CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 184»
Page suivanteFin
Negatum Negatum
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 02:18:39

En même temps, trés chére Anna, le fait que tu sois à une heure du matin sur un site de jeux vidéos prouve que toi-même, tu es un peu geek :-)

Az :d) Déja, pas forcément, de nombreuses autres définition du geek sont acceptés. Ainsi, un gars plongé dans ses bd, dans ses livres de HF, dans ses films de zombies, dans ses mangas, peut aussi être considéré comme un geek, même si il ne touche pas vraiment à l'informatique. La culture geek est assez vaste, aussi vaste que la street culture ou la pop culture, et bien plus que la teck culture ( :o)) ). Donc pour moi, non, un geek, c'est pas un passioné de l'informatique, ce serait plutôt un passionné de tout sujet se ramenant à cette culture.

Et sinon, t'es geek, mais t'as des amis même si tu les appelle pas comme ça, donc t'es social. En revanche, vu que tu les aime pas, t'es misanthrope et depressif, ouais. :-)
_______________________________________
Et sinon, ça va?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 10:14:11

J'ai dit "principalement" parce qu'à la base c'était ça. On parle par exemple d'otaku pour les mangas/animes.

Ceci dit, c'est sûr que toute personne se consacrant exclusivement à une passion est un geek. Je parlais juste de la "racine", mais de nos jours on peut être geek de plein de manières différentes. (le geek de l'info restant le plus fréquent)
Et c'est pour ça que y'a des geeks tout à fait sociabilisés. :-)

Au passage, je suis associa(b?)l(e?) quand même parce que j'm'entends avec genre 2% des personnes existantes. Ca fait peu, quand même, na? :-)
M'enfin c'est toujours mieux que l'époque où c'était 0% \o/
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

AnnaKarina AnnaKarina
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 14:03:55

Les débats avec de longues paroles aboutissant généralement à peu de chose ne sont pas trop mon trip non plus, je préfère encore quelques conneries de temps à autres.

Et 2% de la population mondiale, ça fait beaucoup plus que tu ne le penses. :)

fasfangel fasfangel
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 15:47:18

Il m'arrive de venir régulièrement ici sans pour autant laisser le moindre message, pour cela je vous demande si je dois me considérer comme nouvelle?

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 16:12:25

Bah ça dépend... Tu comptes laisser des messages?^^

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 16:38:24

Bah, présente-toi, ça boostera toujours le nombre de message :-)
_______________________________________
Et sinon, ça va?

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:27:32

http://www.gamaniak.com/video-2491-reportage-suck-my-geek.html

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:32:02

Ah, je le cherchais justement en version compléte! J'avais vu la fin, mais pas le début :-d
Merci beaucoup! =)
_______________________________________
Et sinon, ça va?

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:32:35

You're welcome! =)

fasfangel fasfangel
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:50:47

Je compte en laisser dorénavant, par contre je me pose la question sur la nécessité de se présenter.

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:52:24

Si t'as rien d'autre à faire ça peut t'occuper. =)

Sinon, t'auras bien le temps de le faire au fil des bla-blas qui se feront sur tes textes^^.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:53:11

Ou sur ceux des autres, hein^^

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:56:27

1 point pour le modo.

AnnaKarina AnnaKarina
MP
Niveau 4
25 février 2008 à 20:10:00

Ce qui me fait penser que je devrais prochainement alimenter le forum avec ma première petite nouvelle. :-)

fasfangel fasfangel
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 21:34:19

Quel genre de nouvelle est-ce?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 22:12:54

T'auras qu'à lire, je suppose. :-p
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

fasfangel fasfangel
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 22:23:18

Pourvu que ça ne perdure pas. La patience n'est pas donnée à tous :p)

AnnaKarina AnnaKarina
MP
Niveau 4
25 février 2008 à 23:57:48

Ce sera assez expérimental, davantage symbolique... J'espère même pouvoir y mettre une touche de poésie, mais je ne suis pas experte. En tout cas, j'ai terminé mon premier et court jet à l'instant, je le retravaille et ça devrait être bon.

iron66 iron66
MP
Niveau 6
26 février 2008 à 19:33:04

Bon en théorie, vu que personne ne me connait (enfin je crois ?) je devrai me présenter mais....

...en fait c'est ce que je vais faire : je suis en prépa scientifique.

A eux seuls ces (attendez je compte) 5 mots résument le temps libre que je peut raisonablement consacrer au forum sans sombrer dans la spirale infernale et inutile qu'est la fac (bouhhh) : proche du néant, du vide intersideral, du zero absolu, du... oups je m'egare.
Donc, comme vous l'avez compris j'ai peu de temps à consacrer au forum, je suis un gros lourd (qui ne sert à rien), et mon esprit malade et aliéné subit de temps en temps des crises qui me poussent à ecrire des post pourris et inutiles sur des forums au demeurant peuplés de personnes aussi folles que moi... :fou:

  • parti se faire exorciser à grand coups de maillet sur les parties génitales*

I'm back ! ( :desole: pour vous)
Ben sinon quand j'écris pas des posts de merde, il m'arrive d'aller en cous, de faire mes exos, de réviser,de faire mes DM, de faire des DS, de stresser en attendant les résultats et accesoirement de lire de la fantasy (tolkien, le trone de fer, l'assassin royal) et de la SF (assimov, Huxley, assimov) et de jouer à la play (ah non en fait ça j'ai plus le temps...)et... ah oui : j'écris des nouvelles !!! Je ne m'avancerai pas quant au contenu des dites nouvelles qui sont de genres divers et variés...
Il m'arrive aussi de commenter celles des autres mais de façon sporadique et plutot ininterressante, et de répondre au posts plusieurs mois en retard.

Au fait on peut peut être considerer les élève de prépa comme des geek etant donné qu'a part nos cours et nos exos on voit pas grand chose d'autre...(a part les literaires qui font rien !)
Sinon je suis gaucher, communiste et j'ai plein de cheveux ( :hs:
) tout pour plaire en somme !

A ce stade de mon post, plus personne ne me lis étant donné la lourdeur et la nullité de son contenu; mais j'ai du temps à tuer (eh oui je suis en vacances et je glande rien !!! le pied !) donc voilà.
Pour les courageux qui liront ces lignes : mais allez vous pendre les gars, vous n'avez rien de mieu a faire serieux ? :question:

Quant a moi je pense que le suicide est une condition necessaire et suffisante pour éviter un quelconque lynchage de votre part !!

  • parti se pendre avec une corde bardée de lames de rasoir au dessus d'un puit sans fond rempli de pyrhanas*
Zech Zech
MP
Niveau 22
26 février 2008 à 20:53:11

Bienvenu^^

Tes commentaire sur les fictions des autres ne sont pas du tout inutile, bien au contraire (trop utile, tu m'as montré une erreur que j'arrive pas à résoudre.)

Ce serait le paradis si on avait que des commentaires comme les tiens, soit disant, "inintéressants"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment