CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Fiction HP 6***

blacksirius
blacksirius
Niveau 4
23 février 2005 à 17:36:39

en fait il vaut mieux qu´on est tout depuis le début comme ca on se souviendra bien de l´histoire
et puis ca devrai aler vite car les chapitres sont déja écris

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
24 février 2005 à 12:20:27

viiiiiiiiiteeeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiite

chui un nouvo fan de ta fiction la suite vite

neville60
neville60
Niveau 7
26 février 2005 à 10:53:40

tes morte pauline :question: ? ??
LA SUITE ! !!!!!!

djaman
djaman
Niveau 9
26 février 2005 à 19:30:02

anon c tro cool je veu la suite svp jai pa envi dattendre!!!

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
27 février 2005 à 14:55:56

tes pa le seul

alor arrette de te faire désirer et mai la suiteeeeeeeeeeeee

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
27 février 2005 à 16:21:07

elle revient surment aujourd´hui puisqu´elle reprend demain je crois...

:up:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
27 février 2005 à 17:53:59

:salut: tout le :globe: et :merci: pour tous ces coms!!!! ça fait super plaisir!!!! je vous met la suite dans quelques secondes!!!!

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
28 février 2005 à 07:42:35

bon la je vais en cour mais je revien se soir vers 18h30-19h , promi je viendrai lire tout ça

mais bon les affaire m´appelle au faite si tu veux j´ai ( un peu) avancé dans ma fic si veux la lire demande, c´est gratuit

prince-leo
prince-leo
Niveau 3
28 février 2005 à 13:13:38

C TROOOOOOOO BIEN encore la suite

sa fai longtem que ta pa poster en plus ( jait rouvetr un peu cour mai c bien la suite)

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
28 février 2005 à 19:55:27

un peu cour tu dis? j´apprecie le coms!!! mais 2 chapitre c pas très court quand ême!!!

minotor32
minotor32
Niveau 2
28 février 2005 à 21:15:42

balance tout jusqu´au chap 16

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:29:47

ouais mais c´est deux chapitre que j´ai deja lu c´est pô du juste... :snif: :diable:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:05:02

ta fic est genial continu

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:34:15

génial mais deja vu... :snif:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:36:43

bon, voilà la suite!!!! j´espère que ça vous plait et dites moi ce que vous en pensez!!!

CHAPITRE 13

_Super ! s’exclamèrent Ron et Harry en même temps.
Tout le monde applaudit et Dumbledore se rassit, un sourire aux lèvres.
_Dites, murmura Harry, on devrait peut-être aller voir Hagrid, il doit être sacrément énervé avec l’arrivée des dragons !
_C’est une bonne idée, acquiesça Hermione. Et puis j’aimerais bien savoir comment va son « protégé »
_Je l’avais complètement oublié celui-là ! s’exclama Ron.
Il finirent donc leur petit-déjeuner et se dirigèrent vers la cabane de Hagrid
_Bonjour tous les 3, dit-il en les voyant arriver.
_Bonjour Hagrid, comment allez-vous ?
_Bien, bien, répondit Hagrid d’un air distrait.
Harry, Ron et Hermione échangèrent un sourire : Hagrid s’occupait surtout de savoir si les dragons arrivaient.
_Comment va Graup ? demanda Harry en souriant.
_Oh, il va bien ! répondit Hagrid soudainement intéressé. Il a cessé de déraciner les arbres et il commence à faire des phrases. Avant la rentrée, Dumbledore est venu le voir. Il lui a parlé normalement et Graup a tout écouté sans bouger ! Un grand homme, Dumbledore, sourit Hagrid. Il sait depuis le début que Graup est caché dans la forêt et il n’a jamais rien dit !
_C’est bien ça, acquiesça Hermione. Et est-ce que d’autre géants sont arrivés ? ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
_Oui, répondit Hagrid avec un grand sourire. Elle est arrivée 2 semaines après la rentrée et elle parle déjà anglais. C’est pour ça que Graup fait tant de progrès !
_Elle ? murmura Ron. C’est une femme ?
Oui, s’exclama Hagrid qui semblait au comble de la joie. C’est magnifique n’est-ce pas ? Et maintenant, il y a des dragons qui arrivent !
Hagrid semblait au bord des larmes tellement il était heureux.
_Dumbledore est d’accord ? s’étonna Harry que l’idée d’avoir 2 géants n’enchantait pas.
_Oui, bien sur, répondit Hagrid. Tu sais, avoir 2 géants dans son camps, c’est une bonne chose ! Elle s’appelle Fa, continua-t-il. Mais elle est beaucoup plus civilisée que Graup. Pour l’instant, elle vie dans la forêt avec lui. Mais comme elle est plus calme que lui, elle arrive à le rendre plus civilisé, plus doux. D’ailleurs, c’est depuis qu’elle est arrivée que Graup ne déracine plus les arbres ! Au fait, vous voulez la rencontrer ?
_Non, non ! s’exclamèrent Harry et Hermione.
_Ca promet ! murmura Ron.
Ils passèrent la matinée avec Hagrid, discutant des géants et de l’ordre du Phénix. Harry, Ron et Hermione essayèrent d’apprendre des choses, mais Hagrid ne dévoila rien. Lorsqu’il fut l’heure de rentrer manger, Hagrid leur proposa de rester pour le repas. Harry jeta un regard inquiet vers Ron et Hermione ( tous 3 avaient déjà goûté la cuisine de Hagrid ! ) Ils finirent par accepter devant l’insistance de Hagrid. Quelques minutes plus tard, celui-ci déposait un plat fumant devant eux. Harry, Ron et Hermione regardait avec inquiétude le plat posé devant eux.
_C’est de la bouillabaisse, déclara Hagrid avec fierté. C’est Olympe qui m’a appris à faire ça.
Tout 3 poussèrent un soupir de soulagement.
Le repas se déroula sans incident, excepté le fait que la bouillabaisse n’avait pas du tout un goût de bouillabaisse. Harry, Ron et Hermione ne mangèrent donc pas beaucoup malgré l’insistance de Hagrid.
Ils continuèrent de parler toute l’après-midi. Enfin, vers 15h20, ils sortirent tous les 4 pour aller voir les dragons qui ne devaient plus tarder. Les autres élèves étaient déjà là, et tous attendaient. Les professeurs arrivèrent quelques minutes plus tard, Dumbledore à leur tête, un petit sourire aux lèvres.
_Bien, dit-il, les dragons seront là dans une dizaine de minutes. Ils seront accompagnés d’experts qui vous expliqueront certaine chose. Ces personnes resteront avec nous tout au long de l’année pour surveiller les dragons qui…
Dumbledore s’arrêta soudain, le regard levé vers le ciel. Tous levèrent la tête dans la même direction et virent une cinquantaine de dragons arriver. Certain d’entre eux semblait porter des cavaliers.
_Les voilà ! s’exclama Dumbledore.
Hagrid les regardait, l’air ébahit. Même Malefoy ne disait rien pensa Harry.
Les dragons atterrirent avec fracas et leur cavaliers descendirent.
_Regarde ! s’exclama Harry, c’est Charly.
En effet, dirigent le petit groupe, on voyait la tête rousse de Charly Weasley. Harry eut un sursaut.
_Regardez, dit-il à Ron et Hermione. Les dragons ne vous rappel rien ?
_Mais oui ! s’exclama Ron. Ce sont des Magyar à Pointes, les même que ceux que tu as affronté il y a 2 ans !
Harry acquiesça d’un signe de tête. Il était persuadé qu’avec une telle protection, l’école ne risquerait rien. Combattre un Magyar à Pointes était déjà difficile, alors une cinquantaine d’entre eux !
Le petit groupe d’expert rassemblèrent les dragons dans un coins tandis que Charly parlait avec Dumbledore. Enfin, il prit la parole :
_Bonjour à tous, dit-il, je suis Charly Weasley. C’est moi et mes amis ( il fit un signe en direction du groupe de sorcier qui gardait les dragons ) qui nous occuperons de tous ce qui concernent les dragons. Tout d’abord, il faut que vous sachiez que les dragons n’obéissent qu’à nous et au professeurs. Bien qu’ils soient dressés, ils restent des animaux sauvages qu’il faut respecter. Vous aller passer chacun votre tour devant chacun des dragons afin qu’ils se souviennent de vous comme étant des « protégés ». Je vous demande donc de vous mettre les un derrière les autres pour y aller.
Tout le monde avait paru intéressé par ce que disait Charly, mais personne ne voulait passer en premier. Soudain, Harry se sentit pousser dans le dos, et il se retrouva 1 mètre devant les autres.
_C’est très bien Harry ! s’exclama Charly.
Harry jeta un coup d’œil en arrière et vit Malefoy qui rigolait. De toute évidence, c’était lui qui l’avait poussé.
_Bien, continua Charly. Harry, tu vas passer devant chacun des dragons et leur laisser le temps de regarder et de te flairer. Vas-y.
Harry s’avança lentement et s’arrêta devant le 1er dragon. Celui-ci le regarda quelque temps puis il commença à le renifler. Au bout de quelques minutes, il se redressa et attendit.
_C’est très bien Harry ! dit Charly. Tu vas passer devant chacun d’entre eux. Les autres vous pouvez venir, dit-il plus fort.
Ce travail se poursuivit toute l’après-midi, et le soir, tout le monde rentra au château. Les dragons avaient pris place dans différent endroits du parc, et l’un d’entre eux n’était pas loin de la cabane de Hagrid. Celui-ci semblait fou de joie.
CHAPITRE 14

Le temps passait, le parc s’était couvert d’une épaisse couche de neige, et noël approchait. Les élèves avaient le plus grand mal à rester concentrer et même les professeur semblait moins exigent. Le lundi juste avant les vacances, au petit-déjeuner, Dumbledore pris la parole :
_Bonjour à tous, dit-il. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. La première surprise de l’année aura lieu le soir de noël. Tenu de soirée exigée ! Cette soirée est ouverte à tout le monde. Une petite particularité cependant, ce seront ces demoiselles qui inviteront ces messieurs à les accompagner ce soir là. Bonne journée à tous !
Après l’annonce de Dumbledore, le collège sembla pris de fièvre. Les filles gloussaient en regardant les garçons qui souriaient d’un air gêné.
_C’est super ! s’exclamait Ron à tout bout de champ, on a rien à faire !
Lavande lui avait demandé de l’accompagner au bal de noël et il s’était empressé d’accepter. Au cour de la journée, plusieurs filles vinrent voir Harry pour lui demander de les accompagner. Harry, ne les connaissant absolument pas, refusa. Le soir, ce fut pour lui un soulagement de se diriger vers la Salle Spéciale. Il s’assit en attendant Dumbledore.
_Bonsoir professeur, dit-il quand il arriva.
_Bonsoir Harry, répondit Dumbledore. Je vois que tu as emmené ton Phénix comme je te l’avais demandé.
Harry sursauta, puis jeta un regard circulaire jusqu’à ce qu’il voit son Phénix, sur le dossier d’un fauteuil.
_Non professeur, répondit-il, je ne l’ai pas emmené. Je m’apprêtais à vous dire que je l’avais oublié quand vous m’avez dit qu’il était là !
Dumbledore réfléchit quelques secondes puis sourit :
_Vois-tu, Harry, dit-il, ce qui vient de se passer est une très bonne nouvelle. Cela prouve que toi et ton Phénix commencez à être très liés. Tu as pensé que tu avais besoin de lui et il est apparut à tes cotés.
Harry resta silencieux quelques minutes. Etait-il possible que son Phénix le rejoigne où qu’il soit s’il avait besoin de lui ?
_Professeur, demanda Harry, est-ce qu’il peut me rejoindre n’importe où ?
_Oui, Harry, répondit Dumbledore. Quelques soit l’endroit où tu te trouve, Feulum saura te retrouver. Même s’il n’est jamais venu à cet endroit là. Sais-tu pourquoi ?
Harry hocha la tête de droite à gauche.
_Parce que toi et ton Phénix êtes lié par un lien magique et naturel très fort. Ce lien est issue de l’amitié qui vous unit. C’est en partie pour ça que j’ai voulut qu’il vienne ce soir. Mais parlons de ta métamorphose. Tu arrives maintenant à transformer ton corps dans ta tête, même en Gryffon, je crois. Cependant, tu n’arrives pas à te transformer dans la réalité. Sais-tu pourquoi ?
_Oui, acquiesça Harry, je n’en suis pas sûr, mais j’ai remarqué qu’il manquait les signes de mon apparence physique sur chacun de ces animaux.
_Tu as parfaitement raison, approuva Dumbledore. Et Feulum est là pour t’aider dans ta transformation. Tu vas commencer par essayer de te transformer en Faucon. Représente toi chaque partie de ton corps devenir les membres du Faucon. Ensuite, tu feras apparaître la marque de ton apparence physique. Essaie.
Harry ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Il visualisa son corps dans son intégralité puis, il fit changer ses bras, son buste, et tout le reste de son corps. Il voyait maintenant un magnifique Faucon, couleur marron. Forçant encore, Harry essaya de le rendre noir. Il s’apprêtait à ouvrir les yeux et à s’avouer vaincu quand il entendit le chant du Phénix à ses oreilles, tandis qu’une force inconnue s’alliait à la sienne pour changer la couleur du Faucon. Celui-ci, peu à peu, pris une teinte noir sombre. Harry attendit quelques secondes, puis il ouvrit les yeux, exténué. Il jeta un regard vers Dumbledore, mais bizarrement, celui-ci semblait différent du moment où Harry avait fermé les yeux, quelques minutes plus tôt.
_Tu me vois différemment, n’est-ce pas Harry, dit Dumbledore avec un grand sourire.
Harry voulut acquiescer, mais à la place, un son étrange sortit de sa gorge.
Dumbledore sourit de plus belle et fit apparaître un miroir. Harry s’avança d’une démarche pataude vers le miroir. Quand il fut assez proche, il s’arrêta, stupéfait : devant lui se tenait un magnifique Faucon au pelage noir ébène.
_Oui, dit Dumbledore, tu as réussit à te transformer, grâce à l’aide Feulum. Tes parents seraient fiers de toi. Tu vas maintenant faire le processus inverse, afin de reprendre forme humaine.
Harry ferma les yeux et visualisa le Faucon, jusqu’à ce qu’il ait repris une apparence humaine. Mais lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, un lien argenté apparut, le reliant à Feulum. Celui-ci se mit à chanter doucement, comme pour le rassurer, et le lien s’intensifia.
_Qu’est-ce qui se passe ? s’exclama Harry.
_Ne t’inquiète pas ! répondit Dumbledore. Je crois que j’ai compris et c’est très bien. Je vais t’attaquer et tu vas comprendre. Tu es prêt ? Stupéfix !
Aussitôt, des faisceaux argentés sortirent du lien et formèrent un dôme. Le sort de Dumbledore rebondit dessus et revint vers son créateur qui le fit disparaître. Peu de temps après, le lien disparaissait en même temps que le dôme.
_Que s’est-il passé ? demanda Harry.
_Ton Phénix et toi êtes lié, expliqua Dumbledore. Le faisceau argenté qui est apparut tout à l’heure, est la trace matériel de ce lien. Lorsque je t’ai attaqué, Feulum à senti un danger pour vous, il a donc créer le dôme de protection. Ce dôme peut devenir très résistant si on le travail. Dès que tu seras capable de te transformer à volonté, on le fera. Tu vas te transformer encore une fois en faucon, puis on arrêtera. Vas-y.
Harry recommença, il ferma le yeux et refit le procesus de transformation. Etonament, le travail fut beaucoup plus rapide et Harry n’eut pas besoin de l’aide de Feulum pour la dernière partie. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il s’était à nouveau transformé.
_C’est très bien ! dit Dumbledore. Il ne te reste plus qu’à apprendre à voler, mais ça viendra tout seul. La prochaine fois, on essaiera l’otarie.
Harry resta silencieux, exténué par l’effort qu’il venait de fournir.
_Professeur, demanda-t-il enfin. Etes-vous un animagus ?
_Oui, répondit Dumbledore en souriant. Mais tu ne sauras en quoi je me transforme que lorsque tu auras terminé tes quatre transformation.
Harry hocha la tête, prit son Phénix sur son épaule et s’apprêta à partir.
_Au revoir professeur, dit-il, et merci.
_Au revoir Harry, répondit Dumbledore, et de rien, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.
Harry remonta lentement jusqu’à la tour Gryffondor, tout en caressant son Phénix. Arrivé en haut, il posa Feulum sur son perchoir. Il s’apprêtait à se coucher quand il vit deux lettres sur son lit. Il prit la première et la lut :
Cher Harry,
Je suis désolé pour ce qu’on s’est dit l’année dernière. Je comprend ce que tu as ressentit et Marietta à eut tort. Voudrais-tu venir avec moi au bal de noël ? J’espère que oui !
Cho Chang

Harry réfléchit, il n’aimait plus Cho, elle faisait partit du morceau de sa vie où Sirius avait été présent. Il ouvrit la 2éme lettre :
Harry,
Veut-tu venir avec moi au bal de noël ?
Salut
Ginny
Harry sourit, Ginny avait beaucoup change depuis sa 1ère année où elle était si timide, elle avait pris de l’assurance. Il prit la lettre et écrivit un simple « OUI » puis il l’envoya d’un coup de baguette sur la table de nuit de Ginny. Il ne savait pas très bien pourquoi il avait accepté d’y aller, mais il était sur de ne pas regretter sa décision. Il se coucha et s’endormi aussitôt, un petit sourire aux lèvres.

ça c de la suite!!!! vous mettez des tas de coms et vous découvrirez enfin le chapitre 15 que je n´ai pas en core commencé sur l´autre forum puisque je suis parti avznt!!! amis pour l´avoir il faudra qu´il y ait plein de coms!!!!!!!!!!!! :-)))

blacksirius
blacksirius
Niveau 4
01 mars 2005 à 20:16:52

lool
b voila déja un com ; )
bon que dire a part tout ce qui a déja était dit..?? c génial la suite ca déja était dit mais tan pis sinon il me tarde vraimen de découvrir les nouveaux chapitres et ce que tu nous a réservé!
++

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:48:16

alors là, ça me fait super plaisir, pour le coup, je vous met le début du chapitre 15, j´espère que ça va vous plaire parce que le l´ai vraiment fignoler celui là!!!!

CHAPITRE 15

Les vacances étaient enfin arrivées et la plupart des élèves étaient restés à Poudlard pour voir la surprise que leur réservait Dumbledore pour le festin de Noël. Depuis que Harry avaient accepté son invitation, Ginny n´osait plus le regarder en face, et elle quittait systématiquement la pièce où elle se trouvait s´il y entrait. Pourtant, les dernières années, Ginny avait pris de l´assurance par rapport à lui. Mais elle était redevenus comme lors de sa 2ème année. Harry, lui, n´avaient dit à personne qu´il allait au bal de Noël avec elle, pas même à Ron et Hermione ( Ron n´aurait peut-être pas été d´accord, et Hermione se serait sans doute moqué de lui). Mais ils refusaient tous deux de lui dire avec qui ils y allaient. Malgré tout, ils attendaient avec impatience que le soir de Noël arrive.
Lors de ses derniers cours avec Dumbledore, Harry avait beaucoup progressé, il arrivait maintenant à se transformer très rapidement en faucon et en licorne, et avait presque finit sa transformation en otarie. Cependant, Dumbledore refusait toujours de lui dire en quel animal il se transformait, disant que la vie ne serrait pas drôle sans un peu de suspens. Harry devait donc attendre, et faire le plus d´efforts pendant et en dehors des cours pour hâter sa transformation.
Enfin, le grand soir arriva. Après s´être changé, Harry redescendit dans le salle commune pour attendre les autre. Il était vêtu d´une longue robe vert bouteille, et d´une cape de velours de la même couleur et bordée de noir. Ron le rejoignit quelques minutes plus tard dans sa robe de velours bleu marine.

voilà, il reste encore pas mal de chase dans le chapitre 15, là, c´est juste le début!!!! mettez un peu plus de coms pour ceux qui n´en on pas mis!!! :merci:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:30:01

Patmol, un conseil, lis mon nouveau topic que j´ai fait spécialement à l´attention des lecteurs/écrivains Harry Potter!
Donc soit tu lis et APPLIQUES ces règles, soit j´efface systématiquement tous tes messages, jusqu´à ce que t´en es marre de venir ici. Je te laisse jusqu´à demain midi pour bien t´imprégner de ces règles.
A bon entendeur.

Fusion_Gogeta
Fusion_Gogeta
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:11:34

Dsl pour mes messages je sais que tu les a effacés juste un petit commentaire ta fic est bien excepte que tu mets les chapitre à des intervalles irréguliers essaye de les mettre 2 par2 comme precedemment sinon tout va bien et silteplait fait des chapitres plus LONG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:55:48

salut à tous, les anciens chapitre, ( jusqu´au 14 était déjà écrit et déjà lu), par contre maintenant, ce sont des chapitre que personne ne connait donc les suites serons forcement moins longue!!!! dsl serguei, je sais pas si ton message était pour moi, mais je vzis lire ton topic tout de suite, et si j´ai fait quelques chose qui va pas je suis désolé! :-)))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme