CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:13:43

Le recrutement, c'est comme la pub, c'est pour ça que ton post doit être ici.
Et sinon pas intéressé désolé, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un. :-)))

RRomuluSS
RRomuluSS
Niveau 5
22 mai 2008 à 10:59:44

Ben je le sais maintenant, merci.

Bon tant qu'à faire et comme je suis sur le bon topic, voici le lien de mon site www.gamenart.com.

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:03:59

Bonjour,

Un nouveau site d'actualité va ouvrir sous peu, et est à la recherche de rédacteurs.

GlobalAct est un site traitant de l’actualité dans le sens large du terme. Il n’a aucune prétention journalistique, nous ne sommes ni journalistes, ni chercheurs. Nous ne faisons que parler des sujets d’actualité qui nous plaisent, nous révoltent, ou que nous voulons simplement faire connaître. Ici, les sentiments ont leur place; nous ne cherchons pas à être plus objectif que n’importe quel autre webzine ou journal dans un concours de froideur analytique, mais simplement à trouver les mots justes pour décrire le monde.
Il a aussi, de cette manière, pour de but faire réagir son lectorat; ainsi lorsqu'un rédacteur X publiera SON analyse de la crise libannaise (par exemple), le lectorat s'il n'est pas en accord avec ce qui a été dit sera libre de publier une analyse différente, si toute fois elle est assez solide.

De plus, nous pensons qu'il est préférable que les rédacteurs ne soient pas cantonnés à un domaine précis. Ils sont libres de traîter les sujets qu'ils désirent.

C'est là un vaste projet, si il y a des questions, ou simplement si vous êtes interessés je vous invite à directement nous contacter via :

participer[@ROBASE]globalact.info

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:50

Derrière ce titre intriguant ne se cache, j'en ai peur, qu'un forum de rp. Encore un? eh oui, mais il differe, je l'espere, légèrement des autre.
Le synopsis:
Vous êtes un rebut de la société. Assassin, voleur, violeur, traîtres, comploteur, exiler, déserteur….ou simplement enfant, femme ou membres de leurs familles. Rejetés par vos peuples, par vos dirigeants ou vos familles, vous fuyez, dans les forêts, les montagnes. La plupart d’entre vous ne savent rien de la chasse, de la survie en milieu hostile, voire même du travail. Suivant la nature humaine, vous vous rapprochez, formant des groupes de bannis, et vous organisez du mieux que vous pouvez. Vous puisez vos vivres dans la chasse, la cueillette et la pêche. Mais cela ne suffit pas. Habitués à la civilisation, a la violence, les hommes se jettent tels des sauvages sur les voyageurs et les petites caravanes, a la recherche de vêtement, de matière première et…… de sang.

C’est dans ses conditions que vous rejoignez un groupes de hors-la-loi, peu avant le conflit qui déchira toute la terre du milieu, connu sous le nom de *guerre de l’anneau*. Vous pouvez suivre les brutes qui dirigent généralement ces groupes de personnes, ou alors en prendre la tête, par la force, ou l’éloquence. Vous pouvez continuer à vivre dans votre coin, développer une ville, ou encore constituer une troupe de mercenaire. Une fois un de ces deux derniers stade atteint, vous aurez la possibilité de vous vassalisez à un royaume. Ou encore, but ultime de tout personne, créer un royaume indépendant. Mais gare à la jalousie de vos puissants voisins, qui n’hésiteront pas une seule seconde, si la guerre le permet, à envoyer des troupes écraser ce territoire libre qu’ils verront bien souvent d’un mauvais œil…..

Le forum ouvre ses porte ici:
http://rp-sda.xooit.com/index.php

Evidance
Evidance
Niveau 8
06 juin 2008 à 04:07:03

Un petit geste pour les animaux, faut cliquer et c'est tout
:ange:

Merci à vous

Evidance
Evidance
Niveau 8
06 juin 2008 à 04:07:19

J'ai oublié le lien

http://www.clicanimaux.com/

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:42:07

Vous êtes aimez inventer des histoires ou écrire des articles ? Vous cherchez un passe-temps sympa et utile ?
J'ai trouvé pour vous (merci de m'adresser tous vos remerciements xD) : http://drludiko.xooit.com/index.php
Dr Ludiko, un fanzine pour les enfants de à partir de 3 ans pour apprendre en s'amusant.
Le thème du premier numéro est la météo et les saisons.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum, et n'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes pas sûrs de participer !

jeik
jeik
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:56:23

Mon site perso consacré a l'écriture et à ma vie.
WWW.ARKIDOS.COM
Vous pouvez poster vos réactions et critique via la boite de commentaire incorporée à chaque article :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:43:30

Bon, je vais pas passer par 4 chemins :

J'ai créer un skyblog, support de ma toute nouvelle fiction [peut etre l'une de mes premières], et j'aurais besoin de vous pour :

• Lire
  • Critiquer
  • Aiguilloner
  • Conseiller

...

Bref, tout ce que des yeux avertis à la lecture, à l'écriture et à la critique :ok:

Voici le lien : www.FictionWriter.skyblog.com :ok:

C'est sur ces mots que je vous laisse,
Bonne Lecture,
Et a tèrs bientôt sur mon skyblog :ok:

@+,
Gunner_Spirit

styxx
styxx
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:20:43

http://eclipse-tales-of-talicie.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=zrr-Tn8QYQQ

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 août 2008 à 10:06:31

Bonjour, j'ai réalisé la première partie d'une Aventure dont vous êtes le héros. Voici où la télécharger (format pdf):

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av51.htm

Toutes vos critiques sont les bienvenues :)

Stradivarius_01
Stradivarius_01
Niveau 4
28 août 2008 à 19:00:39

Lisez mon nouveau projet, après Observé, voici La Spirale !

inspiré par de nombreuses références urbaines !

:ok:

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
29 août 2008 à 03:14:56

ok ok!

[JV]Le-Forumeur
[JV]Le-Forumeur
Niveau 8
29 août 2008 à 19:11:27

Bonjour les gens ,

J'ai commencé un blog d'ecriture :

http://la-21eme-tetanisation.skyrock.com/

Voila je suis pas trés content du second article , si vous avez le temps d'y passer , n'hésitez pas a vous montrez critique !

Au programme : Dieu , le Diable , le Paradis , les Enfers , et un monde réinventé !

Polgrad
Polgrad
Niveau 1
30 août 2008 à 02:40:59

Noir, sombre : inintéressant.

Stradivarius_01
Stradivarius_01
Niveau 4
30 août 2008 à 17:52:08

deuxième chapitre de La Spirale

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
30 août 2008 à 18:03:05

Le topic de pub a pas pour but de faire de la pub pour ce qu'on poste sur le forum, mais pour tout ce qui est extérieur.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:37:30

Allez, je me lance, mon blog sur lequel je poste tous mes textes, mes nouvelles et quelques poèmes (pas encore postés), en espérant y voir quelques commentaires au vu du bide de mon premier texte sur ce forum :rire:

http://fantasmagories.over-blog.com/

Merci à ceux qui auront la patience de lire et de commenter. :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:53:49

Epteaph :d) Keurf... C'est pas toi qui avait fait ue BA de Nirvanaphobia sur ce topic, par hasard? :o))

Mephiston666
Mephiston666
Niveau 5
15 septembre 2008 à 15:46:32

MarvelEvolution

Dans un monde très proche du nôtre, l'être humain évolue tel que Darwin aurait pu le prévoir. L'Homo Sapiens cède sa place à ce qu'il convient d'appeler les mutants, dites aussi Homo Superior, c'est à dire des êtres dotés de pouvoirs paranormaux. Mais les "simples" humains sont loin de se laisser abattre, et dans l'ensemble du monde, les populations et les pouvoirs politiques se lancent dans une véritable chasse aux sorcières contre ces "monstres" issus du progrès génétique.

MarvelEvolution (ME de son petit surnom) est un jeu de RP par forum où il est possible d'incarner un personnage, mutant ou non, et de le jouer comme bon vous semble, afin de le faire évoluer.

Il vous suffit de créer une fiche de personnage, d'être validé, et ensuite vous pourrez commencer à rp avec les autres joueurs. Un assez bon niveau de roleplay est demandé, mais même si vous venez sur ce type de forum pour la première fois, vous serez les bienvenus, et ils vous sera possible alors de se familiariser avec ce type de jeu par forum si particulier.

L'aventure commence là : http://marvelevolution.superforum.fr/index.htm

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques