CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

Balor
Balor
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:36:43

Je me suis enfin mis à l´écriture de deux scriptes pour film, qui sait, et j´aimerais bien les terminer d´ici juin 2007. Mais bon, c´est particulièrement ardu comme truc à faire, alors je prends mon temps:s

E-180
E-180
Niveau 31
11 octobre 2006 à 21:36:59

J´avoue que c´est pas original mais c´est ce qui conviendrait le mieux, ça expliquerait la vie d´un tueur professionnel.

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:49:30

Ayant un peu la flemme de continuer le Pélerinage pour l emoment, ej me demande si je vais pas écrire quelque ptite nouvelle pour me changer les idées... Le probléme est que mes rares idées sont souvent trop longues pour pouvoir être incrusté dans une nouvelle de 4 page... ARg :(

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
12 octobre 2006 à 19:26:12

pendant ce temps, je suis entrain d´écrire une nouvelle d´une dizaines de pages qui s´intitule "shinkansen". Hommage aux fameux trains japonais portant le même nom et qui racontent l´histoire de la rencontre entre trois personnes totalement différentes.

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:25:00

je bosse sur un receuil sur les voyageurs et l´espace.
c´est dur et tres longt.

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:38:22

Voilà, comme vous devez tous le savoir, tous films ou séries sont généralement tirés de livres. C´est ainsi que je vais faire de même avec mes métrages. A chacun d´eux correspondra un écrit fidèle. En espérant que celà sera vos convenances, je ferais du mieux que possible et accepterai vos critiques pour leurs améliorations futur.
merci.
Parution du premier texte début 2007.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:42:19

Pas sur d´avoir tout compris.
C´veux dire que tu as déja tourné des films, que tu compte "adapté" en livre? C´est ca? :question:

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:45:27

J´ai déjà touner un film de 45min, une série web(dont je prépare la saison 2), et 3 courts métrages, et en effet je vais les adapter en textes.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:48:06

Ah ok^^
Et c´est quoi comme genre de "film"? Fantasy, réaliste, documentaire? Sinon j´pense que c´est une bonne idée, sauf que tu fonctionne a l´envers :o))

Généralement, on écrit avant d´tourner :p)

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:54:15

Mon film est plus action aventure, avec un poil d´horreur.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:58:57

Lol ok, enfin je jetterais un oeil sur tes textes quand tu les postera si j´y pense :ok:

Ianf
Ianf
Niveau 3
17 décembre 2006 à 14:40:18

Je travaille sur un recueil de nouvelle que j´ai intitulé Mortelles obsessions. La dernière nouvelle que j´ai écris, qui porte le même nom que le titre du recueil, raconte l´histoire d´un scientifique qui trouve un vaccin contre le cancer, mais ce vaccin est en fait un virus mortel. Un capitaine véreux tente alors de s´en emparer. Le scientifique, pour protéger la terre du virus, se l´injecte...
J´espère faire publier par la suite mon recueil.

Rodrigo_2006
Rodrigo_2006
Niveau 4
17 décembre 2006 à 14:43:01

Ben moi j´ai bien envie d´écrire un récit fantastique centré sur l´Amérique du sud mais je suis en train de faire des recherches sur la culture de ces pays là.

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:56:41

Pour linstant je roule 2 fics que je publirai une fois finis et une simili-fic(Lettre)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:13

Rodrigo> Tu peux toujorus commencer a écrire, et chercher eds information en même temps :ok: Car la culture amériendienne, y´en a des packet d´information à collecter^^

Perso, je vais bientot poster le premier chapitre de ma toute nouvelle fiction toute fraiche, toute chaude :-) J´espere qu´elle plaira au moins autant que celle que j´vous ai d´ja fais lire :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:21:21

Tu veux dire que, bien sûr, on verra jamais la fin des hiros de la luna? :o)) (à moins que tu l´aies déjà postée et que je l´ai loupée durant mon absence, auquel cas j´ai plus qu´à fermer ma gueule :) )

Rodrigo_2006
Rodrigo_2006
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:25:25

C´est vrai que la culture amérindienne est riche, très riche même mais il n´y a pas que la doc, il faut auss des personnages et une histoire.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:50

Az> T´imagine même pas comment j´aimerais te dire que je te reclape, mais... malheureusement, non :-) Les hiro de la luna, sont mis de coté, mais quand je relis ce texte, c´est comme si j´avais finis "la première saison" quoi. Je reprendrais surement l´histoire ou je l´ai arreté, mais pas maintenant :ok:

(Sinon, j´ai quand même reposter une moitié de chapitre, qui a dircet sombré dans les profondeurs abyssale du forum^^ )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:31:23

(une moitié de chapitre ne vaut rien :-) Je verrai p´têt ta future fic...quant à moi faudrait je reprenne la mienne, je suis sûr que tout le monde l´a oubliée depuis le temps mais pas grave :o)) )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:36:08

Hum... Effectivement j´ai zappé, les dernier truc que j´ai eu l´occasion de lire de toi, c´était des nouvelle sans suite pour la plupart :ok:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment