CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez lire au coin du feu... (fanfic)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:43:16

je la reposte encore, car je l´aime plutôt bien , reste à savoir pour vous, le " début" de ma fanfiction ( theme de diablo ) racontant l´histoire amusante, et émouvante de 3 héros.... Bonne lecture ( et laissez des avis plz ) :ok:

Son Of Sanctuary’s Heroes
Comment tout a commencé…

Il n’y a pas si longtemps, trois héros sont morts en combattant le mal. Aujourd’hui leurs enfants et leurs plus proches compagnons sont là pour les venger, une nouvelle aire va rentrer dans le monde de Sanctuary, tous se battrons marchant le long d’une longue route faisant naître l’espoir d’en finir avec le mal…

Acte 1 : Frères d’armes

Que serait le bonheur sans le malheur ? Je vous pose la question, je m’appelle Hastania, fille de Visjan Loric, un courageux héro. Héro ? Oui… Il a sauvé a l’aide de deux amis et de Adams, mon fiancé, la ville de Lut Gholein et a aussi vaincu d’un démon. J’écris ces lignes sous ma tente, dans le grand désert d’Aranoch, moi et mes frères d’armes, attendant le lendemain, pour continuer notre interminable lutte contre les créatures de l’Enfer. Je suis devenue le chef d’une armée d’homme et de femme dont leur principal mobile est la vengeance, tout comme moi… Mon père est mort, mon fiancé aussi dont Tollic Mardoc et Khazar Hisjan, tués en sauvant Sanctuary, j’estime que si moi et mes hommes mourront, l’histoire, celle de mon père et de ses amis, mérite de rester à jamais retranscrite, pour être racontée à d’autres hommes, torturé spirituellement et physiquement par l’Enfer, voici donc une introduction de deux de leurs exploits pour vous les présenter.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:47:11

Chapitre I : La grotte

Un crâne, pourrissant sur le sol dans une grotte près de Tristram craqua sous le pied de Visjan, Khazar fut parcouru d´un frisson ; ils n´étaient pas seul dans cette grotte.
- Tu ne sens pas une présence Visjan ? Demanda Khazar sur un ton angoissé.
-Tu en sent une ? répondit Visjan. Tu doit avoir raison car... Il y eu soudainement un bruit de feuille craquant. Visjan se retourna, dégaina son arc et lança une flèche... Les réflexes de Visjan étaient impressionnants, mais il n´était pas pour autant le meilleur archer de Sanctuary, heureusement pour cette fois là...
- Ey, attention Visjan ! Lança un homme musclé dont la voix grave et cassée résonna dans la salle. La flèche avait touché le mur en frôlant l´oreille de l´homme musclé qui s´avança vers une lumière donnée à travers un trou par les rayons de la lune. Cet homme n´était d´autre que Tollic, un barbare élevé dans les terres froides du mont Arréat, dans la ville même d´Harrogath.
- Tu aurais pu nous prévenir que tu nous suivais, dit Khazar à Tollic, tu aurais pu te faire tuer !
- J´ai raté mon coup, heureusement pour toi Tollic, je ne suis par un très bon viseur, mais les risques était présent ! Ajouta Visjan. Pfiou ! Pourquoi nous suivait-tu, Tollic ? Tollic répondit qu´il avait vu plusieurs déchus et leur chaman rentrer dans cette grotte par une autre entrée, située de l´autre côté que de l´emplacement des trois guerriers. Visjan ouvrit des grands yeux, qu´il avait bleu, étonnés ; la dernière fois qu´ils avaient combattu des déchus, c´était aux alentours du monastère des Rogues, il avait tué Skan-hu, le chef d´une tribu qui s’était ensuite enfuit.
- Aïe ! Les déchus ont une dent contre moi ! Dit-il alors, j´ai tué le chef de leur tribu, si ils sont ici, c´est sûrement pour avoir ma peau ! Khazar, le plus jeune des trois amis, était terrifié à l´idée de devoir combattre contre des démons fous de folie pour venger leur chef. Khazar était un jeune homme de vingt-trois ans, il avait des cheveux blonds coiffés en arrière naturellement et des yeux bleus brillant et terrifié. Il avait une femme enceinte depuis quelques mois. Elle lui avait confié son collier pour lui porter chance, Khazar et sa femme étaient jeunes, et ils s´aimaient follement. Khazar était ému a l´idée qu´il allait devenir père, et terrorisé par le fait que son enfant ne le connaîtra peut être jamais. Visjan, lui, avait quatre enfants et une femme qui était morte à la naissance de son dernier fils. Visjan était souvent hors de sa maison, cassant du démon avec Khazar ou Tollic, sa plus grande fille, Hastania avait la charge de s´occuper du foyer, comme toujours. Visjan avait un teint bronzé et des cheveux châtains toujours coiffés d´un casque, ou d´un bandeau. Il était fort et versé dans la maîtrise des pouvoirs du paradis, c´était un paladin en quelques sortes. C´est alors que Tollic éternua, sa voix résonna dans la grotte.
- Excusez-moi, mais la différence entre le climat d´Harrogat et de Tritram est tellement forte que j´en attrape des rhumes ! Un autre crâne craqua, mais ce n´était pas sous le pied de Khazar, ni de Visjan même pas de Tollic, le craquement venait de l´obscurité de la grotte, les démons étaient là.
- C´est normal ça ? demanda Khazar.
- Bien sûr, répondit Visjan c´est un imbécile de déchu qui est juste devant nous. Visjan envoya alors une flèche, on entendit le cri du déchu transpercé de la flèche résonnant dans la grotte, mais le résonnement était fort, ils devaient être dans une grande salle de la grotte. Des invocations s´élevèrent dans la salle...
-Skan-Hu ! Skan-Hu ! Soit vengé ! Et la salle s´illumina de plusieurs torches, une armée de déchus entoura un chaman, entourer lui même d´une aura.
- Je suis Arank-Hu, le frère de Skan-hu, celui qui l´a tué va périr pour la vengeance de mon frère ! Visjan s´avança vers l´armée, il y avait un autre couloir de l´autre côté de la salle, il montait fortement vers la sortie de la grotte, empruntée par les déchus.
- Oui, c´est moi qui ai tué ton frère ! Si tu crois pouvoir me tuer facilement ! Surtout quand je suis accompagné de mes amis ! Vous faîtes une erreur fatale... C´est alors que Visjan recula, rangea son arc, prit son épée et la leva au dessus de sa tête renvoyant un reflet de la lune devant lui, l´épée se mit à briller et une lueur traversa le plafond de la grotte se dirigeant vers Arank-hu, le pulvérisant. Les déchus, prit de folie, commencèrent a courir vers les trois guerriers.
- Je crois qu´on a besoin de toi, Khazar. Dit Visjan. Khazar, ses yeux brillant a la lumière des torches, avait comprit... il pointa son épée vers le passage de l´autre côté de la grotte et de la lave surgi, brûlant les déchus dans une vague de chaleur, se dirigeant vers les trois amis.
- Bon, si on veut pas finir en cendre avec nos amis, on a intérêt a courir, non ? Demanda Tollic.
- Tu as une lueur d´esprit Tollic ? Dit Visjan en souriant, je croit que, pour une fois, on va tous suivre ton idée...
- La ferme les gars, dit Khazar en regardant la lave se rapprochant, regarder la lave, sortons-nous d´ici ! C´est alors que les trois amis coururent, vite, la lave les rattrapait lorsqu´ils sortirent de la grotte, Tollic regarda derrière lui et lança une potion explosive à l´entrée de la grotte qui s´écroula... Le silence, on pouvait entendre le bruit du vent dans les plaines, Visjan était couché sur l´herbe fraîche à côté de Tollic, tandis que Khazar reprenait son souffle.
- Ouf ! Quel aventure ! s´exclama Tollic
- Sans Khazar on y serais toujours, on ne serai tranquillement sur cet étendue d´herbe bien fraîche mais pétrifié sous une couche de lave bouillante... Bravo, gars, t´a été génial ! Adressa Visjan à Khazar.
- Merci, mais sans toi, Visjan, le chef des déchus nous aurait lancé une de ses malédictions, et sans Tollic, des déchus se seraient sortit de la grotte et nous aurait réglé notre compte...
- Moi je pense que... Commença Tollic
- Tu penses ? Toi ? Demanda Visjan en rigolant, c´est étonnant.
- La ferme, toi ! Dit Tollic rigolant de la taquinerie de son ami, je disait donc que je pensait, ferme-là Visjan, que si des déchus nous cherchent notre peaux, ils ne sont sûrement pas seuls, et on a intérêt a être nous trois pour parer leurs attaques ! Le silence revint, et fut couper par les rires des jeunes guerriers.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:47:55

Chapitre II : Le voyage

Le bruit des roues sur les roches du désert brûlant d’Aranoch donnait des maux de tête à Tollic, assis dans le fond de la charrette, tandis que Visjan et Khazar se tenaient tranquille aux autres extrémités.
-Tu penses qu’il y a beaucoup de bestiole dans ce désert ? Demanda Khazar inquiet à Visjan. Visjan, calme, fit signe de tête que non, il contemplait les roches du désert sec et aride.
-Vous avez de la chance de m’avoir croisé, je suis souvent dans les alentours du monastère des Rogues, ou de Tristram ! Dit alors le responsable de la charrette il avançait pas très rapidement, mais il le valait mieux, si ses chevaux piquait un sprint, c’était la pauvre de tête de Tollic qui allait exploser !
-Ouais. Merci Warriv ! répondit Khazar. Vous permettez que je vous appelle comme ça ?
-De tout ceux que j’ai transporté dans ma caravane, il y en a aucun qui m’a appelé d’un autre nom que Warriv, et ça ne me dérange pas.
-Pas de problème alors. Termina Khazar. Je vais faire une petite sieste. Le silence revint, à part le bruit des roues sur la roche, et les grognement de Tollic, rient ne pouvait empêchés Khazar de dormir. Il s’endormit, et un rêve lui vint alors, le rêve qu’un homme noir, venant de l’église du Zakarum, enleva le fils du souverint. Le roi Leoric. Et que cet homme noir du nom de Lazarus, n’avait d’autre idée que de libérer l’esprit de Diablo, le seigneur de la terreur, en plantant la pierre d’âme dans laquelle le démon était emprisonné dans le cerveau d’ Albrecht, le fils du roi. Il se réveilla alors en sueur, n’entendu plus le bruit des roues de la caravane sur de la roche, mais sur du sable. Il faisait nuit, Visjan s’était endormit mais pas Tollic, grognant toujours de son mal de tête quand même un peu moins cruel que les heures précédentes. Tollic fixa Khazar, lui sourit et lui demanda si il avait bien dormit. Khazar répondu que oui, mais la réponse n’était pas juste. Dès qu’il fermait les yeux, il revoyait cet homme, et son esprit, possédé par le mal, voulant accomplir sa tâche cruelle de libérer l’esprit de Diablo. Khazar n’avait réellement pas bien dormi.
- Et toi, Tollic, ta tête ? Ca va ? Demanda khazar.
- Ca pourrait être mieux… Bah ! Ce n’et pas important, répondu Tollic d’une voix faible.
Puis, la caravane s’arrêta et Visjan se réveilla en sursaut.
- Préparez-vous ! Sortez, sortez vos armes ! Hurla Warriv. Nous sommes attaqués par des démons ! A la seconde même, Tollic bondit sortit de la caravane, brandit ses armes et poussa un cri de guerre terrifiant. Visjan prit son amulette en main et fit une courte primaire, on pu voir a ses pied une sorte d’énergie protégeant de diverse attaques magiques. Khazar, lui, se métamorphosa en un loup et fit sortir une créature des sables se dirigeant vers les ennemis. Les démons possédait chacun six bras avec de long sabre dont la lame reflétait encore le sang de leurs anciennes victime, ils étaient grand, mais avait un corps assez mince, ce qui ne les rendant pas rapide, non loin de là, mais le fait qu’ils aient six épée chacun – ils étaient une vingtaine – pouvait rendre la tache difficile. Warriv sauta hors de sa caravane et dégaina une épée, une grande épée qu’il tenait a deux mains.
-Bon, ben je crois qu’il va y avoir un peu d’action par ici, faites attention ! Ordonna Visjan. Mais Tollic ne l’avait pas écouté, il se lançait en poussant un long cri.
-Yeaaaaaaaaaaaaah ! !! A l’attaque ! Tollic avait toujours été excité par l’idée d’une bonne longue bataille, et il se lançait devant le premier démon et lui coupa chaque brase en esquivant chaque coup d’épée.
Visjan regarda un loup, plus précisément Khazar et ils se lancèrent a l’assaut des démons. Chaque coups que ceux envoyèrent firent sifflaient dans l’air, avant d’être contré ou lancé dans le vide. Tandis que Visjan se battait, une bête sortit de terre, c’était la créature de Khazar et arrachait la tête d’un démon, avant de se faire tranchée par la lame d’un autre monstre. Warriv se battait encore mieux que ce que Visjan avait imaginé, il esquivait rapidement avant de tranché le gorge d’un ennemis, ils était réellement habitués aux combat, malgré ses apparence trompeuse. Derrière toute cette troupe qui commençait a mourir, un autre démon se tenait, plus gros, et de couleur d’orée, par son armure, une superbe armure en côte de maille qui intéressait Khazar, qui frappa de ses griffes comme il le pu avant de redevenir lui-même. Après que le dernier démon soit coupé en deux par les épées de Tollic et Warriv, les quatre guerriers se lancèrent sur le monstre le plus redoutable de la troupe, celui-ci hurlant en créant une détonation qui fit tombé les guerriers, Tollic, qui s’était trop rapproché, fut blessé a la jambe, mais Visjan dégagea aussitôt une aura et on pu voir la plaie se refermer. La vengeance de Tollic fut brève et sanglante, il hurla, bondit en enfonça son épée a travers le crâne du monstre, celui-ci tomba par terre dans un lourd fracassement. Ils étaient épuisés, mais Khazar prit le temps de retirer la belle côte de maille d’orée, et l’enfila, elle n’était pas lourde, et lui donnait une allure épatante. Tollic soupira
-On s’est bien marré, hein Visjan ?
-Oh oui Tollic, répondit Visjan, ceux là, ils ne nous ennuieront plus ! Et … ! Un bruit d’épée retentit, ce n’était que Warriv qui reprenait tout ce qu’il pouvait sur les monstres.
-Ben ? A lut Goleihn, tout a de la valeur ! Dit Warric en jetant une vingtaine d’épée dans sa caravane.
- Je trouve qu’il y a un peu trop de monstre ici, dit Tollic, il y en avait combien, Khazar ?
- J’en ais compté quinze. Aller, fichons le camp, reprenons la route ! Ce qu’ils firent. La caravane avançait a un bon rythme, Tollic et Visjan dormait, Khazar, lui, regarda le grand désert bleuté par les reflets de la lune.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:27

Acte 2 : La loi du courage

Ils étaient de bons amis, ils s’entendaient bien, mais ils ignoraient que leur destin était scellé, en effet, l’amulette que portait Khazar était plus un fléau qu’un bijou. Le retour de mon père à Lut Gholein avait été un grand bonheur pour moi. Je ne savais pas que ce passage a Lut Gholein allait être le dernier pour mon père. J’écris ces lignes à la lumière d’une bougie, mes hommes et frères d’armes doivent penser que je dors. Je crains même une visite surprise de Lorgon, mais c’est sans importance. Voilà donc comment mon père a sauvé Lut Gholein avec ses amis et Adams, mon fiancé.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:49:03

Chapitre III : Une matinée paisible à Lut Gholein

Tollic se réveilla sans problème ce matin là, Khazar dormait dans le deuxième lit de la chambre qu’ils avaient loué pour deux mille pièces d’or, l’auberge portait le doux nom de « L’auberge de la pluie ». Le vielle homme qui tenait l’auberge avait été un vrai bandit, d’après ce que Warriv avait raconté, il avait attaqué sa caravane avec la pire troupe de bandits de Aranoch, il s’appelait Elzix. Tollic se leva et vit que et remarqua qu’un collier était posé sur le sol, le collier porte-bonheur que la femme de Khazar avait donné. Mais, peut importe, ce détail n’avait pas beaucoup d’importance, sauf que le saphir accroché au milieu du bijoux hypnotisait Tollic. Visjan, lui, était aller rejoindre ses enfants dans sa petites maison situé a côté de la taverne d’Atma, charmante femme d’ailleurs, son fils s’occupait de servir et nettoyer les tables tandis que son maris tenait le barre, avec leur plus fidèle client, Geglash, un gros guerrier bourré du matin au soir, ils ne risquait pas de faire faillite ! Comme a Tristram, l’amis de Tollic du nom de Ogden lui avait montré du doigt un homme assis a côté d’une maison, un certain Farnham, lui aussi un bon client ! Khazar était réveillé, Tollic le fixa et sourit.
-Bien dormit ? Tu t’es remit de la bataille d’y hier ? Khazar s’étira et répondit.
-Ouais ! Je t’ai montré l’armure que j’ai trouvée sur le chef de ses sales bêtes ?
-C’est celle que tu a rangée sous ton lit ?
-Exact ! Elle est très solide, et ne me dérange pas lors de mes métamorphoses ! Elle doit valoir une fortune mais…Je la garde !
-Tu as raison, dit Tollic se levant de son lit, Il ouvrit la porte, Visjan nous a dit de le retrouver dès qu’on est réveillés ! On y va ? Khazar hocha la tête en signe de « oui » en se grattant la nuque, sur ce quoi il ramassa son armure et son sac de voyage et sortit de la chambre. Les deux guerriers descendirent l’escalier et virent tout de suite Elzix derrière son comptoir en train de jouer avec un couteau, qu’il rangea en apercevant ses clients.
-Bien dormit ? demanda t’il de sa voix cassée.
-Excellent ! Répondit Khazar, aucun problème, on se reverra sûrement.
-Sur, dit Elzix sur ce quoi les deux guerriers quittèrent l’auberge. Tollic renversa en sortant un vieil homme qui devait être alchimiste. Ses potions tombèrent par terre et se fracassaient dans un bruit de verre brisé, quelque plante tropical poussèrent instantanément au contacte des élixirs qui était de couleur rouge, comme le sang d’un monstre fraîchement éventré, comme le seigneur de la terreur lui-même dont les légendes faisaient frissonner Tollic.
-Ey ! Mais faites attention voyons ! Dit le vieil homme. Oh non ! Touts mes élixirs de passion ! Fracassés ! Bouhouhou… Ca va vous coûter cher, jeune homme !
-Excusez-moi m’sieur, dit Tollic en sortant cinq cents gold de sa poche. Tenez, voici des frais de dédommagement. Le vieil homme prit rapidement l’argent et fixa Tollic en souriant.
-Heureux d’avoir été bousculé jeune homme ! Et le il reprit ça route vers son échoppe, dans le marché de Lut Gholein. Khazar regarda Tollic en étouffant un rire.
-Eh ben ! Bizarre cet homme ! Dit Khazar en regardant l’alchimiste s’éloigné.
-Je le connais, c’est le fabriquant de potion de la ville, mais ça mémoire est trouble ! Il ne ma pas reconnu, je parie qui ne se souvient même pas de son propre nom ! Répondit Tollic. Ils se lancèrent alors dans la direction de la maison de Visjan, ils passèrent devant un espèce de trappe qui devait sûrement servir a accéder au égout de la vile, puis il tournèrent a gauche, passèrent devait un homme bronzé tenant son bâton dans sa main gauche, le saluèrent et arrivèrent devant l’endroit ou Visjan restait le quart de sa vie.

Visjan dormait seul dans un grand lit, dont la place ou il aimerait tant avoir sa femme reste a jamais inoccupée, il n’arrive même plus a se rappeler de la douce nuit ou il avait mit sa femme enceinte de Hastania, qui allait bientôt avoir ses dix neuf ans. Il se leva, il était nu, son teints brun était de la couleur du sol, il s’empressa de s’habiller et descendit les escalier de sa demeure en passant devant la chambre de sa très chère Hastania, sont lit était parfaitement fait et elle était sûrement aller cherché un pain pour le déjeuner, comme tout les jours. Dans les deux autres chambres dormait paisiblement des autres enfants, deux jeunes garçons de dix et douze ans, et une fille qui n’était pas loin de ses onze années d’existence. L’entrée de sa maison était toujours dans un état impeccable, il fallait en remercier Hastania, c’est la femme de la maison, et elle remplit sa tache encore mieux que Visjan ne l’espérait. La porte s’ouvrit et sa fille rentra, un pain dans une main.
-Bonjour papa ! Dit Hastania joyeusement, tu as bien dormit ?
-Sans problème, tu es aussi belle que ta mère, paix a son âme, tu n’aura pas du chercher le pain, je l’aurais fait, mais merci. Répondit Visjan très fier de sa fille.
-Je viens de rencontrer Lysander, il était de bonne humeur, il tenait une caisse d’élixirs de couleur rouge, sûrement pour Jerhyn, il se dirigeait vers le palais, en passant par l’auberge d’Elzix, c’était sur son chemin. L’auberge d’Elzix ! Pensa Visjan, elles sont réveiller les deux marmottes ? Ils eux tout de suite la réponse à sa question, quelqu’un frappa à la porte, Hastania sursauta et ouvra la porte, oui, les deux marmottes étaient réveillées, et comme promis, passait chez toi.
- Bonjour messieurs, dit Hastania, vous allez biens ?
-Super, Hastania, répondit Tollic en regardant discrètement vers un endroit qui fit sourire Visjan.
-Salut les amis ! Dit joyeusement Visjan en détournant l’attention de Tollic, entrez donc !
-Vous avez déjeuné ? Demanda Hastania
-Non, répondit Khazar.
-Eh bien, entrez, je vous invite à notre table !
-Je ne l’aurais pas mieux fait moi-même, dit Tollic encore une fois fier de sa fille, venez vous asseoir ! Je vais réveiller mes enfants, bande de feignasse ceux-là ! Hastania, prépare la table s’il te plait.
-Bien sur papa, dit Hastania en se mettant directement à la tâche. Visjan s’approcha de Tollic et lui souffla à l’oreille.
-Ca ira de regarder les nichons de ma fille ? Dit-il en souriant, sur ce quoi Tollic rougit, et Khazar éclata de rire ! Hastania revint de la cuisine.
-Il y a quelque chose de marrant, demanda t’elle. Et ils répondirent « non » quasi en même temps, et rirent de plus belle. Visjan monta vite réveiller ses gosses. Hastania prépara une table pour sept personnes.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:49:34

Chapitre 4 : Adams

Santé a tout le monde ! Clama Geglash joyeusement bourré. La nuit, à la taverne d’Atma, régnait toujours dans une ambiance de fête. Tollic chantait avec un petit groupe de gens aussi saouls que lui tandis que Visjan et Khazar buvait une boisson spéciale encore meilleure que de la bière, Atma appelait ça un « Joyaux de sable ». Une bonne boisson a base de bière encore plus alcoolisée avec un arrière goût qu’on ne pourrait décrire.
-Venez chanter avec nous ! Vous connaissez la musique ! Dit Geglash en mâchant ses mots.
-Contente toi de chanter juste ! Lui répondit Khazar, C’est bon, non ? Demanda t’il en souriant a son amis Visjan. Celui-ci jeta un coup d’œil satisfait vers son verre.
-Excellent ! Garçon, deux autres « Joyaux de sable » s’il vous plait.
-Bien monsieur. Répondit le garçon avant de resservir ses clients. Puis, Tollic quitta son groupe, il se dirigeait en souriant vers une femme adossée a un des murs de la taverne, il s’approcha, encore, puis, saisit la fille de sa main gauche par l’épaule, lui plaque sa main droite sur son sein et l’embrassa. Visjan et Khazar essayaient désespérément de voir la scène mais un petit groupe formé devant leur en empêchèrent. La femme se débattait, Tollic avait l’air de la serrer un peu trop fort, mais ce n’était pas ça qui la dérangeait. Tout à coup, un « clac » retentit dans la salle, la femme avait déposé sa main sur la joue de Tollic avec autant de « douceur que celui-ci avait empoigné son sein. Khazar, qui buvait sa bière, la recracha et éclata de rire, Visjan vit la scène, après la « caresse », la femme donna un grand coup de pied sur Tollic à l’endroit où ça fait très mal ! Tollic, sous le choc, colla ses mains sur son entre jambe en étouffant un petit cri, il recula, et trébucha sur un homme qui regardait la scène, celui-ci le repoussa aussitôt. Visjan, voyant son pauvre amis ayant reçu un douloureux coup, pensa : « Houlà ! Il n’avait peut-être pas mérité ce coup ! Ouie ! Pauvre Tollic ! ». Le barbare se dirigea d’un pas hésitant vers ses amis.
- Et alors, Tollic, Qu’est-ce que c’est que pour des manières ? Dit Visjan en souriant.
-Bordel ! Elle ma bousillé les couilles, cette beauté ! Dit Tollic en guise de réponse.
-Ca t’apprendra, Goujat ! Ajouta Khazar, mais Tollic ne l’écoutait plus, il s’était endormit la tête sur le bar. Fort heureusement, il ne ronflait pas très fort ! La soirée continua sans problème, Tollic n’était plus le seul a dormir, Geglash l’avait rejoint au pays des rêves. Plus tard, Atma exécuta un petit numéro de danse sur une table. Elle avait mit une robe rouge et un sert tête en or complétait son costume de danseuse dans le genre Espagnol. Elle agitait un petit tambourin dont le bruit des clochettes était agréable à écouter, un superbe numéro. Dommage que Tollic dormait, il ne aurait bavé de cette danse. Visjan observait la salle, sa fille était dans un des coins, dans les bras d’un jeune homme un peu plus âgé qu’elle se prénommant Adams, Hastania l’avait présenté à son père peu après le déjeuner, celui-ci avait tout de suite plut à Visjan. Adam était de la même taille que Khazar, avait les cheveux noirs court, une légère barbiche était rasée d’une certaine manière volontairement et, d’après ce qu’il racontait, il était fort de la maniement des épées, il était d’ailleurs forgeron. C’était un forgeron pas aussi réputer que Fara, mais qui s’entraînait avec les épée qu’il forgeait assez longtemps par jour. Hastania l’avait rencontré alors qu’elle allait faire aiguisé l’épée de son grand-père posée sur la cheminée de sa maison. Il avait été tellement aimable avec qu’elle en était tombé amoureuse, il lui faisait des prix faibles aussi, un vrai avantage, ce garçon ! Le fait qu’il embrassait Hastania avec passion ne dérangeait pour rien au monde Visjan, il en était même content, sa fille grandissait, il aurait aimé que sa femme soit encore vivante pour voir la beauté qu’elle est devenue, dont la poitrine était admirée par Tollic. La soirée continua, Tollic dormant, Khazar buvant son Joyaux de sable… Hastania vint prévenir son père qu’elle retournait chez eux se couché, Adam la raccompagna jusque là en faisant un signe de tête a Visjan.
-Elle est charmante ta fille, Visjan. Dit Khazar.
-Ouais, on va à Kurast, demain, voir ta femme ? Proposa Visjan.
-Charmante idée ! répondit Khazar enthousiasmé.
-Bon, ben, tu réveilles cette masse de chaire et de bière ? Demanda Visjan
-Comme si c’était fait ! Khazar tapota alors le dos de Tollic, sans succès, il lui donna des petites claques, dans succès non plus, il regarda Visjan
-Ah non ! dit celui-ci.
-Oh si… conclut Khazar.

-Fichu Tollic ! Grogna Visjan.
-Tait-toi et porte ! Dit Khazar. Porter Tollic n’était pas une chose facile, autan porter une vache enceinte ! Visjan n’était pas très content de son ami, le porter jusqu´à l’Auberge De La Pluie n’allait pas être simple, vu le poids du barbare.
-Saleté de Tollic ! Grogna encore Visjan, pendant qu’on le porte, il est sûrement occupé a rêver des seins de ma fille !
-Bordel, la ferme et porte le ! Dit Khazar. Tout en grognant et laissant échapper des jurons, Visjan porta Tollic jusque l’Auberge. Elzix, qui était occupé à jouer avec son couteau, le déposa.
-Heureux de vous revoir ! Dit-il.
-Oui oui ! Dit Khazar en portant Tollic à l’étage avec son ami jurant sans cesse en grommelant.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:50:43

Chapitre 5 : Plan d’assaut

Trois jours avant cette nuit là…

Il se débattait. Depuis la guerre sainte, Shrank avait été emprisonné dans un tombeau où il était censé être oublié des mortels. Shrank était un démon assoiffé de sang, comme tout les démons, il avait lancé un assaut contre la ville de Lut Gholein quelques années après la fondation de la ville. Il avait dressé une armée de cent morts-vivants et guerriers corrompus pour anéantir la ville. Son plan était parfait, mais le démon a échoué à cause d’un mage d’un ordre complètement oublié, aussi vieux que l’ordre des Horadrims. Le mage avait réussi à se faufiler à travers son armée en prenant l’apparence d’un mort et avait arraché à Shrank le secret de son terrible pouvoir, l’Amulette Infernale. Sans elle, le démon était comme Baal sans sa pierre d’âme, trop faible pour diriger une si grande armée. Celle-ci, qui avait atteint les parois de Lut Gholein, tomba. Shrank fut capturé et enfermé dans un tombeau caché dans un autre monde. Les mages qui avait capturé le démon n’ont jamais fermé le portail qui reliait les deux mondes… erreur fatale…

Il se débattait encore, les chaînes qui le retenait ne pouvait plus résister longtemps… elle commencèrent a céder.

Le portail qui liait les deux mondes entres eux était tenu par un artefact puissant, l’œil de Ranzim, permettant de voir dans le présent partout dans le monde…. Et dans l’univers. Les mages de l’ordre qui avait emprisonné le démon étaient à présent tous morts, et l’amulette perdue dans Sanctuary.
Les chaînes cédèrent, le démon était libre ! Depuis trop longtemps il avait été enfermé dans cette tombe. Le profond désir de se venger le prit de plus en plus. Le démon avait bien la taille de quatre hommes placés les uns sur les autres, mais il pouvait se fondre dans la foule en corrompant l’âme d’un innocent… Son activité préférée, a part détruire. Il était libre, enragé, prêt à tuer. Le démon avait une tête couronnée de corne, il n’avait pas de nez, mais deux longues fentes le remplaçaient. Il bras d’apparence humaine, sauf qu’ils étaient plutôt écailleux. Cinq tentacules sortaient de son dos, menaçante et même mortelle pour le pauvre qui se fait attraper par celles-ci. Shrank allait se venger. Libre. Il allait lever une nouvelle armée moins puissante. Libre. Il allait récupérer son amulette. Libre. Et, surtout, anéantir Lut Gholein. Il devait quitter cette tombe. Shrank avança, ouvrit les grandes portes de son tombeau avant de tomber sur une salle plus petites contenant le portail vers l’autre monde. Il passa dans le portail.

Au même moment, Khazar regardait le grand désert bleuté par les reflets de la lune. Le combat qu’il avait fait avec Tollic et Visjan ne l’avait pas tellement épuisé, il se remua un peu dans la caravane avant de tomber nez a nez avec son armure, précieuse armure dorée… Le désert était immense. Khazar écoutait le doux bruit du vent soulevant quelques grains de sable. Tout était calme, il pouvait entendre Warriv siffler à l’avant de la caravane. Le repos, c’était réellement cela qu’était cette partie du voyage pour lui. Il déboutonna un peu sa chemise pour sentir le vent agréable et doux malgré la nuit, il tomba la main sur son amulette. Précieux dont de sa femme, Falba, il ignorait que cette amulette appartenait au démon Shrank, et que sa vie et celle de sa femme était menacée. Il ignorait aussi que le grand père de Falba était le dernier descendait des Hur-ley, un clan de mage ayant traqué le démon. Sentant le vent lui caresser la poitrine, il s’endormit, ignorant que le démon était sortit de sa prison et avait l’intention de s’amuser avec le grand-père de sa femme, mort mais jamais retrouvé. N’échappant pas à son destin cruel.

Le démon se retrouva dans un long couloir, devant le portail qu’il venait de franchir, l’œil de Ranzim était posé sur son socle. L’œil brillait, montrant la tombe du démon à présent vide. Shrank prit l’œil, coupant l’énergie qui avait tenu ce portail trop longtemps pour lui, trop longtemps pour le mage qui était resté toute sa vie comme garde de l’œil, son cadavre décomposé depuis plusieurs année, gisait sur le sol. Shrank le regarda.
-Merci. Fit il avant de lever sa main devant le cadavre, celui-ci se réveilla, son âme était revenue de chez les morts, et Shrank n’avait qu’une envie… jouer. Il fit un geste de ses doigt qui firent apparaître un tas de brûlure sur le mage, qui avait retrouvé son apparence jeune, vivant, seconde vie, seconde mort. Shrank joua encore, le mage hurlait, les brûlures étaient de plus en plus grosses sur lui, le démon ricana, claqua du doigt, faisant apparaître une foule d’insecte qui traversèrent la peau de l’homme, hurlant de plus belle, celui-ci se décomposa sur place, dévoré par les insectes, conscient, agonisant mais amusant aux yeux du démon sadique. Shrank sourit, puis ce qui restait du mage s’effondra au sol, Shrank dit encore « merci pour tout. » à sa manière. Puis fixa l’œil de Ranzim.
-Montre moi l’Amulette Infernale, dit-il. L’œil se mit à briller, montrant au démon un homme jeune, dormant paisiblement dans une caravane, bougeant au rythme de sa respiration, l’amulette brillait sur la poitrine nue de l’homme.

Le jour suivant…

Shrank avançait à travers le désert d’Aranoch, derrière lui, marchait une vingtaine d’hommes dont l’âme était corrompue, le début de son armée. Au sommet d’une des collines du désert, Shrank aperçut Lut Gholein, dite sertie d’un joyau, l’océan. Il ordonna à son armée de reculer. Il appela un de ses hommes devant lui, le prit par le coup, et absorba son énergie. L’homme maigrissait a vue d’œil, tandis que Shrank récupérait quelques forces. Puis, il lâcha « l’homme » qui n’était plus qu’un cadavre mince, si mince que l’on voyait très bien l’emplacement de tout ses os. Un corps sans vie, un corps sans âme. Le bruit de ses os fragile comme du verre craquant en touchant le sol fit grimacer le capitaine Arzont, ancien capitaine, maintenant corrompu par Shrank. Le capitaine avait une apparence de squelette comme toute l’armée de Shrank, sauf que quand il était éclairé par une lumière provenant du feu, il re-prenait son apparence humaine, cachant le trou qui transperçait son corps par ses vêtement. Il était mort, son sang était glacial, son apparence pâle. Il ne goûtait plus rien et rien ne lui faisait mal è présent. Il n’avait plus son âme, mais une âme corrompue par le démon. Sa faim de tuer était grande, mais il devait se retenir de tuer quelqu’un avant le signal… Shrank avait récupéré un peu d’énergie, assez pour passer à la première étape de son plan. Il voulait imiter une maladie, se répandant à l’intérieur d’un corps détruisant et tuant. Il plongea ses tentacules dans le sable qui se mit à se soulever pour former l’entrée d’un tunnel souterrain aboutissant dans des cavernes sous Lut Gholein.

Cela faisait un jour que Khazar et ses amis étaient arrivés a Lut Gholein, Hastania leurs avait préparé un dîner spectaculaire, ils étaient heureux, dans quelques jours, Khazar allait retrouver sa femme.

Shrank avait, grâce à ses pouvoirs maléfiques, installé son trône au plus profond des cavernes il avait fait en sorte qu’il soit dans une gigantesque grotte dans laquelle il s’était installé comme dans son temple, il avait même fait des portes avec son signe gravé dessus. Le goût du pouvoir. Il était prêt, bientôt il allait pouvoir lancer son assaut contre lut Gholein, il pouvait maîtriser cinquante homme dans son armée, au plus. Il fallait qu’il récupère son amulette et se venge. Son armée était rassemblée devant lui, il désigna un groupe avec un chef Unraveler pour lancer la première offensive, il savait que ses ennemis allait emporté le combat, mais c’était son plan pour les amenés à lui… l’amulette avec.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:51:46

Chapitre 6 : Une question d’honneur

Lazarus avait réussit à enlever Albrecht, fils du roi Leoric, celui-ci, l’âme torturée par la tentative de corruption de Diablo, devint fou. Il rasa un bon nombre de villages pendant que Lazarus, traître corrompu par Diablo, accomplissait sa tâche.
-Noon ! Khazar se réveilla en hurlant, il n’avait pas réveillé Tollic, heureusement. Le cauchemar qu’il venait de faire le poursuivait déjà depuis le voyage à travers Aranoch, mais une question, tel le démon qu’il avait vu, le persécutait : Etait-ce un cauchemar, ou une vision de ce qui pourrait être le début du chaos sur terre ? Il ne le savait pas. Khazar se leva, s’habilla, se rasa en vitesse avant de tirer les rideaux de la chambre, il avait une vue imprenable sur Lut Gholein. Il resta, regardant, la ville était déjà bien animée. Il aperçu Hastania se rendant sur le marcher pour acheter son pain, comme d’habitude… Elle tenait aussi une épée, vielle et en mauvais état, sûrement pour aller la faire réparer par Fara ou Adams, mais ce serait sûrement chez ce dernier qu’elle se rendrait, c’est évident. Non loin de là, il vit Fara, la forgeronne la plus habile de la ville, mais aussi la plus chère ! Il regarda encore, sentent le vent chaud et sec lui caresser les joues. Il avait une idée, rassemblé son argent pour venir s’installer avec sa femme ici, cette ville lui plaisait de plus en plus, et elle plairait sûrement à son futur enfant. Il continua ses observations, qui pourraient durer des heures sans qu’il s’ennuie. Atma lavait les tables qu’elle avait placées à l’aide de son mari et de son fils, une jeune femme achetait des élixirs chez Lysander, Tollic se réveilla…
-Gueski spaze ? Où zouize ? Articulait-il
-Dans une chambre, à l’auberge de la Pluie, dans Lut Gholein. Lui répondit Khazar
-Ah ? Puis Tollic s’effondra, il s’était endormit à nouveau. Khazar détourna la tête et regarda encore la ville ; Hastania se rendait chez Adams, avec son épée.

« Clanc » ! Le bruit du marteau fit toujours ce bruit. L’épée qu’Adams réparait était une longue épée de barbare, tranchante, lourde, une arme d’élite. Adams contempla son travail pour vérifier que sa réparation était parfaite, et elle l’était. Il s’avança vers son client
-Voilà, c’est terminé. Ca fera deux mille Gold !
-Parfait, voilà pour vous mon brave. Gardez la monnaie. Le barbare à qui appartenait l’épée paya Adams. Adams était toujours très fier de satisfaire ses clients, mais la cliente qui arrivait lui plaisait plus que tout les autres.
-Salut, dit Adams, heureux.
-Bonjour ! Lui répondit joyeusement Hastania, comment va tu ce matin ?
-Très bien, j’ai servi deux clients mais aucun ne me fait autant plaisir de voir que toi ! Sur ces paroles Hastania rougit
- Tu es gentil. Dit, j’ai une épée à faire réparer, la voici, elle a appartenu a mon grand-père. Cela te dérangerait de lui donner un coup de neuf ?
-Bien sur que non, pour toi, c’est gratuit ! Hastania, satisfaite de la gentillesse de son ami, lui enlaça le cou, le rapprocha d’elle et l’embrassa.
-Merci tu es gentil, je crois que j’ai encore une bonne douzaine d’épées à réparer chez moi, je vais te les apporter, si c’est gratuit. Elle lui fit un clin d’œil en souriant.
-Ey ! dit Adams riant de la plaisanterie d’Hastania.
-Je rigolais. Tu es sûrement le forgeron le plus séduisant de Sanctuary.
-Et toi, tu es la perle du désert. Lui dit Adams dans l’unique espoir qu’elle l’embrasse une nouvelle fois. Ce qui se fit.

Khazar regarda encore, et vit Hastania se dirigeant vers la maison de son père sans son épée, elle l’avait donc sûrement porté à Adams pour la réparer.

Hastania poussa la porte, et vit que son père avait déjà préparé une table, elle le regarda, son père n’était pas souvent à la maison, il parcourait Sanctuary tel un grain de sable emporté par le vent, mais quand il était là, c’était les meilleurs jours de l’année pour elle.
-Bonjour papa ! Bien dormit ? Visjan bailla et s’étira.
-Excellent, et toi ma chérie ? Mais avant qu’elle ne réponde, quelqu’un lui tira le bout de son pantalon.
-C’était Arnaud, son cadet, celui qui n’avait jamais connu sa mère. Visjan le prit dans ses bras, lui répondit en le posant sur une chaise devant la table. Visjan aimait ses enfants.

Khazar descendit les escalier de l’auberge, rencontra Elzix et lui demanda un thé, un bon thé comme Khazar les aimait, il huma l’odeur de la boisson avant de la boire en deux gorgée, la chaleur du thé lui réchauffa la gorge, il restait un petit fond dans le verre qu’il laissait pour un petit peu plus tard, il posa son verre sur le comptoir avant d’engager une conversation avec Elzix.
-Vous tenez cette auberge depuis longtemps ? demanda t’il
-Ouais, ça fait déjà un p’tit temps que je suis ici, avant, j’était le chef de la pire troupe de bandit qui était dans le désert, j’ai déjà attaqué une fois la caravane de Warriv, vous connaissez Warriv ?
-Oui.
-Bien, je suppose que c’est avec lui que vous êtes venu ici ?
-Tout juste.
-Ouais, il n’a pas l’air de trop m’en vouloir, mais il m’est arrivé de m’engager dans un duel contre lui, une question d’honneur.
-Et qui l’a emporté ? Demanda Khazar, intéressé. Elzix déboutonna sa chemise pour lui faire découvrir l’énorme cicatrice qui traversait son ventre.
-Lui…
-Vous en avez perdu de l’honneur ?
-Bof, tout le monde s’en fout un peu ici, mais oui, si on veut. Khazar entendit un bruit sourd, comme si une créature titanesque marchait sur le sol, il regarda son verre, le Thé qui restait tremblait, il entendit une femme hurler en dehors de l’auberge. Il se précipita dehors, vit qu’une maison était dans un état pitoyable, elle venait d’exploser et une horde de monstre sortait du sol de celle-ci.
-Oh bordel. Dit-il avant de se précipiter vers la maison de Visjan, mais Visjan était déjà en dehors
-Oh c’est quoi ça ? Dit-il.
-Je ne sais pas. Bon… On ne va pas les laisser tuer des gens ! Aller, tuons les ! Sur les paroles de Visjan, Khazar déclancha une métamorphose, il grandit, se transforma en un Grizzly.
-Maintenant on peut y aller ! Dit-il d’une voix déformée par es grondement de son apparence. Il créa deux loups, et ils se lancèrent tout les deux vers les monstres. C’était des squelettes, une vingtaine de squelettes, au centre, un monstre de type Unraveler les commandait.
-Mourrez ! Citoyens de Lut Gholein ! Il attrapa un jeune homme avant de le déchiqueter avec ses griffes.
-Que la volonté de Shrank soit accomplie ! Ajouta le monstre
-C’est ça, mon cul ! Cria Visjan au monstre.
-Qui ose ?
-Moi.
Visjan et Khazar se lancèrent sur les squelettes, d’un coup de patte, Khazar en envoya trois d’entre eux s’écraser contre les murs d’une maison proche. Mais les ossements se rassemblèrent pour reformer les trois squelettes, intactes.
-Oh fait chier. Dit Khazar, tiens bon Visjan, je reviens.
-Que va tu foutre ? Demanda Visjan en parant le coup d’un squelette.
-Rien, concentre toi sur les squelettes, j’arrive. Khazar courrait vers l’Auberge de la Pluie.

Tollic se réveilla, il crevait de mal à la tête, normal, avec les Joyaux de Sable qu’il avait bu la veille, il ne fallait pas s’étonner.
-C’est quoi ce bruit ? Dit-il à son ami qui n’était même pas dans la pièce. Il se précipita a la fenêtre et regarda la scène Visjan et un ours se précipitait sur une troupe de squelettes qui avaient détruit une maison et tuer un homme innocent.
-Oh merde, soupira t’il. Il était nu, il s’habilla rapidement en entendant des pas précipités dans l’escalier, l’ours entra dans la salle.
-Tollic ! Heureusement tu es réveillé, c’est moi Khazar, prends tes potions explosives et viens vite ! L’ours rétrécit et reprit les traits de Khazar, celui-ci prit son armure dorée cachée sous son lit, l’enfila et avant de quitté la pièce, attrapa son amulette porte bonheur. Une idée traversa l’esprit de Khazar, l’amulette était sertie d’un saphir, la puissance offensive des saphirs peut congeler et détruire des démons. Les démons ne peuvent plus être ramenés à la vie comme les squelettes de tout à l’heure. Prendre cette amulette allait donc les sauver.
-Aller, viens vite Tollic. Là dessus, les deux guerriers descendirent les escaliers pour aider leur ami.

Visjan para le coup d’une épée d’un des squelettes. Fit une roulade entre les jambes du monstre, se redressa et lui trancha la « gorge ». Il ne pouvait pas tenir éternellement comme ça. Surtout que les squelettes ressuscitaient à chaque fois qu’il les tuait. Adams, observant la scène aux côtés de quelques villageois terrifié se précipita a sa forge, prit une épée, et couru aussi vite qu’il le pouvait aider Visjan, une bonne façon d’obtenir la main d’Hastania par la suite !
-Tiens bon Visjan, j’arrive ! Cria Adams se faufilant à travers la foule.
-Adams… dit Visjan avant de pulvériser un squelette d’un coup de son bouclier. Le monstre tomba au sol avant de renaître. Le combat devenait de plus en plus difficile, vu qu’il s’épuisait. Il se retourna apercevant une épée fonçant sur lui, il ne saurait pas parer ce coup, la fin de Visjan arriva. Il pria en vitesse. L’épée fonça vers son visage mais fut stoppée par Adams, arrivant au bon moment, la scène n’avait durée que une seconde au plus mais pour Visjan, elle avait duré des heures, merci Adams. Ils continuèrent le combat, s’épuisant peut a peut.

-Vite ! Par ici. Cria Khazar à Tollic, ils foncèrent vers le combat. Pendant que Tollic courait, Khazar, portant son armure dorée grandissait, des poils lui poussèrent un peu partout, il se métamorphosa à nouveau en ours, une scène très impressionnante à voir. Khazar rugit se lança dans le combat quelques squelettes firent congelés au contact de l’amulette de khazar, celui-ci les envoya d’un coup de patte s’écraser contre des murs, ou arbres. Les quelques morceaux de glace qui restaient de ces squelettes fondèrent avec la chaleur aride d’Aranoch.
-Tollic prends tes potions explosives et lance-les dans un tas de monstres ! Hurla Visjan parant autant de coup qu’il le pouvait. Tollic obéit, lança une potion qu’un squelette rattrapa, un autre squelettes, jaloux, prit la potion en main en voulant la lancer sur Tollic, mais les deux monstres se disputèrent la potion, grossière erreur, ils ne pouvaient même plus se la disputer maintenant, les morceaux qui restaient d’eux était éparpillé un peu partout sur le sable. Le combat continua ainsi, jusqu´à ce qui ne reste que l’Unraveler. Un gros moment de silence vint, le démon essaya à multiple reprises de ressusciter ses serviteurs, agitant sa baguette, sans succès.
-Oh mer… dit-il sans terminer sa phrase, Visjan avait déjà dégainer son arc et lui avait lancer une flèche entre les deux yeux, Visjan avait été beaucoup plus précis cette fois ci que dans la grotte la semaine passée. Il s’effondra, sa chaire fondant pendant sa mort. Ils avaient réussis, et furent acclamé par la foule, Visjan transpirait, Khazar redevint lui-même en faisant un sourire d’heureuse victoire a son ami, Tollic laissa échapper un juron, et Hastania couru embrasser Adams.
-Bravo. Lui murmura t’elle. Visjan reprit son souffle, se retourna vers la foule, celle-ci continua à l’applaudir et le louer, il fit signe de se taire.
-Cet assaut à coûter la vie à un citoyen innocent, ne l’oublions pas. Les monstres qui viennent de nous attaquer ne venaient pas de nulle part, nous devons explorer les souterrains d’où ils sortent, je vous prie, citoyens de Lut Gholein, de vous protéger, les démons cachés sous le sols pourraient remonter à la surface, et si ceci arrive, évitons d’avoir un trop grand nombre de morts.
Hastania regarda son père, fier de son courage. Tandis que la foule se mit à discuter et applaudir les guerriers. Ceux-ci, se tournèrent vers la maison qui avait été détruite, un trou était bien apparent dans le sol. Ils s’y faufilèrent.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:53:02

Chapitre 7 : Les souterrains

Les ombres des guerriers vacillèrent sur les parois de la grotte. Khazar fut parcouru d’un frisson.
-J’ignorais qu’il pouvait exister des souterrains aussi puants en dessous d’une ville aussi belle ! Dit Tollic dans l’unique espoir de détendre l’atmosphère.
-On voit bien que tu n’es jamais aller dans les sous-sols de Kurast. Répondit Khazar, j’y suis allé avec un ami quand j’étais gosse, ça puait à ne même plus sentir l’odeur d’un vieil œuf pourris. Tollic avait bien réussit son coup, la discussion continua ainsi pendant qu’ils s’avancèrent dans les souterrains.

Pendant ce temps, Hastania essayait de rassurer ses frères et sa sœur, son père était déjà partit chasser des démons, plus d’une fois même, mais pas Adams, il avait assisté à des combats sans jamais y participer. A part tout à l’heure, quand il avait sauvé Visjan d’une mort certaine, ça avait été un acte de courage impressionnant, mais elle était quand même fort inquiète, elle ne voulait pas le perdre, ni lui ni son père. Elle replongea dans ses souvenirs, une nuit a Lut Gholein, ils étaient allés boire un verre dans la taverne d’Atma, puis ils s’étaient baladés dans la ville, rigolant, heureux. Elle était allée avec Adams vers sa forge, sa demeure, où ils avaient fait l’amour et qu’elle était restée le reste de la nuit à côté d’Adams, lui murmurant « je t’aime », mot que les femmes aiment entendant et sentir que ça vient directement du cœur. Non, elle ne pouvait pas perdre Adams, elle serait alors entraînée vers une folle envie de vengeance, elle étudierait sûrement la sorcellerie, magie blanche. Adams lui avait dit que, à ses seize ans, il était partit du côté de Westmarch pour apprendre des techniques de combats que les Nécromanciens utilisent pour ramener les morts à la vie. De la magie noire, celle là.

Adams saisit une poignée de terre et la laissa glisser entre ses doigts. Visjan regardait attentivement la scène. La poignée de terre qui coulait entre les doigts d’Adams semblait ne jamais s’arrêter, alors qu’il n’avait prit qu’une petite poignée. Le tas de terre commença à former une créature que les disciples de Rahtma invoquent souvent ; le golem. Adams regarda Visjan, fier de lui.
-Un ami m’a apprit à faire ça, ça risque de nous servir. Dit-il. Visjan acquiesça, ils reprirent leur chemin, avançant d’un bon rythme. Un murmure s’éleva dans les ténèbres, Visjan stoppa sa troupe des ses bras sans un bruit, ils écoutèrent. Khazar regarda son amulette, elle dégageait une lueur bleue, comme quand un combat l’attend, prête à lui rendre un précieux service. Le murmure amplifia. Visjan et ses amis reculèrent et se cachèrent dans un coin de la grotte, laissant passer une vingtaine de zombies et de squelettes. Visjan murmura à ses frères d’armes.
-J’en ai compté dix-neuf, on est quatre…
-Cinq ! interrompit Adams en visant sa créature également cachée des yeux.
-Cinq, c’est tout à fait raisonnable, ce n’est pas du suicide comme dans la grotte l’autre jour. Visjan, toujours accroupit avec ses compagnons, dégaina son arc.
-Prend une de tes potions explosives Tollic, dit-il, et à mon signal, tu l’envoie sur ce tas de bestioles ! Tollic fit signe de tête que oui, et il prit une potion.
-Une, deux… Khazar fixa la troupe des démons qui allait sûrement subir de lourdes pertes. Il entendit bruit bizarre. C’était son amulette. La lueur devint de plus en plus forte. Visjan dit à voix haute : « Maintenant ! » Deux démons se retournèrent. L’un abattu directement d’une flèche ne plein cerveau. L’autre attrapant la potion de Tollic. Le démon se prépara à l’envoyer, Les guerriers serrèrent les dents. La potion explosa dans les mains du monstre, tuant six autres par l’explosion, une autre flèche en tua un de plus. Il ne restait donc que onze, c’était gagné d’avance. Tollic cria, manie de barbare pour se donner des forces. Khazar invoqua deux loups, et Adams envoya sa créature démolir deux autres démons. Tollic, lui, bourrait dans le tas…
-AYAAAAAA ! Ce fut un massacre, en moins de dix secondes, le calme était revenu. Coupé par l’essoufflement des guerriers. Adams fit encore preuves de sa connaissance de magie noire, il posa son épée sur les cadavres de deux monstres, et les fit se relever, comme allié cette fois ci. Ils reprirent leur chemin plus nombreux, plus forts, échauffé pour d’autres combats.

Shrank regardait encore dans l’œil de Ranzim se qu’il se passait. Déçu de l’imbécillité et de la faiblesse de ses sbires. Heureusement. Son armée était devenue plus grande au fil des jours. Les mages qui avaient laissé l’œil de Ranzim devant le portail avait fait une grave erreur qui plaisait au démon. Un petit cadeau de bienvenue pour son grand retour chez les humains, sauf qu’il n’aurait jamais dû sortir de sa prison, et encore moins de prendre l’artefact. Shrank s’était fait installé un trône grâce à sa magie au plus profond de la grotte. Question de luxe, question de folie du pouvoir. Les deux grandes portes de sa salle où se trouvait son trône s’ouvrirent. Le capitaine Arzont entra avec quelques uns de ses hommes ( ou plutôt mort-vivants) pour annoncer au démon ce qu’il savait déjà.
-Défaite de la première troupe, maître. Dit-il, la forte lumière des torches rendit l’apparence humaine au capitaine. Shrank le fixa, avait une grande envie de le faire autant souffrir que le mage qu’il avait ressuscité quand il s’était libéré. C’était son moyen favori pour se détendre. Faire payer à ses stupides humains leurs imbécillités. Shrank avait un don, il pouvait carrément donner une deuxième vie au mort, mais n’aimant pas les humains, il préférait seulement les ramener à la vie comme des morts-vivants.
- Capitaine Arzont, rassemblez vos hommes, et ramenez-moi l’un de ses guerriers en vie ! Dit Shrank en élevant la voix, s’énervant, terrifiant les hommes, et le capitaine. Oui, il ne voulait pas tuer les hommes qui détenaient l’amulette, du moins, pas maintenant, il préférait les faire souffrir avant. Passe temps favori avec les humains, ces misérables imbéciles. Arzont acquiesça, et quitta la salle en rassemblant vingt morts-vivants. En sortant, il reprit son apparence démonique, dans l’obscurité. Il allait donc rencontrer ces humains. Il monta les escaliers qui aboutissaient au trône de Shrank, si on les descendait, Arzont avait été de son vivant un bon guerrier. Il n’avait pas oublié les techniques de guerre, il avait toujours un couteau dans sa manche.

Plus nombreux, plus forts, voilà ce que l’on pouvait dire de Visjan et de ses amis. Ils faisaient leur travail de « nettoyage » de souterrain non infester de rats, mais de démons sanguinaire dont ils ne connaissaient l’origine de leur venue. Du moins, pour l’instant… Khazar repensait encore et toujours à son amulette, qui avait dégagée une étrange lueur bleutée tout à l’heure, sûrement une sorte d’avertissement avant un combat. Le monde s’évanouit soudain autour de lui…

-Je pars avec Visjan, nous allons à Tristram, un amis de Visjan a dit qu’une grotte était remplie de démon et qu’un villageois y avait perdu la vie et qu’ils avaient besoins de guerriers comme nous pour les aider, ne t’en fait pas chérie. Falba avait suivit chaque mot, les avaient décortiqués, les succulentes paroles que Khazar disait, elle était enceinte de lui et en était follement amoureuse, elle détourna la tête des yeux de Khazar et versa quelques larmes.
-Si c’est pour le bien des autres, vas y, mais je t’en prie, reviens. Dit-elle.
-Je te le jure. Répondit Khazar. Ils étaient dans le salon de leur maison, à Kurast. Visjan était avec eux. Se faisant très discret. Falba mit ses mains derrière son coup, Khazar comprit qu’elle détachait son collier.
-Prend cette amulette, elle te portera bonheur et je serais avec toi comme ça. Murmura t’elle en souriant, une larme coulant sur sa joue, avant de se jeter au coup de Khazar pour l’embrasser.
-Je reviendrais. Conclu t’il en prenant l’amulette.
-Tu as intérêt ! Dit doucement Falba un mettant sa main au niveau de son ventre qui était assez gonflé par la grossesse.
Visjan sortit de son « placard ».
-Bien, on peut y aller maintenant. Madame, tout mon plus grand respect pour vous, nous reviendrons, ne vous faites pas de soucis. Oui qu’il reviendront, mais pas de la manière qu’ils auraient espérés, autrement. Khazar acquiesça. Une bonne heure plus tard, ils étaient à bord du Conqueror, un bateau les dirigeant au plus près de Tristram par la voie de la mer. Khazar, aimant être seul pour se perdre au pays des rêves, regardait la mer sur un coucher de soleil à partir de la proue du bateau. Il prit l’amulette de sa femme, ignorant qu’elle avait appartenu à Shrank, et qu’elle venait du dernier descendant des Hur-ley, le grand-père de Falba. Visjan arriva.
-C’est un joli bijoux, montre voir ? Demanda t’il, Khazar lui donna l’amulette. Visjan regarda, l’amulette commença à dégager une lueur bleutée du saphir qui était sertit dedans, en effet, une espèce de reptile marin s’avançait vers le Conqueror. Dangereusement, le reptile cogna contre le bateau, Visjan se dépêcha de lui coller une flèche dans le crâne et Khazar ne pouvait rien faire, le monstre frappait toujours. C’est alors que l’amulette de Khazar dégagea un puissant sort de Nova et le monstre fut congeler sur place, éclater en morceau à cause d’un choc des vagues contre le bateau. Ce bijoux était plus que ce qu’il avait l’air d’être, était t’il un artefact précieux ? Ou dangereux…. Il ne le savait pas.

L’univers intérieur de Khazar se fondit sur l’univers extérieur. Il était de retour dans les souterrains. Les guerriers s’avancèrent encore et toujours dans les couloirs.

Petit détour vers la vie de Tollic Mardoc.
Tollic a maintenant dans les vingt-cinq ans, ayant subit de terribles assauts dans sa ville natale, il fut déjà un bon guerrier à l’age de onze ans, alors que des démons crachaient la mort sur sa montagne natale : Arreat
Il n’a pas réellement connu de grand amour, sa vie sentimentale se résumait à trouver une femme qui lui plaisait, essayer de la saouler dans un bar, et à se la « faire » comme il avait l’habitude de le faire, il avait même réussit une fois à s’en « faire » deux en une fois ! Cela dégoûtait assez profondément Visjan, mais qu’est ce qu’il avait à faire du l’opinion de son ami sur sa vie sentimentale ?
Rien.
Tollic a perdu ses parents à l’âge de sept ans, ceci est un épisode de sa vie qui mérite d’être raconté…
Ce fut un beau matin dans la ville d’Harrogat, les parents de Tollic avaient décidé d’aller passer la journée dans la montagne, espérant sûrement trouver un coin tranquille où il pourrait rester en sentant le vent chaleureux de l’été les détendrez. Harrogat venait de subir une période de guerre dans laquelle Tollic était né, et il était normal qu’après la fin de celle-ci, la détente dans la campagne montagneuse n’était que des plus tentantes ! Ils trouvèrent un très bel endroit, avec un grand rocher à côté, un beau col, en fait. Ils établirent leur petit campement de la journée.
-Maman ! Je peux aller regarder la vue du haut de ce rocher ? Avait demandé Tollic
-Bien sur, va t’amuser ! Lui avait répondu sa mère en l’embrassant légèrement sur le haut du visage. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à Tollic pour qu’il parte en courant admiré tendrement part sa mère.
Ho ! Quelle vue magnifique ! Avait pensé Tollic, il rigolait à voir ses parents du dessus, il était haut par rapport à eux sur ce rocher. Il avait entendu un bruit, une branche …. Cassée, oui, part …. Un lapin ! Oh beau petit lapin brun derrière lui avait attiré son attention. Quelle belle journée, une journée…
Un cri.
Un cri ?
Un cri de femme.
Oh mon dieu ! Tollic avait vite fait volte-face pour assister à une scène des plus horrible, un groupe de démon armés de sabres, s’était jeté sur son père, et l’éventrait, vivant. Il croisa le regard de son père, désormait vide, couché sur le dos, baignant dans son sang. Puis les démons se dirigèrent sur sa mère. Un moins d’une seconde, elle avait disparue sous les bêtes, et elle réapparu morte, le ventre transpercé d’une quinzaine de pilum. Non ! Ce n’était pas possible, comment cette si belle journée avait t’elle pu virer si vite au cauchemar ? Tollic se cacha les mains devant les yeux, tête dans le vide, les larmes ruisselantes sur ses joues, une larme tomba, et vint s’écraser sur la tête d’un démon, qui leva la tête…. Et le vit ! La bête poussa un cri qui attira l’attention des autres démons sur Tollic, et elles se dispersèrent, s’apprêtant à monter le rejoindre pour lui faire subir le même sort qu’à ses parents.
Il se leva et perdit l’équilibre, il chancela entre le vide et la mort horrible que leur réservaient les bêtes. Il tomba et se rattrapa à une branche sur la falaise, suspendu au vide, des pilums lui frôlant le corps. Il regarda vers le bas et aperçu un nichoir assez grand pour s’y faufiler. Il lacha la branche ralentissant la chute avec ses doigts, ses ongles s’arrachaient, une douleur horrible, et il se rattrapa à l’entrée du nichoir, hurlant à la mort.
Il était resté cinq jours dedans, avec comme unique vue les cadavres de ses parents. Ce fut un mercenaire de Qual-Khek qu’il entendit appelé des secours, après la disparition des Mardoc, le brave chef avait envoyé une troupe de mercenaire les chercher, et Tollic fut sauvé par ce mercenaire, Tollic avait perdu la voix, par un cruel manque d’eau, il n’avait donc rien trouvé d’autre que de lancer une pierre près du soldat. Et il fut de retour le soir à Harrogath, dans les bras de son oncle et de sa tante, les yeux en larmes, Tollic également.

Suite du chapitre 7 à suivre . ....

Donnez vos avis plz, c souvent assez encouragent :ok: merci bonne lecture

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:52:28

Hmm juste un conseil, on est sur un forum, et sur les forum, 99% des forumers sont des gros feignants ( un peu comme moi), et voir d´aussi grosses tartines, ca bloque un peu l´envie de lire, en fait, on regarde la forme, et on se decourage, alors qu´il se peut que le fond soit excellant.

Bref, quand tu veux te faire lire par le plus de monde possible sur notre forum, poste par petits textes. Attends quelques lecteurs, et postes la suite, tu auras meme des lecteurs reguliers avec ce systeme...

Enfin, c´est qu´un conseil, je lirais peut-etre une partie de ton texte plus tard.

GAMELOVE
GAMELOVE
Niveau 7
27 mars 2004 à 11:20:59

c vraix,sinon ta une bonne police d´ecriture..(moi aussi,naaaaan ! !)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:24:45

Je suis de l´avis de Skyz, atomix...

Ton idée est bonne et pour te faire plaisir, dès que je serai un peu reposé après mon retour de voyage, je te lirai attentivement. Mais, pour mieux te faire... " entendre", suis le conseil de Skyz... Et, surtout, ne te décourage pas... Accroche-toi...

:-)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:01:44

salut mac,

ouais ouais, pour ceux qui préfère le roman feuilleton, c mon topic un peu plus bas alors
" Un peu d´aventure pour vous"

passe un bon voyage
et aussi, pour ceux qui lisent, signaler les endroits où j´aurai laisser filer des incohérence ou des fautes d´orthographe plz merci

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment