Bon en théorie, vu que personne ne me connait (enfin je crois ?) je devrai me présenter mais....
...en fait c'est ce que je vais faire : je suis en prépa scientifique.
A eux seuls ces (attendez je compte) 5 mots résument le temps libre que je peut raisonablement consacrer au forum sans sombrer dans la spirale infernale et inutile qu'est la fac (bouhhh) : proche du néant, du vide intersideral, du zero absolu, du... oups je m'egare.
Donc, comme vous l'avez compris j'ai peu de temps à consacrer au forum, je suis un gros lourd (qui ne sert à rien), et mon esprit malade et aliéné subit de temps en temps des crises qui me poussent à ecrire des post pourris et inutiles sur des forums au demeurant peuplés de personnes aussi folles que moi...
- parti se faire exorciser à grand coups de maillet sur les parties génitales*
I'm back ! (
pour vous)
Ben sinon quand j'écris pas des posts de merde, il m'arrive d'aller en cous, de faire mes exos, de réviser,de faire mes DM, de faire des DS, de stresser en attendant les résultats et accesoirement de lire de la fantasy (tolkien, le trone de fer, l'assassin royal) et de la SF (assimov, Huxley, assimov) et de jouer à la play (ah non en fait ça j'ai plus le temps...)et... ah oui : j'écris des nouvelles !!! Je ne m'avancerai pas quant au contenu des dites nouvelles qui sont de genres divers et variés...
Il m'arrive aussi de commenter celles des autres mais de façon sporadique et plutot ininterressante, et de répondre au posts plusieurs mois en retard.
Au fait on peut peut être considerer les élève de prépa comme des geek etant donné qu'a part nos cours et nos exos on voit pas grand chose d'autre...(a part les literaires qui font rien !)
Sinon je suis gaucher, communiste et j'ai plein de cheveux ( 
) tout pour plaire en somme !
A ce stade de mon post, plus personne ne me lis étant donné la lourdeur et la nullité de son contenu; mais j'ai du temps à tuer (eh oui je suis en vacances et je glande rien !!! le pied !) donc voilà.
Pour les courageux qui liront ces lignes : mais allez vous pendre les gars, vous n'avez rien de mieu a faire serieux ?
Quant a moi je pense que le suicide est une condition necessaire et suffisante pour éviter un quelconque lynchage de votre part !!
- parti se pendre avec une corde bardée de lames de rasoir au dessus d'un puit sans fond rempli de pyrhanas*