CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 184»
Page suivanteFin
melponese melponese
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:37:40

´Tain, le pire, c´est que même en ayant lu toute la série (en même pas un après-midi --"), j´ai failli engueuler Zaz´ parce qu´il m´avait spoilée T_T... J´crois l´est temps d´aller dormir...

dragthard dragthard
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:41:36

Génial, des gens qui aiment les mangas et les animés... Au passage, si vous aimez en discuter (et si vous connaissez pas, surtout ^^) voila un chouette site avec plein d´anime, avec leurs Op/Ed/IS (le plus souvent traduit - cela va des animés connu au moins connu) :
http://www.animekaillou.com Il y a aussi un forum, je vous laisse découvrir. Et, Azerty, je suis content de trouver quelqu´un qui aime enfin Wolf´s Rain, parce que c´est rare... xD Les autres,malheureusement je ne connais pas trop, car je les regarde en streaming, et pour le moment je suis sur Eyeshield 21. C´est tellement immersif qu´en 2semaines j´ai plus de cota (avec les sorties de Bleach, One Piece + les autres animé genre Hell Sing, Gundam, Hunter X Hunter, que je me regarde en boucle tellement c´est bien, beh ça part vite...)
Bref, content de trouver des gens qui aiment les mangas/animé (expression purement WoWienne : Osef, on farme notre ration de Naurato...) :fete:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:38:21

Ah oui, c´est vrai qu´il y en a encore qui ont des quotas :o))

Sinon Az´, m´semble que t´avais dl les Elfen Lied, mais je ne te vois pas en parler. T´as encore pas aimé ? :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:34:26

Ah si, j´ai adoré Elfen Lied (Lilium :coeur: ) mais quand même moins que les séries que j´ai citées plus haut.

Par contre, si t´es fan de Bleach/One Piece/Naruto et autres animes-comédies, on va pas vraiment pouvoir s´entendre finalement. :-) Comme je l´ai dit, je regarde principalement du drame et/ou de l´horreur, et les histoires légèrement m´emmerdent un max^^ (sauf GTO, mais j´avais 15 ans quand je l´ai vu, c´était le seul anime que j´ai vu à l´époque. J´ai repris qu´en Mai dernier, avec Death Note, c´est-à-dire un genre bien différent^^)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:58:39

Az´ :d) J´me doutais bien que t´avais arrêté là vu que j´ai fait exactement la même chose. D´ailleurs, toute la partie qui se passe dans cette ville ( oublié le nom ) est la partie que j´aime le moins dans le manga ( j´aime juste l´apparition de Johan et le pauvre flic :snif2: ) . Mais quand j´ai repris, j´ai pas relâché et comme je l´ai déjà dit, la fin est vraiment mieux que le reste.

Sinon, Elfen Lied aussi c´est pas mal^^. Surtout les membres qui volent quand tu t´y attends pas ( m´a fait sursauté quand Lucy a tué le prof^^ ). Malheureusement, l´anime ne se finit pas et le manga a une qualité graphique trop mauvaise pour se laisser regarder.

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:44:12

Az => Si t´aime bien les seinen, j´ai un truc bien tordu, c´est pas trop de l´horreur mais moi pers o j´ai adoré. (J´ai a peu prés les même gouts que toi niveau manga, plus du seinen et du gore ^^)

C´est : 20th century boy. En gros à notre époque un fou va détruire le monde. Le scénario est bien ficellé et honnetement tu ne peux que accrocher.

Sinon que j´ai bien aimé je peux te conseiller : Habitant de l´infini et Berserk. Le premier c´est un samourai qui parcequ´il à tué cent bonne personne a juré de mourir aprés avoir tué mille scélérats et il devient immortel grâce à un ver... Bon ça à l´air tordu comme ça et j´suis pas bon en résumé mais il est très bon. Berserk, c´est un manga bien gore portant sur l´éveil d´un des cinq god han (dieu du mal) et avec l´avènement des démons.

Néanmoins moi je ne parle que des bouquins, étant donné que je préfèrt ce support, je ne sais pas s´ils ont été sortit en animé et ce que ça donne.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:58:34

Berserk en anime j´ai pas vraiment aimé, même si tout le monde dit que çay culte et que çay génial. En même temps, à part FMA et Death Note, mes animes préférés (et encore je les ai pas cités au-dessus car ce sont pas les tous meilleurs, mais pas loin) sont loin des standards.
Je verrai pour ce que tu cites, mais j´ai déjà plein de trucs à regarder là^^ (L´Arme Ultime, Last Exile, Sci-Fi Harry et Jigoku Shôjo aka "La Fille de l´Enfer")

srph==>Le problème aussi dans Monster c´est que c´est peut-être le seul anime où je n´aime pas les personnages principaux : Tenma me fait chier, le gamin est useless et le voleur aux dents de lapin ramène un humour bien lourd et chiant. Sans parler d´Eva, qui est détestable. Y´a que Nina que j´aimais bien, mais on la voit presque jamais.
A l´inverse, je continue de regarder un anime un peu pourri comme D.Gray-man (encore que les épisodes 50 à 56 soient excellents, ainsi que les tous premiers) parce que les personnages sont sympathiques. (et après y´a les animes comme Noein où le scénario est génial ET les personnages très attachants)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:58:58

Comment ça l´anime d´Elfe Lied se finit pas ? :( M´semble bien avoir vu la fin moi... Même si elle laisse le choix (restraint, certes) à l´imagination...

Sinon c´est vrai que le papier est assez horrible, même si ça s´arrange un peu par la suite, ça reste très moyen...

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:08:24

Elfen lied la fin elle laisse place à une deuxième saison, c´est trop la mort. :( ! Mais le manga est époustouflant, !

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:14:38

Az´ :d) Bleach et Naruto se prennent un peu au séiruex, en rvanche, One Piece est à lire :) L´anime est merdique, je suis d´accord, mais le maga papier est tout bonnement génial, le gars a un style de dessi qui fait frissoner (surtout à la fin) et a une histoire, qui, tou ten restat drole, peut virer ves le tragique. :-)

Aprés, ben, Monster, je te le conseille aussi en manga, je n´ai pas vu l´anime mais il m´a l´air d´avoir vielli. Et puis le style d´Urasawa peut etre difficilement adaptable, mais c´est mon avis.

Aprés, on voit quand même une sacré différence entre les manga "post-fma" tels que Death Note, Chrno Crusade, ou autre, qui bénéficie de moyen et de budget bien plus important que les autres, qui s´aident de l´ordi, et qui ont des mises en scéne fouillés, avec soit les populaires qui sortent un episode par semaine, ou les prés-fma. Donc, ça , ça compte dans la qualité :(

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:37:57

J´ai vu Project Arms récemment, un anime qui date de 2001 (donc avant FMA), certes y´a une énorme différence graphiquement (avec Seirei no Moribito par exemple, anime le plus réussi techniquement que je connaisse avec très peu de combats mais des combats magnifiques)...mais il garde un style très agréable et puis bon il a un scénar´ qui déchire méga trop sa race. :o))
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

dragthard dragthard
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:09:48

"Par contre, si t´es fan de Bleach/One Piece/Naruto et autres animes-comédies, on va pas vraiment pouvoir s´entendre finalement."

Az´ (je peux t´appeler comme ça ? ^^) :d) Bleach, j´aime bien la trame de l´histoire, enfin, ça commence à m´ennyuer car le scénario devient un peu le même => Ichigo se prends une roustre, il déprime, Rukia le remet sur pied, il s´entraîne puis paf il explose l´enime... Bon, passe encore, car il faut foir les prochains combat contre les Arrancars.
Naurato (c´est pas une faute de frappe, je l´appele comme ça moi :o)) )=> J´aimai bien le début, là où Naruto apprenait ses jutsu, mais maintenant, pareil que Bleach => Akatsuki, Roustre, Entraînement, j´défonce tout.
One Piece => Je suis à peine à l´épisode 54 de l´anime, donc bon. Puis j´ai prévu de m´acheter les mangas, car l´anime ne me plait pas trop.
Et en rapport avec les "animes-comédie", tu entends lequel de ceux que j´ai cité comme cela ?
Mais je l´avoue, des animes comme Beck, Wolf´s Rain, Hunter X Hunter sont en têtes de liste de mes mangas/animes préféré. Beck => j´aime les musiques (je m´écoute I´ve Got a feeling, Slip Out, B A D, Face en boucle)
Hunter X Hunter => Magnifique, je n´arrive même pas a trouver mes mots.
Wolf´s Rain => Pareil que HxH.

:fete:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:23:06

Par animes-comédies, je pense à tous les animes comme Bleach où le ton général est très léger et où on se bat plus ou moins pour le plaisir de se battre...enfin non pas exactement, c´est difficile à expliquer mais j´aime pas quand le ton est trop léger.
Si je veux rire, je vais sur bashfr, je regarde des animes pour avoir un bon scénario et une histoire qui me fasse vibrer un minimum.
C´est pourquoi je préfèrerai toujours un Elfen Lied ou Kurau Phantom Memory à du Bleach ou autres trucs enfantins du genre.

Pour Hunter X Hunter...je te froisse si je dis que c´est l´anime le plus niais que j´aie vu? :o)) J´ai eu cette impression de Pokémon dès le début, mais quand j´ai vu tous les n´animaux venir dire au revoir au pitit n´enfant qui part sur son bateau, c´en fut trop pour moi...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

dragthard dragthard
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:32:20

Pas de problème ! Hunter X Hunter est très niais au début, je te l´accorde, c´est un point très clair. Mais ensuite, dès l´épreuve numéro deux de l´examen Hunter, cela deviens tout de suite moins niais... :D Pas que je veux dire qu´il y a des combat où c´est le bordel, ect, et du sang, c´est juste que cela devient très complexe. Car, en effet, l´auteur du manga préfère les jeux de logique au combat. Il suffit justement de se repporter à l´épreuve numéro trois, cette fois pour comprendre. Là, les combats ont un sens. Même si ils ne sont pas spectaculaire (ils le seront après), on sent la frustration des personnages quand ils perdent du temps à cause d´un pari. (Il faut regarder pour comprendre, mais en bref : pour cette épreuve, ils doivent traverser une tour et dedans ils y a des pièges et des combat. Lors de ces combat, justement, un des personnages, fait un pari avec les enemis. Si celui qui s´est fait battre - et qui fait le mort - est toujours vivant, ils gagnent du temps, s´il est dans le coma, ils en perdent. Ou quelque chose dans le genre) En bref, l´anime devient beaucoup plus immersif plus tard. Notament à l´apprentisage du Nen, forme très complexe des pouvoirs des Hunters. Bref, si j´ai un conseil à te donner, surmonte ta peur de la niaiserie et regarde les prochains épisodes ^^. Enfin, libre à toi de le faire ou pas, mais c´ets un conseil. Mais, je t´avoue quelque chose, l´enfant (Gon) est naif, mais à un point. Enfin, il a été éduqué par sa Tante sur une petite île, donc il n´a pas la même version du monde que les autres.

Bref, voilà ^^ Et pour Bleach j´ai répondu plus haut ^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:48:26

C´est au plus bas de ma liste de priorités, mais pourquoi pas, si tu dis que ça s´améliore...enfin j´espère que le gamin évolue quand même. J´ai rien contre les niais (Shiro dans Fate/Stay Night)...du moment qu´ils évoluent un minimum durant l´anime.
En voyant la mort en face, par exemple. (c´est un truc universel et éternel ça, la mort^^)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

dragthard dragthard
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:54:33

A vrai dire, Gon n´a pas peur de la mort. On le voit à la fin de l´examen d´Hunter (l´anime a beau s´appeler comme cela, ce n´ets pas la fin de l´anime, ni du manga.) Enfin, à ce moment là, il n´a peur de rien grand chose, car l´ "énemi" de Gon lui casse un bras, le torture ect (c´est un ninja) mais il continue de combattre, avec sa volonté. Et oui il s´améliore, mais reste dans quelques raisonement simplistes (enfin, pas trop quand même mais bon).

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:12:20

Je ne parle pas de faire face à sa propre mort. Parce que de toute façon, ça n´ouvre pas les yeux, vu qu´on n´est plus là... :-)
Je parle de faire face à la mort de quelqu´un que l´on aime ou que l´on a au moins envie de protéger. Pour les personnages butés, c´est le seul moyen de les faire évoluer.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:21:41

Stop blabla, go sur le topic prévu à cet effet (pas le cahier du modéro).

ultima-arma ultima-arma
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:56:17

Me présenter : Ultima-arma (vieu pseudo que je hais, le nouveau étant Maneki Neko)
indiquez qui tu es: Huuuuum. Moa ?
ton âge : D´une grosse différence entre le réel et l´estimé
ton pays : France
ta région, ta ville : Et la couleur de mon slip aussi ?
ton sexe : Masculin contrarié
tes gouts littéraires : Lovecraft, Asimov, Werber, Silverberg, les mangas, les BD (un peu moin que les mangas), 1984 d´orwell

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:20:24

chigo se prends une roustre, il déprime, Rukia le remet sur pied, il s´entraîne puis paf il explose l´e
e... => Tu parles de DBZ?Scu

Scusez jlit le tout dmain, jvais dodo là

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment