CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

Clof
Clof
Niveau 6
14 mars 2007 à 05:51:34

alex94b :d) Un peu comme tout le monde ici j´imagine... j´ai écrit pas mal de choses (nouvelles, poèmes, romans en tous genres...) mais rien de vraiment magnifique. Je suis encore au stade d´apprentissage. C´est sur qu´écrire fait rêver, mais j´ai les pieds sur terre, et je sais que je n´ai ni le talent, ni le temps de me consacrer entièrement à l´écriture... Mais bon, si un jour je ponds un chef d´oeuvre, et si je crois que ça vaut le coup, pourquoi pas :-)
Sinon, je pense aller sur ton blog aujourd´hui !

tati11
tati11
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:03:30

Bonjour! Vous me connaissez déjà grâce aux quelques fics et textes que j´ai postés sur ce forum. J´ai récemment participé à un concours de romans et, si je n´ai pas gagné le premier prix, j´ai néanmoins obtenu la première mention spéciale qui me permet d´être éditée après souscription publique. Il s´agit donc de trouver des personnes décidées à acheter le livre. Pour en savoir plus sur cette oeuvre, lisez le début de Karigan et les appelés du nouveau monde sur ce forum. Si vous êtes intéressés par l´achat (21€ frais de port inclus) adressez-moi un mail à tati.parc@belgacom.net
Merci de votre attention @+ peut-être.

alex94b
alex94b
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:08:34

Merci pour les coms sur mon blog clof ! J´en ai de plus en plus c´est agréable, et j´ai trois nouveaux poèmes "in progress" ^^

Personnellement je souhaite publier un jour ou l´autre un livre... Soit de la poésie, soit un roman (en ce moment je suis plus poésie^^), et si aucun editeur ne veut de moi je pourrais toujours m´auto-éditer ou me faire publier à compte d´auteur ! C´est peut-être pas "la classe", mais ce n´est pas cela que je recherche... J´aime écrire, et je voudrais juste écrire et être lu, car j´ai beaucoup de messages à transmettre et beaucoup de choses à essayer !
(Et je trouve cela dommage qu´on parle aussi peu du monde de l´édition sur un forum d´écriture, mais bon^^)

Enfin pour le moment on bosse, on écrit, on essaye, on verra bien ce que l´avenir nous reservera ! :)

Clof
Clof
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:43:06

En tout cas, si tu comptes publier quelque chose, poste le d´abord sur le forum, histoire qu´on puisse te donner des conseils. Quant à publier un livre à ton compte, je te le déconseille. Si ton manuscrit n´a pas plu, il y a toujours une raison ! Si tu as des refus, ça veut dire que ton récit n´est pas parfait, et qu´il y a des choses à améliorer. Tu peux toujours tenter ta chance sur le site du manuscrit en tout cas !
Enfin bref, moi je bosse sur mes cinq histoires inachevées, et je complète mon blog... Et je serais ravie de lire tes nouveaux poèmes quand tu les posteras ! :-)

alex94b
alex94b
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:59:52

Je n´ai jamais envoyé d´oeuvre à aucun éditeur, tout simplement parce que je n´ai jamais réussi à finir quoi que ce soit... Oui c´est sûr avec tous les poèmes que j´ai pu écrire y´a de quoi faire un gros recueil, mais il n´aurait aucune cohérence... Et puis, moi si je publie je veux que ce soit parfait, il faut au moins que moi ça me fasse kiffer à mort ce que j´ai écris, et il faut que tout le recueil ait une cohérence et un sens profond (en gros, c´est pas gagné^^)...
Le manuscrit c´est de l´édition à compte d´auteur, donc ça ne me tenterait je pense qu´en deuxième lieu (voir en troisième, l´auto edition avec les joies de l´internet ça peut être cool ! avec lulu.com ou un truc dans le genre !)

5 histoires inachevées ? comment tu fais pour toutes les écrire en même temps sans te perdre ?
(et les nouveaux poèmes arriveront dans la semaine^^, mais je suis un peu dégoutté car tout le monde a snobé le poème "Malade" alors que le style est assez "spécial" et qu´il aurait mérité qq commentaires :-( mais bon^^
tiens je vais repasser un coup sur ton blog moi^^ :ok:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:37:11

Hey! Félicitations Tati! :fete:

alex94b
alex94b
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:20:26

Et un nouveau poème publié sur mon blog !
http://alex.ublog.com
Ainsi qu´un autre sur celui de Clof !
Nanaki, tu m´avais dit de te le rappeler, hé bien je te le rappelle : "viens sur mon blog pour me démonter !" lol !

Bonne soirée à tous^^

alex94b
alex94b
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:22:33

personne d´autre ne veut donner son avis sur mon blog ? :)

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:32:43

Mon roman d´héroic fantasy continue. Ceux qui souhaitent plonger dedans sont les bienvenus.

http://aven.zeblog.com/

Bonne lecture à tous, à bientôt. :-)))

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:20:37

Skellinton :d) Salut :) J´ai une question à te poser : la carte du monde de ton roman, tu l´as faite toi même ? Avec quel logiciel ?
Merci d´avance :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:30:30

:salut:

Je fais un peu de pub pour mon blog, sur lequel j´écris une histoire d´heroic-fantasy. Ceci est mon premier essai quant à la rédaction d´un truc sérieux de plus de 2 pages. Soyez indulgents :-)

http://monde-etrange.over-blog.com/article-4690819.html

(Il se peut que l´ordre des articles paraisse "bizarre"(par exemple, le chapitre 4 qui vient avant le chapitre 3, etc...)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:40:17

Je vois pas ce qu´il y a de choquant à mettre le chapitre IV avant le III... :-)

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:05:18

Koopek92>>>> Oui, j´ai réalisé la carte moi-même. Je l´ai dessinée à la main, scannée et introduit le nom des régions, villes, fleuves etc. sur Paint tout simplement. :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:34:07

Ben, si c´est un peu choquant, à moins de ne vouloir rien comprendre à l´histoire :p)

Sinon, pour ma carte, je l´ai faite avec photoshop.

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:17:19

Skellinton :d) En effet ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:04:22

Merci de ta réponse Skellinton :)

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:19:00

http://www.bouletcorp.com/blog/

Le blog du dessinateur Boulet, auteur entre autre de Donjon, Raghnarok et la rubrique scientifique, tellement bourré de talent que ça dégouline de partout. Jetez un coup d´oeil à ses notes, c´est un ordre :-) (coup de coeur pour celle du 1er février)

farenight
farenight
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:46:38

Bonjour bonjour

http://ficoblivion.monforum.com/index.php petit forum de fic, notre objecif : une grande fic commune ou chacun apporte sa pierre a l´eddifice.
voila j´espere vous voir bientotla bas

apoloj
apoloj
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:12:15

Bon, je sais que ce topic sert pas à grand-chose, mais tant pis :-)

http://www.apoloj.fr

Un site que je viens de commencer de mes petites mains fragiles et qui va réunir tout ce que je fais en matière d´écriture. Je vous convie donc à y faire un tour quans vous aurez le temps ^^ Pour l´instant, c´est pas la folie niveau contenu, mais ça va venir au fur et à mesure, z´en faites pas :-)

Soyez indulgents si y´a des bugs, c´est moi qui fais tout :-) Hésitez pas à me prévenir pour les éventuels problèmes.

Merci à vous.

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
15 avril 2007 à 18:01:46

Vou vous rappelez de ma fic 11 septembre 2011 ? Hé bien après de nombreuses critiques par rapport au coup de karaté et de la rapitidé de l´histoire, je reposterai un nouveau topic avec tous mes chapitres qui ont été allongés et modifiés. Merci de lire ce que je posterai bientôt !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques