voui j´aime bien tes nouvelles, elnanar ^^ on en reçoit pas mal sur starfic´
un roman ce devrait être agréable à lire, tu as une écriture fluide
paradoxes temporels... si c´est bien traité, ce sera sans doute passionnant, j´adore ça ^^ j´espère pouvoir lire ceci bientôt
Personellement, en préparation ( et toujours axé sur les personnages ):
- roman ´classique´ : deux personnages qui n´ont vraissemblablement rien en commun et qui vivent deux histoires d´amour bien différentes et qu´on suit en parallèle jusqu´au dénouement explicatif.
- roman SF : dont le début est déjà posté sur ce forum. On suit un homme qui semble être arrivé sur un monde dont il ne sait rien... il rencontre tout un tas de personnages différents et plein de vie. Il apprend par lui-même à qui il peut ou non faire confiance
- un roman SF à suspense : dont une partie est postée sur Starfic ^^ Un air plus classique dans le scénario ( dans un futur proche, les hommes sont au bord de l´extinction et se battent dans une guerre contre des machines ) mais avec, je l´espère, des subtilités qui pourront faire la différence, notamment une touche de fantastique ^^
- tout un tas de nouvelles en cours
Tout ceci avance bien ^^ j´alterne entre toutes ces histoires parce que je n´arrive pas à me concentrer sur une seule d´entre elles ( mon gros défaut, je crois
)
ApoloJ, ou l´homme qui avait trop d´idées dans sa p´tite tête de pioche