CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HP6: Harry Potter et la force des ombres

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 16:01:05

Harry l´ouvra et le feuilleta un peu. Il parlait entre autre d´un sort qui pouvait très rare et très complexe qui pouvait contrer un Avada Kedavra ou encore d´un sort qui envoyait la personne à un endroit voulu pendant un combat. Il parlait aussi de toutes les caractéristiques d´un Patronus. Une illustration montrait un Patronus en forme de dragon qui avait dévasté 574 Détraqueurs d´un seul coup. Harry ferma le livre. Il vit une autre lettre qu´il n´avait jamais reçue auparavant. La curiosité le submergea et il ouvra la lettre. Harry fut abasourdi lorsqu´il lut cela:
Cher Mr Potter
Suite aux évènements récents(notamment la mort de votre parrain), nous aimerions que vous teniez le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal pour les 1ère années et 2ème années. En effet car le professeur R.J. Lupin, que vous aimez particulièrement, revient à Poudlard mais il ne pourra enseigner qu´aux 3ème, 4ème , 5ème , 6ème et 7ème années et il sera submergé de travail avec 2 années en plus. Comme nous n´avons pas trouvé d´autres professeurs tentés par ce poste alors nous avons pensé à vous car, bien que cela était interdit par le règlement, d’après vos camarades qui ont suivi votre cours, vous êtes un professeur formidable et vous avez fait preuve d’un courage sans égal au Département des Mystères. Donc le professeur Dumbledore a accepté. Nous vous promettons que cela ne posera pas de problèmes au niveau de votre scolarité. Le retourneur de temps sera à votre entière disposition pour ne courir aucun risque d’échec de votre année. Nous espérons vraiment que votre réponse sera positive et nous vous souhaitons une bonne fin de vacances. Les options de Legillimencie et de Renforcement de pouvoirs vous sont proposés pour votre 6ème année. Vous serez prié de nous envoyer par hibou votre réponse et vos choix d´options le plus vite possible.
Minerva McGonagall, Directrice Adjointe.
Devenir professeur ? On lui demandait de devenir professeur ? C´était impossible, ils devaient s´être trompé de personne mais pourtant, la lettre lui était bien adressé. Il réfléchit. Bien sûr que çà lui plairait de devenir professeur. Il pourrait apprendre tout ce qu´il savait aux enfants et leur faire partager son goût pour la lutte contre Voldemort. Et puis, il pourra sûrement enlever des points, surtout à Malefoy ! Mais Harry pensa qu’il reprendrait les entraînements de Quidditch qui lui prendrait de son temps et ses devoirs qu’il devait faire. Mais en même temps, le retourneur de temps était là donc il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Il se dépêcha de prendre un parchemin et une plume pour écrire sa réponse.
Chère professeur McGonagall,
Ma réponse est oui. Mais j’aimerais plus de précisions sur les horaires de mes cours et comment vais-je faire pour préparer mon cours. Je prends aussi les options Legillimencie et Renforcement de pouvoirs.
Je vous adresse mes profondes salutations.
Harry Potter
Il prit une enveloppe, mit la lettre à l’intérieur, et appela Hedwige qui vint se poser sur l’épaule de Harry. Il accrocha la lettre à sa patte et lui dit :

sacha182
sacha182
Niveau 5
14 février 2005 à 16:14:34

Je n´ai qu´un mot à dire......magnifique! Tu as vraiment un don pour l´écriture! :-)

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
14 février 2005 à 21:13:11

mais c´est exellent ta suite continu

jc2526
jc2526
Niveau 5
14 février 2005 à 21:17:06

dsl theboss je voulais seulement dire ma critique, jespere que tu la lu au moins et que tu i a penser :ok: ( comment ta fait pour le suprimer, le modérateur? jadore ta fic!

jc2526
jc2526
Niveau 5
14 février 2005 à 21:18:52

encore dsl si je tai causer tes probleme je ne voudrais pas que tu me vois comme un con :rouge:

jc2526
jc2526
Niveau 5
14 février 2005 à 21:20:02

quand ji pense sé vrai que jai dit la moitié de l´histoire :peur: que je peux etre con des fois :non:

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
14 février 2005 à 22:04:43

tu me fait rire a parler tt seul on dirait un vieux

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 22:42:42

lol c´est vrai tu as raison mais je ne changerai rien de ma fic désolé ^^ . :merci: a tous :) .

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
14 février 2005 à 23:34:44

La suite :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 23:39:53

Commentaires insctrutifs SVP :o)) .

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
15 février 2005 à 10:44:45

ok continue comme ca
tu pars bien

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 février 2005 à 12:51:35

Theboss je la lirait plus tard pasque c´est long et j´ai pas le courage :rire2:

Je retourne sur le blabla :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2005 à 12:55:22

Meuuuh non c´est pas long :o)) .

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
15 février 2005 à 13:18:50

meme si c un peu long une fois que t dedans tu trouve que c trop court et tu veux savoir la suite

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
15 février 2005 à 19:10:36

ya quelqu un

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 février 2005 à 11:32:05

Aller lachez des commentaires encore :p) .

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
16 février 2005 à 13:20:20

est ce que tu pourrais mettre ta suite theboss1606

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 février 2005 à 20:23:23

Voila la fin du deuxieme chapitre :) . A demain pour la suite :) .

Il prit une enveloppe, mit la lettre à l’intérieur, et appela Hedwige qui vint se poser sur l’épaule de Harry. Il accrocha la lettre à sa patte et lui dit :
« Apporte-la au professeur McGonagall »
Elle lui mordit affectueusement le doigt et s’envola dans le ciel. Il pensa que cette année sera riche en action et en découverte. Il ne se serait jamais imaginer professeur. Cà devait être super ! Il vit alors qu’il lui restait plus qu’une lettre à lire. Elle venait de Ron :
Désolé Harry mais dans la lettre précédente, j’ai oublié de t’envoyer les exemplaires de La Gazette du Sorcier. Les voici ! Au fait, je t’envoie un peu de poudre de Cheminette car tu viens chez nous le 18, c’est-à-dire dans trois jours ! Donc tu as intérêt à être prêt pour partir ce jour là !
Ton ami
Ron
C’était super ! Il allait enfin partir de Privet Drive ! Harry sauta de joie. Il allait revoir ses meilleurs amis Ron et Hermione ainsi que la famille Weasley ! Harry trouva comme promis la Poudre de Cheminette dans une petite boîte. Harry ne l’ouvra pas pour ne pas la perdre. Harry se souvint qu’il pouvait utiliser la magie en dehors de l’école. Il voulut tester un nouveau sort qu’il avait entendu prononcée par Tonks :
« Failamaille! s’écria-t-il »
Toutes ses affaires, qu’elles soient dans les tiroirs ou sur son lit se mirent, en pagaille peut-être, mais dans sa valise. Harry referma cette dernière. Il fit partir les chouettes qui étaient restées et donna un biscuit à Hedwige. Il regarda un peu la Gazette du sorcier et vit qu’un nouveau balai venait de sortir. Il se dit qu’il voulait l’acheter mais il vit qu’il fallait avoir un parent assez haut placé au ministère pour posséder ce balai car pour le moment, le balai était seuleument le cadeau d’une loterie organisée au ministère. Harry se dit que ce n’était pas grave et il sortit de sa chambre, descendit pour annoncer la nouvelle aux Dursley. Ils étaient en train de déjeuner. Lorsqu’il arriva, la tante lui dit avec son ton habituel :
« Viens manger ! On t’attends depuis une demi-heure !
-Oui, désolé mais j’aimerais vous dire que le 18, je m’en vais chez mon ami Ron.
-Ah, c’est bien ! Cà nous fera des vacances ! grogna l’Oncle Vernon. Et comment vas-tu partir ?
-Ron m’a envoyé de la Poudre de Cheminette, tout est prêt.
-Bon, c’est bien. Maintenant assis-toi, je ne vois pas la télé.
Et Harry s’assit. Le menu d’aujourd’hui était: brocolis à l’eau, avec de la salade sans vinaigrette. Harry avala son maigre repas et remonta dans sa chambre en vitesse car Dudley commençait à s’énerver à cause de son régime alors que Harry savait très bien qu’il venait voler des gâteaux la nuit. Harry était très fatigué. Il avait encore rêvé de la mort de son oncle cette nuit et il dut se lever de peur de refaire le même rêve. Mais malgré lui, il s’endormit.

flavboss45
flavboss45
Niveau 7
17 février 2005 à 21:18:19

ouf ta suite j ai cru que t allais jamais poster
c´est bien continue mais n oublie pas un detail les dursley se chauffe o feu elctrique , ils ont comdanee la cheminer ! ! juste un rappel pour ta suite

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
19 février 2005 à 21:44:08

Désolé mais :up: car on est plusieurs à vouloir connaitre la suite :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme