Bon personellement j´ai beaucoup de projets en tête…
1. Déja finir et re-poster "La Cité Dans La Lune", texte poétique et romantique en hommage à Opeth, et plus particiulièrement inspiré de l´album Damnation et des nombreux artworks du groupe.
2. Une version finale de "Billy", texte "conceptuelo-experimental", hommage lui au groupe Tool et plus précisement à l´album Lateralus. ^^
3. Écrire une suite à "Être humain", et si j´y arrive pas, ben ce texte restera une nouvelle. D´ailleurs ce topic n´a que deux messages… Lol.
4. Yohan, Amir, on est censé avoir un projet ensemble! lol.
5. Et puis le plus gros projet, que j´aurai surement la flemme de faire, c´est un retour au source, soit un texte… d´Heroïc-fantasy! Pour l´instant ça s´apelle "Les Cinq Successeurs", mais bon, faudra que je trouve mieux quand même. Cinq frères et soeurs, donc, se livre à une lutte fratricide pour obtenir la succession de leur cher papa. Pour ceux qui l´ont lu, bien que ça date, c´est un projet derivé de "Légendes de Baradrum". À l´époque je voulais faire quelque-chose d´énorme, pour lequel "Légendes de Baradrum" n´était qu´un entrainement, finalement j´ai abandonné, fidèle à moi-même. Et puis j´ai eu envie de remettre tout ces personnages que j´avais crée dans un projet plus modeste, soit "Les Cinq Successeurs". Et puis comme c´est de l´Heroïc-fantasy ben évidement ça a prit des proportions démesurés. Peuh. Bon, ça vous donne pas du tout envie… Mais je vous assure que ça va être bien. ^^