Parkko
Posté le 09 mars 2005 à 19:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Idem que Loveisgreat, en ne donnant pas les PM de tout le monde le concours ne peut plus être juste et commence déjà sur un système des chances inégalitaires. Le système PM permet à certains auteurs de connaître précisement ses défauts ( et même ses points forts, car ce n´est pas une chose négligeable quand même.) Je sais parfaitement qu´il faut du temps à l´équipe pour mettre les PMs sur le site, d´ailleurs je reconnais volontier le boulot de Spacebar, mais quelques ntoes sur chacun, postées ici auraient très bien pu faire l´affaire. Déjà un texte posté et envoyé avec un système inégalitaire, car certains savent précisement sur quoi ils doivent faire attention. Le deuxième texte sera comme ça. Je me demande de quel droit certains peuvent savoir leurs points faibles, et d´autres non, et comment la selection a t´elle était faite. Si on était à la télé, on pourait aisément parler de trucage de la production. Là je n´irais pas aussi loin, car j´ai bon espoir que les juges ne soient pas à ce point impartials, si c´était le cas le concours n´en n´aurait plus aucune valeur.
Entièrement d´accord, pas sur les PMs mais les sujets, bien que cette fois j´en ai un " bien", je pense que ceux qui ont eu l´abeille ont eu bcp moins de chance, par conséquent leur moyenne a des
CHANCES
d´être plus faibel que ce qu´elle devrait être. M´enfin je vais fermer ma gueule sinon on va encore m´engueuler...