression que les jurys ne foutent plus rien...
Alors ces PM ? ???

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:23:31

Oki je reste dans la poule 8 mais j´ai le même problèmes que FFFanatic...

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2005 à 19:10:19

Idem que Loveisgreat, en ne donnant pas les PM de tout le monde le concours ne peut plus être juste et commence déjà sur un système des chances inégalitaires. Le système PM permet à certains auteurs de connaître précisement ses défauts ( et même ses points forts, car ce n´est pas une chose négligeable quand même.) Je sais parfaitement qu´il faut du temps à l´équipe pour mettre les PMs sur le site, d´ailleurs je reconnais volontier le boulot de Spacebar, mais quelques ntoes sur chacun, postées ici auraient très bien pu faire l´affaire. Déjà un texte posté et envoyé avec un système inégalitaire, car certains savent précisement sur quoi ils doivent faire attention. Le deuxième texte sera comme ça. Je me demande de quel droit certains peuvent savoir leurs points faibles, et d´autres non, et comment la selection a t´elle était faite. Si on était à la télé, on pourait aisément parler de trucage de la production. Là je n´irais pas aussi loin, car j´ai bon espoir que les juges ne soient pas à ce point impartials, si c´était le cas le concours n´en n´aurait plus aucune valeur.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 mars 2005 à 19:23:00

A la bastille ! Guillotinons-les ! Mort aux juges ! A bas le trucage ! Vive la révolution !

:dehors:

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:24:30

Question aux juges : Peut on reprendre certain de nos propres textes pour le concours ? Si non peut on reutiliser certain principe en reecrivant differement ? Je souhaite juste integrer qq idées developper dans mes textes precedent dans mon nouveau texte.

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:06:10

Je me retire de la competition le sujet ne m´inspire vraiment rien et faire des descriptions pendant 2 pages c´est pas trop mon truc > _<

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:23:08

Nanar->
Si tu reprends les idees, je pense que ca ira.
Nobody->
Inutile de te retirer, il suffit de declarer forfait pendant un round et de reprendre apres, ca baissera ta moyenne et ce sera plus difficile, mais tu auras toujours une chance^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:16:08

J´accepte qu´on guillotine Spacebar... :)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:51:59

AVFF.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 mars 2005 à 06:45:05

Faut pas le prendre comme ça.^^

Zech
Zech
Niveau 23
10 mars 2005 à 18:51:02

Tiens et si on donnait un mois pour faire un texte?

:dehors:

Nobody :d) t´as qu´a faire moins et meme de qualité moindre ca sera toujours mieux que de rien rendre, c´est ce que j´aif ais pour le premier texte, tellement je l´aimais pas que je ne l´ai pas relu, non master ne me balance pas la grosse pierre :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 mars 2005 à 19:17:26

Zut, j´aurais du m´inscrire, quite a me faire écraser par les critiques de dragonnoir ou de spacebar :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:22:59

Parkko
Posté le 09 mars 2005 à 19:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Idem que Loveisgreat, en ne donnant pas les PM de tout le monde le concours ne peut plus être juste et commence déjà sur un système des chances inégalitaires. Le système PM permet à certains auteurs de connaître précisement ses défauts ( et même ses points forts, car ce n´est pas une chose négligeable quand même.) Je sais parfaitement qu´il faut du temps à l´équipe pour mettre les PMs sur le site, d´ailleurs je reconnais volontier le boulot de Spacebar, mais quelques ntoes sur chacun, postées ici auraient très bien pu faire l´affaire. Déjà un texte posté et envoyé avec un système inégalitaire, car certains savent précisement sur quoi ils doivent faire attention. Le deuxième texte sera comme ça. Je me demande de quel droit certains peuvent savoir leurs points faibles, et d´autres non, et comment la selection a t´elle était faite. Si on était à la télé, on pourait aisément parler de trucage de la production. Là je n´irais pas aussi loin, car j´ai bon espoir que les juges ne soient pas à ce point impartials, si c´était le cas le concours n´en n´aurait plus aucune valeur.

Entièrement d´accord, pas sur les PMs mais les sujets, bien que cette fois j´en ai un " bien", je pense que ceux qui ont eu l´abeille ont eu bcp moins de chance, par conséquent leur moyenne a des :d) CHANCES :g) d´être plus faibel que ce qu´elle devrait être. M´enfin je vais fermer ma gueule sinon on va encore m´engueuler...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment