Quoi???
Une fête sans alcool?
Mais c´est impossible, moi je joue tous le temps avec des filles au jeu de la bouteille...
Comment ça se joue? Allez, je suis gentil je vous explique comment s´envoyer haut dans le ciel avec un réacteur snecma concorde 17T de poussée (
) avec une fille (ou plusieurs
bourrée:
Autorisation de décoller:
Allez au Supermarché, achetez du whisky, de la vodka ou de la tequila, achetez aussi un assortiment de verre à porto, quand la nuit arrive (on fait pas la fête le jours) vous aurez bien sur pris la précaution d´avoir mis des capotes les verres et les bouteilles dans un sac, abordez-vous des jolies petits culs et demandez leur de jouer avec vous au jeu de la bouteille, si elles sont pas coincée c´est bon elles accepteront...
Le plein de kérosène:
Trouvez-vous une table avec de la place pour tous le monde, sortez les verres et c´est parti, le mecs tels un accélérateur d´orgasme se sert bien sur en premier laissant les carlingues attendre le plein, un verre terminé faites tourner les bouteilles dans le sens des aiguilles d´une montre et c´est parti, continuez à vous bourrer jusqu´à ce que les filles le soient
Là c´est à vous de jouer mais n´oubliez que vous devez vous démerder en fonction de la situation pour espérer apprécier la sensation romantique...
... d´avoir sa bite dans une petite chatte ou une petite bouche ou un petit cul...
Mais si ça marche là vous vous éclaterez pour de vrai.
Conseils:
Quand c´est à vous de boire finissez votre verre d´un coup sinon on n´y arrive pas.
Si c´est de la vodka la mélanger avec du jus d´orange, du whisky avec du coca cola et de la tequila avec du jus de citron.
Surtout ne pas mélanger l´alcool et les médocs sinon c´est dangereux...
Amis, c´est à vous de tirer
PS: n´oubliez pas la capote sinon c´est (comme vous le savez) dangereux.
la vie n´est qu´un jeu sexuel ou l´amitié est exclue...
...ainsi est faite la vie...