CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
13 janvier 2007 à 18:35:52

C´est quoi le champomy?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:02:55

C´est quelque chose de plus fort que l´eau pétillante. Genre jus de pommes avec des bulles.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:30

C plus fort que le whisky aussi.
Mais moins que l´eau plate.

C´est un mix entre un jus de framboise a la banane et un concentré de tomate.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:02:26

On doit pas parler de la même chose.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:46:10

Tiens, un topic de projet d´écriture :) J´poste juste pour dire que je "travail" actuellement sur un nouveau type de récit. Un truc un peu space, sur l´univers d´un asile de fou^^ Je pense pas posté tout d´suite, mais j´ai déja écrit une partie. Je sais pas encore vraiment comment je vais le dévelloper, mais les idées ne manquent pas^^

Sinon je continue actuellement ma fiction: Syrius; le monde parallèle. Le chapitre 7 devrait d´ailleurs être posté sous peu. Dommage que ca n´attire pas vraiment les foules :( :o))

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:33:21

Je me présente, il parait que j´ai vraiment l´air d´un :fou: <--- fou)
Mais sérieusement c´est quoi du champomy?
C´est du cidre?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:34:50

C´est du cidre pour enfants...(donc non alcoolisé) Tu vis dans une grotte? T´as construit un modem en pierre? :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:20

Tain c´est vrai que c´est la première fois que j´vois un mec qui connait pas le champomy :lol: C´est culte quoi! J´sais pas, le champomy... T´es jamais vu la pub ou quoi? "La fête est plus folle sans alcool" ? :o))

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:52:21

Quoi???
Une fête sans alcool?
Mais c´est impossible, moi je joue tous le temps avec des filles au jeu de la bouteille...
Comment ça se joue? Allez, je suis gentil je vous explique comment s´envoyer haut dans le ciel avec un réacteur snecma concorde 17T de poussée ( :dehors: ) avec une fille (ou plusieurs :sournois: bourrée:

Autorisation de décoller:

Allez au Supermarché, achetez du whisky, de la vodka ou de la tequila, achetez aussi un assortiment de verre à porto, quand la nuit arrive (on fait pas la fête le jours) vous aurez bien sur pris la précaution d´avoir mis des capotes les verres et les bouteilles dans un sac, abordez-vous des jolies petits culs et demandez leur de jouer avec vous au jeu de la bouteille, si elles sont pas coincée c´est bon elles accepteront...

Le plein de kérosène:

Trouvez-vous une table avec de la place pour tous le monde, sortez les verres et c´est parti, le mecs tels un accélérateur d´orgasme se sert bien sur en premier laissant les carlingues attendre le plein, un verre terminé faites tourner les bouteilles dans le sens des aiguilles d´une montre et c´est parti, continuez à vous bourrer jusqu´à ce que les filles le soient :-d Là c´est à vous de jouer mais n´oubliez que vous devez vous démerder en fonction de la situation pour espérer apprécier la sensation romantique...
... d´avoir sa bite dans une petite chatte ou une petite bouche ou un petit cul...
Mais si ça marche là vous vous éclaterez pour de vrai.

Conseils:
Quand c´est à vous de boire finissez votre verre d´un coup sinon on n´y arrive pas.
Si c´est de la vodka la mélanger avec du jus d´orange, du whisky avec du coca cola et de la tequila avec du jus de citron.
Surtout ne pas mélanger l´alcool et les médocs sinon c´est dangereux...
Amis, c´est à vous de tirer :fier:

PS: n´oubliez pas la capote sinon c´est (comme vous le savez) dangereux.

la vie n´est qu´un jeu sexuel ou l´amitié est exclue...
...ainsi est faite la vie...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:57:51

Pitoyable. Si faut que tu bourre les fille pour les bourrer, justement, ca dois être que t´en es pas capable autrement :lol:

Quand à ne pas mélanger l´alcool au médoc, ca reste a ce jour la plus grosse connerie que j´ait entendu. Ou alors c´est mon organisme qui s´en fous de cette lois^^ je sais pas :)

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:05:06

En faite ça dépend de quel médocs, si c´est un AB là c´est fatigant et c´est pour une bonne raison: La production d´antigènes fatigue, l´alcool aussi, c´est pas dangereux donc mais tu es fatttiiiguué...

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:08:08

Et comme legenre de medoc que tu prend si tu as envie de régurgiter de l´alimentation absorbée au cours de la journée sont des Ab il faut juste faire un peu attention ou modérer sa consommation d´alcool...
Non: Tous mais pas ça !! !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:12:15

Je confirme, modération est un mot inconnu pour moi :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:12:48
  1. Chocobo3 profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 16:57:51 avertir modérateur
  3. Pitoyable. Si faut que tu bourre les fille pour les bourrer, justement, ca dois être que t´en es pas capable autrement :lol:

:d) touché!

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:15:49

Mais chocobo ça a rien à voir c´est juste que je ne peux m´amuser sans alcool... pourquoi, toi tu peux?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:17:12

En même temps, pour ne pouvoir s´amuser qu´avec de l´alcool... C´est triste d´être un rebelle :-(

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:18:33

Il faut aussi des filles c´est vrai.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:22:31

D´un autre côté, et au risque de choquer certaines personnes (pas les mêmes que d´habitude, pour une fois), il y a aussi certaines personnes qui ont besoin d´une sacrée quantité de désinhibiteur pour s´amuser réellement...et ça, qu´on le veuille ou non. Or, je ne connais pas de désinhibiteur plus efficace que l´alcool, sauf ceux qui rendent complètement maboule (LSD, toussa).

Et, qu´on le veuille ou non, la maladie du balai dans l´cul est loin d´avoir été éradiquée...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:23:43

Sauf que la plupart du temps, les gens coincés a mort quand ils sont bourrés ont plus l´air très con qu´autre chose^^

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:26:47

Epitaph: C´est juste une question de résistance à l´alcool :)
Après je te jure que tu peux jouer à boum boum avec qui tu veux et ça c´est :cool:
et toi t´es jeune, éclate toi un peu au lieu de faire autre chose.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment