CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Fiction HP 6***

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 février 2005 à 20:34:21

Voilà le premier chapitre de ma fiction!!! j´espère que ça vous plaira!!!

CHAPITRE 1

Les portes du département des mystères s’ouvrirent à la volée et Sirius tomba. Lentement, très lentement, peu à peu, la peur apparut sur son visage. Puis il disparut derrière le voile. A des dizaines de Km de là, Harry Potter se réveilla en sursaut. Il était allongé dans son lit, la respiration haletante. Il se redressa et essaya de se calmer. Pour la énième fois, il venait de revire la mort de son parrain. Harry regarda son réveil, il était 1h du matin et il avait 16 ans. Il se leva, ouvrit sa fenêtre et inspira l’air frais de la nuit. Depuis un mois qu’il était rentré au 4 Privet Drive, il avait refait ce cauchemar presque toutes les nuits. Au bout d’un moment ; il vit apparaître 6 hiboux, Harry s’écarta rapidement de la fenêtre pour les laisser entrer. Ils atterrirent sur le lit et Harry vit qu’ils avaient tous de gros paquets aux pattes. Il se précipita vers la chouette blanche qui n’était autre qu’Hedwige, détacha la lettre et la lut :
Cher Harry,
Tout d’abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE. J’espère que tu vas mieux. Je pense qu’on devrait pouvoir se voir bientôt. Je suis toujours où tu sais. J’ai décidé de ne pas partir en vacances pour aider l’ordre. Mais mes parents son rentés avec moi. En ce moment il n’y a presque personne, donc je passe beaucoup de temps à étudier. J’ai trouvé ton cadeau sur le Chemin de Traverse, j’espère qu’il te plaira.
Amitiés Hermione

Harry ouvrit le paquet et y découvrit une glace, mais c’était une glace très spéciale. Il y avait un petit mot à coté :
Harry,
Ceci est une glace à l’ennemi, je me suis dit que par les temps qui courent, ça pouvait être très pratique !
Salut Hermione

Harry était très heureux, vu ce qui c’était passé en Juin dernier, c’était sur qu’une glace à l’ennemi lui serait très utile.
Il prit ensuite le hibou de Ron qui pour une fois était très calme après la distance qu’il avait parcourut avec un gros paquet ! Harry commença par ouvrir la lettre :
Salut Harry,
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !! J’espère que tu vas mieux et que tes moldus te traitent comme il faut sinon ça va barder pour eux ! Je suis encore au « Terrier » mais on va bientôt venir te chercher pour aller où tu sais. J’espère que ton cadeau te plaira.
Salut Ron
P.S : Il y a aussi le cadeau de Fred et Georges.

Harry ouvrit le 1er paquet et découvrit un gros livre :
LA DEFENSE MAGIQUE POUSSEE
A SON MAXIMUM

Harry était très content de son cadeau, mais plutôt étonné, d’habitude, c’était Hermione qui se chargeait de lui offrir des livres.
L’autre paquet contenait un vaste assortiment des farces et attrapes de Fred et Georges ainsi qu’un bon de commande pour leur magasin.
Harry s’attaqua en suite au hibou qui venait du ministère. Harry sentit son cœur accélérer : dans cette lettre, il y avait ses résultats de BUSE et il allait savoir s’il pouvait espérer devenir un Auror. Il décacheta la lettre et la lu :
Cher Mr Potter,
Voici ci-joint vos résultats de BUSE:
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Divination : Désolant
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Piètre
Botanique : Effort Exceptionnel
Vous avez donc obtenu 7 BUSE sur 9.
Vous espérant en bonne santé.
Professeur Marchebank

Harry reçut un poids dans l’estomac, il ne pouvait pas être Auror. Rogue n’acceptait dans ses classes d’ASPIC que des élèves ayant obtenus un Optimal. Harry était très déçu, Auror était la seule carrière qu’il eut jamais envisagée. Tout en réfléchissant à ce qu’il pouvait faire plus tard, Harry ouvrit la lettre qui venait de Poudlard :
Cher Mr Potter
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année commencera le 1er Septembre. Le Poudlard Express partira de la gare King’s Cross, quai n°9 ¾ à 11h précises. De plus étant donné votre souhait de devenir Auror et vos résultats de BUSE, je vous prierais de venir dans mon bureau le 1er Septembre.
Avec mes meilleurs sentiments.
Professeur M. Mc Gonagall.

Harry vit alors une lueur d’espoir s’allumer : peut-être aurait-il une chance de suivre les cours de potions cette année ? Il prit alors le dernier hibou, il portait un énorme paquet. Harry n’avait aucune idée de qui le lui avait envoyé. Il prit la lettre et reconnu l’écriture ronde de Dumbledore :
Harry,
Je t’envoi ceci parce que je pense que tu en as grand besoin ! Je t’apprendrais à t’en servir si tu n’y arrive pas. De plus, je t’ai nommé Préfet, avec un peu de retard il est vrai.
J’espère que tu vas bien.
Albus Dumbledore.

Harry ouvrit le paquet et découvrit une magnifique pensine. Harry était particulièrement heureux de ce cadeau et il décida de commencer à l’utiliser dès le lendemain matin. Il se remit au lit jusqu’au matin sans cauchemar.

dites moi ce que vous en pensez!!! merci

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
08 février 2005 à 20:35:51

A moi de te mettre un petit comm d´encouragement , bonne chance !

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 février 2005 à 20:40:32

merci GCjordan, il faut se ssérer les coudes :lol:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 février 2005 à 21:02:59

voilà maintenant, j´attend les coms de ceux que ça interesse!!! merci d´en mettre!

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
08 février 2005 à 21:43:10

Je suis un des nombreux fans des livres et des films Harry Potter, et je peux te dire que pour l´instant, j´adore ta fic :ok:
Vivement la suite et bonne chance !

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
09 février 2005 à 08:28:49

je m´en douté que je trouverai ta fic ici bon ce n´est que le début mais j´en profiterai pour la recommensais

bonne chance sur ce forum!!!! :-)))

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
09 février 2005 à 11:11:53

yo poterpau tu pourais me filer ton adresse msn ( la mienne est ds mon pseudo )

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 13:21:24

salut patmolcornedrue, ça me fait plaisir de te revoir là!!! mais je vois pas ton adresse MSN dans ton pseudo?

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 13:33:08

mon adresse c´est potterpau2000@yahoo.fr

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 15:28:02

salut tout le :globe: !!! y a pas eu trop de coms, mais bon, c´est le début!!! en tout cas, je vous met le chapitre deux!!!

CHAPITRE 2

Le lendemain, Harry se réveilla avec l’impression d’avoir vraiment bien dormit, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il se leva, s’habilla puis descendit dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Son oncle et sa tante étaient déjà là et Dudley ( qui ne pouvait pas petit-déjeuner parce qu’il avait encore pris du poids pendant l’année scolaire) regardait la télé. Harry s’assit, attrapa les céréales et commença à manger. Le fait que Harry ait le droit de manger alors que Dudley était au régime venait du fait que l’ordre avait bien fait comprendre aux Dursley que Harry devait pouvoir manger à sa faim !
Après son petit-déjeuner, Harry remonta dans sa chambre et commença à regarder sa pensine. Il avait déjà une petite idée de comment l’utiliser car il avait vu son directeur le faire. Il prit donc sa baguette magique, la colla contre sa tempe, se concentra sur une pensée ( Dudley qui regardait la télé) et l’éloigna doucement. Quand sa baguette fut au-dessus de la pensine, il vit qu’il y avait des filaments argentés accrochés dessus. Doucement, il déposa les filaments argentés dans la pensine puis fit tourner le liquide. Aussitôt, il vit Dudley apparaître en train de regarder la télé. Harry éclata de rire, Dudley était ridicule, il regardait un dessein animé pour enfants de 2 ans ! Harry était très content, il avait réussi à utiliser sa pensine sans l’aide de Dumbledore. Il commença alors à déposer certaines de ses pensées car il avait besoin d’avoir l’esprit plus clair. Il prit ensuite le livre que Ron lui avait offert. Harry lut jusqu’à l’heure du repas puis il descendit. En arrivant en bas, il vit que les Dursley n’étaient pas là. Mais il y avait un petit mot posé sur la table :
Harry,
Ces gens fous que nous avons vu le jour de ton retour, ont dit qu’il viendrait te chercher aujourd’hui. Reste dans ton école pour les vacances !
Les Dursley

Harry était fou de joie, il remonta dans sa chambre et commença à faire ses valises. Ses affaires étaient disséminées un peu partout dans sa chambre et il avait peur d’en oublier. A 16h, il avait tout rangé et avait même descendu sa valise. Il entendit alors 4 « ploc! » juste derrière lui. Harry saisi sa baguette et se retourna pour vérifier que c’était bien les membres e l’ordre qui était là. Il vit alors Lupin, Tonks, Kingsley et Maugrey qui lui souriaient.
_Hé ben, ils se sont pas améliorés tes moldus au niveau rangement. dit Tonks en souriant.
Lupin s’approcha de lui :
_Comment vas-tu Harry ? demanda-t-il.
_Beaucoup mieux, merci. Dites quand est-ce qu’on part ?
_Hé bien, tout de suite puisque tu as descendu ta valise. Mais cette fois-ci on va utiliser un portoloin. Au fait, tu peux me tutoyer, ça fait bien longtemps que je ne suis plus ton professeur.
_D’accord Remus. dit Harry en souriant.
Lupin venait de sortir une vieille boîte de conserve. Ils s’en approchèrent et chacun posa un doigt dessus. Harry sentit l’habituelle sensation d’un crochet au niveau du nombril et quelques minutes plus tard, il atterrit dans la cuisine du Square Grimmauld. Aussitôt Harry vit une dizaine de personne qui se précipitaient sur lui, lui posaient des questions et l’aidaient à se relever. Harry se redressa, remis ses lunettes et salua tout le monde. Il était très heureux de revoir ses amis :il y avait Ron et Hermione bien sur, mais aussi Hagrid, Mr et Mme Weasley, Fred et Georges, Bill et Charlie et même le professeur Dumbledore. Malgré tout, sa joie était teintée de tristesse car cette cuisine lui rappelait Sirius. Après quelques minutes de conversation avec tout le monde, Ron et Hermione le rejoignirent. Tous 2 avaient l’air très content de le revoir. Ils montèrent tous les 3 et déposèrent les affaires de Harry dans sa chambre. Tout en discutant de choses et d’autre, ils redescendirent. Arrivés en bas, Harry vit une énorme banderole :
JOYEUX ANNIVERSAIRE
HARRY
Harry était enchanté, tout le monde était là et en plus, Mme Weasley avait cuisiné des tas de plats succulents. Harry vit Hagrid se diriger vers lui en souriant :
_Harry, dit-il, viens voir, j’ai un cadeau pour toi. Je ne pouvais pas te l’envoyer, il aurait risqué de se casser.
Hagrid l’emmena dans un coin de la pièce et lui montra un magnifique œuf rouge et or.
_Qu’est-ce que c’est ? demanda Harry
_C’est un œuf de Phénix. répondit Hagrid.
Tout à coup, l’œuf commença à se fendiller.
_Tu as de la chance Harry, dit Hagrid qui avait l’air très excité, il va éclore maintenant. C’est à ce moment là qu’un petit oisillon dépourvu de plume sortit de l’œuf.
_Il n’a pas encore de plume, mais dans une semaine, il sera magnifique ! lui expliqua Hagrid.
Harry était fou de joie, il allait avoir un Phénix ! C’est à ce moment là que Dumbledore arriva près de Harry.
_Alors Harry, ton Phénix a éclot ? demanda-t-il.
_Oui. Répondit Harry incapable de dire autre chose.
-Tout d’abord Harry, sache que les Phénix sont très affectueux, ils ont besoin qu’on s’occupe d’eux. Donc il faudra qu’il reste avec toi dans le dortoir. Mais il est insensible face à une grande quantité de sorts, il pourrat donc te protéger. Pour ce qui est de sa nourriture, je pense que ton ami Dobby se fera un plaisir de lui amener de quoi manger.
-Merci, Hagrid, dit Harry, votre cadeau est magnifique ! Au fait professeur, merci beaucoup à vous aussi pour la pensine. J’arrive presque à m’en servir, mais comment fait-on pour créer des liens entre les pensées ?
_Ca Harry, ce sera l’objet de notre 1ere leçon demain.
Harry était très heureux, il avait retrouvé ses amis et en plus, il avait eut des cadeaux magnifiques ! Ce soir là, avant de s’endormir, il regarda son Phénix qui sommeillait dans un coin et il décida de l’appeler Feulum.

voilà, j´espère que ça vous plaira!! mais metez un peu plus de coms please!!! :salut:

blacksirius
blacksirius
Niveau 4
09 février 2005 à 15:47:41

c tres bien mais tout ca on l´a déja lu avant que les fics soient déplacées.... alor si on pouvait avoir la vrais suite ca serait encore mieux :-d
++

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 15:56:51

salut blacksirius!!! je vais essayer dde mettre encore quelques chapitre aujourd´ui, mais je peu pas tout mettre d´un coup!!! en fin, voila le chapitre 3!!!

CHAPITRE 3

Le lendemain matin en se levant, Harry remarqua que sa chambre n’était plus sombre et sale comme au temps de Sirius, mais au contraire propre et bien éclairée. Il alla voir son Phénix qui dormait encore ne compagnie d’Hedwige. Harry remarqua que quelques plumes avaient commencé à pousser, elles étaient d’une magnifiques couleur rouge et or. Il le caressa et Feulum se réveilla en faisant entendre une douce mélodie. Hedwige se réveilla elle-même peut après. Apparemment, Feulum et elle ne s’entendaient pas trop mal et Harry trouvait que c’était une très bonne chose. Il descendit et retrouva Ron et Hermione qui prenaient leur petit-déjeuner en lisant la Gazette du Sorcier.
_Salut, dit Harry en baillant. Dites, est-ce qu´après le petit-déjeuner on pourrait parler de ce qui se passe dans l’ordre ? Je voudrais bien être tenu au courant.
_D’accord, dirent-il après avoir échangé un regard. Mais on ne sait pas tout et même pas grand chose en fait.
Ils regardaient Harry d’un air un peu inquiet. Ron et Hermione n’avaient pas oublié la colère qu ‘avait piqué celui-ci l’année dernière. Harry les regarda l’un après l’autre puis éclata de rire.
_Je ne vais pas vous manger ! dit-il entre 2 fous rire.
Ron et Hermione parurent un peu soulagés.
Au fait, demanda Harry, où est passé le tableau de cette vieille harpie ?
Oh, fit Hermione, Dumbledore à réussi à l’enlever, mais je ne sais pas comment il à fait. Il y a une autre chose que tu dois savoir Harry. Kreattur est mort, on pense que c’est la vieillesse.
_Très bien, répondit Harry, comme ça on aura la paix !
Hermione fronça les sourcils mais se tut. Kreattur était pour beaucoup dans la mort de Sirius. Ils finirent de petit-déjeuner puis montèrent dans la chambre de Harry pour parler tranquillement. Arrivé en haut, Harry vit Feulum qui essayait de s’envoler sous le regard d’Hedwige. Ils allèrent s’asseoir et Harry posa ses questions :
_Bon, fit Harry, dites moi ce que vous savez.
_Tout d’abord, dit Hermione, il faut que tu saches que tous les membres de l’ordre s’arrange pour qu’on soit au courant de rien. Mais on a appris quand même pas mal de chose, ajouta-t-elle précipitamment.
_C’est vrai ! assura Ron. On sait par exemple que ce sera Tonks qui sera notre prof de Défense Contre les Forces du Mal. On sait aussi que le ministère est entré dans le’ droit chemin. D’ailleurs, Ombrage à été virée.
_Et on sait aussi une chose très importante, ajouta Hermione, il paraît que Voldemort projète d’attaquer St Mangouste. De plus tous les détraqueurs se sont rangés à ses cotés.
_Quoi ! s’exclama Harry, mais qui est-ce qui surveille Azkaban ?
_Pour l’instant, ce sont quelques Aurors et des dizaines de personnes de la Brigade d’Elite des Tireurs de Baguettes Magiques. Mais si tous les mangemorts et détenus qui sont là-bas se révoltent, les gardiens n’auront aucune chance !
_D’accord, dit Harry, et qu’est-ce qu’il font pour St Mangouste ?
_On ne sait pas. répondit Hermione. Mais on est sur qu’il prenne ça très au sérieux !
Il s restèrent silencieux de longues minutes essayant de deviner ce que l’Ordre pouvait faire pour protéger l’hôpital. Au bout d’un moment, Harry leur proposa de redescendre.
_Au fait, demanda Harry, où est Perçy ?
_Hé bien, répondit Ron en réprimant un éclat de rire, il est venu s’excuser au début des vacances. Il était très embété, il a dit qu’il regrettait, tu aurais dut voir ça, c’était à mourir de rire !
_Oui, je regrette d’avoir manqué ça ! assura Harry.
Et ils éclatèrent de rire. Arrivés en bas, ils s’installèrent dans des fauteuils et discutèrent du programme de l’année.
Ils étaient sur que Tonks serait une très bonne prof.
_Tiens en parlant de Tonks, dit Ron, elle doit nous accompagner avec Kingsley pour aller chercher nos affaires sur le Chemin de Traverse. Comme ça on pourrat lui demander ce qu’on va étudier cette année !
Ils entendirent alors un chant de Phénix. Harry se retourna et vit Feulum arriver et se poser sur son épaule. Il remarqua alors que toutes ses plumes avaient poussées et qu’il était magnifique.
_Alors Feulum, dit Harry, tu as appris à voler ?
Le Phénix laissa échapper une douce note et Harry sentit qu’il dégageait la même chaleur que Fumseck, le Phénix de Dumbledore.
C’est à ce moment là que Dumbledore entra dans la pièce.
_Viens Harry, dit-il, il est l’heure de notre 1ère leçon.
_D’accord. Répondit Harry.
Ils se dirigèrent tous 2 vers l’étage et Dumbledore le fit entrer dans une grande pièce circulaire. Au centre se trouvaient 2 fauteuils ainsi qu’une table basse. La pièce était entourée de bibliothèques et Harry remarqua que tous les livres qui y étaient entreposés traitent soit de l’attaque soit de la défense. Harry et Dumbledore s’assirent et celui-ci pris la parole :
_Tu vois Harry, dit-il, cette pièce est protégée par des maléfices. Si tu jetais un sort, le ministère n’en serait rien. Ca va être très pratique pour nos entraînements ! Attends, je vais faire venir ta pensine, on en aura besoin.
Au bout d’une minute en effet, sa pensine arriva doucement et se posa sur la table.
_Alors, demanda Dumbledore, tu as appris à t’en servir ?
_Oui, répondit Harry, j’arrive à y déposer des pensées, mais je n’arrive pas à les reprendre ou à créer des liens.
_C’est déjà bien Harry, dit Dumbledore. Pour reprendre tes pensées, il suffit de faire apparaître la pensées que tu veux reprendre et de faire le processus inverse. Vas-y essaie.
Harry fit apparaître la 1ère pensée qu’il avait mis ( celle de Dudley) colla sa baguette contre l’image puis remonta doucement vers sa tempe. Aussitôt, il sentit la pensée tomber dans son esprit.
_ C’est très bien Harry, le félicita Dumbledore. Pour les liens, on véra plus tard. Maintenant, dépose toutes tes pensée inutiles, nous allons commencer à travailler l’occlumancie.
_Bon, la 1ère chose que tu dois savoir c’est que pratiquer l’occlumancie est difficile. Il faut donc être parfaitement détendu et très décontracté. Tu vas essayé seul de te détendre ainsi je verrai où tu en est.
Harry commença alors à se détendre. Il ne pensait plus à rien excepté sa respiration. Dumbledore le regarda d’un air étonné :
_Comment sais-tu ce qu’il faut faire ? demanda-t-il.
_J’avais remarqué, répondit Harry, que les soirs où je me détendais de cette manière, je faisais moins de cauchemars. Donc, je me suis dit qu’il fallait faire la même chose ici.
_Excellent, murmura Dumbledore. J’aimerais que tu fasses cet exercice tous les soirs. Bon continuons. Quand je vais essayer de rentrer dans ton esprit, tu devras me repousser. Essayons. Tu es prêt ? Legilimens !
Harry sentit Dumbledore rentrer dans sa tête, mais il restait lucide. Au bout d’un moment, il essaya de repousser Dumbledore. Finalement celui-ci sortit de son esprit.
_C’était déjà bien Harry, dit-il. Mais tu dois te concentrer sur une seule image, la voir diminuer et être remplacer par du noir. Quand l’image aura disparut, alors je serais sortit de ton esprit.
_D’accord, dit Harry, réessayons.
_Tu es prêt ? Legilimens !
Comme tout à l’heure, Harry senti Dumbledore rentrer dans sa tête. Mais, cette fois-ci, il était prêt. Harry s’était concentré sur l’image du Dudley. Peu à peu, l’image s’estompa et fut remplacée par du noir. Tout d’un coup Harry sentit Dumbledore sortir de son esprit.
_C’est très bien Harry, tu as réussi à me faire sortir de ton esprit. Je ne pensais pas que tu y arriverais aussi rapidement, mais…
Dumbledore cessa soudain de parler, il semblait plongé dans une profonde réflexion.
_Harry, dit-il enfin, je vais te faire passer une sorte de test pour voir les pouvoirs que tu possèdes.
_Quand allez-vous faire ça ? demanda Harry.
_Dès maintenant, lui répondit Dumbledore. Tu vas t’allonger sur ce canapé ( il venait de le faire apparaître) et te détendre comme tout à l’heure. C’est tout ce que tu auras à faire.
Harry alla s’allonger sur le canapé et se détendit. Quand Dumbledore vit qu’il était parfaitement calme il lui expliqua ce qu’il allait faire :
_Harry, dit-il, je vais rentrer dans ton esprit, mais cette fois-ci, tu ne devras pas m’en empêcher. Ainsi, je pourrais voir les pouvoirs que tu possèdes dans ta tête.
Dumbledore s’assit et murmura : « Legilimens ! » Il resta près ¼ d’heure dans la tête de Harry, cherchant les pouvoirs de celui-ci. Quand il ressortit, il avait l’air très content. Harry se redressa et l’interrogea du regard.
_Hé bien Harry, dit-il, tu possèdes encore 2 pouvoirs que tu ne connais pas. Tu es un animagi, tu t’entraîneras avec moi pour le développer. Mais tu as un autre pouvoir, tu es un excellent occlumens et legilimens. Tu n’auras donc pas à travailler ces 2 matières.
_C’est vrai, s’écria Harry, et en quoi est-ce que je me transforme ?
_Tu l’apprendras bientôt, répondit Dumbledore amusé par l’enthousiasme de son élève. Moi même, je ne le sais pas. Tu peut partir Harry, la séance est fini, mais on recommence demain.
_Au revoir professeur. dit Harry.
Harry passa l’après-midi avec Ron et Hermione. Il leur avait expliqué tout ce qui c’était passé dans la salle ronde et tous 2 était très enthousiaste.

bon, je pense que ça ira quand même pour aujourd´hui!!! mais pour ceux qui ont déjà lu ma fic, il faudra attendre un peu pour que j´en arrive à l´endroit ou vous êtes rendu!!! mais resté quand même!!! salut et mettez des coms please!

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 16:06:10

patmolcornedrue, c quoi ton adresse MSN?

blacksirius
blacksirius
Niveau 4
09 février 2005 à 16:12:18

ne t´inquiete pas on sera patient
et puis finalement c´est bien de mettre le début comme ca on peu le relire pour bien l´avoir en tete.
++

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 16:13:15

mais je posterais quand même plus vite ( au début en tout cas). mais comme ça ça me laisse le temps d´écrire!!!

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 16:13:46

au fait c quoi ton adresse MSN à toi?

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
09 février 2005 à 19:28:04

mettez des coms please! pour que ma fic avance, il faut que des gens la lise!!! et pour que je vois qu´elle est lu, in faut qu´il y est des coms!!! ( qu´elle logique :-))) )

strking
strking
Niveau 6
09 février 2005 à 19:50:00

moi je la trouve super surtout la suite ( je lu sur le forum de hp 3) voila g hate de savoir se qui va se passer!!

sacha182
sacha182
Niveau 5
10 février 2005 à 14:25:45

Salut potterpau!Je tenais à te dire que j´aime bcp ta fic...Bonne chance et bonne continuation!
:-)))

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
10 février 2005 à 15:11:55

voila la suite!!!!
CHAPITRE 4

Après une bonne nuit de sommeil, Harry était très pressé de savoir en quel animal il se transformait. Il attendit donc avec impatience l’arrivée de son directeur pour leur leçon. Dumbledore arriva vers 10h et ils se dirigèrent tous 2 vers la pièce circulaire. Harry, qui avait emmené avec lui sa pensine commença à enlever toutes ses pensées inutiles. Dumbledore le regardait s’empresser d’un air amusé.
_Hé bien Harry, dit-il, tu as l’air pressé que nous commencions.
_Oui, répondit Harry, j’aimerais bien savoir en quel animal je peux me transformer. Est-ce que vous pensez que je pourrais devenir un cerf comme mon père ?
_Non, répondit Dumbledore en souriant, je ne pense pas.
_Tant pis, dit Harry.
_Bien, pour savoir en quel animal tu peux te transformer, on va avoir recours au même procédé qu’hier. Allonge-toi, détends-toi, et ferme les yeux. Voilà, maintenant écoute ma voix, murmura Dumbledore. Très bien. Tu es dans une forêt, elle est immense, mais très claire. Tu avances lentement, il y a un sentier tracé sous tes pieds. Bientôt tu vas voir une prairie avec ne petite rivière. Au milieu de la prairie, non loin de la prairie, il y a un petit rocher plat. Tu vas t’y asseoir. Bien, maintenant, tu attends. Dans peu de temps, un animal vas venir vers toi. Tu le regarderas dans les yeux et tu graveras sa silhouette dans ta tête. Puis il va repartir, s’éloigner dans la forêt. N’essaie surtout pas de le retenir ! Non, laisse le partir et disparaître dans la forêt. Lèves-toi maintenant, et suit le chemin en sens inverse, jusqu’à l’endroit d’où tu es parti. Très bien, tu peux ouvrir les yeux maintenant.
Harry ouvrit les yeux et les referma aussitôt, éblouit par la lumière.
_Alors, demanda Dumbledore, quel animal as-tu vus ?
_J’ai vu une licorne professeur, répondit Harry, elle était magnifique.
_Une licorne, s’exclama Dumbledore, tu es sûr Harry ?
_Oui, certain, pourquoi ? s’étonna Harry.
_Parce que personne ne s’est jamais transformé en licorne. La licorne est un animal très pure qui aime plus que tout la liberté. De plus, il est très rare que les sorciers se transforme en un animal magique, surtout s’il est doté de grands pouvoirs comme la licorne.
_Et qu’est-ce que ça veut dire professeur ? demanda Harry.
_Je ne sais pas Harry, répondit Dumbledore, mais je vais y réfléchir. Tu peux partir. Au fait, je crois que tu vas aller sur le Chemin de Traverse cette après-midi. Même si Kingsley et Tonks sont là, j’aimerais que tu ais toujours une image sans valeur fixer à l’esprit, pour le cas ou…
_D’accord professeur, dit Harry, à demain.
Harry sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine. Après le repas, ils partirent tous en direction du Chemin de Traverse, escortés par Tonks et Kingsley. Pendant le trajet, Harry fixa l’image de Dudley devant lui et s’entraîna à parler sans qu’elle ne disparaisse. Arrivés sur le Chemin, ils commencèrent par aller à Gringott’s puis chez Fleury et Bott. Là, ils achetèrent tous leur manuels de cour. Ils passèrent l’après-midi sur le Chemin de Traverse et Harry ne sentit personne essayer de rentrer dans son esprit. Ils ne rentrèrent Square Grimmauld que vers 20h, juste à l’heure pour le dîner. Après le repas, Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers la chambre de Harry car ils voulaient parler tranquillement. Arrivés en haut, Hermione posa la question qui la brûlait :
_Alors Harry, demanda-t-elle, en quoi est-ce que tu peux de transformer ?
_En licorne, répondit Harry, mais Dumbledore a dit qu’il me faudrait plusieurs mois pou y arriver.
_Mais, s’exclama Hermione, personne ne s’est jamais transformé en licorne ! Tu es sûr de ce que tu dis ?
_Oui, certain, assura Harry. Mais Dumbledore aussi était très étonné.
A ce moment là, Feulum apparut et vint se poser sur la jambe de Harry. Celui-ci le caressa puis s’évanouit.
_Harry ! crièrent Ron et Hermione en même temps.
Il le secoua, mais Harry restait allongé par terre, tout raide. Ron et Hermione entendirent la porte claquer et Dumbledore apparut, il paraissait inquiet :
_Que lui arrive-t-il ?
_On ne sait pas, répondit Hermione. On parlait calmement, Feulum est arrivé et s’est posé sur sa jambe. Harry l’a caressé puis il est tombé.
Dumbledore observait Harry avec attention et Ron et Hermione remarquèrent que celui-ci bougeait légèrement. Certain de ses membres se modifiaient.
_Qu’est-ce qui se passe ? demanda anxieusement Hermione.
_Il se transforme, murmura Dumbledore.
En effet, quelques minutes plus tard, une magnifique licorne se tenait devant eux. Elle semblait avoir du mal à coordonner ses mouvements.
_Comment se fait-il qu’il se soit transformer ? demanda Hermione. Normalement il faut être éveillé ! En plus, il ne savait pas comment faire !
_Je pense que c’est son Phénix qui l’a aidé, répondit Dumbledore. Les Phénix ont de grands pouvoirs, notamment celui de développer rapidement les dons de leurs maîtres. A moins que je ne m’abuse, Harry va bientôt réapparaître et dans quelques jours, il maîtrisera parfaitement son dons d’animagus et ceux d’occlumens et de legilimens.
En effet, au bout de quelques minutes, Harry réapparut. Il semblait avoir du mal à refaire surface.
_Que… Qu’est-ce qui m’arrive ? demanda-t-il.
_Tu viens de te transformer en licorne, lui expliqua Dumbledore. Je pense que c’est ton Phénix qui t’a aidé. Tu n’a qu’à réessayer. Ce sera beaucoup plus facile maintenant.
Harry se concentra, il s’imagina devenir une licorne et quelques secondes plus tard, il s’était à nouveau transformé.
_Magnifique ! s’exclama Ron.
_C’est super ! s’enthousiasma Hermione
_ Très bien Harry, dit Dumbledore en souriant. Avec un peu d’entraînement tu pourras te transformer beaucoup plus vite.
Harry, lui, était trop étonné pour parler. Il avait eut trop de révélations en peu de temps. Il lui fallait le temps de les assimilées.

voilà, j´espère que ça vous plait toujours, et mettez des coms!!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme