CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

Strepsils
Strepsils
Niveau 3
07 mars 2007 à 10:17:38

Ok merci,

Je ferais le sujet plus tard alors!

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:29:39

j´aimerais juste avoir des avis sur mon blog ! Voilà !
C´est un blog littéraire de découverte et de redecouverte de textes amateurs, oubliés, célèbres, pour le plaisir du texte et de la "dispersion du regard" si j´ose dire !

http://alex.ublog.com

:)

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:31:51

pourquoi faut-il que mon n´ordi n´arrive jamais à aller sur les blogs :/?

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:26:28

C´est sûrement parce que ton ordi en a ras le cul d´aller sur des blogs "kikoo ça va ? - c koi ton opérateur de téléfone ? - tu veux savoir si ton ex va revenir ? tape EX au 8 16 17 ! - la sur sete foto c moi et mélisa kikoo !

:hum:

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:13:08

Y suffisait de dire ça. Mon ordi vient d´ouvrir ton blog sans probléme :-)

Clof
Clof
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:38:45

Petit coup de pub pour le blog que j´ai créé il y a quelques temps avec plusieurs personnes :
http://clof.skyblog.com/
Je recherche également des personnes qui aimerait envoyé quelques textes pour l´étoffer...
Donc voilà, si ça vous intéresse, dites le moi :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:11:28

Clof j´aime bien ton blog et notamment un texte que tu as écris dessus !
Seul reproche : il y a de la poésie, et d´autres choses, et ce n´est pas spécifié en début de texte ou dans le titre par un (poésie) ou un (poème).
Moi ce qui m´intéresse c´est la poésie !^ ^
Bonne continuation en tout cas et n´hésite pas à visiter mon blog (voir plus haut) !

Si ça te plait ce que je fais on pourra toujours mettre des liens sur nos blogs respectifs et puis pourquoi pas s´échanger des textes^^

Clof
Clof
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:29:57

Oui, c´est vrai que le genre du texte n´est pas spécifié... Mais bon, au bout de quelques lignes, on comprend, et des poèmes, il y en a partout !
Sinon,si tu écris des poésies ça m´intéressent, et si tu veux en poster sur mon blog, il n´y a pas de problèmes ! :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:34:57

visite mon blog ! Je veux bien poster un texte sur le tien mais que si ce que je fais te plais ! C´est important pour moi. Si ça ne te plais pas, alors je ne posterais pas sur ton blog !

http://alex.ublog.com
N´hésite pas à laisser quelques commentaires ! :)

Clof
Clof
Niveau 6
11 mars 2007 à 14:06:19

Je te promets de laisser quelques coms quand j´aurais un peu plus de temps ! Mais j´ai lu quelques uns de tes textes et je les trouve très beaux :-)

alex94b
alex94b
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:22:46

Merci ! Je n´oublie pas ta promesse, pour moi c´est vraiment important d´avoir des opinions sur ce que j´écris, et plus précisément sur chaque texte !

Makse
Makse
Niveau 3
11 mars 2007 à 14:34:54

J´aime bien ton blog alex. Par contre pour les commentaires je suis toujours très nulle. Je repasserai régulièrement quand j´aurais un peu de temps et je ferais des efforts pour poster des critiques constructives à propos de tes textes ( même si j´ai beaucoup de mal à juger les choses correctement, je fais plus ça au feeling ).
En attendant si tu aimes la poésie tu peux jeter un oeil à mon blog et me donner ton avis :
http://lelampadophore.over-blog.com

alex94b
alex94b
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:59:34

Makse tout d´abord merci d´avoir visité mon blog et de donner ton opinion ! Personnellement j´aime vraiment beaucoup ce que tu fais, notamment un poème qui s´appelle "Vers" ! Je n´ai pas pu m´empêcher de laisser un commentaire dessus ! J´ai adoré !
J´ai aimé aussi "les lilas", enfin surtout certaines expressions : "mon coeur corbillard", énorme !
Et sinon bravo pour les dessins ! C´est vraiment une chance de pouvoir illustrer ses poèmes comme ça !!
Continue ! :)

Makse
Makse
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:14:11

Merci. :-)
Je te promets de laisser également des coms sur ton blog et d´y passer régulièrement. Pouvoir échanger des avis c´est ce qu´il y a de mieux pour progresser. A plus.

alex94b
alex94b
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:51:31

Bien ! J´ai hâte de voir ce qui te plaît/ne te plaît pas ! :)
J´ai ajouté sur mon blog un lien vers le tien parce que j´apprecie vraiment beaucoup, j´espère que tu ne m´en voudras pas^^
A bientôt ! :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:12:36

clof :d) j´ai revisité ton blog et si je peux me permettre de te donner deux petits conseils, les voici : d´abord je te conseillerais de créer un blog personnel car je trouve qu´à deux ou trois exceptions près tu écris mieux que les autres sur ce blog, et deuxièmement je te conseillerais de créer ce même blog sur un autre site que skyblog car l´écriture n´est pas très agréable à lire (je te conseille over-blog, ublog, et blogspot !) ...

Clof
Clof
Niveau 6
13 mars 2007 à 14:32:09

Merci pour le compliment alex94b, mais je ne compte pas créer un autre blog. On a tous eu nos début, et la plupart du temps, ce n´était vraiment pas beau à voir, mais on finit par apprendre de nos fautes, et à ne plus les refaire. Certaines personnes qui publient des textes sur le blog se sont améliorées, grâce à la lecture des autres textes, mais aussi grâce aux conseils des plus expérimentés. Ce blog est un endroit de partages où les erreurs sont possibles, mais au fur et à mesure, on s´améliore.
Je ne compte pas créé un autre blog parce que celui-là me plait, ce concept d´entraide m´a poussé à lui donner vie. En ouvrir un autre serait déloyal envers ceux qui me font confiance, en tout cas c´est comme ça que je le vois...
Ce blog est ouvert à tous : à ceux qui sont expérimenté et qui écrivent depuis très longtemps, mais aussi à ceux qui s´y essayent pour la première fois. Et puis, dans un sens, chacun est libre de juger le travail des autres comme il le souhaite, mais je répète que se blog est basé sur le partage et l´entraide.
En ce qui concerne skyblog, j´admets que ce n´est pas très agréable, et si je devais créer un autre blog, j´irais sur l´un des sites que tu viens de citer, merci du conseil ! :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:41:03

Je comprend ta démarche...
Tu te vois écrivaine plus tard ? Enfin, tu as déjà pensé à écrire un manuscrit, un recueil de poèmes, l´envoyer à un éditeur et tout ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
13 mars 2007 à 16:23:02

Bon, je me prends le 800 ° ...

:-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:27:19

Combien tu me paies pour le garder? :-)

Sous forums