lut potterpau
1- dsl je suis embeter , je suis pas venu plutot pasque je suis occupé avec la fic que je copie et en plus pour voir toutes les fic il faut aller sur 3adresse différente la je suis exploser a force mon ordi arrete pas de planter sinon tu n´a cas copier ta fic dans le forum d´akira
voilà l´adresse ou tu pourai ( si tu le veut bien sur ) t´inscrire :
http://akira-services.forumactif.com/profile.forum?mode=register
et l´adrese ou tu pourai poster ta fic ( tjs si tu le veut bien sur :
http://akira-services.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=12
je serai heureux de voir sur ce forum car la plu par des bonne fic sont la en fin quelques unes et moi je reste là bas car faut que jentrtienne une fic
mais si tu vien inscrit toi d´abord avant de poster
2 - mon adresse est nikkomouk@hotmail.com
j´espère bientot te voir sur le forum d´akira @+
--._.-->Shaïpen<--._.--
Génial!
A quand la suite??
j´ai eu beaucoup de mal a retrouver ta piste car le lien ne voulais pas s´ouvrir mais maintenant g hate de pouvoir lire la suite alors depeche toi de balancer ts les chapitre qu´on a dej lu ! !!!!!!!!!
on a fain en plus tu nous laisse en suspens sur un fin assez croustillante merci ![]()
voilà plusieurs chapitre pour vous faire passienter!!!
CHAPITRE 5
Harry avait fini par s’habituer à la vie qu’il menait au 12 Square Grimmauld. Le matin, il prenait des cours de défense avec Dumbledore et il passait l’après-midi en compagnie de Ron et d’Hermione. Il maîtrisait parfaitement ses dons à présent. Dumbledore avait décidé de ne pas le déclarer au ministère pour que personne ne sache. La veille de son départ pour Poudlard, Harry se sentait un peu triste et la nouvelle de Dumbledore n’arrangea rien.
_Tu ne vas pas prendre le train, dit-il, c’est trop dangereux. Mais des sosies de toi, Hermione et les Weasley vous remplacerons pour que vos condisciple ne se doute de rien. Tu partiras demain matin en portoloin avec te amis.
_D’accord, dit Harry. Mais est-ce que je continuerais mes cours avec vous pendant l’année ?
_Oui, répondit Dumbledore, une fois par semaine. Mais tu auras aussi des cours avec les professeurs Flitwick, MgGonagall, Rogue et Tonks.
_Tout ça ! s’exclama Harry.
Dumbledore sourit.
_Oui, Harry, dit-il, mais tu en auras besoin, crois moi !
_Sûrement, répondit celui-ci. Mais comment voulez-vous que je puisse faire mon travail avec toutes ces heures de cours en plus ?
_Tes professeurs sont professeurs sont prévenus, lui expliqua Dumbledore. Tu ne seras pas puni même si ton travail est incomplet.
_Bon, d’accord, se résigna Harry. Au revoir professeur.
_A demain Harry.
Harry alla rejoindre Ron et Hermione. Il passa l’après-midi avec eux et le soir, ils étaient tous exténués à force d’avoir trop rigolés.
Le lendemain matin, après avoir pris un solide petit-déjeuner, ils posèrent toutes leurs affaires sur une table que Dumbledore transformée en portoloin. Après avoir dit au revoir à tout le monde, il posèrent chacun un doigt dessus et se retrouvèrent dans la hall de Poudlard. Après s’être remis debout, Harry vit apparaître le professeur MgGonagall.
_Venez avec moi Potter, dit-elle, laissez vos affaires ici, elles vont être amenées dans vos dortoirs. Les autres vous pouvez y aller.
Harry la suivit jusqu’à son bureau. Au fur et à mesure qu’ils avançaient son angoisse grandissait. MgGonagall dut le remarquer car elle lui accorda un de ses trop rare sourires.
_Inutile de vous inquiéter, dit-elle, comme vous êtes arrivé plus tôt, j’ai pensé que vous préféreriez avoir cet entretien maintenant plutôt que ce soir.
_Merci, dit Harry.
Ils entrèrent dans le bureau du professeur où Rogue les attendaient en compagnie de Dumbledore.
_Bonjour Harry, dit celui-ci.
_Bonjour professeur.
_Bien Harry, tu sais que tes notes sont insuffisantes pour que tu puisses suivre les cours de potions. Cependant, étant donné la situation, je pense souhaitable que quand même les cours du professeur Rogues.
_Je doit vous prévenir, Potter, dit Rogue, que si une seule de vos notes descend en dessous du niveau acceptable, je ne vous accepterais plus en cours !
Harry hocha la tête, malgré sa rancœur à l’égard de Rogue, il était content car il avait encore une chance de devenir Auror. Même si cela signifiait qu’il devrait supporter Rogue pendant encore 2 ans.
_Bien, dit Dumbledore, je crois aussi que le professeur MgGonagall a quelque chose à te dire.
_En effet, dit celle-ci. Potter accepteriez-vous de prendre la direction de l ‘équipe de Quidditch ?
_Bien sûr, s’exclama Harry qui était très heureux à présent.
_Bien, dit MgGonagall, mais il vous manque beaucoup de joueur, il va falloir les remplacer.
_Bon, coupa Dumbledore, passons maintenant à ton entraînement. Tu ne devrais pas avoir de problème avec tes devoirs, tes professeurs sont prévenus. De plus, j’ai créé une salle très spéciale. Tu seras seul avec tes professeurs à savoir où elle se trouve. Elle sera aménagée exprès pour tes cours et elle possède en plus quelques petites choses de mon crus, ajouta-t-il avec un air malicieux.
_Où est-elle ? demanda Harry.
_Elle se situe au 3ème étage, dans le couloir d’Emerick le Hargneux. Tu seras le seul avec tes professeurs et moi-même à la voir. De plus tu ne devras en parler à personne.
_D’accord, dit Harry
_Je crois que tu peut partir, dit Dumbledore, au fait le mot de passe de la tour c’est « AD ».
Harry sourit, remercia ses professeurs et sortit de la salle. Il prit tout son temps pour rejoindre la tour Gryffondor car il voulait réfléchir à ce que ses professeurs venaient de lui dire. Arrivé à la tour, Harry se dirigea vers son dortoir et déposa certaines de ses pensées dans sa pensine. Il redescendit ensuite rejoindre Ron, Hermione et Ginny.
_Alors, le questionna Hermione, qu’est-ce qu’elle t’as dit ?
Harry leur résuma la discussion en omettant le sujet de la Salle Spéciale.
_En plus, dit-il, elle m’a nommé capitaine de l’équipe ! Ginny, je crois que tu voulais être poursuiveuse ?
_Oui, s’exclama Ginny, je voudrais bien !
_Très bien, dit Harry. Je ferais les essaies une semaine après la rentrée. Ron, je peu compter sur toi ?
_Evidemment, répondit Ron.
Ils passèrent la fin de l’après-midi à parler Quidditch et cours puis, quand il fut l’heure du repas, ils se dirigèrent vers la Grande Salle.
CHAPITRE 6
Arrivés en bas, ils virent le professeur MgGonagall qui attendait les 1ère années.
_Les autres ne savent pas que vous êtes arrivés directement ici, dit-elle. Quand ils arriveront, vous vous glisserez discrètement parmi eux.
Harry, Ron, Hermione et Ginny acquiescèrent et se dirigèrent dans un coin tranquille où ils ne seraient pas vu quand les élèves arriveraient. Au bout de quelques minutes, le bruit des conversations annonça l’arrivée des élèves. Ils se dirigèrent tranquillement vers la Grande Salle et Harry, Ron, Hermione et Ginny n’eurent aucun mal à se glisser parmi eux. Apparemment, ils leur étaient arrivés quelque chose dans le train, mais les quatre amis ne pouvaient rien dire, sous peine de dévoiler qu’ils n’avaient pas fait le voyage avec les autres. Ils firent donc semblant jusqu’à ce que tout le monde soit assis et que le professeur MgGonagall arrive avec les 1ère années. Ceux-ci était encore plus petit que les années précédentes, pensa Harry.
C’est à ce moment là que le choixpeau ouvrit le trou qui lui servait de bouche et se mit à chanter :
Il y après de 1000 ans,
Vivaient les 4 sorciers les plus grands.
Ils avaient tous le même rêve,
Celui d’éduquer des élèves.
Ces ainsi que Poudlard naquit,
Sous ces 4 érudits.
Gryffondor le hardi,
Eduquait les courageux.
Serdaigle la rapide,
Prenait les studieux.
Le rusé Serpentard,
Préférait les roublards.
Et la gentille Poufsouffle,
Prenait ceux qui restaient.
Comment penser,
Qu’une si belle amitié,
Un jour vienne à sombrer ?
Serpentard et Gryffondor,
Furent un temps de vrais amis,
Mais leurs idées les firent changer d’avis.
Serpentard décida de quitter cette vie,
Laissant les maisons à jamais désunit.
Maintenant, c’est moi qui vous répartit.
Cependant, faites attention,
Contre la mort,
Il n’y a qu’un seul sort :
Des maisons décidons l’union
Pour pouvoir sauver
Notre Poudlard bien aimé !
Le choixpeau se tut et la Grande Salle explosa dans un tonnerre d’applaudissement.
_Il ne s’est pas arrangé depuis l’année dernière, murmura Ron.
_L’école doit être en grand danger, lui répondit Hermione.
Ron s’apprêtait à répondre, mais il fut couper par Dumbledore qui se levait :
_Bienvenue, dit-il en écartant les bras. J’ai des choses importantes à vous dire, mais l’une l’est plus que les autres : BON APPETIT !
Dumbledore se rassit et aussitôt, les plats furent remplis. Le banquet était aussi bon que d’habitude et Harry se dit que finalement, il n’était pas mécontent d’être revenus. Après tout, sans Ombrage, l’école serait aussi normale qu’elle pouvait l’être. Quand les plats furent à nouveau propres, Dumbledore se releva :
_Maintenant que nous avons tous bien mangé, je vais vous parler de choses plus ou moins drôle. Tout d’abord, je vous présente le professeur Tonks qui enseignera la Défense contre les Forces du Mal.
Pour une fois, Tonks était habillée avec des habits normaux et ses cheveux étaient châtain au lieu d’être rose fluo.
_Ensuite, les 1ère années doivent savoir que la forêt qui entoure le château est interdite. Passons maintenant à des choses moins drôle. Vous savez tous que 4 de vos camarades ont été attaqués par 5 détraqueurs pendant le voyage. Ils ont réussis eux-même à les repousser, mais de justesse. Sachez que ces 5 détraqueurs étaient envoyés en reconnaissances par Voldemort qui vous le savez est de retour.
Toute la Grande Salle sursauta à l’énonciation du nom du mage noir.
_Allons, dit Dumbledore, il va falloir vous habituez à appeler les choses par leur nom ! La peur d’un nom ne fait que renforcer la peur de la chose elle-même. Mais bon, continuons. En raison du retour de Voldemort, les sorties à Pré au Lard seront annulées. Et, ajouta Dumbledore plus fort pour couvrir les murmures de déception, dans quelques temps, des dragons dressés vont arriver, afin de surveiller le parc et de défendre le château en cas de danger. Quand les dragons seront arrivés, il sera totalement interdit de se promener dans le parc sans un professeur. Bien qu’ils soient dressés, ces animaux restent tout de même sauvages ! Je compte donc sur les préfets et les préfets en chef, pour empêcher toute sortie. Sur une note un peu plus gaie, je vous annonce qu’un certain nombre de surprises auront lieu au cours de l’année. Celles-ci afin de palier au manque de divertissement que nous impose le retour de Voldemort ! Je crois que je n’ai plus rien à vous dire sinon ceci : TOUS AU LIT, JE NE VEUT PLUS VOUS VOIR !
Les élèves se levèrent dans un raclement de chaises et se dirigèrent vers la sortie. Harry, Ron et Hermione qui étaient préfets, s’occupèrent des 1ère années de Gryffondor. Ceux-ci regardaient tous Harry fixement mais, il n’y prêta aucune attention ! Après avoir indiqué les dortoirs au 1ère années, Harry, Ron, Hermione et Ginny se retrouvèrent dans la salle commune pour discuter.
_Hagrid va être fou de joie avec les dragons dit Ron avec un sourire. Si ça se trouve, il va même nous les faire étudier en cours !
_Dumbledore doit être très inquiet pour avoir demandé que des dragons viennent surveiller l’école, dit Hermione.
_Personnellement, ajouta Harry, je préfère les dragons au détraqueurs ! Au fait, vus avez entendu ce qu’a dit Dumbledore ? Je suis sûr que ce sont nos sosies qui ont été attaqués dans le train !
_Oui, murmura Hermione, il y a des chances. Heureusement qu’on est venu en portoloin et pas par le train !
_C’est vrai, acquiesça Ron en étouffant un bâillement. Bon, moi, je suis complètement crevé ! Je vais me coucher. Bonne nuit !
Harry le suivit quelques minutes plus tard, après avoir accroché un parchemin sur le tableau d’affichage :
Les essais pour la constitution de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, auront lieu Samedi prochain. Nous recherchons 3 pousuiveurs et 2 batteurs.
Merci d’avance et à Samedi.
Harry Potter, capitaine de l’équipe.
2 chapitres!!! ou làlà, je me suis laché là!!! non, mais comme je part deapmin, je pourrais pas mettre de suite jusqu´au 20!!! donc, c´est pour vous faire passienter!!! mettez des coms en mon absence please, ça me ferait plaisir!!!
2 chapitres c´est pas mal mais pense a ceux qui ne sont pas en vacs avant une semaine et remet en 2 ce soir lol ![]()
++
ça marche blacksirius, je met 2 nouveaux chapitres!!! mais après il faudra pas trop me demander de de trop me presser!! lol
voilà les 2 nouveaux chapitres!!!!!
CHAPITRE 7
Le lendemain matin, ils se dirigèrent vers la Grande Salle et furent bientôt rejoins par Ginny et Neville. Quelques minutes plus tard, le courrier arriva. Hedwige et Feulum avaient tous 2 une lettre à la patte. Harry commença par la lettre que Hedwige apportait:
Harry,
Comment vas-tu? Pourrais-tu venir me voir quand tu auras un moment? Dis moi quand par retour de courrier. Ca va être géniale qu´on ait des dragons à l´école! J´étais fou de joie quand Dumbledore me l´a annoncé!
A bientôt
Hagrid
Harry sourit : il imaginait très bien à quel point Hagrid pouvait être heureux avec une dizaine de dragons autour de l´école. Il prit sa plume et répondit :
Hagrid,
Je n´ai pas encore mon emploi du temps. Je vous répondrais ce soir ou à votre cour de soins au créatures magiques.
A bientôt
Harry
Il prit ensuite la lettre de Feulum. Celui-ci avait fait grande impression en arrivant. Harry prit la lettre et la lut :
Harry,
C´est toi que les détraqueurs sont censés avoir attaqué hier. N´oublie pas que tu étais dans le train lors de l´attaque. A ce soir pour notre cours particulier. J´aurai quelque chose à te dire.
Albus Dumbledore
Harry était étonné de cette lettre. Qu´est-ce que Dumbledore pouvait bien avoir à lui dire. Pendant qu´il lisait ses lettres, le professeur Mg Gonagall avait distribué les emploi du temps. Harry prit le sien.
_Oh, la, la, s´exclama t´il. Ron, regarde ce que je vais devoir endurer cette année!
Ron regarda son emploi du temps et laissa échapper un sifflement :
_Ben mon vieux, dit-il, t´a pas fini! En attendant, on a métamorphose, alors on ferait mieux d´y aller. Harry, Ron et Hermione quittèrent la table et se dirigèrent vers la salle de métamorphose. Le professeur Mg Gonagall arriva elle-même quelques minutes plus tard et les fit entrer. Une fois qu´ils furent tous assis, elle commença à parler :
_Bien, dit-elle. Vous savez tous que à la fin de l´année, vous aurez vos ASPIC blanc à passer. Il vous faudra donc travailler très dur. Vous aurez toutes les chances de réussir si vous travaillez sérieusement durant l´année. Mais aujourd´hui, nous allons nous contentez de révisions.
Harry avait l´impression que tout ce qu´il avait appris les années précédentes lui était sortis de l´esprit pendant les vacances. A la fin des 2 heures de métamorphose tous les élèves étaient exténués. Mg Gonagall les avaient fait travailler chaque sorts sans relâche. Harry espérait que le cour du professeur Rogue serait moins fatiguant tout sachant qu´il y avait peu de chance que ça arrive. Et en effet, le cour fut aussi difficile que prévu. Rogue avait prévu de faire la potion du véritaserum dès leur 1er jour.
_Bien, dit-il quand tous les élèves furent assis. Vous avez tous ici, un excellent niveau. Sauf une personne qui a juste eu de la chance !
Tous les Serpentards éclatèrent de rire.
_Potter, dit Rogue. Etant donné vos résultats nullissime, vous aurez, une fois par semaine, des cours de rattrapages de potions. Vous viendrez me voir à la fin du cours.
Harry acquiesça, incapable de dire un mot tellement il était en colère. Il attendit la sonnerie avec impatience. Quand la cloche sonna, il se dirigea vers la bureau de Rogue :
_Potter, dit-il, bien que votre cas soit irrécupérable, le directeur veut que je vous enseigne des potions que nous ne voyons pas en cours. Je ne vois pas comment vous pourriez y arriver vu votre Q.I, mais on va essayer. Mercredi, 16h. Et soyez à l’heure !
Harry quitta la salle en fulminant et rejoignit Ron et Hermione qui l’attendaient à la table des Gryffondors.
_Il s’est pas arrangé, s’exclama Harry. Il vient de passer 10 minutes à m’insulter ! Si c’est comme ça tous les jours, moi, je vais pas tenir un mois !
_Aller courage, dit Hermione. On a défense contre les forces du mal cet après-midi, ça va être bien avec Tonks !
_Oui, assura Ron. Mais il faudra faire attention à ne pas l’appeler comme ça justement !
Après le repas, Harry, Ron et Hermione furent les 1er à rejoindre la classe.
Tonks arriva quelques minutes plus tard.
_Bien, dit-elle. Je suis le professeur Tonks. Comme l’année dernière, vous n’avez fait aucune pratique de sort, sauf pour certain, ( elle adressa un grand sourire à Harry) j’ai décidé de commencer l’année par un petit test. Rien de bien méchant, juste pour évaluer vos capacités. Derrière cette porte il y a un petit parcours. A chaque fois que vous réussirez à vous sortir d’une situation, vous gagnerez 5 points. Qui veut commencer ?
Harry fut le 1er à lever la main.
_Bien sûr, Ha, heu... Potter, allez-y.
Harry franchit la porte et se retrouva dans une forêt. Juste devant lui se trouvait un détraqueur. Harry savait que ça ne pouvait être qu’un épouventard.
_Ridikulus, cria-t-il.
Aussitôt l’épouventard disparut et un petit panneau apparut : « +5 ».
Harry continua son chemin et tomba sur un crabe de feu, il lui envoya le sort expeliarmus et le crabe se retrouva sur le dos laissant le champs libre à Harry. « +5 » apparut encore une fois. En continuant, Harry rencontra un hydre. Il lui lança plusieurs sorts mais tous disparaissaient lorsqu’ils arrivaient près de la bête. En dernier recours, Harry utilisa le sort du Patronus. L’effet fut très étonnant : le cerf créé par Harry percuta l’hydre qui disparut en même temps que le cerf. « +10 » apparut et Harry fut transporté dans la salle de cours. D’autres personnes étaient partis tenter leur chance dans la pièce.
_C’est très bien Harry, lui murmura Tonks. L’hydre c’est ce que j’ai de plus dur !
_Oui, j’ai remarqué, dit Harry en souriant. Mais, excepté le sort du Patronus, qu’est-ce qui peut le vaincre ?
_Un sort que nous verrons cette année, mais que vous auriez dut voir l’année dernière. Bon, je crois que vous êtes tous passé, dit-elle plus fort. Pour le prochain cours, vous me lirez le premier chapitre de votre livre et vous m’en ferez un résumé. Ce sera tout, vous pouvez partir.
Tous les élèves étaient très contents de leur nouvelle prof de défense contre les forces du mal. « Aussi bien que Lupin » disaient-ils. Seul les Serpentards trouvaient à redire sur Tonks.
_Alors Potter, dit Malefoy à la sortie. Ils ont à nouveau trouvé un prof qui va te prendre comme chouchou ? L’école est tombée encore plus bas que je ne pensais !
_Ta gueule Malefoy, répondit Harry. Ton mangemort de père ne va pas être contents si tu revient tout amoché chez toi !
Tous les Gryffondor éclatèrent de rire et ils se dirigèrent vers la salle de sortilèges. Le professeur Flitwick commença par un discours puis les fit revoir tous les sortilèges qu’ils avaient vu jusqu’à maintenant.
_Pour demain, dit-il à la fin du cours, vous me referez tous les sortilèges que vous ne maîtrisez pas encore.
Le soir, Harry était exténué et il avait plein de devoirs pour le lendemain. Après le repas, il se précipita dans la salle commune pour avoir le temps de travailler un peu avant son cours avec Dumbledore. A 19h50, il se dirigea vers le couloir où se trouvait la salle de Dumbledore.
CHAPITRE 8
Arrivé dans le couloir, Harry vit apparaître une porte qu’il ne connaissait pas. Il l’ouvrit et découvrit une grande pièce qui ressemblait étrangement à celle qu’il utilisait au Square Grimmauld. Harry entra et s’assit en attendant Dumbledore. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard :
_Bonsoir Harry, dit-il.
_Bonsoir professeur, répondit Harry. Que vouliez-vous me dire ?
_Tu l’apprendras après notre entraînement Harry. Pour aujourd’hui, je voudrais voir si tu as totalement développer tes dons. Tu vas commencer par te métamorphoser puis faire un tour dans la salle. Vas-y.
Harry se métamorphosa en un clin d’œil. Il galopa autour de la salle et fit une petite ruade.
_C’est très bien, dit Dumbledore. Tu peut reprendre ta forme humaine maintenant. J’aimerais que tu ne dises à personne que tu peut te transformer.
Harry se renfrogna : il commençait à en avoir assez de mentir aux gens qu’il aimait. Dumbledore s’en rendit compte et passa à l’exercice suivant.
_Maintenant, dit-il, je vais essayer de rentrer dans ton esprit. Tu vas devoir m’en empêcher. Tu es prêt ? Legilimens !
Harry sentit la puissance de l’attaque que lança Dumbledore. Il résista, puis quand il s’en sentit près, repoussa l’attaque. En quelques minutes, Dumbledore fut expulsé de son esprit.
_C’est très bien Harry, dit-il en souriant. Tu as fait énormément de progrès. Voyons maintenant la légilimancie. Quand tu veux.
Harry se concentra, réunissant toutes ses forces mentales, puis cria : « Légilimens ! ». L’attaque qu’il lança était très puissante. Cependant, Dumbledore résista. Harry sentait la barrière qu’il dressait devant lui. Harry augmenta la force de son attaque et tout d’un coup, des images défilèrent dans sa tête. Dumbledore se battait contre un mage qui n’était pas Dumbledore. Dumbledore regardait un bébé enfouit sous un tas de couverture. Lui-même se battait contre les détraqueurs lors de sa 3ème année. Puis, tout d’un coup, il vit apparaître la tête de Voldemort. Elle s’approchait de plus en plus. Harry entendit alors une voie glaciale lui adresser la parole.
_Bonjour Harry, comment vas-tu depuis la dernière fois ? demanda Voldemort.
_Taisez vous ! hurla Harry.
_Me taire ? dit Voldemort de sa voie doucereuse. Non, je ne crois pas. J’ai beaucoup de chose à te demander. Parle moi de la prophétie par exemple. Je suis sûr que mon vieil ami Dumbledore te l’a dévoilée.
_Jamais je ne vous la dirais ! cracha Harry.
_Tu crois ? demanda Voldemort. Légilimens !
Harry sentit Voldemort essayer de rentrer dans sa tête. Il le voyait devant lui et sa rage augmenta. Il renforça ses barrières magiques et quelques minutes plus tard, Voldemort sortit de son esprit.
_Tu te défends bien, dit Voldemort. Tu as enfin décidé de te protéger ?
Harry était hors de lui. Comment Voldemort osait-il le regarder, comment osait-il lui parler !
_Légilimens ! hurla-t-il.
Voldemort, qui ne s’attendait pas à cette attaque, ne résista pas longtemps. Quelques minutes plus tard, des souvenirs qui n’étaient pas les siens défilaient dans la tête de Harry. Voldemort donnait l’ordre d’attaquer St Mangouste. Voldemort ordonnait la révolte des prisonniers d’Askaban. Puis, tout s’arrêta. Harry galopait dans une grande clairière. Celle-là même où il avait fait la rencontre de la licorne. Il se rendit alors compte qu’il s’était métamorphosé. Harry s’arrêta près de la pierre plate et attendit. Au bout de quelques minutes, un faucon au pelage noir arriva, et par la rivière, une magnifique otarie. Harry se sentit redevenir humain, mais la licorne était encore près de lui, aux cotés des 2 autres animaux. Le faucon, la licorne et l’otarie se dirigèrent tous 3 vers lui et s’inclinèrent. Harry les regarda l’un après l’autre. Leur image se brouilla et à leur place apparut un magnifique animal couleurs rouge et or : un Gryffon. Il était grand et majestueux. Harry s’inclina et le Gryffon fit de même. Une impression de chaleur se dégageait de l’animal, et, pour la 1ère fois depuis longtemps, Harry se sentit en sécurité. Ils se regardèrent un certain temps, puis la licorne, l’otarie et le faucon réapparurent. Enfin, ils repartirent chacun de leur coté. Harry s’endormit. Quelques minutes plus tard, il se réveilla dans un lit de l’infirmerie. Dumbledore était assis près de lui, l’air soulagé de le voir se réveiller.
_Tu vas bien Harry ? demanda-t-il.
_Oui, répondit Harry, ça peut aller. Mais qu’est-ce que je fais ici ? Il y a quelques minutes, j’étais dans la salle spéciale.
Dumbledore sourit.
_Harry, dit-il, ça fait 3 jours que tu es à l’infirmerie. Ron, Hermione et Ginny vont être soulagés de voir que tu es réveillé.
_3 jours, murmura Harry. Vous êtes sûr ?
_Oui, dit Dumbledore. Mais j’aimerais que tu me dises tout ce que tu as vécu ou vu durant ton évanouissement.
Harry lui raconta tout. Il décrivit chaque détails de son rêve et Dumbledore l’écoutait sans rien dire. Mais quand Harry décrivit les animaux et leur transformation, Dumbledore sursauta.
_Harry, dit-il, il faut que je sache. Tu dis que tu as vu un faucon, une otarie et une licorne. Mais est-ce que tous ces animaux avaient un détail de ton apparence humaine ?
_Oui, réfléchit Harry. La licorne a les yeux verts, le faucon est de petite taille et l’otarie a une cicatrice.
Dumbledore regardait fixement Harry, comme si ce qu’il venait de dire était totalement impossible.
_Harry, demanda-t-il enfin, sais-tu ce que cela veut dire ?
-Non, répondit Harry, je n’en ai aucune idée.
_Je vais t’expliquer, dit Dumbledore. Comme tu l’as peut-être remarqué, ces 3 animaux représentent l’eau, la terre et l’air. Tu peux te transformer en chacun de ces animaux. Cette faculté est déjà très étonnante. Personne n’a eu ce pouvoir depuis des siècles. De plus, si ces 3 animaux fusionnent, un autre apparaîtra, plus puissant que tous les autres. Un animal capable de voler, de nager et de vivre sur terre : le Gryffon. Ce qui veut dire, Harry, que dans certain cas, tu pourras te transformer en cet animal.
Harry resta silencieux de longues minutes, essayant d’assimiler tout ce qu’il venait d’apprendre.
_Pourquoi est-ce que je ne me suis transformer qu’en licorne ? demanda-t-il enfin.
_Parce que c’est le seul animal magique du trio, répondit Dumbledore. A partir de maintenant, nos cours auront pour but de t’aider à te métamorphoser. D’abord en faucon et en otarie, puis en Gryffon. Feulum nous y aidera. En ce qui concerne Voldemort, je vais m’en occuper. L’hôpital et le prison seront surveillés, ne t’inquiète pas.
Dumbledore regarda Harry pendant un long moment.
_Tu ne devras parler de ceci à personne, dit-il enfin. Pas même à Ron, Hermione ou Ginny. Je sais que c’est dur, mais c’est pour leur propre sécurité.
j´espère que ça vous plait!!!
trop cool potter pau 2000 vas y met une suite jadore ton texte ( jespère que c´est réciproque pour le mien
)
merci patmolcornedrue!!! et oui, c réciproque!!!!!
Moi j´aime bien tu le sais deja mais je trouve quand meme que tes chapitres sont trop courts
.
salut theboss!!! c vrai que mes chapitres sont trop cour, mais ce que j´ai envi de faire, c de continuer ma fic comme ça jusqu´à la fin et quand je l´aurais fini, je l´arrangerais en suivant vos conseil!
c trop trop bien allez vas y la suite ! moi j´adore ! !!!!!!!!!!!!! ![]()
nous on attend la vraie suite et on t´encourage pour mettre le plus vite possible les chapitre qu´on a deja lu ! !!
good luck
potterpau tu pourrais mettre le lien vers ta fic sur hp3 pour que je la lise ![]()
salut pau2000
allez met la suite et aussi met ta fic sur l´autre forum si tu le fait pas c"est moi qui le ferai ! ![]()
t ou potterpau????
elle est en vacances depui samedi je croi... donc je pense qu´elle reviendra samedi qui arrive! enfin jspr
lol
++
sa i est elle est morte
sa y est elle va nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes sales ! !!!!!!!!!!!!
![]()
passe direct a la suite chapitre 16
![]()
![]()