CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC2005 - Concours d'auteurs v2.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:28:46

Y a eu une epidemie d´absenteisme virale ou quoi ? Bon ben voila je ne sais pas si je pourrais revenir voir avant lundi mais j´ai dis ce que j´avais a dire, donc je vous souhaite a tous et toutes une excellente continuation :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:44:38

DragonNoir me donne l´impression d´être un robot dans la conversation . ..

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:13:54

Je pense que l´un des plus gros problèmes de ce concours est que tout le monde ( que ce soient les juges ou les participants) sont à la bourre. Si vous ne pouvez pas rendre les textes à temps messieurs les compétiteurs, ne participez pas. Si vous ne pouvez pas corriger les textes à temps, messieurs les juges, ne soyez pas juges.
C´est aussi simple que cela.
Sur ce, salut.

:dehors:

xbq
xbq
Niveau 6
18 mars 2005 à 15:50:37

Y a une différence entre " être à la bourre" et " avoir un empêchement ponctuel", quand même^^
Personne jusque là n´a vraiment eu un problème constant de trois semaines qui l´ait éloigné de la compétition ( ou en tout cas, pas à ma connaissance).
Quant aux juges, faut les laisser souffler. Je suis sûr que vous êtes au courant, mais ils ont une vie, à côté. Entre les PM, le site, et l´amas peu engageant que doit former la pile de textes, je conçois très bien qu´on ait un peu de retard.
Un peu de retard, c´est mieux que rien du tout, non ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:54:17

Je comprends cela très bien, mais on n´organise pas un truc de la sorte avec des règles super strictes si on n´arrive pas à les respecter. Je commence à croire qu´ils ont voulu voir trop grand trop vite. Pardonnons-leur au moins les folies de l´ambition.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:00:11

Je sais pas si j´ai été le 1er, mais en tout cas l´un de ceux-là, à dire que ce serait le bordel ce truc. Fallait pas se prendre trop au sérieux...mais là j´ai comme l´impression que les juges ne se parlent pas du tout, bref personne n´est informé de rien. En gros c le bordel et je suis pas sûr qu´on voie le bout de cette compétition.

Zech
Zech
Niveau 23
18 mars 2005 à 18:11:39

En fait moi il y a un truc que je trouve superfl c´est le site, il a tout décalé par con retards les PM sont fais depuyis longtemps pourtant on en voit que quelques un avec un autre topics on aurait pus poster directement nos texte à condition de le rednre tous le derniers jours etc...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:54:49

Je rappelle que le concours a été lancé en avance par Spacebar parce que les suppliques ne cessaient pas.

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2005 à 11:04:34

Je vais pas pour en raleur j´en suis désolé .

Mais ne dite pas qu´il a été lancé en avance! :lol:

il a été lancé avant que spacebar ait fini de le préparé .

IL y a une différence, car il a tout de même été en retard.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:36:04

Salut ! :-p

Bon, si Spacy ne donne pas signe de vie, je crois qu´on va ´suspendre´ le concours.

Que ceux qui veulent une critique de leur(s) texte(s) le demandent et ça viendra sous peu. :)

Il n´y aura pas de note, ce sera juste comme ça, pour ne pas que vous ayez l´impression d´avoir fait ça pour rien. ( D´autant plus que vos textes sont pas mal dans l´ensemble. :) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:03:47

En gros on finira pas le concours car toute l´administration est focalisée sur Spacebar qui n´est pas là. Et il faut savoir refuser dans la vie, si vous étiez pas prêts n´aviez qu´à pas lancer le concours. Je veux bien une critique de mon texte pourri, par contre le 2e je l´ai pas commencé et ne le commencerai pas gtant que je serai pas sûr que le concours continue.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:17:33

Qui ne tente rien n´a rien. :-)))

On aura au moins essayé, alors, ne jette pas la pierre.

Que j´aime cette sympathie qui règne entre les forumeurs... :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:26:02

Ouais, mais vous auriez pu tenter plus simple, ou fair en sorte que l´absence d´un seul juge ne fasse pas tout foirer. Je jette pas de pierres, je râle c´est tout. :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:35:56

Faire plus simple, ce n´est pas marrant. :)

En fait, ce n´est pas l´absence d´un juge qui ruine tout ça, c´est l´absence de Spacebar, qui s´occupait de tout. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:46:17

C´est ce que je dis, fallait pas centrer l´organisation sur une seule personne.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 mars 2005 à 13:05:16

:d) :pacg: C´est un SCANDALE ! !! :pacd: :g)

:-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2005 à 13:22:21

Oui Masterbow, j´aimerais recevoir la critique de mon texte. Au final, vu que je n´ai ni PM ni critique, j´aimerais avoir enfin quelque chose d´écrit, au lieu d´un vulgaire chiffre correspondant à un espèce de grade, qui soit dit en passant, a été complètement perdu sa crédibilité quand on lit certaines remarques des juges meuh bon.

Enfin j´aimerais la mienne si possible, et j´ai un message à faire transmettre, Ashe FFXII que je connais pas mal a des problemes en ce moment, disons qu´elle ne peut plus venir sur son PC, elle m´avait chargé de vous avertir mais vu l´état du concours, j´crois que c´est pas grave si elle a du retard XD.

En tout cas elle souhaiterait également avoir la critique de son texte.
Voili voilou :)

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:52:48
  • leves les bras*

Calmez vous mes amis !

Bon il y a eu une bonne propostion, on suspend le concours quelques jours histoires que tout soit bien reorganisé et que Spacebar donne signe de vie.

L´idée de donner les critiques des juges sur les premiers textes est bonne, car les participants n´auront pas l´impression que les juges n´ont rien fait. Et de plus, ils ne feront plus les memes erreurs pour les textes a venir. Les critiques divulguées sans notes. Juste a titre indicatif.

Ce que j´attends aussi, c´est des nouveaux sujets, car meme si le rythme pour rendre les textes est ralenti ce seré bon que les participants puisse garder le meme rythme d ecriture. Et comme cela, si un auteur a un retard il sera comblé par ce systeme a 2 vitesses. Tout le monde est gagnant, plus de temps pour corrigé et plus de temps pour ecrire.

?

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:05:31

Tiens, c´est dommage. J´espère que vous réussirais à vous passer de Spacebar, s´il ne vient plus.

J´aimerais bien avoir les critiques de mes deux textes moi, parce que j´ai fais passer ça avant la fic commune et c´est mal.

shyzo
shyzo
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:59:27

Je suis d´accord avec Masterbow ( même si j´aurais préféré en discuter avec toi avant) sur le fait de suspendre le concours, pour un temps encore indéfini.

Je demande donc à tous les participants de nous excuser pour tout ceci. Je ne donnerai pas d´explications supplémentaires sur la raison profonde de tout cela, mais vous pouvez penser sans problèmes que j´ai au moins autant de responsabilités que Spacebar.

En attendant, j´espère que les autres juges seront d´accords avec moi pour rendre des critiques aussi détaillées de TOUS les textes, le plus tôt possible en fonction de leurs emplois du temps.

Il y a maintenant deux possibilités qui se profilent à mon avis:
- Le retour de Spacebar, qui relancerai ce concours;
- L´annulation de ce concours, et la reprise de mon idée de base, plus simple mais aussi plus efficace.

J´espère que vous nous pardonnerez ces problèmes,

Matthieu

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment