Merci pour le compliment alex94b, mais je ne compte pas créer un autre blog. On a tous eu nos début, et la plupart du temps, ce n´était vraiment pas beau à voir, mais on finit par apprendre de nos fautes, et à ne plus les refaire. Certaines personnes qui publient des textes sur le blog se sont améliorées, grâce à la lecture des autres textes, mais aussi grâce aux conseils des plus expérimentés. Ce blog est un endroit de partages où les erreurs sont possibles, mais au fur et à mesure, on s´améliore.
Je ne compte pas créé un autre blog parce que celui-là me plait, ce concept d´entraide m´a poussé à lui donner vie. En ouvrir un autre serait déloyal envers ceux qui me font confiance, en tout cas c´est comme ça que je le vois...
Ce blog est ouvert à tous : à ceux qui sont expérimenté et qui écrivent depuis très longtemps, mais aussi à ceux qui s´y essayent pour la première fois. Et puis, dans un sens, chacun est libre de juger le travail des autres comme il le souhaite, mais je répète que se blog est basé sur le partage et l´entraide.
En ce qui concerne skyblog, j´admets que ce n´est pas très agréable, et si je devais créer un autre blog, j´irais sur l´un des sites que tu viens de citer, merci du conseil !