CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:22:12

Ah ouais..nos config son quasi identique a quelques détails près..Alors la je comprend pas pourquoi tu plante sans arrêt alors que moi pas tu as clairement la puissance requise pour simuler l'univers :rire2: . C'est probablement comme tout autre jeu ou parfois certains composants d'une config (genre la marque de ta ram ou de CG etc) va poser des problèmes (qui j'espère seront réglés dans un patch). C'est une bêta quoi :rire2: . Ça me rappelle la bêta de The secret world..oh bordel qu'elle n'aimait pas quelque chose dans ma config!

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 02:06:44

Comment on fait pour avoir des navettes ? :svp: :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:30:06

HappIowdit :d) C'est la touche 2 et 3 du clavier! :ok:
Ça fait en sorte que la caméra se déplace comme si tu étais dans une navette! Mais bon y a pas de réelle navette, c'est juste la camera qui bouge comme tel. :)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:39:39

Merci mais pourtant les screens la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-76483-6-0-1-0-space-engine.htm#message_92009 montre qu'on peut voir. :( :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 04:01:17

Il arrête pas de crasher le logiciel chez moi. :hap:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:56:32

Pour les vaisseaux c'est Ctrl+3.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:47:02

4 pour le mode jeu, ctrl+f3 pour la liste des vaisseaux :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:19:59

Merci. :hap:

Et on peut faire des fonds d'écrans sans avoir la barre de tâche à enlever ? :hap:

Et aussi, quand on reste appuyer trop longtemps sur F11 tout les détails genre la distance au Soleil et tout disparaissent comment les remettre ? :hap:

Un petit fond d'écran que j'ai fais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342196263-vlug.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:58:14

Ah c'est bon ? Tu as enfin la config nécessaire ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:14:24

Emprunter et télécharger Space Engine sur l'ordinateur de son frère pendant qu'il dort et sans qu'il soit au courant > All :hap:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:49:00

Moi c'est ça que jme suis fais comme fond d'écran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342219709-scr00053.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:56:09
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:58:13

comment on le téécharge avec la dernière version? :rire:
aussi improbale que ce soit, je trouve que des liens pourris :rire:

quelqu'un pour aider un noob en déteresse? un lien fiable? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:10:32

http://narod.ru/disk/55409115001.213f7bfd4db5b43ebafc970e999d6014/SpaceEngine%200.9.6.0.zip.html

Ce lien il suffit de taper le code à 6 chiffres puis cliquer sur le petit truc vert en dessous et après tu décoches l'encadré orange puis tu cliques sur le lien bleu juste au dessus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:10:58

Sur le site officiel :hap:
Je ne vois pas plus fiable :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:40:41

je te fais confiance happlowbide mais j'aime pas la russie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 20:13:26

JO-LE-MONGOL
Posté le 14 juillet 2012 à 00:49:00
Moi c'est ça que jme suis fais comme fond d'écran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342219709-scr00053.jpg

J'en ai fait un avec l'ancienne version si tu veux, page 4 du topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1335012296-scr00001.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:27:12

j'ai un problème pour le lancer, j'ai telecharger avec le lien d'happlowdit et ça me fait ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342304809-Sanstitre.png

j'ai bien extrait le fichier du dossier compressé mais aucun moyen de l'ouvrir, que faire? :(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
15 juillet 2012 à 02:24:20

Tu l'as extrait ? :hap:

Si oui bah je crois qu'il met trop de temps sur ton PC pour charger et que va falloir de nouveau le DL. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 juillet 2012 à 08:37:46

Ok.... Ben je le ferais plus tard merci :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment