CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HP6: Harry Potter et la force des ombres

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 21:44:30

Toujours très bien, ohhhhh, j´ai hate de savoir ce que dit la lettre :rire2:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 17:41:54

:merci: mais venez les autres :-( .

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 18:17:23

Je n´ai qu´un mot à dire:....GéNIAL!! :-))) La suite stp!!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 10:56:22

Il déplia la lettre et la lut :
Salut Harry,
Alors comment çà va ? J’espère bien parce que moi c’est super. J’ai plein de choses à te dire ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! Papa a obtenu une promotion ! ! C’est dingue ! ! Maintenant il est Sous-Directeur du Service des détournements de l’artisanat moldu ! C’est génial ! ! Ecoute, à propos de ce que tu m’as dis dans ta lettre, ça m’a beaucoup touché et c’est pareil pour moi. Je sais que ça a été dur pour toi de perdre Sirius mais il faut que tu continues à vivre, à te battre car comme tu le sais, tu es le seul à pouvoir détruire à jamais Tu-Sais-Qui et il faut que tu sois très fort car tu vas encore vivre des épreuves difficiles. Mais nous serons toujours à tes côtés Hermione et moi quoi qu’il arrive. Nous ne te laisserons jamais tomber. Bon j’arrête de parler de çà. Tu sais, si tu as reçu la lettre de McGonagall que maintenant nous pouvons lancer des sortilèges en dehors de l’école ! Et tu sais quoi ? Il y avait un épouvantard dans mon armoire. J’en ai fait sortir un Détraqueur et tu sais quoi ? J’ai lancé un Patronus ! ! Je me suis entraîné pendant tout l’été et j’y suis arrivé ! Et tu sais quel forme il prend ? Un aigle ! ! C’est génial ! Enfin j’ai passé un été fantastique ! Mon père est surchargé de travail au ministère et il m’a demandé de l’aider à faire quelques trucs histoire de me sentir utile, c’est pour çà que je t’envoies ton cadeau d’anniversaire un peu en avance car sinon je n’aurai pas le temps de le faire plus tard. Malheureusement, Percy ne parle toujours pas à Maman et Papa. Comme Papa à eu une promotion, maintenant il me donne un peu d’argent de poche ce qui me permet d’acheter un peu ce que je veux. Eh ben avec cet argent, je t’ai acheté un cadeau. C’est un truc tout simple mais assez marrant. Ce sont dix boules. Une blanche, une noire, une rouge, une jaune, une bleue, une verte, une marron, une grise, une violette et une orange. Elles permettent de te fondre dans le décor. Tu en mets une dans ta bouche et tu prends sa couleur. Et si tu es sur une surface de cette couleur, tu deviens invisible et intouchable. Comme si tu n’étais pas là ! Mais si tu n’es pas sur une surface de cette couleur, çà peut faire un mélange bizarre…Mais cela a aussi une autre fonction. Si tu mets un morceau de la boule sur le bout de ta baguette, celle-ci jettera un sort spécifique à chaque couleur. Par exemple pour la grise, tu t’élèveras à quelques centimètres du sol, selon le morceau que tu mettras. Aussi pour la verte, tu transformeras la personne que tu vises en arbuste pendant quelques secondes, là aussi, plus tu en mettras, plus l’effet sera long. Voilà, je vais te laisser découvrir les autres fonctions des autres boules sinon ce n’est plus une surprise. Je t’ai aussi envoyé une boîte de Chocogrenouilles et de Dragées Surprises. Ma mère t’a même tricoté un pull ! Elle a sûrement oublié qu’on n’était pas à Noël ! ! J’aimerais savoir si tu voulais venir nous aider, moi et Hermione, au ministère ? ? Réponds-moi par hibou !
Ton ami
Ron

Harry était heureux ! Tant de bonnes nouvelles en deux minutes ! Ron qui lui demandait s’il voulait venir les aider ! Bien sûr qu’il viendrait ! Harry se dépêcha d’ouvrir le cadeau de Ron. Il trouva, comme promis par Ron, des boules de toutes les couleurs. Il n’allait pas les essayer maintenant ; Il les gardera pour jouer des sales tours à Malefoy !

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 12:05:12

Allez mettez des commentaires :p) .

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 12:30:26

Toujours intéressant ( normal pour un fan du sorcier) :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 18:33:36

Désolé on est autorisé je reste.

strking strking
MP
Niveau 6
12 février 2005 à 19:17:54

ouais et en plus ta fic est super la suite vite!!! :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:11

:merci: strking j´essaierai de mettre une suite ce soir :ok: .

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
12 février 2005 à 21:53:59

Vraiment super!! :content: A quand la suite??

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 22:38:14

Maintenant dans 5 minutes :-))) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 22:56:57

. Il n’allait pas les essayer maintenant ; Il les gardera pour jouer des sales tours à Malefoy ! Il prit un Dragée Surprise. Il eut de la chance. Celui là était à la fraise. Puis il vit une lettre d’aspect officiel, comme celles qu’il reçoit avant la rentrée mais celle là, il l’avait déjà ouverte. Il regarda l’adresse pour trouver un renseignement sur son contenu mais il était seulement marqué :
Mr Harry Potter
La chambre du 1er étage
4, Privet Drive
Little Whinging
Surrey
Harry contempla la lettre pendant un moment. Puis, il se souvint :
-Mais oui ! ! s’exclama-t-il
Il ouvra la lettre. C’était la lettre qui lui donnait les résultats des BUSE. Il lut :
Voici vos résultats de vos BUSEs Mr Potter:
Métamorphose :E
Potions :O
Enchantements :O
Défense contre les forces du mal :O
Soins aux créatures magiques :O
Divination :A
Botanique :E
Astronomie :A
Histoire de la magie :D
Vous avez eu 8/9 BUSEs ! Vous êtes accepté dans mes cours et dans ceux du professeur Rogue. Nous espérons vous revoir très bientôt. Minerva McGonagall, Directrice-Adjointe.
Harry relut plusieurs fois le parchemin. Il était plutôt content de lui. A son grand étonnement, il avait obtenu un O en potions. Sûrement grâce aux encouragements de Hermione. Au moins, il n’avait pas perdu espoir de devenir un Auror. Il se demanda comment aurait réagi Hermione si elle avait vu ses résultats: " Harry ! Comment peux-tu te contenter d´un A en histoire de la magie ? C´est une matière fondamentale. Tu en auras besoin plus tard pour devenir Auror". Il sourit à cette pensée. Hermione était vraiment une fille exceptionnelle. Il ouvrit alors la lettre de sa meilleure amie. Il la lut :

Désolé elle n´est pas très longue mais j´en remettrai une demain :-))) .

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 10:46:30

pas grave! C´est déjà génial que tu ns ai mis une suite!! :-))) Je suis pressée de savoir ce que dit la lettre! La suite,la suite! :hap:

Evilfan_retour Evilfan_retour
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 11:56:24

Ouais, moi aussi :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 11:59:34

:merci: . Que pensez vous des resultats de Harry aux BUSEs ? :)

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 12:11:09

A part en divination ou ça m´etonne qu´il ai eu acceptable, c´est ce que j´aurais mis.. :)

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 19:09:21

Pas de suite... :snif: Mais une bientôt j´espère? :hap:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 19:35:43

Oui j´en mets une suite avant 20h :ok: .

sacha182 sacha182
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 19:43:39

ok :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 19:51:16

" Harry ! Comment peux-tu te contenter d´un Den histoire de la magie ? C´est une matière fondamentale. Tu en auras besoin plus tard pour devenir Auror". Il sourit à cette pensée. Hermione était vraiment une fille exceptionnelle. Il ouvrit alors la lettre de sa meilleure amie. Il la lut :
Cher Harry,
Comment vas-tu ? Moi tout va bien. J´imagine que toi çà ne va pas. Mais souviens-toi de ce que Ron a écrit. Sinon, tu as reçu le résultat de tes BUSE ? Moi oui. J´ai eu O dans toutes les matières sauf en Potions où j´ai eu un E. Et toi ? Tu as eu de bonnes notes ? J´espère qu’oui. J´aimerais tellement que tu réalises ton rêve de devenir Auror et de venger Sirius. Car cette harpie de Bellatrix Lestrange ne mérite pas de te rendre malheureux et il faut que tu l´envoies à Azkaban avant qu´elle ne fasse d´autres dégâts avec les autres Mangemorts. Ron n’a pas encore reçu ses résultats. Les hiboux ont été en retard. Tu sais, j´ai lu dans La Gazette du Sorcier que Cornélius Fudge a fait une déclaration en disant qu´il était désolé de vouloir le nier mais que le Seigneur des Ténèbres était de retour et qu´il fallait rester sur nos gardes jusqu´aux dernières nouvelles. Il est vraiment trop stupide. Tu ne cessais de le répéter et cet imbécile de le nier et maintenant il va bien s´en mordre les doigts ! Je suis tellement heureuse que le père de Ron ait eu une promotion ! ! Il la méritait vraiment ! ! Il a fait un travail remarquable durant toutes les vacances, Fudge ne pouvait plus ignorer son travail et à été obligé de le promouvoir ! C´est génial ! ! Il était si heureux quand Fudge lui a donné la lettre, car j´étais là ! Il a parcouru la lettre des yeux et il est venu nous serrer dans ses bras. Il en avait les larmes aux yeux ! Il m´a aussi demandé de te remercier. Au fait, je t´ai envoyé un petit cadeau. C´est un livre concernant tous les sorts possibles qui existent dans le monde des sorciers. Je m´en suis acheté un exemplaire pour moi, j´ai commencé à le lire et il est vraiment super ! Ah oui j´ai oublié ! Tu sais j´ai passé trois semaines avec Ron. Eh ben moi aussi je me suis entraîner sur l´épouvantard de son placard et j´ai réussi à lancer un Patronus. Tu veux savoir quelle forme il prend ? Une loutre de mer ! ! C´est fantastique ! ! J´ai remarqué que nos trois Patronus réunis, ils forment les trois éléments: le ciel, l´eau et la terre. Ce n´est peut-être pas une coïncidence ! ! Bon voilà je te laisse et j´espère te voir bientôt à nos côtés.
Ton amie
Hermione.
Harry ouvrit le paquet qui contenait le cadeau d´Hermione et observa le superbe livre, orné d´une rainure couleur or et d´une couverture rouge sang. Harry l´ouvra et le feuilleta un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment