CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:02:38

Mon fake est dans les stats! :fete:

apoloj
apoloj
Niveau 7
29 juillet 2009 à 18:15:52

Wah. 21eme. J'aurais pas pensé. En fait 2006 mon arrivée. J'y étais presque.

Plein de choses ont changé, oui, mais on reste tous de grosses feignasses qui aimont l'écriture et la lecture, c'est déjà ça.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:52:33

Jsuis toujours 10eme o.O Fake !

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:03:16

j'ai une question :

Dans la rubrique des plus actifs de l'année en cours, est-ce qu'un pseudo gras signifie qu'il est encore présent, et un pseudo normal signifie que le pseudo a été banni ?

si oui, WeezyF aurait été banni ?

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:20:18

Non, il est pas banni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 21:24:52

Non, il n'a juste pas le net pour un certain temps, il l'avait dit.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juillet 2009 à 21:26:46

Je plussoie Zech, ça fait un peu bizarre. :o))
'fin perso, j'étais un de ces "très jeunes" d'une quinzaine d'années... :noel:

1. emy_la_fumeuse Voir le profil de emy_la_fumeuse
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 15:32:18 Avertir un administrateur
  3. "sinon est-ce qu'il y a des Lillois ici ? :hap: "

~> Yep. :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:39:25

Je serais sur Toulon début septembre ... S'il y en a que ça intéresse, merci de me le signaler :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:45:36

Ouais, jamais compris pourquoi certains pseudos sont en gras, rose, bleu, et d'autres pas, dans les stats :(

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:25:30

Moi je vois pas de couleurs là, z'êtes défoncés les gens!

Zech
Zech
Niveau 23
29 juillet 2009 à 23:27:02

Sur le site des stats il parle...^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:28:20

Zech, si je te fais un commentaire de lèche-cul, tu lis mon texte ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:27:51

Bon, je suis assez rouillé alors on se calme si c'est aussi acide qu'une solution d'hydroxyde de sodium:

1. Jeudi 23 juillet #

Mon égo a pris un coup... Comment ça c'est pas le 3615 My life?

Poème de Loona12 sur le topic de Redsissi, avec en prime le lien vers son blog perso.

Aristimbault, ce brillant auteur qui ne dit jamais merci quand on le lit, nous revient avec "Corruptions", une histoire mêlant dans ce fameux style parfait bien connu des fans de l'écrivaillon, fantasy et policer dans un cocktail qui enivre de par son côté naturaliste.

Et voila Simrack- avec "Par delà le Rideau de Pluie": le ton est lancé dés le début avec du Baudelaire, du vrai. Même si le style semi-poétique de l'auteur n'atteint pas celui du poète, cela reste agréable, même si la lenteur de l'intrigue rebuterait certains. On continue tout de même la lecture, parce que c'est joli.

1. Vendredi 24 juillet #

Rayman_4 nous livre un fanfiction de mauvais goût. Mélange suitant la médiocrité entre théâtre et roman, si vous n'avez rien de mieux à faire... ne le lisez pas.

"La horde" de Cotin9, ddp sur l'avarice est un bon coup de plumes, agréable et fluide, nouvelle à chute qui ne chute pas dans l'estime de ceux qui la lisent.

1. Samedi 25 juillet #
  1. Dimanche 26 juillet #

DDP avec l'envie, deux textes, un de Nabuchonosor, et l'autre d'Elfindel. Deux textes presque dissémétriques, avec, en premier, un texte tentant l'originalité dans un style balbutiant, et, en second, quelque chose plus classique porté par une bonne plume.

"Le concours démoniaque" de Mackenzie ne brille pas par son style empli de barbarismes ignobles et de dialogues immondes, mais plutôt par la promesse du futur talent de son auteur (ou pas, comme disait l'autre).

1. Lundi 27 juillet #

"La main d'un fou" de Darkwiner, ou comment se prendre une mandalle orthographe sur trente lignes. Histoire clichée, mais intéressante, mais si vous êtes des stressés de l'orthographe, gaffe à vos yeux.

1. Mardi 28 juillet #

Zech nous revient avec son recueil "Les immarcescibles bourgeons de la vertu".

Et la poésie est toujours à l'honneur, avec "Silhouette sur les terres arides" de Atantoine.

1. Mercredi 29 juillet #

Correspondances de Zech, le retour de la vengeance vengeresse. *bruit de darth vader*

Suites de "Le haut et le bas" de darkwiner.

Suite également de "Corruptions" de Aristimbault.¨

Et accessoirement le nouveau truc du Hobbit, que vous n'êtes pas obligés de lire.

"Dites-moi bonjour" de Kurtyn est un long texte de quatre posts parlant de chats dans une langue difficilement maîtrisée et aux phrases à rallonge électrique.

:d) La palme de la tenacité revient à Rumble22 pour sa correction orthographique entière de "La main du fou".

:d) Les cailloux de cette semaine seront lancées sur les anciens qui s'amusent à polluer le forum avec leurs machins de dinosaures. Namewo.

:d) Et une palme de chevalier uppeur pour Yohan, qui n'a décidément que ça à faire de ses journées (plus qu'une palme et tu pourras traverser l'Océan à la nage. Elle est pas belle la vie?)

Voila, et n'oublions pas que ça ne représente que mon humble avis, et que c'est du second degré, et que Greenday > Pain of salvation.

Et le dicton du jour est:
"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien,
Plus je connais les femmes, plus j'aime ma chienne."

:-)

(pas tappé)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:39:55

Inintéressant (il ne parle pas de moi, vous comprenez...).

...

Mais marrant quand même.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:44:03

Zech > Elle, si tu veux bien ^^

Mcm > Ouais je parle du site des stats...bon j'ai bien compris que le rose et le bleu sont attribués par rapport au sexe des forumeurs, mais pourquoi certains sont-ils colorés et pas d'autres, ça m'échappe...enfin, soit.
Pas mal ton petit compte rendu, sinon, mais moins drôle que l'ancien, t'es un peu rouillé, ouais... :p) Oh, et avec de l'hydroxyde de sodium, t'aurais eu un peu beaucoup de mal à être acide, vu que c'est une base :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:49:45

Elf==>Je pense que justement, c'est ce qu'il voulait dire par "aussi acide que de l'hydroxyde de sodium"... :-)

Sinon, bah...mouais, on attend que tu t'y remettes vraiment pour avoir droit à un vrai compte-rendu, c'est qu'un apéro ça! :p)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:50:07

J'adore ça, il était temps que ces petites chroniques reviennent. :-)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:03:58

Az' > Ooooh... *tilt* Ah ouais, l'est temps que j'aille dormir, moi, ma compréhension du second degré commence à s'émousser...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:06:52

Ahahaha! Hem...

Sinon, pour les couleurs sur le site de stats, c'est rose ou bleue si, et seulement si, lorsqu'on pouvait encore rentré les adresses mail lors du pseudo, vous l'avez fait et que le site l'a enregistré. Ainsi, si on clique un pseudonyme de couleur, on a le mail. Je crois.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:09:35

Nan, il y en a qui sont pas en couleur et sur lesquels on peut obtenir l'adresse mail. ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment