Et oui c´est un site tout frais ( ouvert seulement depuis milieu des vacance de pâque, à noter que ce n´est pas mon premier ^^), donc voilà la raison du peu de commentaire actuellement ! Mais comme tu l´as dit, celà s´améliorera avec le temps. Et je ne m´inquiète pas vraiment pour celà, car la possibilité de laisser des commentaires est un des intérêts majeurs du site.
Pour ce qui est de ton idée sur une partie " fictions en construction", récits qui seraient supprimés au bout d´un temps si pas de mise à jour --> C´est une idée pas conne du tout... Facilement réalisable ( = sera assz vite en ligne ^^). Je n´avait en effet pas pensé à séparer les fic´ non finie des autres !
Pour l´évaluation --> Oui elle est de moi, et est attribuée spontanément après une première lecture.
Je trouvais l´idée des étoiles plus agréable que des côtes ( on est déjà assez côté à l´école), et donc représente une appréciation général des critères tels que : scénario, écriture, fluidité, personnage, originalité, suspens, rebondissement... Mais cette note n´engage que moi
( c´est là qu´intervient la côté du public postée avec les commentaires).
Pour la longueur, je coupe manuellement les textes vraiment trop gros ( avec un bouton suite). Mais il est difficil d´interpreter la longueur réel d´un texte sur un écran d´ordinateur ( surtout que tous les textes publiés sur mon cite, le sont de manière à ce qu´une ligne ne soit pas trop longue à lire, pour facilité de lecture). Mais je t´accorde que ce serait peut être à retravailler.
Sinon, merci de ton intérêt porter pour le site ! !!