CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HP6: Harry Potter et la force des ombres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 14:07:39

Voila je fais partie du forum HP3 et suite à une invasion des FanFictions sur celui-ci, la plupoart des fanficeurs de notre forum on mis leur fic ici :) .

Je ne vais pas continuer ma fic ici mais vous mettre le debut pour vous la faire découvrir le temps que je puisse la continuer :) .

J´espere qu´elle vous plaira et n´hésitez pas à laissez des commentaires si vous avez lu :) .

Je vous mets la suite dans une dizaine de minutes :) .

Amicalement, TheBoss1606 :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 14:17:09

1
La vie à Privet Drive

Le jeune homme était adossé contre la fenêtre, regardant au loin, les étoiles, la plus belle chose qu´il avait vu depuis le début des vacances. Il entendait le triste chant des oiseaux qui le rendait encore plus malheureux qu´il ne l´était. L´Oncle Vernon poussa un grognement dans son sommeil ce qui sortit Harry de ces pensées. Il détourna son regard du ciel et alla s´asseoir sur son lit. Il jeta un coup d’œil à sa chambre et vit qu´il ne l´avait pas rangée depuis longtemps. Les vêtements gisaient sur le parquet gris de poussière. Il ne prenait même plus la peine de s´habiller correctement. Le placard gardait la marque du signe de sa tristesse car on pouvait voir une porte du placard pendre, menaçant de tomber. Le sol de la cage de Hedwige était recouvert de fientes car Harry ne se donnait pas la peine de nettoyer. Harry se promit d´acheter une nouvelle cage quand il sera au Chemin de Traverse. La chouette n´était pas là. Harry l´avait envoyée donner une lettre à son meilleur ami. Il ne voulait plus parler de son parrain, mais il y était obligé. Il envoya donc une lettre à Ron. Il se souvenait encore de ce qu´il avait écrit:
Cher Ron,
Comme tu peux te douter, je suis très malheureux et je t´écris car tu es l´une des seules personnes à qui je peux me confier maintenant que Si............
Il se souvenait très bien avoir versé une larme à ce moment là. Il avait eu tellement mal en pensant à son parrain. Harry se demandai pourquoi le sort s’acharnait sur lui. Il aurait tellement voulu être un garçon normal, sans problèmes. Il s’était essuyé sa larme et avait continuer :
. ............rius est mort. Je ne te l´ai que rarement dit mais tu es la personne à qui je tiens le plus avec Hermione et vous perdre serait la chose la plus horrible qui puisse m´arriver. Je voulais aussi te dire que pour moi, les Weasley sont comme ma famille. Pour terminer sur un ton heureux, Dudley s´est encore énervé car il en avait marre de faire le régime et il a jeté sa télé ! ! Tante Pétunia l’a mis dans sa chambre et maintenant il a l´air bien bête parce que il continue son régime ! ! Au fait, peux-tu m’envoyer les exemplaires de La Gazette du Sorcier que tu as ? ? Ne t’inquiète pas, j’ai une idée en tête… Voilà, j´espère que je te verrai bientôt au Terrier et ne t´inquiète pas pour moi j´ai toujours des provisions alors surtout ne m´envoie pas de nourriture !
Ton ami
Harry

Quand il eut fini sa lettre, il l´avait envoyée tout de suite avant de renoncer. Cela faisait 3 jours qu´il l´avait envoyée mais il n´avait pas encore reçu de réponse. Il n´avait pas écrit à Hermione. Elle devait être avec Viktor Krum et il ne voulait pas qu´elle s´inquiète car elle devait être heureuse. Harry regarda son calendrier qui comptait les jours jusqu´à son retour à Poudlard et vit qu´on était le 8 Juillet. Cela faisait seulement une semaine qu´il avait quitté Poudlard et déjà il ne supportait plus les Dursley. Le régime de Dudley n´avait servi à rien au contraire, il avait pris 3 kilos à force de s´empiffrer de gâteaux et de chips qu´il prenait en cachette la nuit quand ses parents dormaient. Mais Harry espérait vivement recevoir une invitation de Ron pour venir au Terrier car il commencait à étouffer au 4, Privet Drive. Les jours passaient à une lenteur incroyable et le temps ne s´améliorait guère. Les nuages persistaient depuis trois jours et les rues étaient presque inondées tant il avait plu ces derniers jours. L´Oncle Vernon était d´une humeur massacrante au petit déjeuner du 15 juillet. Quand Harry descendit, il se regarda dans le miroir de l´entrée. Il vit un jeune garçon, les cheveux en bataille, les yeux cernés par une nuit difficile et amaigri par une mauvaise alimentation des Dursley malgré les provisions qu’il faisait. Harry ne se reconnaissait plus. Il se décida à aller se préparer à manger.
« -´Jour, grogna-t-il.
Il n’eut pas de réponse mais Harry y était habitué depuis le temps qu´il vivait enfermé ici.
L´Oncle Vernon descendit en trombe dans la cuisine, costard sur le dos, peigné avec un soin particulier et un large sourire aux lèvres.
-Que t´arrive-t-il, mon chéri ? demanda la tante Pétunia. Pourquoi es tu si heureux ?
-Mr Baggly vient de m´appeler. Il va peut-être me promouvoir et me doubler mon salaire ! ! Tu te rends compte ! ! C´est super ! !
-Ah ! Eh bien c´est super ! Tu veux des oeufs et du bacon ? demanda la Tante Pétunia.
-Oui pourquoi pas.
Il regarda sa montre.
-Oh non désolé ma chérie. Je suis déjà en retard ! Il me faut cette promotion !
Et il sortit en trombe, claqua la porte, et Harry entendit le son d´une voiture qui démarrait et le bruit disparut. La tante Pétunia murmura quelque chose qui ressemblait à " Oh les hommes alors ! " avant d´aller chercher une conserve dans la réserve de nourriture. Harry était resté assis sur une chaise, dans la cuisine et personne ne semblait avoir remarqué sa présence. Il s´en détrompa, quand la tante Pétunia, revenue de la réserve, s´adressa à lui comme on s´adresse à un chien.
« -Alors toi. Tu nous prépares le petit déjeuner ou quoi ?
-Non, répondit Harry.
-Comment ça non ? dit la tante. Tu viens TOUT de suite nous préparer notre déjeuner ! »
Dudley, qui avait les petits yeux rivés sur la télévision, leva les yeux pour voir cette scène. Il ne ratait aucun moment quand Harry se faisait engueuler. Le voir se faire crier dessus lui procurer un malin plaisir.
Non, répondit-il simplement.
-J´AI DIT TOUT-DE-SUITE ! !!
Harry s´attendait à cette situation. Il avait caché sa baguette dans la poche de son jean.
« Non c´est non ! C´est fini le temps où je me laissais faire ! Tu m´entends ? FINI ! !
A ce moment, la tante Pétunia s´avança vers lui. Comme prévu, Harry sortit sa baguette et la pointa vers sa tante.
-Encore UN seul pas et je te lance un sort dont tu vas te souvenir ! !
-Je te jure que tu vas regretter de m´avoir dit ça ! ! Je vais te rendre la vie dure, même pire qu´avant ! !
-Ah bon ! Moi je ne crois pas ! !
Et avant de réfléchir :
-Oubliettes ! ! cria-t-il »
Une lumière bleue jaillit de sa baguette et vint toucher la tante Pétunia de plein fouet dans le ventre. Elle tomba à la renverse en arrière et se cogna à la table. Harry ne réalisa que quelques secondes après son geste qu´il venait de faire une chose inadmissible dans le monde des sorciers. Il avait jeté un sort en dehors de l´école, et sur une moldue ! Harry savait qu´il allait être renvoyé. L´année passée, il avait jeté un sort de défense et s´en était sorti de justesse au tribunal des sorciers. Son geste était impardonnable. Dudley se leva en trombe prêt à frapper Harry mais celui ci brandit sa baguette sur son cousin. Il n’avait plus rien à perdre. Toute la haine qu´il avait accumulé pendant toutes ces années où son oncle et sa tante l’avaient rendu malheureux avait éclaté.
-Bouge pas ! ! cria t-il
-Ne pointe pas cette chose sur moi ! gémit Dudley.
-Tais-toi ! Ne bouge surtout pas. Attends que ta mère se réveille mais ne raconte rien à l´Oncle Vernon ! ! Sinon…
Il pointa sa baguette sur son cousin pour lui faire comprendre ce qui allait lui arriver si il racontait ce qui s’était passé. Dudley hocha la tête, terrorisé et Harry monta dans sa chambre. Quand il fut arrivé dans sa chambre, il tourna le verrou pour être tranquille. Il s’était emporté bêtement et cela allait lui coûter cher ; très cher. Il donna un coup de poing sur le mur en signe d’énervement ce qui ne fit que renforcer sa douleur. Harry ne verrait plus ses amis de Poudlard, il ne pourra plus jouer au Quidditch, ni combattre Voldemort car maintenant il le savait, lui et lui seul pouvait vaincre le Seigneur des Ténèbres, de ses propres mains. Encore fallait-il qu’il soit innocenté. Mais il n’y pensait même plus. Il ne dormit pas cette nuit. Il attendit que le jour se lève pour envoyer une lettre à Ron et Hermione. Elle devrait être rentrée chez elle. En pensant à tout çà, Harry finit par tomber endormi sur son lit.

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 15:37:16

salut theboss, tu vas la mettre où ta fic parce que je voudrais bien la continuer!!! au fait viens faire un tour sur la mienne si ça te chante!

ClarenceSeedorf ClarenceSeedorf
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 15:38:07

Arrete de faire de la pub pour ta fic sur tous les topics ! Il y a un topic de pubs . ..

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 15:44:37

J´ai fait qu´une fois de la pub juste pour dire que j´étais là donc une fois c´est pas sur tous les topics :) .

Fire_Volcomix Fire_Volcomix
MP
Niveau 6
09 février 2005 à 15:48:52

J´attends les commentaires ca me ferai extremement plaisir :-d .

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
09 février 2005 à 15:53:41

toujours super!!!!!! :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 19:01:08

Merci ! Si il y a des commentaires je mettrai la suite demain :) .

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
09 février 2005 à 19:13:53

Encore une fic sur Harry :rire: Heureusement que je suis fan du sorcier. J´attends la suite avec impatience et... curiosité.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:10

:merci: evilfan j´espere que je saurais te tenir en haleine ^^ :) . Je mettrai la suite demain surement :) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:53

En tant que tu y es dis moi s´il faut que je change des trucs pour la suite et ce qui est bien :) .

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
09 février 2005 à 20:10:25

J´y ai réfléchis et je préfère que tu écrive ta fic à ta manière, chacun a son style. Si elle te plait, c´est ce qui compte :ok: En tout cas, bonne chance pour la suite.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 20:32:19

Ok mais ne t´inquiete pas j´ai deja ecrit enormement mais c´était pour voir q´il avait des choses qu´il fallait que je change et dont je n´avait pas eu l´idée :) . J´espere que ca te plait et venez lire les autres :p) .

jc2526 jc2526
MP
Niveau 5
09 février 2005 à 22:23:18

esque tu mes toute ta fic ici ou tu continue sur le forum hp3?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 07:44:21

Non je mettrai des suites ici regulierement car je ne peux pas continuer sur HP3 pour l´instant :) .

maxh maxh
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 11:33:10

Bon faudrat que tu me prévienne quand tu seras arrivé la ou tu en étais :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:43

Ok ! Venez lire :) .

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 18:29:42

bon ben comme j´ai dit sur msn je viendrai voir quand tu seras au même point que sur HP3.
Si tu pourrais mettre un com sur " MaSuperFic" ça serait cool comme ça on viendrai tous voir.
@+
:bye: :bye:

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
10 février 2005 à 18:39:35

Salut theboss.Ta fic est géniale et le scénario également!!Bonne continuation! :-)))

Fire_Volcomix Fire_Volcomix
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 19:54:53

:merci: sacha :-))) . Voici une suite plus petite mais j´en mettrai regulierement :) .

2

La surprise

Il faisait un soleil de plomb quand Harry se réveilla. Il regarda son réveil. Il était 12h30. Harry bailla longuement et s’assit sur son lit. Il entendait les habituels râlements de son oncle. Harry l’entendait distinctement. Ce matin, apparemment, son café était trop froid quand il était descendu. Harry ne s’en préoccupa guère et commença à s’habiller. Mais Harry trouva bizarre que la tante Pétunia ne l’ai pas lever pour préparer le déjeuner. Il se souvint alors qu’il avait fermé la porte à clé. Tandis qu’il enfilait son Tee-shirt, le garçon entendit un bruit, comme une sorte de cri. Il venait de dehors. Harry se pencha pour voir qui faisait ce bruit et il vit sept chouettes arriver à toute vitesse dans sa chambre. Avant qu’il ne puisse faire un geste, elles fondirent sur lui et il dut se baisser de justesse pour les éviter. Cinq d’entre elles freinèrent à temps mais les deux autres vinrent se cogner contre la porte qui fit un bruit sourd. Il entendit alors des bruits de pas dans les escaliers.
-Qu’est-ce que c’est que ce vacarme ? tempêta l’Oncle Vernon.
-Désolé, j’ai reçu du courrier, dit Harry.
Deux chouettes se sont cognées contre la porte !
-Je m’en fiche, tu leur dis de faire moins de bruit quand elle viennent sinon je t’interdirais de recevoir du courrier ! !
-Ouais, c’est çà .
-Eh oh ! Tu me parles mieux . Tu me dois le respect .
-Ouais, ouais, dit Harry en narguant son oncle.
-Tu vas voir…s’énerva-t-il
Il essaya d’ouvrir la porte de la chambre de son neveu mais Harry l’avait fermé à clé.
-Ouvre cette maudite porte ! ! hurla-t-il
-Non, répondit simplement Harry.
-Je te jure, ouvre cette porte sinon…
-Sinon quoi ? demanda Harry sur un ton de défi .
-Sinon tu ne mangeras pas jusqu’à la fin des vacances ! sortit l’Oncle Vernon.
Harry eut alors une idée .
-Tu n’aimerais pas que j’écrive à mon parrain quand même ? dit-il
Harry savoura l’effet de sa phrase. L’Oncle Vernon avait une peur bleue de Sirius et il ne savait pas qu’il était mort. Il y eut un gros silence et l’Oncle Vernon dit :
-Bon, c’est bon. Gardes les tes fichues lettres. Mais surtout n’écris pas à ton parrain !
-C’est d’accord, dit Harry en allant chercher ses lettres. Il entendit les pas de l’Oncle Vernon qui descendait l’escalier. Harry donna du Miamhibou aux deux chouettes qui s’étaient cognées et commença ouvrir ses lettres. La première était l’habituelle information sur la rentrée à Poudlard le 1er Septembre à la voie 9¾ à 11 heures suivie des fournitures qu’il faut pour la 6ème année. Harry remarqua deux nouveaux livres : Tous les secrets de la métamorphose 6ème année par Archibald Meteque et Le livre des animaux magiques par Malcolm Sombral. Il vit alors qu’il avait trois colis. Harry prit une lettre venant de Poudlard et commença à la lire:
Cher Mr Potter
Nous vous informons que suite aux évènements récents, vous avez le droit d´utiliser les sortilèges en dehors de Poudlard car nous savons qu´il y a au dessus de vous une terrible menace qui plane et nous ne voulons prendre aucun risque concernant votre vie.
Acceptez mes sincères condoléances pour votre parrain. Minerva McGonagall, Directrice-Adjointe.
Harry sauta de joie ! Son estomac retomba. l avait le droit de lancer des sorts ! Toute cette tension, tout ce stress n’avait pas lieu d’être. Il n’irai pas au tribunal, ni à Azkaban ! Il s’en voulait mais il était heureux !
Harry respira un bon coup avant de regarder une autre lettre.
Harry reconnu l’écriture de Ron, celle de Hermione et de Hagrid. Il ouvra celle de son meilleur ami et vit qu’il y avait, comme à son habitude, une lettre et un cadeau emballé. Il déplia la lettre et la lut :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment