CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Vos projets d'écriture

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 août 2006 à 16:34:34

Ah, là ça craint un peu, effectivement...le pire en fait, c´est que treize était parfaitement crédible, j´espère que j´arrive à te faire comprendre ce que je veux dire...

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2006 à 16:37:57

lol tout à fait

Greek_Phalanx
Greek_Phalanx
Niveau 4
23 août 2006 à 01:18:26

Pour ceux qui ont quelques secondes à perdre, vous pouvez tjrs voir ce que j´ai posté au topic blablafic... nouveau projet mais j´attend qu´il soit avancé avant de le poster pour que ça ne donne pas comme les autres petits projets... heu... bon d´ac j´ai rien d´autre à dire. Et Az´ peut en témoigner, le texte est effectivement avancé.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:35

Et après ça borarc, on s´étonne que les ados aient mauvaises réputation :snif:

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
23 août 2006 à 11:54:01

C´est bien vrai ça... Dit P´tit Hobbit, s´rait pas possible d´épingler se topic pour qu´on voit bien le message : " Meme Crousti ( 12 ans ) fait plus adulte que toi... " Nan mais valà quoi j´suis content... Bon allez tchuss les vieux!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2006 à 11:57:26

Si ça fait trop éclater tes chevilles, on peut le supprimer aussi.... :sournois: (ça doit êt´ la première fois que j´utilise ce smiley. :o)) )

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
25 août 2006 à 07:59:19

On fête ça ( et l´oubli de ton mess´ )

Chaaaammpppoooomyyyy

Allez tchuss les vieux, sinon pour pas faire trop Hs je travaille sur une nouvelle, mais j´vous dit pas l´sujet :-p Allez tchuuss

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 août 2006 à 09:18:21

Jeune va :o))

Sinon je travaille sur... Un projet :doute:

Seulement je ne pourrai vraiment m´y atteler que plus tard donc chut :noel:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
30 août 2006 à 14:53:36

Plus de projet pour les 3 ans à venir :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:50

Comment en es-tu aussi certain?

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:20:13

Bon personellement j´ai beaucoup de projets en tête…

1. Déja finir et re-poster "La Cité Dans La Lune", texte poétique et romantique en hommage à Opeth, et plus particiulièrement inspiré de l´album Damnation et des nombreux artworks du groupe.

2. Une version finale de "Billy", texte "conceptuelo-experimental", hommage lui au groupe Tool et plus précisement à l´album Lateralus. ^^

3. Écrire une suite à "Être humain", et si j´y arrive pas, ben ce texte restera une nouvelle. D´ailleurs ce topic n´a que deux messages… Lol.

4. Yohan, Amir, on est censé avoir un projet ensemble! lol.

5. Et puis le plus gros projet, que j´aurai surement la flemme de faire, c´est un retour au source, soit un texte… d´Heroïc-fantasy! Pour l´instant ça s´apelle "Les Cinq Successeurs", mais bon, faudra que je trouve mieux quand même. Cinq frères et soeurs, donc, se livre à une lutte fratricide pour obtenir la succession de leur cher papa. Pour ceux qui l´ont lu, bien que ça date, c´est un projet derivé de "Légendes de Baradrum". À l´époque je voulais faire quelque-chose d´énorme, pour lequel "Légendes de Baradrum" n´était qu´un entrainement, finalement j´ai abandonné, fidèle à moi-même. Et puis j´ai eu envie de remettre tout ces personnages que j´avais crée dans un projet plus modeste, soit "Les Cinq Successeurs". Et puis comme c´est de l´Heroïc-fantasy ben évidement ça a prit des proportions démesurés. Peuh. Bon, ça vous donne pas du tout envie… Mais je vous assure que ça va être bien. ^^

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:06:43

1. je continues la fic´ "Toï"
2. je continues la fic´ "une si chaude aprés midi"

rien d´autre, mais je commence jute à écrire :)

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:07:48

Rien.

Negatum
Negatum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:20:05

Moa? Ben j´écris pour l´instant le duel Necron pallas (lundi sur l´aréne :ok: :o)) ), et je commence une grande fic HF qui promet d´être trés longue: "Le pélerinage des Immortels"...Ca fait depuis un an que je rêve de l´écrire, at la je pense que j´ai le niveau pour que ce soit zoli. UN monde sur lequel je met toute mes ressources, a la Amir mais en moins quand même :o)) (Comment ça OSEF? Je ne vous permet pas...).

Bref voilaaa... :rouge:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:30:28

A quand le début sur ce forum de ta fic HF, Negatum? j´ai hâte de lire une bonne fic HF, ça fait longtemps :ok:

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:38:02

Perso, J´ai un passage incertain que vous avez tous du connaître je pense: le sydrôme de la page blanche. J´écris quelques lignes sans grande conviction. Bref rien de dur :ok:

J´ai pourtant un espoir avec une fic HF qui trotte dans ma tête, mais elle verra le jour dans un certain emps, car j´en ai marre de commencer des fics et de les laisser tomber à l´eau. :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:11:28

Angel :d) Dés que j´ai une vingtaine de page d´avance corrigé et réecrite. Je peux espérer ça dans le courant de la semaine. Et bonne chance pour tes écrits à toi :-))) (Connais que trop bien le syndrome de la page blanche)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:14:56

"Superheroes Never Die", dont vous pourrez peut-être lire le début le moins prochain. Ou pas.

][ANGEL][
][ANGEL][
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:17:13

Je commence un écrit, ça y est. N´espérez pas voir le jour de cette Fic avant une semaine ou deux :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:20:34

Je peux décidement pas supporter l´expression "écrit" pour désigner un texte.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment