CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Fiction HP 6***

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:42:41

dites vous pourriez mettre un peu plus de comsn je commence à desespérer moi!!! :snif2: mais bon, je vous met quand même la suite bien que vous ne la méritiez pas!!!!

_Alors, demanda Harry, tu y vas avec qui? Tu peut bien me le dire maintenant.
_D´accord, accepta Ron, mais tu devras me dire toi aussi avec qui tu y vas.
Harry acquiesça de la tête.
_Bon, dit Ron d´un air gêné, j´y vais avec Hermione. Je lui ai demandé et elle a accepter. Et toi, tu y vas a avec qui? dit-il plus rapidement.
_C´est super que tu y ailles avec Hermione! Moi j´y vais avec Ginny.
_Quoi, s´exclama Ron. Tu...
_Calme toi, Ron, dit Harry. C´est elle qui me l´a demandé, le soir où j´ai réussi ma transformation en faucon. Et de toute façon, maintenant c´est trop tard, alors inutile de monter sur tes grands chevaux.
_Je n´allais pas monter sur mes grands chevaux comme tu dis, s´exclama Ron avec un sourire. En fait, je suis très étonné, je ne pensais pas du tout qu´elle y irait avec toi, c´est tout.
Harry regardait Ron, un grand sourire aux lèvres: décidément, Ron aussi avait changé, l´année dernière, il piquait une crise à chaque fois que Ginny sortait avec un garçon.
Tout deux éclatèrent de rire et restèrent là en attendant l´arrivée de leur cavalières.
Enfin, vers 7h50, elles arrivèrent. Ron et Harry tournèrent la tête et restèrent muet de stupeur: Hermione et Ginny étaient resplendissantes. Hermione portait sa robe bleu pervenche et avait attaché ses cheveux en boucle compliquée, tandis que Ginny portait une robe rouge bordeaux avec un jolie décolleté, de plus, elle avaient noué ses cheveux de la même manière qu´Hermione.

voilà, dites moi ce que vous en pensez sincèrement, si il y a asser de coms, je mettrais peut être une suite cette apres midi :ange:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:01:58

voilà, étand donné le peu de succès de ma fic, je vais vous poser quelques questions afin de l´améliorer:
Est ce que vous preférez des suite plus grands mais plus espacé ou des suites plus courtes mais plus raprochées?
Qu´elle améliorations je pourrais apporter à l´histoire?

voilà, répondez s´il vous plait!!! :merci: :ange:

Fusion_Gogeta
Fusion_Gogeta
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:27:52

Voila reponse :
suites plus courtes mais plus rapprochés

2nd :
Continue elle est géniale ta fic mais stp met tes chapitres a intervalles réguliers

Au fait je t´es inscris dans mon msn oliver.alexandre@wanadoo.fr
accepte moi si tu ne veux pas dis le moi sur ce topic

( Sergei Snowhell , je suis desole si mon message n´est pas dans vos regles mais svp ne l´effacez pas)

Fusion_Vegeto
Fusion_Vegeto
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:32:51

Vive ta fic elle est géniale mais j´aimerais que tu fasse comme te la dit Fusion_gogeta ( un pote)
Sinon BRAVO

maitre_Gizmo
maitre_Gizmo
Niveau 2
05 mars 2005 à 11:35:26

Ouai idem pour moi
Bonne chance pour la suite et depeche toi c´est vraiment cool
Un petit bémol : Un jour tu vas mettre 10 chapitre et une semaine plus tard il y en a la moitie d´un alors soit tu finis vite soit tu continue a intervalle réguliers

SINON BRAVO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:43:49

merci à tous, je vais essayer de suivre vos conseils, fusion gogeta, je me demandais qui c´était qui m´avais mis dans ses liens, mais c´est bon, je t´ai mis aussi!!!! c´est vrai que ça doit faire bizarre k´histoire des chapitres, mais à partir du 14 personne ne les à lu alors je vais un peu plus lentement!!! mais pour le coup, je vous met la suite du chapitre 15!!!

Harry fut le premier à ouvrir à nouveau la bouche:
_Vous êtes ravissantes toutes les deux, dit-il avec un grand sourire. Vous aller être les reines de la soirée.
Ginny se mit à rougir et s´empressa d´aller s´asseoir, tandis qu´Hermione remerciait Harry.
Enfin, ils se dirigèrent vers la Grande salle, où tout le collège était rassemblé. Tous les élèves trépignaient d´impatience, la salle ayant été fermée toute la journée, ils étaient pressés de voir ce que leur avaient réservé leur professeur. A 20h pile, le professeur Dumbledore sortit, l´air très heureux.
_Vous pouvez entrer, dit-il avec un grand sourire.
Les élèves se précipitèrent à l´intérieur, mais à peine était-il entré qu´ils se retrouvaient assis à une place près désignées, à coter de leur cavalière, et de leur amis. Quand tous furent entrer et assis, Dumbledore pris la parole:
_Bonsoir à tous, dit-il les bras largement écartés. J´ai l´honneur de vous annoncer qu´un tournoi de duel de baguette aura lieu ce soir, après le festin, et avant le bal qui aura lieu demain soir pour Noël. Ceux qui le veule, pourront faire équipe avec leur cavalières. Je vous souhaite un bon appétit. A, une dernière chose, ce tournoie n´est ouvert qu´au personne à partir de la 5ème année.

voilà, ce n´est pas très long, mais comme j´ai déjà mis une suite aujourd´hui... :ange:

vegetrunk01
vegetrunk01
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:44:54

Sinon l´idée de mettre un chapitre cet aprem c´est une bonne idée j´encourage sinon ta fic manque un peu de dialogue
SINON BRAVO

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:50:14

ola, du calme, j´ai même pas encore fini d´écrire le chapitre 16, il me faut un peu de temps pour réfléchir de temps en temps!!!!!! vegetrunk, je vais essayer de mettre plus de dialogue!!!!! :ange:

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:25:31

je les avait lu mais je me rapelle pu ce que j´ai marqué donc escuse moi!

sinon potterpau la suite ton texte est super bien ecrit et j´aime bien l´histoire donc sa serai sympa de remtre encore une suite aujourd´hui :svp: :merci:

mille escuse sergei

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:24:39

mais tu es sur que tu la JAMAIS posté cette fic autre par nan pasque ce chapitre me dit vraiment quelques choses... tu prend pas tes idée d´autres fics ? je sais pas de où je les lu mais je suis sur et certains de l´avoir deja lu... je sais pas où je regarderai pour voir un peu... sinon la suite stp

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:34:37

salut à tous et merci pour tous ces coms!!!! non patmol, je t´assure que je pique pas les idées des autres fic!!!! par contre il y en a peut être que pique des idées dans ma fic! en attendant voilà la suite!!!!!

Une fois la surprise passée, les élèves se mirent à pousser des cris d´enthousiasme, puis ils se calmèrent et commencèrent à manger tout en discutant gaiement du tournoi de baguette. Harry , lui, passa son temps entre discuter avec Ginny ( qui semblait plus détendu), Ron et Hermione et regarder les décorations de la grande salle. Celle-ci étaient encore plus somptueuses que d´habitude: en plus de 12 sapins, les professeurs avaient rajoutés d´immense statues de glace éternelle, et de la neige tombaient du ciel magique avant de disparaître pour ne pas toucher les élèves. Le repas se passa donc dans l´euphorie la plus complète, et vers 21h, lorsque tout le monde eut fini de manger, Dumbledore reprit la parole:
_Maintenant que vous êtes tous bien nourrit, on va pouvoir commencer le tournoie. Vous avez décider de faire équipe ou pas avec votre cavalière, mais si vous êtes à 2, vous ne pourrez pas jouer contre de personne seul. Vous avez une minute.
Harry se tourna vers Ginny:
_Tu veut faire équipe avec moi? Demanda-t-il.
_Oh, oui, sourit Ginny, je veut bien.
_J´espère que vous êtes tous prêt, dit Dumbledore, que le tournoie commence!
Aussitôt, 2 larges estrades ainsi qu´un tableau des duels apparut.
_Voilà le tableau des duels, l´une des estrades est pour les équipes, l´autre pour les simples. Les gagnants de chaque sessions devront m´affronter. Et chaque personne ou équipe jouera 4 matchs. Vous êtes prêt, premier match en simple: Lavande Brown en double Thomas. Premier match en double: Harry Potter et Ginny Weasley contre Hermione Granger et Ron Weasley. Messieurs, dames, montez sur les estrades, dit Dumbledore qui avait l´air de bien s´amuser. Ce sont vos professeurs qui arbitreront vos duels.
Harry grimpa sur l´estrade, suivit de Ginny. Ron et Hermione avait fait de même de l´autre coté.
_Ginny, dit Harry, tu préfères t´occuper de la défense ou de l´attaque?
_Je préfère la défense, répondit Ginny avec un sourire.
_D´accord, acquiesça Harry, j´attaque et toi tu t´occupes de me défendre.
Ginny se plaça à gauche de Harry, et légèrement en retrait afin de le protéger. De l´autre coté, Ron et Hermione avait agi exactement de la même manière, et c´était Hermione qui attaquait. Enfin, le professeur MgGonagall monta sur l´estrade.
_Vous êtes prêt? Demanda-t-elle. Levez vos baguette. Que le combat commence!

voilà une grande suite!!! j´ai fait un effort et ce chapitre est beaucoup plus long que les autres alors ça va peut être vous faire bizarre!!! ( 6pages au lieu de 4habituelles!!!) mettez des coms et dites moi ce que vous en pensez!!!! :ange:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:36:57

excusez moi il y quelques fautes dans ce passage, je vais essayer de corriger ça et de remettre cette suite là sans les fautes!!! :ange:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:43:54

bon, je vous remet toute la partie du chapitre 15 que je vient de corriger et que vous avez déjà lu!!!

CHAPITRE 15

Les vacances étaient enfin arrivées et la plupart des élèves étaient restés à Poudlard pour voir la surprise que leur réservait Dumbledore pour le festin de Noël. Depuis que Harry avaient accepté son invitation, Ginny n´osait plus le regarder en face, et elle quittait systématiquement la pièce où elle se trouvait s´il y entrait. Pourtant, les dernières années, Ginny avait pris de l´assurance par rapport à lui. Mais elle était redevenus comme lors de sa 2ème année. Harry, lui, n´avaient dit à personne qu´il allait au bal de Noël avec elle, pas même à Ron et Hermione ( Ron n´aurait peut-être pas été d´accord, et Hermione se serait sans doute moqué de lui). Mais ils refusaient tous deux de lui dire avec qui ils y allaient. Malgré tout, ils attendaient avec impatience que le soir de Noël arrive.
Lors de ses derniers cours avec Dumbledore, Harry avait beaucoup progressé, il arrivait maintenant à se transformer très rapidement en faucon et en licorne, et avait presque finit sa transformation en otarie. Cependant, Dumbledore refusait toujours de lui dire en quel animal il se transformait, disant que la vie ne serrait pas drôle sans un peu de suspens. Harry devait donc attendre, et faire le plus d´efforts pendant et en dehors des cours pour hâter sa transformation.
Enfin, le grand soir arriva. Après s´être changé, Harry redescendit dans le salle commune pour attendre les autre. Il était vêtu d´une longue robe vert bouteille, et d´une cape de velours de la même couleur et bordée de noir. Ron le rejoignit quelques minutes plus tard dans sa robe de velours bleu marine.
_Alors, demanda Harry, tu y vas avec qui? Tu peut bien me le dire maintenant.
_D´accord, accepta Ron, mais tu devras me dire toi aussi avec qui tu y vas.
Harry acquiesça de la tête.
_Bon, dit Ron d´un air gêné, j´y vais avec Hermione. Je lui ai demandé et elle a accepter. Et toi, tu y vas a avec qui? dit-il plus rapidement.
_C´est super que tu y ailles avec Hermione! Moi j´y vais avec Ginny.
_Quoi, s´exclama Ron. Tu...
_Calme toi, Ron, dit Harry. C´est elle qui me l´a demandé, le soir où j´ai réussi ma transformation en faucon. Et de toute façon, maintenant c´est trop tard, alors inutile de monter sur tes grands chevaux.
_Je n´allais pas monter sur mes grands chevaux comme tu dis, s´exclama Ron avec un sourire. En fait, je suis très étonné, je ne pensais pas du tout qu´elle y irait avec toi, c´est tout.
Harry regardait Ron, un grand sourire aux lèvres: décidément, Ron aussi avait changé, l´année dernière, il piquait une crise à chaque fois que Ginny sortait avec un garçon.
Tout deux éclatèrent de rire et restèrent là en attendant l´arrivée de leur cavalières.
_Mais, dit Harry, tu ne devais pas y aller avec Lavande ?
_Euh, bégaya Ron, si, mais elle est venue me dire que en fait elle ne voulait pas y aller avec moi. Je sais pas pourquoi, mais en fait ça m’arrange, je préfère y aller avec Hermione.
Enfin, vers 7h50, elles arrivèrent. Ron et Harry tournèrent la tête et restèrent muet de stupeur: Hermione et Ginny étaient resplendissantes. Hermione portait sa robe bleu pervenche et avait attaché ses cheveux en boucle compliquée, tandis que Ginny portait une robe rouge bordeaux avec un jolie décolleté, de plus, elle avaient noué ses cheveux de la même manière qu´Hermione.
Harry fut le premier à ouvrir à nouveau la bouche:
_Vous êtes ravissantes toutes les deux, dit-il avec un grand sourire. Vous aller être les reines de la soirée.
Ginny se mit à rougir et s´empressa d´aller s´asseoir, tandis qu´Hermione remerciait Harry.
Enfin, ils se dirigèrent vers la Grande salle, où tout le collège était rassemblé. Tous les élèves trépignaient d´impatience, la salle ayant été fermée toute la journée, ils étaient pressés de voir ce que leur avaient réservé leur professeur. A 20h pile, le professeur Dumbledore sortit, l´air très heureux.
_Vous pouvez entrer, dit-il avec un grand sourire.
Les élèves se précipitèrent à l´intérieur, mais à peine était-il entré qu´ils se retrouvaient assis à une place près désignées, à coter de leur cavalière, et de leur amis. Quand tous furent entrer et assis, Dumbledore pris la parole:
_Bonsoir à tous, dit-il les bras largement écartés. J´ai l´honneur de vous annoncer qu´un tournoi de duel de baguette aura lieu ce soir, après le festin, et avant le bal de noël qui aura lieu demain. Ceux qui le veule, pourront faire équipe avec leur cavalières. Je vous souhaite un bon appétit. Ah, une dernière chose, ce tournoi n´est ouvert qu´aux personnes de la 5ème année à la 6ème année.
Une fois la surprise passée, les élèves se mirent à pousser des cris d´enthousiasme, puis ils se calmèrent et commencèrent à manger tout en discutant gaiement du tournoi de baguette. Harry , lui, passa son temps entre discuter avec Ginny ( qui semblait plus détendu), Ron et Hermione et regarder les décorations de la grande salle. Celle-ci étaient encore plus somptueuses que d´habitude: en plus de 12 sapins, les professeurs avaient rajoutés d´immense statues de glace éternelle, et de la neige tombaient du ciel magique avant de disparaître pour ne pas toucher les élèves. Le repas se passa donc dans l´euphorie la plus complète, et vers 21h, lorsque tout le monde eut fini de manger, Dumbledore reprit la parole:
_Maintenant que vous êtes tous bien nourrit, on va pouvoir commencer le tournoi. Vous avez décider de faire équipe ou pas avec votre cavalière, mais si vous êtes à 2, vous ne pourrez pas jouer contre une personne seul. Vous avez une minute.
Harry se tourna vers Ginny:
_Tu veut faire équipe avec moi? Demanda-t-il.
_Oh, oui, sourit Ginny, je veut bien.
_J´espère que vous êtes tous prêt, dit Dumbledore, que le tournoie commence!
Aussitôt, 2 larges estrades ainsi qu´un tableau des duels apparurent.
_Voilà le tableau des duels, l´une des estrades est pour les équipes, l´autre pour les simples. Les gagnants de chaque sessions devront m´affronter. Et chaque personne ou équipe jouera 4 matchs. Vous êtes prêt ? Premier match en simple: Lavande Brown contre Dean Thomas. Premier match en double: Harry Potter et Ginny Weasley contre Hermione Granger et Ron Weasley. Messieurs dames, montez sur les estrades, dit Dumbledore qui avait l´air de bien s´amuser. Ce sont vos professeurs qui arbitreront vos duels.
Harry grimpa sur l´estrade, suivit de Ginny. Ron et Hermione avait fait de même de l´autre coté.
_Ginny, dit Harry, tu préfères t´occuper de la défense ou de l´attaque?
_Je préfère la défense, répondit Ginny avec un sourire.
_D´accord, acquiesça Harry, j´attaque et toi tu t´occupes de me défendre.
Ginny se plaça à gauche de Harry, et légèrement en retrait afin de le protéger. De l´autre coté, Ron et Hermione avait agi exactement de la même manière, et c´était Hermione qui attaquait. Enfin, le professeur MgGonagall monta sur l´estrade.
_Vous êtes prêt? Demanda-t-elle. Levez vos baguette. Que le combat commence!

bon, voilà, ce sera mieux au niveau des fautes!!! mettez des coms, pour que je saches ce que vous en pensez!!! :ange:

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:17:22

dites, si vous voulez une suite, il faut mettre des coms!!!! pleaaaaaaaaaaaaaaaaase :snif: :snif2: :ange:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:25:51

Bon, vu que c´est sur ce topic que j´efface le plus de messages, tu seras donc averti en premier. Tu viens d´enfreindre une des règles, et j´en ai plus que marre d´effacer des ups et des commentaires à deux balles sur ton topic, donc à la prochaine " violation" des règles que j´ai établi pour vos fics, j´efface ce topic. Et c´est sans appel.

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:13:06

bon, il parrait que ma fiction possède tous les défauts possible et immaginable donc j´arrète!!! :-( je suis en train de créer un site internet qui rassemblera un certain nombre de fic, je vous ferais signe quand il sera pret!! vous pourez y metre vos fic si vous voulez! j´essairais de vous passer l´adresse bientot! :merci: à ceux qui m´on soutenu!!! :salut: :ange:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:13:54

Ce n´est pas ta fic qui possède les défauts, mais ce topic, nuance.

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:20:57

pourquoi est ce que tu dis qu´elle à tout les défauts alors?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:26:20

Tu lis mon topic sur les règles HP, et tu auras ta réponse :)

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:28:52

écoute serguei, je l´ai lu ton topic sur les règles et plusieurs fois même!!! mais est ce que pour toi hupper une fic c´est la même chose que mettre un com? au fait est ce que tu as banni neville60?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme