CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HP6: Harry Potter et la force des ombres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 23:58:52

Je vous mettrez une suite demain parce que mon ordi a buggé et j´ai plus ma fic :) .

flavboss45 flavboss45
MP
Niveau 7
20 février 2005 à 14:26:04

ok

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 11:52:02

J´espere que mon ordi sera réparé cette apres midi pour vous mettre une suite :-))) .

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
21 février 2005 à 16:19:28

On espère aussi :rire:

flavboss45 flavboss45
MP
Niveau 7
24 février 2005 à 12:40:31

snif la suite ne vient pas

prince-leo prince-leo
MP
Niveau 3
24 février 2005 à 15:56:06

oinnnnnnnnnnnnnn ya pa de suite

fai vite on l´atten tous avec impatience c magnifike super scénario

( harry proffesseur je me diser ossi )

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
24 février 2005 à 19:45:52

C´est drôle car moi aussi je voyais bien Harry en professeur :rire:

Vivement la suite.

flavboss45 flavboss45
MP
Niveau 7
25 février 2005 à 16:12:20

moi jle voyais + continuer son groupe de defense contre les forces du mal

flavboss45 flavboss45
MP
Niveau 7
26 février 2005 à 21:35:26

ya qqun

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 22:17:15

Désolé mon ordi n´est toujours pas réparé :-( :-( .

prince-leo prince-leo
MP
Niveau 3
27 février 2005 à 11:28:28

d´accord mai bon fai vite

prince-leo prince-leo
MP
Niveau 3
27 février 2005 à 12:50:01

c chian les ordi lol

Vil-e-Coyote Vil-e-Coyote
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 16:57:32

Tu écris bien, c´est un régal pour les yeux et tes idées sont bien pertinentes et j´ai bien envie de connaitre la suite :ok:

La seule chose ( insignifiante) que je pourrais reprocher c´est la ponctuation qui est trop présente dans certains de tes textes ( notament les " !") mais c´est n´est pas un vrai problème.

Ah oui et vu le tome 5 et sa conclusion, je pense que tu devrais noircir un peu ta fic. Bien sur c´est juste une question de préférence, je pense que Miss Rowling va assombrir de plus en plus son histoire...

En tout cas, bonne continuation ; )

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:22

Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir de la part d´un aussi grand ecrivain comme toi. :) A vrai dire, au debut c´est un peu moins bien qu´après. :)

La fic sera sombre tu peux me croire ! Les mysteres et les decouvertes vont se suivre, et les " combats", les peurs, les aventures,etc vont etre nombreuses à cause de quelques trucs assez interressants qui mettront assez d´action à l´histoire. :)

Sinon merci pour ton commentaire instructif et j´espere pouvoir mettre une suite le plus rapidement et que mon ordinateur soit reparé au plus vite. :)

Vil-e-Coyote Vil-e-Coyote
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:54:55

:ouch: Grand écrivain... Voilà qui fait plaisir mais je viens juste de commencer à me lancer sérieusement mais mille merci à toi :ok:

Bonne me*de pour ton pc

P.S: J´attend la suite avec impatience ; )

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:26:11

Voila j´ai retrouvé mon ordi, je peux vous mettre une suite ce soir s´il y a quelqu´un sinon ce sera demain. :)

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:00:07

Ah!! Enfin theboss tu as retrouvé ton ordi! :content: Une suite me ferais bien plaisir! :-)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:22

Oui, c´est super. :-d

Suite ce soir. :-)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:50:52

Vla le debut du chapitre 3. :-)

Chapitre 3 :

Du nouveau !

Les trois derniers jours à Privet Drive passèrent à une vitesse phénoménale. Les Dursley étaient de bonne humeur avant le départ de Harry et celui-ci reçut le cadeau de Hagrid un jour avant de partir. Il était 23h quand il l’a lue. Elle disait :
Salut Harry ! J’espère que tu vas bien, même si tu dois être triste. Moi çà peut aller. Bon anniversaire ! Je t’envoie un petit cadeau qui pourra te plaire. C’est un livre qui répertorie toutes les créatures recensées à ce jour dans le monde des sorciers. Tu verras, il est très intéressant. Sinon je t’ai aussi envoyé une boîte de Fondants du Chaudron et des Baguettes Réglisses pour te régaler. Je sais que tu vas chez Ron demain j’espère que tu vas bien t’amuser pour oublier un peu tout le chagrin que tu as. J’ai entendu dire que la famille Weasley t’ont préparé une petite surprise. Tu verras quand tu y seras. Je suis pressé de te revoir à Poudlard. J’y serais sans faute ! Je te laisse et te souhaite une très bonne fin de vacances qui je pense le sera.
Ton demi-géant préféré
Hagrid
Harry déballa le papier qui avait été vite emballé et vit un livre qui ressemblait plutôt à une encyclopédie. Elle était marron ornée d’une rainure verte feuille. Harry se dit qu’il le lirait plus tard car il était fatigué. Il prit une fondant du chaudron et le fourra dans sa bouche. Il adorait son goût. Il s’allongea sur son lit et s’endormit tout de suite.

Le lendemain, il se réveilla de bonne heure. Pour la première fois depuis le début des vacances, il n’avait pas fait de cauchemar. Harry pensa que c’était un point positif. Il s’assit sur son lit et vit que Hedwige était sortit dehors. Il pensa que, si quand il partait elle n’était pas là, elle le rejoindrai au Terrier. Il se leva, s’habilla tranquillement et ferma la fenêtre. Il ouvrit la cage à Hedwige, la caressa et lui donna du Miamhibou. Il se mit à descendre les escaliers et vit que la maison était calme. Il descendit dans la cuisine et il vit un mot posé sur la table. Il prit le petit papier et le lut :
Nous sommes sortis. Il y a de la salade et des concombres dans le frigo. Bonne fin de vacances loin de nous. Reste dans ton école pour les vacances.
La lettre était signé de son oncle. Au moins, il n’aurait pas à supporter son cousin avant de s’en aller. Harry se prit un bol, comme il n’en avait plus l’habitude à cause du régime de Dudley et se mit une bonne dose de céréales au chocolat dedans et alla s’asseoir sur le canapé pour les déguster. Il avait un peu de temps avant de finir de préparer ses affaires. Quand il eut fini son bol, il remonta dans sa chambre. Il vit que Hedwige était revenue. Il jeta par-dessus la fenêtre les fientes qu’il y avait dans la cage et remit sa chouette dedans. Il rangea les affaires qu’il avait utilisé pendant les trois jours, rangea tous les cadeaux qu’il avait reçus. Il prit les parchemins usés et les mit à la poubelle. Il regarda sa chambre de fond en comble pour voir si il n’avait rien oublié. Quand il en fut sûr, il ferma les volets de sa chambre. Il faisait beau dehors. Les enfants de son quartier étaient tous dans le parc d’à côté en train de s’amuser sur les balançoires. Harry pensa qu’il allait passer une bonne journée. Il prit sa valise avec la cage et descendit au rez-de-chaussée. Harry avait oublié le plus important : la Poudre de Cheminette ! Harry remonta en trombe, pris la boîte qu’il avait laissé sur son bureau et descendit l’escalier en courant.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 07:52:06

En exclu, la suite encore. ^^

. Dans sa course, Il faillit glisser sur la marche mais se rattrapa à la rambarde. Arrivé devant la cheminée, il ouvrit la boîte, prit toute la poudre qu’il y avait dedans et posa la boîte sur la table. Il prit ses affaires et la cage dans une main, rentra dans la cheminée et cria :
« Le Terrier ! »
Il jeta la poudre dans la cheminée et il se sentit transporté. Il tournait, tournait. Même si ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, à chaque fois, cela lui donnait le tournis. Il voyait toutes les maisons défiler devant ses yeux car il n’arrivait pas à fermer les yeux. Tout à coup, il s’arrêta brusquement. Il tomba en avant et se cogna la tête et les genoux contre le sol. Il arracha un cri. Il toucha son crâne et vit qu’il saignait. Il leva la tête et vit son ami Ron penché au dessus de lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment