Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai plus posté sur jeuxvideo.com .
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau post pour le moment donc je vais écrire à la suite du précédent puisque cela traite de Triana, pouvoir de la descendance.
La dernière fois je vous avais informé que j'étais édité aux éditions le manuscrit. Alors pour ceux qui veulent sortir un roman et bien je vous le déconseille.
Cependant, de nombreux élèves de mon Lycée qui ont lu Triana ont beaucoup aimé alors qu'aujourd'hui je ne suis pas tout à fait satisfait de ce que j'avais écrit il y a quelques années.
J'ai donc entamé la réécriture du roman à 0 mais cette fois-ci, l'histoire se déroule sur l'île de La Réunion où je vis.
Afin de trouver une maison d'édition plus sérieuse, j'ai eu l'idée (soufflée par des proches lol) de mettre en ligne une pétition.
L'idée est de lire le premier chapitre en ligne, de voir la bande annonce vidéo (réalisée avec iMovie 09) et si on est emballé, de signer la pétition numérique.
Afin de faire connaître, l'étape suivante est de transmettre l'adresse de la pétition à tous ses contacts pour qu'ils en fassent de même (bon en gros faire un buzz sur internet afin de convaincre une maison d'édition qui se dira qu'il y a de la demande pour le livre avant même sa sortie).
Donc amis joueurs lol, si vous aimez un peu le fantastique du genre des séries américaines comme smallville, kyle XY, Heroes ou encore les romans de Stephenie Meyer (Twilight), allez voir le site suivant et transmettez l'adresse si vous êtes intéressé :
www.chrisline.net/Triana
Alors tout est en minuscule sauf le T de Triana
Et bien sûr, n'hésitez pas à me faire vos commentaires, suggestions ou autre sur le forum.
Merci d'avance à tous ceux qui liront le premier chapitre et signeront la pétition.
PS : en réponse à un ancien post, je confirme, c'est vraiment sympa une séance de dédicaces et aussi lorsque les gens reviennent pour parler du livre après l'avoir lu.